FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[03] - Challenge Jean VIDAL

+16
dom03
entraineur
666
Ricard'inho
benoit03
manudeleu
chrisss03
Moumoule
Yannovsky
mik82
Magic03
joss
phapha
g-pique
Moreno10
asf03
20 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  Invité Jeu 03 Mai 2012, 23:48

Montluçon Medieval - Bellerive FC Mayotte , pour les autres matchs aucune idée dsl Smile hé allez le MCM bien sur Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  asf03 Jeu 03 Mai 2012, 23:49

Le Vernet - Abrest

Je connais pas le reste non plus salut
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  asf03 Ven 04 Mai 2012, 09:32

Bon, je résume pour les 1/4:
Desertines - Meaulne
Ferrières - St Victor
Le Vernet - Abrest
Medieval montluçon - Bellerive Mayotte

1/2 finales:
Le vainqueur de Médiéval - Mayotte recevra le vainqueur de Ferrieres - St Victor.
Le vainqueur de Désertines - Meaulne recevra le vainqueur de Le Vernet - Abrest

**********************************************************************************************

Côté prono:
Désertines - Meaulne: même face à une équipe affaiblie, Désertines reste sur un bel exploit et en plus ils sont en forme en championnat. Ca ne sera pas facile pour Meaulne. Je vote le nul et une décision pour les tirs aux buts.

Ferrières - St Victor: j'ose espérer que ce sera avant tout une belle fête. Un choc d'Elite pour un 1/4 de Coupe d'Allier à Ferrières ca faisait très très très longtemps que c'était pas arrivé. On compte beaucoup sur le public pour nous soutenir et tenter de passer un tour de plus mais ce sera 50-50 au coup d'envoi face à cet adversaire de même niveau.

Le Vernet - Abrest: encore un choc d'Elite, et qui plus est un derby ! Ce match va valoir le détour. Abrest a l'occasion de sauver sa saison, Le Vernet d'aller enfin au bout de cette coupe de laquelle ils ont été éliminé en 1/2 finale l'an dernier (c'était peut-être plutôt la consolante d'ailleurs, je sais plus trop). Ce match ne refletera peut-être pas autant que ca l'écart au classement des deux équipes (Le Vernet 2eme en Poule B, Abrest dernier en Poule A) mais je vois quand même une victoire du Vernet à domicile.
Au passage cette rencontre ne se jouera que le mercredi 16 mai à 20h car Le Vernet organise un tournoi le 8 mai.

Médiéval Montluçon - Bellerive Mayotte: jusqu'ou ira le médiéval ? Je ne connais ni l'une ni l'autre de ces deux équipes donc je vote pour l'avantage à domicile et pour un nouvel exploit des médiévaux (je sais pas si ca se dit Luxpo et titoune reprenez-moi si besoin Embarassed)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty 03 challenge jean vidal

Message  Luxpo Ven 04 Mai 2012, 18:14

Médiéval Montluçon - Bellerive Mayotte[/u]: jusqu'ou ira le médiéval ? Je ne connais ni l'une ni l'autre de ces deux équipes donc je vote pour l'avantage à domicile et pour un nouvel exploit des médiévaux (je sais pas si ca se dit Luxpo et titoune reprenez-moi si besoin Embarassed

lol Wink ont dit nouvel exploit du Médiéval ^^ On fera tout pour aller jusqu'au bout !! lol!

Luxpo
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2011

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 05:42

Desertines-Meaulnes : Je voit l'USB craquer mentalement et donc une victoire des visiteurs.
Ferrières - St Victor: Ferrières devra se méfier mais devrait s'en sortir.
Le Vernet - Abrest: Une victoire du vernet.
Médiéval Montluçon - Bellerive Mayotte: Leur jeu à domicile et leur grande solidarité devra faire la différence, la première place pour rejoindre la division supérieure étant déja acquise.

Médieval !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  asf03 Mar 08 Mai 2012, 18:33

Désertines 3-0 Meaulne
Médiéval 1-3 Mayotte

Ferrières 4-0 St Victor
Une très belle après-midi de football, un trio arbitral excellent, un très bon état d'esprit sur ET en dehors du terrain, deux équipes qui ont produit du jeu.
De notre côté une très grosse satisfaction défensive, notre gardien a été mis en danger uniquement sur coups de pieds arrêtés (et encore les occasions franches ont été rares, il n'a eu aucun face à face à faire je crois) et notre efficacité offensive a été presque parfaite.
On a réalisé un très gros premier quart d'heure à la fin duquel on ouvre le score sur péno, le reste de la première mi-temps était plus équilibré. 1-0 à la pause.
En deuxième période notre défense fera le boulot avant que nos attaquants se mettent en avant avec 3 buts sur leurs 5 occasions franches.

Très sympathique équipe de St Victor à qui on souhaite de se sauver. Mention spéciale au n°11 qui m'a impressionné, il était partout.

Rendez-vous en demi-finale à Bellerive Mayotte !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty 03 challenge jean vidal

Message  Luxpo Mar 08 Mai 2012, 20:27

Je vous souhaite de battre Bellerive Mayotte car au niveau du jeu sa peut aller mais le reste c'est 0 !!!
Des pleureuses toujours en train de réclamer réclamer et avec un arbitre centrale completement nul et leurs supporter de très mauvaise mentalités se qui a faillit mal se terminer a la fin du match voilà, enfin bref pas très belle journée pour nous bon courrage a vous Smile

Luxpo
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2011

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  asf03 Mer 16 Mai 2012, 22:44

Le vernet 5-3 Abrest

1ere période leger avantage aux locaux qui concrétisent 2 de leur 3 occas. Pas grand chose a signaler pour Abrest qui a eu du mal. 2-0 a la pause

Reprise tonitruante des visiteurs qui plantent 3 pions dans le 1er quart d'heure (2-3, 60'). Ils défendent bien par la suite mais craqueront en encaissant a leur tour 3 buts dans le dernier quart d'heure dont un dernier magnifique.

Victoire du Vernet 5-3, à mon gout logique.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  asf03 Jeu 24 Mai 2012, 14:30

Dimanche à 15h: demi-finales
Désertines - Le Vernet
Bellerive Mayotte - Ferrières

Je pense que les deux clubs d'Elite ont grandement interêt à se méfier de leur deux déplacements.

Désertines a réalisé une saison remarquable en 1ère division, va accéder à la Promotion et surtout va jouer devant au moins 2 centaines de spectateurs acquis à leur cause, ce qui est déjà le cas en championnat apparement. Alors pour une demi-finale de Coupe d'Allier j'imagine même pas l'ambiance et le nombre de personnes qu'il va y avoir. Le Vernet devra être extrêmement rigoureux et discipliné pour entrevoir une qualification en finale. Dommage que ce match ait lieu en même temps que le notre, j'y aurais bien assisté.

Pour nous à Bellerive ce sera presque le même combat; ne pas tomber dans la provocation du public et rester très sérieux du début à la fin. Il faudra aussi bien gérer nos efforts parce que la moindre faille physique pourrait nous être fatale face à des adversaires bien rodés sur ce point. On sait à quoi s'attendre, c'est déjà bien mais ca ne suffit pas. Il va aussi falloir passer à l'action.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  asf03 Dim 27 Mai 2012, 19:32

Bellerive Mayotte 2-0 Ferrières

1ère mi-temps où on est resté aux vestiaires, on a jamais mis le pied mais paradoxalement on a quasiment jamais été inquiété ... On les a jamais inquiété non plus. Bref, qualité très médiocre, pas une seule frappe cadrée de part et d'autre ... Jusqu'à un centre complètement dévissé qui, avec l'aide d'une rafale, termine en pleine lucarne opposée (1-0, 41'). Il peut réessayer un moment je pense ... 1-0 à la pause.

Deuxième mi-temps à sens unique en notre faveur mais on a trop balancé et mal négocié nos nombreux coups de pieds arrêtés. En plus, et c'est la première fois que je vois ca en 19 ans, sur les 45 minutes de jeu en seconde période le temps de jeu effectif ne doit pas dépassé le 1/4 d'heure: des adversaires qui ont passés plus de temps parterre que balle au pied, 2 minutes pour aller chercher chaque ballon et pour effectuer les touches ... Et les 5 minutes d'arrêts de jeu n'ont pas suffit, on n'aura jamais réussi à en mettre une au fond malgré de nombreuses excellentes situations. A la dernière minute les locaux inscriront un nouveau but en contre. 2-0 score final.

Alors certes on n'a pas fait ce qu'il fallait de notre côté en première mi-temps et on n'a pas eu la réussite nécessaire en deuxième, mais quand même y'a des choses qui m'échappent ! J'vais pas en dire plus c'est pas mon genre, m'enfin ...



Désertines bat Le Vernet aux tirs aux buts
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty surprise!

Message  chrisss03 Dim 27 Mai 2012, 20:49

et bien! une finale inedite entre ces deux clubs... niveau inferieur a l'an passé...


Dernière édition par chrisss03 le Dim 27 Mai 2012, 21:03, édité 1 fois

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  mik82 Dim 27 Mai 2012, 20:51

chrisss03 a écrit:et bien! une finale inedite entre deux clubs de secondes zone...ca va etre joli! bon courage a ceux qui assisteront a ce match...

??? Shocked Shocked
Pas très utile comme commentaire...
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  chrisss03 Dim 27 Mai 2012, 20:56

mik82 a écrit:
chrisss03 a écrit:et bien! une finale inedite entre deux clubs de secondes zone...ca va etre joli! bon courage a ceux qui assisteront a ce match...

??? Shocked Shocked
Pas très utile comme commentaire...
nous sommes encore en democratie et nous avons le droit de donner notre avis...niveau jeu, j'aurais preferer voir une opposition ferrieres-le vernet qui aurait certainement donné un tres beau duel. a lire le resumé du match mayotte bellerive-ferrieres, ca donne une idée...

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  mik82 Dim 27 Mai 2012, 22:40

chrisss03 a écrit:
mik82 a écrit:
chrisss03 a écrit:et bien! une finale inedite entre deux clubs de secondes zone...ca va etre joli! bon courage a ceux qui assisteront a ce match...

??? Shocked Shocked
Pas très utile comme commentaire...
nous sommes encore en democratie et nous avons le droit de donner notre avis...niveau jeu, j'aurais preferer voir une opposition ferrieres-le vernet qui aurait certainement donné un tres beau duel. a lire le resumé du match mayotte bellerive-ferrieres, ca donne une idée...

La démocratie n'a rien à voir avec la liberté d'expression et je trouve juste que ton post faisait la critique sans fondement de deux équipes. Après, tu as peut être raison mais je pense que ton précédent message n'apporterait rien aux autres forumistes.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty SUPRENANT CE COMMENTAIRE SANS REELLEMENT SAVOIR ....

Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 19:12

Juste petit rappel le parcours d'un des finalistes en l'occurence l'USB DESERTINES ,
PREMILHAT , VILLEFRANCHE , AVERMES , MEAULNE , LE VERNET
Je vous laisse regarder leur categorie et leur classement pour la plupart !!!
alors effectivement c'est une équipe de premiére division qui est en FINALE ...
Mais tout simplement, il faut connaitre le pourquoi ... et cela seul le groupe le sait alors l'USB sera dimanche pour jouer et encore jouer jusqu'a à la derniere seconde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty 03 jean vidal

Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 22:46

OLIVE03 a écrit:Juste petit rappel le parcours d'un des finalistes en l'occurence l'USB DESERTINES ,
PREMILHAT , VILLEFRANCHE , AVERMES , MEAULNE , LE VERNET
Je vous laisse regarder leur categorie et leur classement pour la plupart !!!
alors effectivement c'est une équipe de premiére division qui est en FINALE ...
Mais tout simplement, il faut connaitre le pourquoi ... et cela seul le groupe le sait alors l'USB sera dimanche pour jouer et encore jouer jusqu'a à la derniere seconde

oui effectivement un beau tableau de chasse mais il ne faudrait pas que desertines oublie que avermes n est venu qu a 10 et a joue a 9 quasiment tout le match en ouvrant la marque et en loupant le doublement du score
la victoire de 14 joueurs ne s est fait qu apres prolongations
mais peut importe c est le resultat qui compte et bravo a eux
juste un peu de modestie vis a vis de certains matchs mais vis a vis d avermes j ai trouve une equipe peu sure d elle qui a su profiter ce jour du manque d effectif avec je me repete 10 joueurs dont 3 veterans
sur ce bonne finale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  MonacOLyonnais Jeu 31 Mai 2012, 11:55

polyvalent03 a écrit:
OLIVE03 a écrit:Juste petit rappel le parcours d'un des finalistes en l'occurence l'USB DESERTINES ,
PREMILHAT , VILLEFRANCHE , AVERMES , MEAULNE , LE VERNET
Je vous laisse regarder leur categorie et leur classement pour la plupart !!!
alors effectivement c'est une équipe de premiére division qui est en FINALE ...
Mais tout simplement, il faut connaitre le pourquoi ... et cela seul le groupe le sait alors l'USB sera dimanche pour jouer et encore jouer jusqu'a à la derniere seconde

oui effectivement un beau tableau de chasse mais il ne faudrait pas que desertines oublie que avermes n est venu qu a 10 et a joue a 9 quasiment tout le match en ouvrant la marque et en loupant le doublement du score
la victoire de 14 joueurs ne s est fait qu apres prolongations
mais peut importe c est le resultat qui compte et bravo a eux
juste un peu de modestie vis a vis de certains matchs mais vis a vis d avermes j ai trouve une equipe peu sure d elle qui a su profiter ce jour du manque d effectif avec je me repete 10 joueurs dont 3 veterans
sur ce bonne finale

Ce que tu n'as pas dû noter, c'est qu'à Désertines on joue aussi avec un vétéran et 3 ou 4 U18 selon les matchs Wink
Et il me semble qu'on joue sans prétention, en étant en 1ere Division je pense qu'on a vraiment rien à perdre à chaque match!

MonacOLyonnais
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Quel parcours

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012, 12:37

Super parcours des jeunes biachets !
Match très difficile contre le Vernet mais assez équilibré .
Super parcours d'autant plus que ce club est en reconstruction, personne ne les attendaient ici .
Peu importe le fil des matchs si ils sont la c'est pas par hasard et c'est qu'ils ont tout remportés, et même l'equipe B d'avermes joue plus haut que cette équipe de desertines.
Je pense que ça va être une belle affiche et je suis incapable de donner mon pronostic sur cette finale à laquelle j'assisterai.

Félicitation à ces 2 équipes que personnes n'attendaient !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty el diablo ne comprend pas

Message  666 Jeu 31 Mai 2012, 12:56

quel rapport avec l'équipe B du SCA ???

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  mik82 Lun 04 Juin 2012, 09:17

Quelqu'un connaît le résultat de la finale entre Désertines et Bellerives Mayotte?
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty finale JEAN VIDAL

Message  Invité Lun 04 Juin 2012, 09:50

Aprés un bon début de match des biachets , 15' d'intéruption pour blessure de leur jeune latéral , la partie reprenait de plus belle toujours entreprenant dominant le jeu aérien , mais trés méfiant sur les contres de Bellerive.
Sur un centre aerien les biachets ouvrait le score et maintenait cette avance jusqu'a la pause .
A la reprise pris à la gorge par des mayottais trés physique nous reculions et sur un tir lointain et un contre de notre libéro l'arbitre de la partie a pris la decision de siffler penalty pour une main entrainant l'égalisation des mayottais.
Dans la foulée il a fallu une superbe parade du gardien pour eviter de se faire depasser
Malgré qqes contre ou attaques placés des biachets le match resté sur ce score , la partie été trés tendu avec des mayottais toujours trés physique.
La sceance des penaltys a été remporté par les jeunes biachets qui malgré leur jeunesse n'ont pas tremblé
avec 5 reussites et l'arret du gardien biachets ayant fait la différence

L'explosion de joie fut à la hauteur de l'attente du club en pleine reconstruction

Félicitations Le trio abitrale a su tenir cette partie de façon impécable

Felicitations aux kop de chaque équipes deplacé en nombre et creant une superbe ambiance au stade
mention spéciale aux biachets tres tres nombreux.

Pour ma part cela été mon dernier match à 44 ans et 23 ans aprés une victoire en 1989 de ce meme challenge je finis avec ce match une finale , un but et un maillot n°9 que je garderais comme souvenir ,
signe du destin le dernier penalty a été tiré et marqué par le futur 9 , jeune et plein de fougue qui va permettre à la biache d'aller plus haut et de continuer cette reconstruction

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Lun 04 Juin 2012, 11:32

fellicitation a vous et bonne retraite a toi .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  Invité Lun 04 Juin 2012, 12:28

OLIVE03 a écrit:Aprés un bon début de match des biachets , 15' d'intéruption pour blessure de leur jeune latéral , la partie reprenait de plus belle toujours entreprenant dominant le jeu aérien , mais trés méfiant sur les contres de Bellerive.
Sur un centre aerien les biachets ouvrait le score et maintenait cette avance jusqu'a la pause .
A la reprise pris à la gorge par des mayottais trés physique nous reculions et sur un tir lointain et un contre de notre libéro l'arbitre de la partie a pris la decision de siffler penalty pour une main entrainant l'égalisation des mayottais.
Dans la foulée il a fallu une superbe parade du gardien pour eviter de se faire depasser
Malgré qqes contre ou attaques placés des biachets le match resté sur ce score , la partie été trés tendu avec des mayottais toujours trés physique.
La sceance des penaltys a été remporté par les jeunes biachets qui malgré leur jeunesse n'ont pas tremblé
avec 5 reussites et l'arret du gardien biachets ayant fait la différence

L'explosion de joie fut à la hauteur de l'attente du club en pleine reconstruction

Félicitations Le trio abitrale a su tenir cette partie de façon impécable

Felicitations aux kop de chaque équipes deplacé en nombre et creant une superbe ambiance au stade
mention spéciale aux biachets tres tres nombreux.

Pour ma part cela été mon dernier match à 44 ans et 23 ans aprés une victoire en 1989 de ce meme challenge je finis avec ce match une finale , un but et un maillot n°9 que je garderais comme souvenir ,
signe du destin le dernier penalty a été tiré et marqué par le futur 9 , jeune et plein de fougue qui va permettre à la biache d'aller plus haut et de continuer cette reconstruction

.

c'est grave ??? c'est quoi son nom ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  MonacOLyonnais Lun 04 Juin 2012, 12:46


hugaulyn
c'est grave ??? c'est quoi son nom ???


=> Un peu moins que ce qu'on craignait, luxation de l'épaule (perso j'ai eu peur pour la clavicule, comme notre 10, 3 semaines plus tôt). Heureusement que la coupe était là, car la soirée aurait été amère après ça, sans compter la blessure de notre 11 (entorse) pour ne rien arranger!
Et sinon un grand bravo aux Mahorais qui contrairement à ce que j'ai pu lire, ont été assez mal jugés!

MonacOLyonnais
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  mik82 Lun 04 Juin 2012, 18:20

Ben félicitations à Désertines qui aura connu une saison pleine :
- Coupe Jean Vidal
- Montée de la réserve
+ (sauf surprises...) montée de l'équipe fanion

Bravo à ce club qui n'avait pas bonne réputation et qui a su faire le ménage en faisant confiance aux jeunes.
En tout cas, depuis cette saison, j'écoute dire beaucoup de bien des biachets et les résultats les confortent dans leur choix. Bon vent à eux...
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 7 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum