FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

+5
clem03270
le supporter
manudeleu
polyvalent
asf03
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  asf03 Lun 03 Oct 2011, 20:33

Ferrières - Avermes
On est toujours à la recherche de notre première victoire mais celle-ci ne sera pas facile à décrocher face à un adversaire en pleine bourre en ce début de saison malgré leur défaite en Coupe de France contre Thiers. On fera tout pour décrocher les 4 points c'est une certitude.

St Yorre B - Bessay
Meme commentaire que nous pour la réserve de St Yorre et adversaire certainement aussi accrocheur que le notre. J'ai trouvé un bon potentiel dans cette équipe de Bessay et je la vois bien aller grapiller quelques points à St Yorre même si à domicile les sourciers ne lacheront rien.
Victoire de Bessay

St Pourçain B - Creuzier
D'après les echos Creuzier a vraiment l'équipe pour jouer le podium, ils vont certainement aller chercher à St Pourçain les 2 points qu'ils ont perdus chez eux contre nous y'a deux semaines.
Victoire de Creuzier

Gennetines - Commentry B
Probablement le gros match de cette journée. Malheureusement Gennetines accumule un peu les sanctions et les blessés en ce moment. Il faudra voir l'équipe alignée par Commentry mais d'un autre côté ils auront je pense du mal sur le terrain de Gennetines. J'vois bien un match serré avec une courte victoire locale.
Victoire de Gennetines

Bellerive - Abrest
Le derby ! Les deux réserves se seront affrontées en levé de rideau à 13h, ca pourrait peut etre influer sur l'ambiance de ce match .. Sportivement les deux équipes ont exactement le même bilan comptable ce qui promet une opposition disputée. Avantage local.
Victoire de Bellerive

Thiel - Lignerolles
"Choc" entre les deux derniers, même si à ce stade ca ne veut pas dire grand chose. Ne connaissant ni Thiel, ni trop la B de Lignerolles je vais encore dire avantage domicile au pif.
Victoire de Thiel
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  polyvalent Lun 03 Oct 2011, 20:43

Ferrières - Avermes
face à une équipe comme Avermes, qui est en plein boum, la tache s'annonce difficile pour les locaux. victoire d'Avermes

St Yorre B - Bessay
je connais ni l'une ni l'autre pour le moment, prime au recevant pour les 4pts

St Pourçain B - Creuzier
idem que le match ci dessus, victoire pour St Pourcain

Gennetines - Commentry B
nos deux derniers adversaires s'affrontent, va falloir mettre les barbelés de chaque côté, les attaques sont belles pour l'une et l'autre des deux équipes les défenses un peu moins pour moi, match nul

Bellerive - Abrest
je vote pour Abrest qui m'avait fait une bonne impression face à nous l'an dernier.

Thiel - Lignerolles
on se déplace chez un mal en point comme nous, si on joue comme hier en Coupe ça devrait finir par rentrer ce foutu ballon dans ces filets bon sang! l'état d'esprit est là, le jeu aussi, à chaque match on débute très bien, mais il nous manque un but, alors on y croit mais ça sera pas simple.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty 3 eme journee Elite poule A allier

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 21:24

Ferrières - Avermes
N au minimum en esperant mieux meme si le match s annonce complique face a un adversaire redoutable a domicile. il faudra se remettre de l apres coupe de france

St Yorre B - Bessay
prime au recevant pour les 4pts

St Pourçain B - Creuzier
N car je pense que St pourcain selon leur equipe pourra s arracher

Gennetines - Commentry B
2 car gennetines a encore un suspendu meme s ils recuperent leur gardien et 2 blesses encore apparement en coupe

Bellerive - Abrest
1 car bellerives voudra surement se rattraper de sa defaite chez nous

Thiel - Lignerolles
1 thiel a domicile pas simple a jouer et besoin urgent de points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  manudeleu Lun 03 Oct 2011, 21:57

Pour nous bessay la victoire est imperative. Deja. Il nous faut les 4 pts qui nous ont echappés chez nous contre st pourc malgré notre domination.

Ne connaissant pas st yorre, je me mefie car il faut 4 pts pour eux aussi, mais j'ai confiance en notre groupe.

A voir !!! Bon match à tous

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  Invité Mar 04 Oct 2011, 16:33

Ferrières – Avermes : match nul

St Yorre B – Bessay : Victoire de Bessay

St Pourçain B – Creuzier : match nul

Gennetines - Commentry B : 2eme déplacement de suite pour nous, la victoire serait géniale, mais on s’attend à un match très difficile. Donc on verra bien dimanche soir. Match nul.

Bellerive – Abrest : match nul

Thiel – Lignerolles : match nul




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  le supporter Mar 04 Oct 2011, 17:50

manudeleu a écrit:Pour nous bessay la victoire est imperative. Deja. Il nous faut les 4 pts qui nous ont echappés chez nous contre st pourc malgré notre domination.

Ne connaissant pas st yorre, je me mefie car il faut 4 pts pour eux aussi, mais j'ai confiance en notre groupe.

A voir !!! Bon match à tous


Salut manudeleu j attend toujours ton résumé de l équipe B de Bessay contre St Prix LOL

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  clem03270 Mar 04 Oct 2011, 18:00

Ferrières – Avermes : victoire de Avermes

St Yorre B – Bessay : Victoire de St Yorre

St Pourçain B – Creuzier : Creuzier

Gennetines - Commentry B : ayant vu joué Gennetines a saint-yorre je mise sur le nul

Bellerive – Abrest : Abrest

Thiel – Lignerolles : avantage aux locaux
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  manudeleu Mar 04 Oct 2011, 18:14

le supporter a écrit:
manudeleu a écrit:Pour nous bessay la victoire est imperative. Deja. Il nous faut les 4 pts qui nous ont echappés chez nous contre st pourc malgré notre domination.

Ne connaissant pas st yorre, je me mefie car il faut 4 pts pour eux aussi, mais j'ai confiance en notre groupe.

A voir !!! Bon match à tous


Salut manudeleu j attend toujours ton résumé de l équipe B de Bessay contre St Prix LOL


Pour faire simple, si Bessay n'avait un gardien de grand grand talent, cette equipe perdait 6 ou 7-0 tant le match fut desequilibré.

C'est ca que tu veux lire lol.

Alors soit saint prux est tres fort, soit bessay est passé completement à coté tant le match fut pauvre coté visiteur.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  diesel_03 Jeu 06 Oct 2011, 07:57

Je vois pas en quoi au vus de leur recent resultat tu peu dire que creuzier a une equipe pour jouer le podium....

Ferrières – Avermes : tres difficile de prendre des points a ferrieres mais avermes va faire le nul

St Yorre B – Bessay : Victoire de bessay

St Pourçain B – Creuzier : nul ou victoire de creuzier

Gennetines - Commentry B : victoire de gennetines

Bellerive – Abrest : abrest me parait faible et bellerive doit ce assurer apres son match de la semaine derniere

Thiel – Lignerolles : victoire de thiel



diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  asf03 Jeu 06 Oct 2011, 13:03

diesel_03 tu peux très bien avoir une bonne équipe et ne pas avoir les résultats qui suivent, surtout en début de saison et c'etait peut etre le cas de Creuzier à Bellerive où visiblement tu n'as pas vu un grand match. Mais ce qu'on m'a rapporté de leur prestation chez eux contre nous c'est une équipe complète sur toutes les lignes, solide derrière et capable d'aller très vite vers l'avant.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  Invité Ven 07 Oct 2011, 12:25

asf , ferrieres jouera tous ses matchs le samedi soir ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  asf03 Ven 07 Oct 2011, 17:36

hugaulyn a écrit:asf , ferrieres jouera tous ses matchs le samedi soir ???

Au 15 décembre ca risque d'être un peu compromis lol!. Non sinon le reste de la saison on joue tous les samedis soirs, à partir du moment où on a fait la demande en début de saison on est obligé ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  asf03 Sam 08 Oct 2011, 22:32

Ferrières 3-0 Avermes

Victoire méritée PEUT-ETRE, sur un score aussi large CERTAINEMENT PAS.
La première demi-heure est assez brouillone, beaucoup d'approximation des deux côtés mais ce sont les visiteurs qui se créent quelques occasions bien contenues par notre gardien. Le dernier quart d'heure est à notre avantage avec notamment un coup franc sur la barre sur lequel le gardien n'avait pas bougé. La mi-temps arrive sur ce score de 0-0, mais globalement on s'en sort plutot bien avec ce score.
Deuxième période changement de physionomie, on impose de notre style et on commence à se montrer serieusement menacant. La libération viendra d'un but de 40m en coin où notre latéral envoie une grande balle dont la trajectoire surprend le gardien et termine dans la lucarne. Pas vraiment de réaction de la part d'Avermes et on enfonce le clou 5 minutes plus tard puis dans les arrêts de jeu sur coup de pied arrêté.

Au final l'addition est salée pour des visiteurs qui me paraissent vraiment solides mais qui n'ont pas eu de reussite ce soir. Dans ces conditions difficiles le jeu a plutôt été équilibré et la décision s'est faite sur quelques détails et un petit peu de chance (pour une fois ...) De notre côté, c'est notre première victoire et elle fait un bien fou au moral !!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty reponse

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 00:34

asf03 a écrit:Ferrières 3-0 Avermes

Victoire méritée PEUT-ETRE, sur un score aussi large CERTAINEMENT PAS.
La première demi-heure est assez brouillone, beaucoup d'approximation des deux côtés mais ce sont les visiteurs qui se créent quelques occasions bien contenues par notre gardien. Le dernier quart d'heure est à notre avantage avec notamment un coup franc sur la barre sur lequel le gardien n'avait pas bougé. La mi-temps arrive sur ce score de 0-0, mais globalement on s'en sort plutot bien avec ce score.
Deuxième période changement de physionomie, on impose de notre style et on commence à se montrer serieusement menacant. La libération viendra d'un but de 40m en coin où notre latéral envoie une grande balle dont la trajectoire surprend le gardien et termine dans la lucarne. Pas vraiment de réaction de la part d'Avermes et on enfonce le clou 5 minutes plus tard puis dans les arrêts de jeu sur coup de pied arrêté.
Au final l'addition est salée pour des visiteurs qui me paraissent vraiment solides mais qui n'ont pas eu de reussite ce soir. Dans ces conditions difficiles le jeu a plutôt été équilibré et la décision s'est faite sur quelques détails et un petit peu de chance (pour une fois ...) De notre côté, c'est notre première victoire et elle fait un bien fou au moral !!

je partage ton analyse meme si je pense que notamment en premiere periode nous aurions du marquer un but mais soit par mauvais choix ou maladresse nous vous laissons effectivement le jeu de la fin de mi temps avec effectivement ce superbe coup franc qui meritait mieux
seconde mi temps ou nous realisons une bonne entame sans pour autant concretiser et ce but legerement detourne au depart je pense qui surprend notre gardien
a partir de ce moment la il est plus facile de jouer en menant au score avec ce temps mais cela n enleve a rien a votre victoire que je trouve comme toi lourde mais pas totalement immeritee
les 2 buts suivants viendront de 2 erreurs de marquage alors que les consignes etaient tres claires
voila c est un match qui doit servir pour avancer car je pense que peu d equipe viendront s imposer ici notamment jusqu a la treve
terrain tout a fait correct malgre les conditions meteos
bonne fin de premiere phase et au match retour en esperant que nous pourrons prendre notre revanche ou tout du moins avoir moins de regrets
mais c est vrai que ce match c est joue sur des details et de la reussite et ce soir elle n etait pas de notre cote mais il faut savoir aussi la provoquer et eviter de subir le deroulement d un match sinon la roue tourne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  appelmoiFernand Dim 09 Oct 2011, 17:32

victoire de Gennetines 3/2 contre Commentry B

appelmoiFernand
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 89
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  asf03 Dim 09 Oct 2011, 18:20

St Yorre B 1-3 Bessay
Thiel 7-1 Lignerolles B
Bellerive 1-0 Abrest
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  manudeleu Dim 09 Oct 2011, 19:09

ola lignerolles. ca craint. qqn connait le déroulé du match ??


Pour nous bessay, 1-1 à la mi temps. Dans le jeu rien à dire, nous étions largement supérieur, mais on se met en danger nous meme sur des erreurs individuelles.
On ouvre le score comme suit, 6m de st yorre on fait une tete du rond central vers notre 9 qui frappe et marque.
On se fait égalisé quelques minutes plus tard sur corner.
Entre temps, nous avons eu plusieurs tentatives infructueuses tout comme st yorre.

En deuxieme mi temps, on remet le pied sur le ballon, mais sans etre dangereux. On accelere un peu, on se crée des occaz mais on ne marque pas.
St yorre rate (ou sauvetage du goal) une occaz enorme, tete au 6m placé raz du sol au premier poteau mais la le goal mais le boulot.

On marque un 2eme but sur centre à raz de terre, plat du pied coté où vient le ballon, imparable.
5 mn plus tard, on tue le match sur pénalty. Il restait 20mn.

Et la, ca aurait pu etre une journée encore plus triste pour les locaux si nous avions mis toutes nos occaz.

Le principal est fait, victoire, 4 points et rassurant dans le jeu meme si, de temps en temps on se relache.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  polyvalent Dim 09 Oct 2011, 20:56

manudeleu a écrit:ola lignerolles. ca craint. qqn connait le déroulé du match ??

Pour nous bessay, 1-1 à la mi temps. Dans le jeu rien à dire, nous étions largement supérieur, mais on se met en danger nous meme sur des erreurs individuelles.
On ouvre le score comme suit, 6m de st yorre on fait une tete du rond central vers notre 9 qui frappe et marque.
On se fait égalisé quelques minutes plus tard sur corner.
Entre temps, nous avons eu plusieurs tentatives infructueuses tout comme st yorre.

En deuxieme mi temps, on remet le pied sur le ballon, mais sans etre dangereux. On accelere un peu, on se crée des occaz mais on ne marque pas.
St yorre rate (ou sauvetage du goal) une occaz enorme, tete au 6m placé raz du sol au premier poteau mais la le goal mais le boulot.

On marque un 2eme but sur centre à raz de terre, plat du pied coté où vient le ballon, imparable.
5 mn plus tard, on tue le match sur pénalty. Il restait 20mn.

Et la, ca aurait pu etre une journée encore plus triste pour les locaux si nous avions mis toutes nos occaz.

Le principal est fait, victoire, 4 points et rassurant dans le jeu meme si, de temps en temps on se relache.

je voudrais vraiment qu'un mec de Thiel s'exprime comme ça il vous dira ce qu'il s'est passé, et le contenu du match.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  manudeleu Dim 09 Oct 2011, 20:58

dsl si tu as été choqué par mes propos mais 7-1 c'est intriguant quand meme.

J'ai bien recu ton MP

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  asf03 Dim 09 Oct 2011, 21:29

J'crois que personne de Thiel n'est inscrit sur le forum ... Ou alors la personne n'intervient pas souvent
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  polyvalent Dim 09 Oct 2011, 22:10

asf03 a écrit:J'crois que personne de Thiel n'est inscrit sur le forum ... Ou alors la personne n'intervient pas souvent

dommage leur avis aurait pu être interessant, même si celà n'aurait absolument rien changé au résultat final si lourd!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  clem03270 Dim 09 Oct 2011, 22:18

manudeleu a écrit:ola lignerolles. ca craint. qqn connait le déroulé du match ??


Pour nous bessay, 1-1 à la mi temps. Dans le jeu rien à dire, nous étions largement supérieur, mais on se met en danger nous meme sur des erreurs individuelles.
On ouvre le score comme suit, 6m de st yorre on fait une tete du rond central vers notre 9 qui frappe et marque.
On se fait égalisé quelques minutes plus tard sur corner.
Entre temps, nous avons eu plusieurs tentatives infructueuses tout comme st yorre.

En deuxieme mi temps, on remet le pied sur le ballon, mais sans etre dangereux. On accelere un peu, on se crée des occaz mais on ne marque pas.
St yorre rate (ou sauvetage du goal) une occaz enorme, tete au 6m placé raz du sol au premier poteau mais la le goal mais le boulot.

On marque un 2eme but sur centre à raz de terre, plat du pied coté où vient le ballon, imparable.
5 mn plus tard, on tue le match sur pénalty. Il restait 20mn.

Et la, ca aurait pu etre une journée encore plus triste pour les locaux si nous avions mis toutes nos occaz.

Le principal est fait, victoire, 4 points et rassurant dans le jeu meme si, de temps en temps on se relache.

Assez bonne analyse du match mais il faut prendre en compte que dans ce groupe saint-yorrais beaucoup d'absent (pas mal de blessés et 2 suspendus) et donc seulement 11 sur la feuille de match, avec un coach qui se voit obligé de jouer pour combler l'effectif et un gardien qui n'en étais pas un ..
Cela n'empêche pas qu' aujourd'hui j'aurais vu une bonne équipe de Bessay qui cherche à jouer au ballon, mais peut être un peu trop maladroite devant le but sur ce match (facilement 5 1contre1 raté) .
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  manudeleu Dim 09 Oct 2011, 22:27

oui oui on a vu que vous étiez limite au niveau effectif, on essaye de jouer au ballon c'est vrai mais par moment on se deconcentre trop et on fait de petites erreurs.*

disons que vos pb d'effectif nous on bien aidé car il nous fallait les 4 pts.

bonne saison à vous en tout cas. en esperant que vos blessés reviennent vite sinon ca risque de vous pénaliser sur le long terme

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  gag Lun 10 Oct 2011, 09:24

polyvalent a écrit:
asf03 a écrit:J'crois que personne de Thiel n'est inscrit sur le forum ... Ou alors la personne n'intervient pas souvent

dommage leur avis aurait pu être interessant, même si celà n'aurait absolument rien changé au résultat final si lourd!

Bonjour polyvalent, on aimerais bien savoir ce qui s'est passé à thiel, car ça m'a tout l'air trés intéressant.
Peut.être que ça décidera un thielois à intervenir.
Ne nous fait pas languir SVP...... lol!

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  Invité Lun 10 Oct 2011, 09:49

Etant de thiel et de passage sur ce forum, je me permets de répondre pour le 7-1.

Entame de match idéale pour nous avec 2 buts dans les 15/20 premières minutes, après avoir compris qu'il valait mieux passer sur les cotés....Ces 2 buts nous permettent de nous mettre en confiance (on reste sur 2 défaites) et ça déroule un peu plus avec 3 autres buts dans la première mi temps. Défense en ligne de lignerolles un peu perméable et surtout très bonne réussite devant le but car seulement 5/6 frappes, face à face avec le goal.
Ensuite 2e mi temps assez bien gérée avec 3 buts de rajoutés et légère déconcentration de la défense thieloise qui permet aux visiteurs de marquer 1 but (à noter que notre goal fait 2/3 bons arrets donc ça aurait pu faire 7 à 4 ).
Arbitre très bon, très bonne ambiance sur le terrain. A noter un très bon 8 et 10 du coté de lignerolles.
Je pense que c'était un jour sans pour lignerolles et une réussite maximale de notre coté....à confirmer dans les prochains matchs...maintenant que la confiance est un peu revenue.

Je ne sais pas si je pourrais faire des résumés tous les matchs car je ne viens pas sur le forum très souvent....je vais essayer de changer mes habitudes....
A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 2ème journée, 08/09 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum