FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

+6
Jean-Louis15
VETERAN
alexhino
jon's
Niño
chamalierois
10 participants

Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  chamalierois Mar 06 Sep 2011, 16:25

Personne ne veut le faire je me lance Smile


Ytrac F - Sansac A. S. 1

Ent.Chataigneraie - St Amant / Tallende 1

St Genes Champ - Chamalieres F.C. 2 2 coeur

Billy-crechy - Cusset S.C.A. n

Brassac Ste Florine - Cosne C.S. n

Issoire U.S. Reporté Gannat S.C.
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty PH Poule C 1ére journée

Message  Invité Mar 06 Sep 2011, 22:53

A noter qu'n raison du report du match de coupe de france FC Montlucon-Gannat au 11/09, la rencontre US Issoire-Gannat initialement prévu le samedi 10/09 sera reportée ultérieurement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  Niño Mer 07 Sep 2011, 10:04

Je me lance aussi mais difficile réellement d'être objectif en ce début de saison

Ytrac F - Sansac A. S. Un derby pour commencer la saison, je vois bien un match nul

Ent.Chataigneraie - St Amant / Tallende : La Chataigneraie aura à coeur de lancer de la plus belle des manières cette nouvelle saison à domicile. Victoire de La Chataigneraie

St Genes Champ - Chamalieres F.C. 2 je ne connais pas l'équipe de St Genes, par contre je connais bien Chamalières 2 (cela doit faire la 4° saison d'affilé que l'on est dans la même poule) victoire de Cham.

Billy-crechy - Cusset S.C.A. Aprés leur élimination en Coupe Cusset voudra se rattrapper chez son voisin. Victoire de Cusset

Brassac Ste Florine - Cosne C.S. Pour nous (Cosne) la saison commence à l'extérieur chez une équipe inconnue mais qui a réalisé une bonne saison l'an passé (si je me trompe pas). On essayra de faire au mieux pour bien débuter ce championnat.

Issoire U.S. Reporté Gannat S.C.
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  chamalierois Mer 07 Sep 2011, 21:22

et ben di donc pas bavar dans cette poule Sad
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  jon's Mer 07 Sep 2011, 21:31

Ytrac F - Sansac A. S. 1
Ent.Chataigneraie - St Amant / Tallende 1
St Genes Champ - Chamalieres F.C. 2 2
Billy-crechy - Cusset S.C.A. 2
Brassac Ste Florine - Cosne C.S. 1
Issoire U.S. Reporté Gannat S.C.
[/quote]

Beaucoup de changement à Cusset par rapport à dimanche dernier en coupe, bon début de saison à tous !
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  alexhino Ven 09 Sep 2011, 17:37

Ytrac F - Sansac A. S. Derby entre équipes du Cantal. Apparamment Ytrac possède une bonne équipe donc victoire d'Ytrac

Ent.Chataigneraie - St Amant / Tallende : Ne connaissant pas les 2 équipes match nul

St Genes Champ - Chamalieres F.C. 2 Après notre grosse contre performance du we précédent, l'équipe sur le terrain aura une grosse envie de se rattraper et de commencer la saison par une victoire mais ca ne sera pas facile face à une réserve de DH

Billy-crechy - Cusset S.C.A. Avantage à l'ex DHR Cusset

Brassac Ste Florine - Cosne C.S. Toujours difficile de gagner dans le bassin minier donc victoire de Brassac

Bons matchs à tous et à dimanche pour le résumé des rencontres !!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  Invité Sam 10 Sep 2011, 22:51

Victoire 1-0 de la grosse équipe de l'Aurillac FCA , euh non d'Ytrac pardon sur mes coéquipiers sansacois. C'est mérité.
Avec beaucoup de courage, les rouges et bleus sansacois ont résisté contre nos voisins, mais ces derniers ont trouvé la faille sur pénalty à l'heure de jeu.
Un match haché, mais très bien tenu par le trio arbitral avec peu de cartons.

Malheureux de le dire à ce niveau-là, mais le pognon l'emporte ce soir, et nous ne luttions pas à armes égales face à cette équipe qui depuis 3 ans se bâtit de toutes pièces. Bonne continuation à eux vers les étages supérieurs.
C'est un esprit qu'on peut aimer, moi j'aime pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  VETERAN Dim 11 Sep 2011, 09:57

brmc15 a écrit: Malheureux de le dire à ce niveau-là, mais le pognon l'emporte ce soir, et nous ne luttions pas à armes égales face à cette équipe qui depuis 3 ans se bâtit de toutes pièces. Bonne continuation à eux vers les étages supérieurs.
C'est un esprit qu'on peut aimer, moi j'aime pas.
En pas mal d'années j'en ai vu des équipes qui sont montées, nous ont dépassés et qui sont redescendues en district quand le principal bailleur de fonds a retiré ses billes.
La liste est quand même assez bien remplie.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Châtaigneraie 3 - 0 Saint-Amant Tallende

Message  Jean-Louis15 Dim 11 Sep 2011, 10:20

Bon début pour nous hier soir. Grosse réussite dans le 1er 1/4 d'heure avec 2 buts sur les 2 premières occasions. On maitrise ensuite défensivement, 2 à 0 à la mi-temps.
On marque sur pénalty dès la reprise, ce qui assure une fin de match sans trop de soucis. 3 à 0 score final, un peu flatteur, il n'y avait pas 3 buts d'écart entre les 2 équipes au vu des qualités de nos adversaires.
Beaucoup de respect entre les 2 équipes, bonne ambiance à la réception d'après match, tout le monde content de jouer le samedi.
Bonne saison à Saint-Amant, à bientôt.

Jean-Louis15
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Maurs (Châtaigneraie)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  cisou Dim 11 Sep 2011, 10:23

VETERAN a écrit:
brmc15 a écrit: Malheureux de le dire à ce niveau-là, mais le pognon l'emporte ce soir, et nous ne luttions pas à armes égales face à cette équipe qui depuis 3 ans se bâtit de toutes pièces. Bonne continuation à eux vers les étages supérieurs.
C'est un esprit qu'on peut aimer, moi j'aime pas.
En pas mal d'années j'en ai vu des équipes qui sont montées, nous ont dépassés et qui sont redescendues en district quand le principal bailleur de fonds a retiré ses billes.
La liste est quand même assez bien remplie.
Et puis mon petit BRMC15 tu sais les clubs qui sont montés vite, redescendent aussi rapidement sans esprit de clocher!!!!

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  nouti Dim 11 Sep 2011, 19:37

Belle victoire 3 à 0 de la jeune Chamalières à St Genes.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty RE

Message  Invité Dim 11 Sep 2011, 19:56

brmc15 a écrit:Victoire 1-0 de la grosse équipe de l'Aurillac FCA , euh non d'Ytrac pardon sur mes coéquipiers sansacois. C'est mérité.
Avec beaucoup de courage, les rouges et bleus sansacois ont résisté contre nos voisins, mais ces derniers ont trouvé la faille sur pénalty à l'heure de jeu.
Un match haché, mais très bien tenu par le trio arbitral avec peu de cartons.

Malheureux de le dire à ce niveau-là, mais le pognon l'emporte ce soir, et nous ne luttions pas à armes égales face à cette équipe qui depuis 3 ans se bâtit de toutes pièces. Bonne continuation à eux vers les étages supérieurs.
C'est un esprit qu'on peut aimer, moi j'aime pas.

Un petit mot pour vous dire ne pas trop vite envoyé Ytrac en dhr, Issoire c'est une vingtaine de garçons qui ont joué 2 à 3 divisions au dessus et pour la plupart qui sont revenus cete année, on n'a pas pu entamé notre championnat mais laissé quelques journées se dérouler. Mon ami olivier antony est revenu à sansac ou est il résté à st genes champanelle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  nado Dim 11 Sep 2011, 20:29

nouti a écrit:Belle victoire 3 à 0 de la jeune Chamalières à St Genes.

Belle victoire, mais j'aurais aimé que tu t'exprimes plus sur le contenu... Alors si ca ne dérange pas je vais essayer de faire un résumé en étant le plus objectif possible !

Début de match ou St Genés propose et fait le jeu, grosse pression sur le 1er quart d'heure, ou on obtient plusieurs situations dangeureuses, une tete trop molle sur corner de la part de notre attaquant oublié au second poteau, puis un face a face perdu avec le portier chamalierois. Un autre corner ou personne ne touchera ce bollon qui file en sorti... Au final ca ne paye pas, et Chamalieres va ouvrir le score sur un gag.. A la base, un bon tacle defensif que le magistrale arbitre centrale siffle faute... le coup franc n'est pas bien tiré et notre gardien sur ca ligne tend les bras pour s'en saisir sauf que la tete deja dans la relance + des gants en peu de peche font que prout... 0-1 ! On aurait du repartir de plus belle mais ce but nous met dans le fond... Arrive le second acte de l'arbitrage.. notre gardien hésite dans sa relance et degage dans le dos de l'attaquant.. par miracle le ballon sort en sortie de but ! Mais non "corner" ! on a eu beau se regarder tous ( les 22 acteurs) ca reste un grand mystere.. Au final ce corner aboutira sur une tete des visiteurs sur la barre! notre gardien se reprendra trés bien en gagnat un duel de prés ! La mi temps s'achévera sur 2 coups francs au 20 metres en notre faveur que le gardien de chamalieres arretera sans probleme. mi temps 0-1

Au retour des citrons, les intentions du coachs étaient de repartir tambour battant comme les 20 premieres minutes.. Choses qu'on n'arrivera pas a reproduire! pourquoi? pff ... j'en sais rien! les 2 équipes se neutralisent, ni l'une ni l'autre inquiete les gardiens respectifs, et un nautre coup du sort va survenir.. sur le coté le 7 de chamalieres tente un dribble sur le latéral, sur son dribble le ballon sort de bien 30 cm, tout le monde s'arrete, sauf l'opportuniste milieu de Cham' qui va centrait en retrait, la frappe est contré et prend a contre pied notre gardien.. Tout le monde a vu le ballon sortir, supporter de Cham' qui était pile devant, tout comme le banc de St Genés mais aussi du coté du banc de Cham' mais ce meme arbitre latéral ne voit rien ( c'est le meme que pour l'histoire du corner en 1ere mi temps ). Le score est de 0-2, on continue a joué et sur une action on marque aprés que le ballon est heurté la barre.. Mais l'arbitre n'ayant pas laissé l'avantage reviens a une faute en notre faveur précédament.. On aura tous apprécié l'arrogance du référé au centre lorsque lui a demandé de laissé l'avantage , texto " vous voulez qu'on joue avec l'avantage, ah bah on va laissé l'avantage, on va bien se marré" .. no comment ! A 10 minutes de la fin on prendra un troisieme but, le seul but construit on va dire ! On aura l'opportunité en toute fin de match de sauver l'honneur mais notre grand cap' aprés avoir éliminé son vis a vis se heurte au portier de Cham' qui sort une belle parade.. Score final 0-3

J'essaie de rester objectif et dire que ce score et trés dur ! Je ne dit pas qu'on doit gagner mais si ce match se termine en un partage des points, y'a pas a rouspété ! Aprés on a rencontré une belle oposition de Chamalieres, on a pas joué face a des peintres non plus. Mais que dire de l'arbitrage. Il a fait n'importe quoi dans les 2 sens mais au final les grosses conséquences sont en notre défaveur.. C'est comme ca.. a nous de montrer une nouvelle fois un autre visage et de bosser a fond aux entrainements.. Trés bonne état d'esprit sur le terrain.. mais du grand n'importe quoi par moment de l'arbitrage...
Bonne continuation a nos voisins de Chamalieres... Dans 2 semaines ce sera nos voisins de St Amand.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  nado Dim 11 Sep 2011, 20:34

LE COACH 63 a écrit:
brmc15 a écrit:Victoire 1-0 de la grosse équipe de l'Aurillac FCA , euh non d'Ytrac pardon sur mes coéquipiers sansacois. C'est mérité.
Avec beaucoup de courage, les rouges et bleus sansacois ont résisté contre nos voisins, mais ces derniers ont trouvé la faille sur pénalty à l'heure de jeu.
Un match haché, mais très bien tenu par le trio arbitral avec peu de cartons.

Malheureux de le dire à ce niveau-là, mais le pognon l'emporte ce soir, et nous ne luttions pas à armes égales face à cette équipe qui depuis 3 ans se bâtit de toutes pièces. Bonne continuation à eux vers les étages supérieurs.
C'est un esprit qu'on peut aimer, moi j'aime pas.

Un petit mot pour vous dire ne pas trop vite envoyé Ytrac en dhr, Issoire c'est une vingtaine de garçons qui ont joué 2 à 3 divisions au dessus et pour la plupart qui sont revenus cete année, on n'a pas pu entamé notre championnat mais laissé quelques journées se dérouler. Mon ami olivier antony est revenu à sansac ou est il résté à st genes champanelle ?


Olive' notre métronome est toujours a St Genés et ca fait du bien! On l'a affuté a St Genés, maintenant il défend.. ou presque ! Smile
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  jon's Dim 11 Sep 2011, 21:07

Billy-Créchy 2 / SCA.Cusset 2 :

Pas un mauvais resultat pour les cussetois car nous etions menés 2/0 à la demi-heure de jeu.
Donc dans ce cas......Il faut maintenant bonifier ce match nul à l'exterieur contre Ytrac le samedi 24 à 20H à domicile !
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  O Del Paso Dim 11 Sep 2011, 21:46

Olivier Anthony est toujours à St Genes, pour notre plus grand plaisir!!!

Concernant le match d'aujourd'hui, on a une nouvelle fois concédé 2 occasions et on en prend 3...!!!!! Je me déchire sur le premier, le 2' est tout simplement scandaleux, le 3' anecdotique. Nous avons le double, et nous n'arrivons pas à scorer!

L'arbitrage a été moyen pour les 2 équipes, même si le 2' but que l'on concède est vraiment moche!! (cf résumé de Nado). Sincèrement, un trio arbitral moyen, c'est frustrant mais je m'en fous...nous joueurs les premiers, on ressemble à rien parfois (!!!!)...mais il y' à juste à revoir cette arrogance et ce mépris ouvertement affiché qui sont quand même un peu limites...

Bref, bonne saison à eux quand même et à Cham'. Cette équipe, qui possède un groupe jeune mais bien fourni (étant une réserve de DH), semble fragile défensivement mais a de grosses capacités à monter le ballon rapidement vers l'avant.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  chamalierois Lun 12 Sep 2011, 18:28

oulala on pren cher a cham je ne pense pas du tout que vous avez eu le double d'occasion que nous quand meme et les plus franche etant pas mal de notre coté avec la barre les deux face a face avec votre gardien les occases etant assez equilibré de chaque cote apres je suis tout a fait d'accord avec l'arbitre qui a acher tout le match avec ses coups de sifflet sur chaque contact ... Apres les deux equipes on livré un bon match dans engagé mais sans mechanceté bon continuation a vous aussi amis de st genes



pour les pronostiques sinon:

4 justes:jon's,chamalierois Very Happy
2 justes:nino,brmc15 Smile
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  alexhino Lun 12 Sep 2011, 19:09

chamalierois a écrit:oulala on pren cher a cham je ne pense pas du tout que vous avez eu le double d'occasion que nous quand meme et les plus franche etant pas mal de notre coté avec la barre les deux face a face avec votre gardien les occases etant assez equilibré de chaque cote apres je suis tout a fait d'accord avec l'arbitre qui a acher tout le match avec ses coups de sifflet sur chaque contact ... Apres les deux equipes on livré un bon match dans engagé mais sans mechanceté bon continuation a vous aussi amis de st genes



pour les pronostiques sinon:

4 justes:jon's,chamalierois Very Happy
2 justes:nino,brmc15 Smile


Le match a été équilibré en possession de balle comme en nombre d'occasions. Le match nul aura été mérité pour nous je pense mais bon il en a été autrement donc a nous de relever la tete malgrès deux futurs déplacements délicats. Bonne saison à Chamalières, équipe très sympa à jouer!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  O Del Paso Lun 12 Sep 2011, 19:24

[quote="chamalierois"]oulala on pren cher a cham je ne pense pas du tout que vous avez eu le double d'occasion que nous quand meme et les plus franche etant pas mal de notre coté avec la barre les deux face a face avec votre gardien les occases etant assez equilibré de chaque cote


Je me suis peut être un peu emballé...!!! effectivement, le nombre d'occasions franches au final fut assez équilibré de part et d'autre.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  Invité Lun 12 Sep 2011, 19:41

chamalierois, tu me mets 2 points de pronos mais je n'en ai pas fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  chamalierois Mar 13 Sep 2011, 15:24

oups me suis trompé avec un autre alors en meme temps vu le peu de gens qui ont participer ^^ c'est avec alexhino que j'ai echanger
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C premiere journee 10.11 septembre Empty Re: PH POULE C premiere journee 10.11 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum