FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PROMOTION POULE B - 5 EME JOURNEE - 43

Aller en bas

PROMOTION POULE B - 5 EME JOURNEE - 43 Empty PROMOTION POULE B - 5 EME JOURNEE - 43

Message  MANO43 Mar 18 Oct 2011, 20:25

Aprés les différentes coupes , retour au championnat :

GRAZAC LAPTE - LE MONASTIER : Lapte c'est repris en coupe aprés sa déroute à La Chapelle d'Aurec et j'ai trouvé Le Monastier solide contre nous. Match nul.

BEAULIEU - FREYCENET : Beaulieu est intraitable et Freycenet voyage mal 2 défaites en autant de déplacement : Victoire de Beaulieu.

VAL VERT - VOREY : Le Val vert est difficile à bouger à la maison et Vorey est en manque de confiance.Victoire du Valvert.

BAS EN BASSET - BEAUZAC : J'ai trouvé Beauzac bien meilleur et plus en jambes contre Landos que lors de notre confrontation.Bas n'est pas au mieux. Victoire de Beauzac.

BEAUX MALATAVERNE - LA CHAPELLE : La Chapelle à retrouvé son jeu contre Lapte et à confirmé en coupe.Malgré leur victoire en coupe contre Borne , je pense que Beaux est en difficulté. Victoire de La Chapelle.

LAUSSONNE - BRIVES CHARENSAC : Tout dépend de l'équipe que Brives présente, les U19 PH joue et nous sommes presque au complet.Je suis encore chauvin. Victoire de Laussonne.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum