FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

+5
clem03270
le supporter
manudeleu
polyvalent
asf03
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  polyvalent Lun 10 Oct 2011, 10:07

gag a écrit:
polyvalent a écrit:
asf03 a écrit:J'crois que personne de Thiel n'est inscrit sur le forum ... Ou alors la personne n'intervient pas souvent

dommage leur avis aurait pu être interessant, même si celà n'aurait absolument rien changé au résultat final si lourd!

Bonjour polyvalent, on aimerais bien savoir ce qui s'est passé à thiel, car ça m'a tout l'air trés intéressant.
Peut.être que ça décidera un thielois à intervenir.
Ne nous fait pas languir SVP...... lol!

c'est très bien résumé de la part de la personne de Thiel, maximum de réussite de Thiel et ils avaient envie de cette 1ère victoire plus que nous, 8 occasions dont quatre que l'on donne, et 7 buts au compteur. c'était un jour sans?, j'espère, on fait une bonne deuxième mi-temps...avec les même joueurs qu'en 1ère mi-temps! va comprendre.... on a encore pas de chance sur les buts qu'on prend en 2ème, le 6ème le ballon passe sous le pied de notre 4 et le 7 je dégage du poing le ballon à 25m en plein dans les pieds du 11, qui n'en demandait pas temps. quand ça veut pas...
la deuxième mi-temps est quand même plus conforme a ce que l'on est capable de faire.
alors oui les gens de Thiel nous on dit que l'on avait une belle équipe, mais on en a pris 7!
excellent arbitrage, mais on le connait, ce n'est pas un "artilleur" niveau carton, il expliquent et parlent avec les joueurs, voilà la différence avec d'autres arbitres...
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre - Page 2 Empty Gennetines / USPC

Message  Invité Lun 10 Oct 2011, 10:23

Gennetines / USPC : 3 – 2

On s’attendait à un match difficile et on l’a eu. Part un temps So-british. A noter une bonne pelouse.

Gennetines a une belle équipe, ils n’ont pas fini 4eme (élite poule A) l’an dernier pour rien. Malgré tout au vu du match et des actions franches, je pense qu’un nul voir une victoire de notre part n’aurait pas été volé mais l’on n’a pas su être décisif et Gennetines à bien profiter de notre léger manque d’expérience (2 CSC pour les locaux).
A noter, une fin de match débridée, ou l’arbitre oublie un penalty pour uspc et ou gennetinnes aurait pu se mettre à l’abri avec un 4 eme but.

Repos le week prochain en attendant la réception de thiel (qui réalise le carton du week) dans 15 jours pour remettre la marche avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  diesel_03 Lun 10 Oct 2011, 10:34

niveau prono je suis pas mal avec un 5/6.
sinom j'ai écouté dire que creuzier a fini a 10 contre saint pourcains les 20 derniere minutes et a tenu sont match nul avec une grosse occaz raté par les visiteurs a la derniere minute mais le nul est satisfaisant pour eux.

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  asf03 Lun 10 Oct 2011, 11:25

alfredv a écrit:Etant de thiel et de passage sur ce forum, je me permets de répondre pour le 7-1.

Entame de match idéale pour nous avec 2 buts dans les 15/20 premières minutes, après avoir compris qu'il valait mieux passer sur les cotés....Ces 2 buts nous permettent de nous mettre en confiance (on reste sur 2 défaites) et ça déroule un peu plus avec 3 autres buts dans la première mi temps. Défense en ligne de lignerolles un peu perméable et surtout très bonne réussite devant le but car seulement 5/6 frappes, face à face avec le goal.
Ensuite 2e mi temps assez bien gérée avec 3 buts de rajoutés et légère déconcentration de la défense thieloise qui permet aux visiteurs de marquer 1 but (à noter que notre goal fait 2/3 bons arrets donc ça aurait pu faire 7 à 4 ).
Arbitre très bon, très bonne ambiance sur le terrain. A noter un très bon 8 et 10 du coté de lignerolles.
Je pense que c'était un jour sans pour lignerolles et une réussite maximale de notre coté....à confirmer dans les prochains matchs...maintenant que la confiance est un peu revenue.

Je ne sais pas si je pourrais faire des résumés tous les matchs car je ne viens pas sur le forum très souvent....je vais essayer de changer mes habitudes....
A+.

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre - Page 2 B_etoile à toi alfredv Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  Maxime03 Mer 12 Oct 2011, 18:41

BBF 1 - 0 Abrest

Match équilibré dans son ensemble.

Début de match en faveur d'Abrest qui se crée 2 occasions. Dès la 5ème minute de jeu, suite à une combinaison sur l'aile droite, un beau centre tendu sur terrain glissant ne fait pas mouche. Le défenseur bellerivois est trompé par le rebond fusant et l'attaquant abrestois surpris par cette faute d'appréciation du défenseur. Quelques minutes plus tard, double occas' abrestoise sur tir repoussé puis une frappe des 16 mètres d'un milieu d'Abrest, BBF sauve la marque sur sa ligne.

Puis BBF revient dans le match et marque sur un action individuelle. L'attaquant bellerivois repique dans l'axe sans ballon, le reçoit puis élimine de belle façon la défense centrale et le gardien abrestois. MT 1-0

En deuxième MT, le match tombe dans un faux rythme jusqu'au pénalty généreux sifflé en faveur d'abrest. Pénalty repoussé par le portier local.60ème
Abrets domine les duels sans pour autant se créer d'actions franches. les coups francs et corners gagnés n'y feront rien et ce sera même Bellerive qui se créera les actions les plus franches en contre mais le gardien abrestois était dans un grand jour (encore).

Equilibré dans son ensemble, mais comme tous les matchs que j'ai vu dans cette poule, mise à part Gennetines et Commentry qui semblent au dessus en ce début de championnat.


Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum