FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[03] - Challenge Jean VIDAL

+16
dom03
entraineur
666
Ricard'inho
benoit03
manudeleu
chrisss03
Moumoule
Yannovsky
mik82
Magic03
joss
phapha
g-pique
Moreno10
asf03
20 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  mik82 Mer 25 Avr 2012, 11:33

Je ne fais pas partie des équipes en lice mais ayant déjà joué contre la plupart des équipes, je vais donner mon avis :

st victor - st prix : Pas facile à St Victor mais je vois bien St Prix l'emporter. 2
desertines - avermes : Desertines a une équipe très jeune et joueuse. Mais ce sera peut être pas suffisant. N (victoire d'Avermes aux pénos)
le donjon - ferrieres : défi physique pour Ferrières mais je pense qu'ils ont les armes pour s'imposer. 2
Medieval - bessay : Medieval a peut être une belle équipe de 2e div mais en face c'est un gros d'Elite. Sans problème 2.
meaulne - nord vignoble : Même si le petit terrain de Meaulne peut poser problème je vote NV. 2
Bien assis - le vernet : pas évident comme vote. S'il continue de pleuvoir le terrain de Bien Ass sera très gras. 1
beaulon - Bellerives Mayotte : je connais aucune des deux équipes. Je vais dire Mayotte. 2
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty 03 challenge jean vidal

Message  Luxpo Mer 25 Avr 2012, 17:08

St Victor - St Prix : 1-2 (a.p)
Usb Desertines - Avermes : 0-2
le Donjon - Ferrieres : 1-3
Medieval - Bessay : 2-0
Meaulne - Nord Vignoble : 1-1 (t.a.b) "2"
M Bien Assis - le Vernet : 1-0
Beaulon - B Mayotte : 1-3

Luxpo
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2011

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  Invité Mer 25 Avr 2012, 18:43

St Victor - St Prix : 4-5 (t.a.b)
Usb Desertines - Avermes : 0-1
le Donjon - Ferrieres : 1-2
Medieval - Bessay : 2-1(a.p)
Meaulne - Nord Vignoble : 1-3
M Bien Assis - le Vernet : 0-3
Beaulon - B Mayotte : 1-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Jeu 26 Avr 2012, 13:21

bienvenu a Lolo 07 . . cheers

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  asf03 Jeu 26 Avr 2012, 15:29

TIRAGE DES COUPES DE L'ALLIER


Les tirages suivants :

1/4 Finale Jean VIDAL et Paul BAPTISTE du 8 mai
1/2 Finale Jean VIDAL et Paul BAPTISTE du 27 mai
1/2 Finale Raymond DESFORGES et Consolation SENIORS RÉSERVES du 8 mai


auront lieu le

Jeudi 3 mai 2012 à 19 H 00
au siège du District, à Cosne d'Allier, 4 rue du Colombier

Tous les clubs concernés sont cordialement invités à ce tirage
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  manudeleu Jeu 26 Avr 2012, 16:20

St Victor - St Prix : 2
Usb Desertines - Avermes : 2
le Donjon - Ferrieres : 2
Medieval - Bessay : 2
Meaulne - Nord Vignoble : 2
M Bien Assis - le Vernet : 2
Beaulon - B Mayotte : 1


Bien que tous les matches seront difficiles pour toutes les equipes, je ne vois aucune surprise.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Jeu 26 Avr 2012, 18:13

les victoire de st prix et beaulon serait quand meme 2 petites surprises .
st victor etant tres dur a bouger chez lui et B mayotte : sa vas vite et techniquement
c'est plus fort que beaulon mais tout peut arrivé bien heureusement .
.

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty ASNordVignoble

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012, 18:17

Le coach va faire tourner l'effectif, car la montée n'est toujours pas assurée mathématiquement, et certains cadres ont besoin de souffler...mais l'équipe sera compétitive tout de même...
Bons matchs à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  manudeleu Jeu 26 Avr 2012, 18:53

scoumy a écrit:Le coach va faire tourner l'effectif, car la montée n'est toujours pas assurée mathématiquement, et certains cadres ont besoin de souffler...mais l'équipe sera compétitive tout de même...
Bons matchs à tous


La montée pas assurée ?? Avec l avance que vous avez et avec une poule de ce niveau que vous survolez la montée est assurée et depuis bien longtemps

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty 03 challenge jean vidal

Message  Luxpo Ven 27 Avr 2012, 13:37

Comme tous le monde le sais surement il n'y a pas de logique dans le football et sur un match tout est possible, que les meilleurs gagnent sur les terrains ^^

Luxpo
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2011

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty saint victor saint prix

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 10:47

Élimination de saint prix après la sceance de penalty
au bout des 120 minutes le score été de 2 a 2.
match trés difficile car c pas un terrain c un champs de patates impossible de produire du jeu.
Grosse prestation de toute l équipe de saint prix qui c vraiment arraché jusqu au bout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  manudeleu Dim 29 Avr 2012, 11:31

Simple question aux joueurs de Montlucon Med. Il y a de quoi s'abriter chez vous en cas de pluie. Histoire que les dames ne soient pas sous la flotte. LOL

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty 03 challenge jean vidal

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 15:12

desertines - sca 1-1 (5-2 ap)
pour ceux qui souhaitaient une surprise et bien en voila une en ce qui concerne la difference de niveau
je tiendrais juste a preciser que nous etions 10 joueurs au coup d envoi avec 3 veterans (48, 40 et 37 ans) et en face une equipe accrocheuse mais plein de bonne volonté
nous gerons ce debut de match correctement et meritons d ouvrir le score mais en vain
desertines aura ensuite des opportunités bien repoussées par notre gardien (le serveur de café)
28' et la cata un de nos coequipiers se fait le genoux au duel. Interruption du match, pompiers et tout ce qui va avec et nous continuons a 9 et paradoxalement desertines dejouera et n aura plus d occasions jusqu a la mi temps
nous gererons la seconde mi temps tranquillement face a un adversaire impatient et sans imagination (en meme temps c etait notre objectif de les faire dejouer)
et la penalty pour nous suite a un joli numero de math (milieu d un jour) qui se fait crocheter dans la surface
ouverture du score inesperee et nous osons imaginer l impossible car toujours a 9 quand meme
toujours peu d occasions pour desertines ou alors notre gardien qui est toujours aussi brillant et decisif avec beaucoup de surete
nous loupons l immanquable et desertines arrivera a marquer sur un tres bon centre en retrait bien repris a 15' de la fin
nous tiendrons la fin du match sans etre plus gene mais sans non plus les inquieter plus sauf qd meme sur une tete sur la barre du coach
notre 11eme joueur arrivera qd meme un peu avant la fin du match mais comme nous n etions plus que 9 nous repasserons a 10
prolongations et suite a une erreur de jugement desertines prendra l avantage et ira jusqu a mener 4-1 puis nous reduirons le score et louperons d un rien le 3eme but qui aurait pu laisser l espoir tant cette equipe est apparu sans solution et non sereine
defaite je dirais qd meme logique à la vue du contexte mais nous aurions pu gagner avec un brin de realisme offensif
je noterais quand meme une solidarite pendant tout le match de tous les joueurs face a un adversaire a la recherche de l exploit mais qui je pense n ira pas forcement plus loin car bcp de limites techniques et physiques
tres bon arbitrage de l ensemble du trio arbitral avec un juge de touche local plus que correct et un arbitre central coherent dans ses decisions sachant notamment faire la part des choses de part et d autre
bon retablissement a notre joueur blessé mais les dernieres nouvelles sont rassurantes et bonne continuation a notre adversaire du jour qui dans la configuration actuelle peut se montrer inquiet s il monte en promotion
bon courage a eux et j espere que le groupe present saura transmettre cette envie et solidarite du jour aux autres joueurs du club
juste pour finir seulement 4 joueurs étaient presents vis a vis du dernier match a gennetines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 16:13

bonjour savez ou, ou la finale aura lieu ???? et quand? svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 17:10

polyvalent03 a écrit:desertines - sca 1-1 (5-2 ap)
pour ceux qui souhaitaient une surprise et bien en voila une en ce qui concerne la difference de niveau
je tiendrais juste a preciser que nous etions 10 joueurs au coup d envoi avec 3 veterans (48, 40 et 37 ans) et en face une equipe accrocheuse mais plein de bonne volonté
nous gerons ce debut de match correctement et meritons d ouvrir le score mais en vain
desertines aura ensuite des opportunités bien repoussées par notre gardien (le serveur de café)
28' et la cata un de nos coequipiers se fait le genoux au duel. Interruption du match, pompiers et tout ce qui va avec et nous continuons a 9 et paradoxalement desertines dejouera et n aura plus d occasions jusqu a la mi temps
nous gererons la seconde mi temps tranquillement face a un adversaire impatient et sans imagination (en meme temps c etait notre objectif de les faire dejouer)
et la penalty pour nous suite a un joli numero de math (milieu d un jour) qui se fait crocheter dans la surface
ouverture du score inesperee et nous osons imaginer l impossible car toujours a 9 quand meme
toujours peu d occasions pour desertines ou alors notre gardien qui est toujours aussi brillant et decisif avec beaucoup de surete
nous loupons l immanquable et desertines arrivera a marquer sur un tres bon centre en retrait bien repris a 15' de la fin
nous tiendrons la fin du match sans etre plus gene mais sans non plus les inquieter plus sauf qd meme sur une tete sur la barre du coach
notre 11eme joueur arrivera qd meme un peu avant la fin du match mais comme nous n etions plus que 9 nous repasserons a 10
prolongations et suite a une erreur de jugement desertines prendra l avantage et ira jusqu a mener 4-1 puis nous reduirons le score et louperons d un rien le 3eme but qui aurait pu laisser l espoir tant cette equipe est apparu sans solution et non sereine
defaite je dirais qd meme logique à la vue du contexte mais nous aurions pu gagner avec un brin de realisme offensif
je noterais quand meme une solidarite pendant tout le match de tous les joueurs face a un adversaire a la recherche de l exploit mais qui je pense n ira pas forcement plus loin car bcp de limites techniques et physiques
tres bon arbitrage de l ensemble du trio arbitral avec un juge de touche local plus que correct et un arbitre central coherent dans ses decisions sachant notamment faire la part des choses de part et d autre
bon retablissement a notre joueur blessé mais les dernieres nouvelles sont rassurantes et bonne continuation a notre adversaire du jour qui dans la configuration actuelle peut se montrer inquiet s il monte en promotion
bon courage a eux et j espere que le groupe present saura transmettre cette envie et solidarite du jour aux autres joueurs du club
juste pour finir seulement 4 joueurs étaient presents vis a vis du dernier match a gennetines


Wow ! Shocked Étrange de vous être déplacé avec si peu de joueurs... Ah, c'est fameux pont du mois de Mai ! En tout cas, c'est une sacré surprise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 17:11

Abrest - Thiel (match en retard des 16èmes de finale)

Il y avait 3-0 pour Abrest à 5 minutes de la fin. Le vainqueur rencontrera Bellerive Mardi, soit, dans 2 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty 03 challenge jean vidal

Message  Luxpo Dim 29 Avr 2012, 18:26

football63 a écrit:bonjour savez ou, ou la finale aura lieu ???? et quand? svp

La finale se jouera a Villefranche ^^

Ensuite bon 2ème surprise des 1/8 èmes de finales, Nous avons reçu Bessay (elite) et avons gagner 3-0, (2-0) etait le score a la mi temps voila.Nous avons respecter cette équipe et avons déjouer la Hierarchie.

Luxpo
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2011

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  666 Dim 29 Avr 2012, 19:00

polyvalent03 a écrit:desertines - sca 1-1 (5-2 ap)
pour ceux qui souhaitaient une surprise et bien en voila une en ce qui concerne la difference de niveau
je tiendrais juste a preciser que nous etions 10 joueurs au coup d envoi avec 3 veterans (48, 40 et 37 ans) et en face une equipe accrocheuse mais plein de bonne volonté
nous gerons ce debut de match correctement et meritons d ouvrir le score mais en vain
desertines aura ensuite des opportunités bien repoussées par notre gardien (le serveur de café)
28' et la cata un de nos coequipiers se fait le genoux au duel. Interruption du match, pompiers et tout ce qui va avec et nous continuons a 9 et paradoxalement desertines dejouera et n aura plus d occasions jusqu a la mi temps
nous gererons la seconde mi temps tranquillement face a un adversaire impatient et sans imagination (en meme temps c etait notre objectif de les faire dejouer)
et la penalty pour nous suite a un joli numero de math (milieu d un jour) qui se fait crocheter dans la surface
ouverture du score inesperee et nous osons imaginer l impossible car toujours a 9 quand meme
toujours peu d occasions pour desertines ou alors notre gardien qui est toujours aussi brillant et decisif avec beaucoup de surete
nous loupons l immanquable et desertines arrivera a marquer sur un tres bon centre en retrait bien repris a 15' de la fin
nous tiendrons la fin du match sans etre plus gene mais sans non plus les inquieter plus sauf qd meme sur une tete sur la barre du coach
notre 11eme joueur arrivera qd meme un peu avant la fin du match mais comme nous n etions plus que 9 nous repasserons a 10
prolongations et suite a une erreur de jugement desertines prendra l avantage et ira jusqu a mener 4-1 puis nous reduirons le score et louperons d un rien le 3eme but qui aurait pu laisser l espoir tant cette equipe est apparu sans solution et non sereine
defaite je dirais qd meme logique à la vue du contexte mais nous aurions pu gagner avec un brin de realisme offensif
je noterais quand meme une solidarite pendant tout le match de tous les joueurs face a un adversaire a la recherche de l exploit mais qui je pense n ira pas forcement plus loin car bcp de limites techniques et physiques
tres bon arbitrage de l ensemble du trio arbitral avec un juge de touche local plus que correct et un arbitre central coherent dans ses decisions sachant notamment faire la part des choses de part et d autre
bon retablissement a notre joueur blessé mais les dernieres nouvelles sont rassurantes et bonne continuation a notre adversaire du jour qui dans la configuration actuelle peut se montrer inquiet s il monte en promotion
bon courage a eux et j espere que le groupe present saura transmettre cette envie et solidarite du jour aux autres joueurs du club
juste pour finir seulement 4 joueurs étaient presents vis a vis du dernier match a gennetines

c'est quoi cette erreur de jugement ??? Boulet. lol!
est j'ai plus .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 19:42

Les qualifiés pour les quarts sont :

- Saint-Victor (Elite)
- Desertines (1ère div.)
- Ferrières (Elite)
- Montluçon Médiéval (2ème div.)
- Meaulne (Promotion)
- Le Vernet (Elite)
- Mayotte Bellerive FC (Promotion)
- Bellerive Brugheas ou Abrest (Elite) (Match mardi 8 Mai)

Soit :

4 équipes Elites ; 2 équipes Promotions ; 1 équipe 1ère div. ; 1 équipe 2ème div.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Dim 29 Avr 2012, 19:47

mon favorit restera ferrieres . cheers

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 20:34

666 a écrit:mon favorit restera ferrieres . cheers
saint-victor est pas mal non plus en plus equipe super simpa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  asf03 Lun 30 Avr 2012, 13:52

Le Donjon 0-3 Ferrières

Match globalement maîtrisé de notre part, une occasion de part et d'autre en début de match avant notre ouverture du score sur une frappe de loin relâchée par le gardien local. On doublera la mise sur un beau mouvement collectif conclu par une belle frappe croisée pleine lucarne. 0-2 à la pause sans qu'il n'y ait trop rien à dire puisque notre gardien n'aura eu qu'à maîtriser 2 frappes lointaines. Avec un peu plus de lucidité dans les 20 derniers mètres ca aurait pu être plus corsé.

On ne voulait surtout pas laisser d'espoir au Donjon en leur permettant de réduire la marque et on l'a appliqué de la meilleure des manières en enfoncant le clou avant l'heure de jeu sur une frappe aux 18m presque imparable. Le match est plié, on se contentera de gérer le reste de la partie en se créant encore quelques occasions. Côté Le Donjon une seule opportunité quand le centre-tir du n°10 tape le dessus de notre transversale à quelques secondes du terme. 3-0 score final.
Match joué dans un bon état d'esprit et arbitré de fort belle manière par l'homme en noir (enfin en jaune).

Sinon j'avais fait d'Avermes, Bessay et Nord Vignoble mes favoris ...Heureusement que j'ai rien misé Shit. Quelque soit le tirage au prochain tour je peux vous dire qu'on va être très méfiants.
Rendez-vous jeudi soir pour la suite des évènements.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty 03 challenge jean vidal

Message  Luxpo Lun 30 Avr 2012, 15:11

Sinon j'avais fait d'Avermes, Bessay et Nord Vignoble mes favoris ...Heureusement que j'ai rien misé : Quelque soit le tirage au prochain tour je peux vous dire qu'on va être très méfiants.
Rendez-vous jeudi soir pour la suite des évènements.

Cette année la coupe Jean Vidale promet une belle surprise jusqu'au bout ^^

Luxpo
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2011

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  asf03 Mar 01 Mai 2012, 18:55

Bellerive 1-2 Abrest
Abrest est donc le dernier qualifié
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  asf03 Jeu 03 Mai 2012, 13:00

Le tirage est ce soir. Quelqu'un y va ? Ou à défaut quelqu'un sera en mesure de le mettre sur le forum dans la soirée ?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Challenge Jean VIDAL - Page 6 Empty Re: [03] - Challenge Jean VIDAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum