FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH POULE D 1ere journée

+14
polyvalent
argentin
chat cournon
nado
powerdream
FAC63
didou
cheva43
lepelican63
O Del Paso
benvorey
Bafé43ASV
amateur63
BA
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty PH POULE D 1ere journée

Message  BA Mar 04 Sep 2012, 20:20

enfin on y est ,fini les matchs amicaux et autres tournoi casse patte maintenant place aux championnat, on va pouvoir lacher les chevaux (bourricots pour certains)!!!!

VOREY - BAS EN BASSET :1
quoi de mieux pour attaquer la saison qu'un petit derby!
victoire des locaux par un petit score ,qui ont l'air en forme en ce début de préparation.

MARINGUES - ST GENéS :1
il nous manque encore pas mal de chose pour faire 90 bonne minutes mais si on se contente de mettre nos occaz au fond et de bien défendre je signe tout de suite !

ENVAL/MARSAT - ST-MAURICE : N
il n'est jamais évident de recevoir un promu pour le premier match, st maurice voudra faire bonne figure dans ce champîonnat et un nul chez une équipe ambitieuse serait une bonne perf!

LIGNEROLLES - LE CENDRE : N
les locaux font surement jouer le maintien cette année attention a ne pas perdre trop de point a domicile!

ST PRIEST - LAPALISSE (b) : 1
aprés 2 saison en dhr st priest retrouve la ph ,quand est -il de leur ambition ? si l'équipe n'a pas trop changer ils devraient etre un favori de cette poule .

MOULINS (c) - YZEURE (c) :N
là aussi un derby mais entre deux équipes "c" il aura surement moins de saveur que le premier. match nul.

bon match a tous salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  amateur63 Mer 05 Sep 2012, 09:29

VOREY - BAS EN BASSET :1
MARINGUES - ST GENéS :2
ENVAL/MARSAT - ST-MAURICE : 1
LIGNEROLLES - LE CENDRE : 2
ST PRIEST - LAPALISSE (b) : 1
MOULINS (c) - YZEURE (c) :N

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  Bafé43ASV Mer 05 Sep 2012, 10:17

La reprise du championnat approche suite à notre 1er match officiel en coupe pour la plupart d'entre nous je pense.

VOREY - BAS EN BASSET :N
on attaque directement la saison par un derby! Quoi de mieux pour entrer toute suite dans la compétition. On connait l'ambiance exeptionnelle de ce genre de match à Vorey, à nous de répondre présent sur le terrain, vu la belle préparation de Vorey, je pense que ça va être délicat de ramener une victoire. Pour ma part, je suis suspendu, mais je serais là pour supporter mes coéquipiers. Je vois donc un match nul.

MARINGUES - ST GENéS : N
2 équipes que l'ont a rencontré les saisons précédentes, je vois un match nul pour ce premier match de la saison.

ENVAL/MARSAT - ST-MAURICE : 1
Retour en Ph pour nos voisins de st maurice et 1er déplacement délicat chez une belle équipe, je vois une victoire des locaux.

LIGNEROLLES - LE CENDRE : 2
deux équipes que l'ont connait bien, vu la saison dernière du cendre, je vois une victoire des visiteurs.

ST PRIEST - LAPALISSE (b) : 1
je vois une victoire des locaux, si leur effectif n'a pas trop changé par rapport à la saison dernière. Je ne connais pas ces deux équipes donc aucun commentaire en particulier.

MOULINS (c) - YZEURE (c) :1
second derby de la journée, cependant, je pense que Moulins ne lachera rien à domicile, donc courte victoire des locaux.

week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty ph poule D 1ER journée

Message  benvorey Mer 05 Sep 2012, 13:38

VOREY/BAS : attaquer par un derby c est toujour un peu plus motivan!!! a nous de confirmer notre bonne préparation pour bien lançer cette nouvelle saison et on sais a quelle point c est importan de bien attaquer... : j espere une victoire pour nous Wink

Maringues/ st genès : je dirais match nul comme je connais pas du tou ces deux équipes

Enval / St maurice : enval sera surement dur a bouger cette saison mais St maurice est un prétendan ambitieux avec de très bon joueur. matche nul

lignerolles / Le cendre : victoire de le cendre qui a mon avis est un cran au dessus de lignerolles mais attention a lignerolles chez eux sais jamais evident de gagner la bas .....

st priest/ lapalisse : tout comme maringue / st genès je connais pas ces deux équipes donc matche nul

moulins / yzeure : match difficile a pronostiquer.... victoire des locaux
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  O Del Paso Mer 05 Sep 2012, 19:38

VOREY - BAS EN BASSET : Un match excitant visiblement à jouer pour ces deux équipes de haute Loire. Un petit avantage aux locaux, qui apparement savent recevoir! 1

ENVAL/MARSAT - ST-MAURICE Important de bien débuter ce championnat pour Enval. Ils sont logiquement favoris: un recrutement intéressant, match à domicile, qui plus est face à une formation promue. 1

LIGNEROLLES - LE CENDRE: Victoire des visiteurs, qui au vue de l'exercice précédent, peuvent nourrir de grosses ambitions. Attention cependant à l'état du terrain des locaux, qui peut parfois jouer des tours! 2

ST PRIEST - LAPALISSE (b): Je vois St Priest s'imposer sur ses terres. Les locaux seront surement difficile à prendre cette saison à domicile. 1

MOULINS (c) - YZEURE (c) : trés gros match de la poule! En ce début de saison, ces deux formations vont aligner des équipes compétitives. Je vois les visiteurs s'imposer. 2

MARINGUES - ST GENES: déplacement difficile pour nous. L'effectif pas encore au complet mais une grosse envie de bien démarrer (ce qui n'est pas dans nos habitudes!). En face, une équipe de Maringues qui risque d'être un outsider trés intéressant cette saison. Match nul, ça nous irait! N

Bon match à tous!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  lepelican63 Mer 05 Sep 2012, 19:41

VOREY/BAS : Un bon derby pour commencer la saison, rien de mieux pour être dans l'ambiance!! Je mettrai Vorey vainqueur à domicile.

Maringues/ st genès : Maringues c'est du costaud à domicile. St Genés se doit de se rattraper après la CdF. Je vois bien un nul.

Enval / St maurice : On reçoit un promu, c'est jamais vraiment évident. Ils vont être sur leur dynamique de l'année dernière. A nous dêtre costaud à domicile et de bien démarrer ce championnat. Quelqu'un a des infos sur cette équipe?

lignerolles / Le cendre : Pour moi Le Cendre fait parmi des favoris. Déplacement périlleux mais victorieux pour eux.

st priest/ lapalisse :St Priest descend tout juste de DHR. Leur effectif a peu changé mais ils ont un super entraineur. Je les vois victorieux.

moulins / yzeure : 2e derby de la journée. LAquelle aura la meilleure équipe? Je vois Moulins à domicile.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  cheva43 Mer 05 Sep 2012, 19:43

lepelican63 a écrit:Enval / St maurice : On reçoit un promu, c'est jamais vraiment évident. Ils vont être sur leur dynamique de l'année dernière. A nous dêtre costaud à domicile et de bien démarrer ce championnat. Quelqu'un a des infos sur cette équipe?


Tu payes combien pour avoir des infos ?? Sinon, bien attaqué la saison dans ce nouveau club ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  lepelican63 Mer 05 Sep 2012, 20:01

cheva43 a écrit:Tu payes combien pour avoir des infos ?? Sinon, bien attaqué la saison dans ce nouveau club ?

Lors de ta venue au stade des Graviers je t'en paye une?!
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  cheva43 Mer 05 Sep 2012, 20:03

lepelican63 a écrit:
cheva43 a écrit:Tu payes combien pour avoir des infos ?? Sinon, bien attaqué la saison dans ce nouveau club ?

Lors de ta venue au stade des Graviers je t'en paye une?!

Une biére ?? Une bouffe ?? Une tourterelle que tu auras dégommer sur une de tes chandelles

Je te réponds par mp
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  lepelican63 Mer 05 Sep 2012, 20:29

Une bière avec une tourtelle!

Si je frappe à mi-hauteur ça sera plus un kebab à mon avis!! ^^
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  didou Ven 07 Sep 2012, 21:35

Je me lance dans les pronos pour cette saison !

Vorey - Bas en basset : N
Un derbi n'est jamais simple surtout pour un premier match.

Maringues - ST Genes champ. : N
Ne connaissant pas st genes ,il est toujours difficile de s'imposer a maringues.

Enval/Marsat - ST Maurice : 1
Pour nous il est important de bien démarrer l'année et surtout a domicile ou on devra être intraitable pour jouer le haut du tableau ,alors st maurice ou un autre méme combat Wink

Lignerolles - Le cendre : 2
Le cendre et un favori qui se doit de le montrer d'entrer.

St Priest - Lapalisse B : 1
Pour avoir jouer st priest l'année dernière ,si le groupe a peut changer il sera difficile de prendre plus qu'un point cette année la haut .

Moulins C - Yzeure C : N
Deux équipe C qui seront au complet en se début de saison donc match serré a mon avis .

Bon match a tous !!!
didou
didou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : St Bonnet près riom
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  FAC63 Sam 08 Sep 2012, 14:42

Moi aussi je me lance dans les pronos pour cette saison !

Vorey - Bas en basset : 1
Un derby n'est jamais simple surtout pour un premier match, victoire des locaux.

Maringues - ST Genes champ. : N
Ne connaissant pas les deux ,il est toujours difficile de s'imposer a maringues.

Enval/Marsat - ST Maurice : 1
Pour Enval un gros recrutement qui les places dans le haut du tableau.

Lignerolles - Le cendre : 2
Nous sommes un favori nous devons le montrer d'entrer par une victoire à l'extérieur.

St Priest - Lapalisse B : 1
Ne connaissant pas les deux ,il est difficile de s'imposer à St Priest.

Moulins C - Yzeure C : N
Deux équipe C qui seront au complet en se début de saison donc match serré a mon avis .

Bon match a tous !!!
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  powerdream Sam 08 Sep 2012, 21:35

Victoire de Corey deux à zéro sur deux exploits individuels de leur numéro 11. Mais victoire mérite dans l'ensemble. Bonne saison à eux.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  nado Sam 08 Sep 2012, 22:35

Maringues 2 - St Genès Ch. 4
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Maringues- St. Genes

Message  O Del Paso Sam 08 Sep 2012, 23:55

Victoire méritée des verts de st genes. Ouverture du score rapide suite à une longue touche, parfaitement conclue par le buteur maison brice! Plusieurs très chaudes situations pour nous dans la foulée mais qui seront malheureusement mal conclues. Côté locaux, peu de chose sauf un coup franc sorti par notre portier de secours! 1-0 à la pause. Reprise ou les locaux vont prendre le jeu à leur compte, logiquement récompensé par une belle égalisation. Mais dans la foulée notre buteur trouvera une seconde fois la faille dans un angle ferme. Désormais nous procédons en contre face aux assauts adversaires. Hat trick du buteur maison d'une superbe reprise de volée sur longue touche. Réduction du score de Maringues sur une erreur défensive avant que le capitaine ne célèbre la naissance de sa fille d'une belle frappe. Première victoire en championnat en pH lors de la 1' journée, et plutôt logique. Bon arbitrage et bon accueil. À déplorer les deux expulsions des locaux en toute fin de match et un terrain catastrophique. Bonne continuation à Maringues.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  BA Dim 09 Sep 2012, 10:27

O Del Paso a écrit:Victoire méritée des verts de st genes. Ouverture du score rapide suite à une longue touche, parfaitement conclue par le buteur maison brice! Plusieurs très chaudes situations pour nous dans la foulée mais qui seront malheureusement mal conclues. Côté locaux, peu de chose sauf un coup franc sorti par notre portier de secours! 1-0 à la pause. Reprise ou les locaux vont prendre le jeu à leur compte, logiquement récompensé par une belle égalisation. Mais dans la foulée notre buteur trouvera une seconde fois la faille dans un angle ferme. Désormais nous procédons en contre face aux assauts adversaires. Hat trick du buteur maison d'une superbe reprise de volée sur longue touche. Réduction du score de Maringues sur une erreur défensive avant que le capitaine ne célèbre la naissance de sa fille d'une belle frappe. Première victoire en championnat en pH lors de la 1' journée, et plutôt logique. Bon arbitrage et bon accueil. À déplorer les deux expulsions des locaux en toute fin de match et un terrain catastrophique. Bonne continuation à Maringues.

pas grand chose a rajouter sur le résumer si ce n'est qu'on y était pas du tout hier !
pour finir deux expulsion logique! prestation a ne surtout pas reproduire ...
du coté de st genés des buts magnifiques!!! bon faut dire qu'on vous a mis dans de bonne disposition pour marquer mais la réalisation est splendide!en général on dit il peut réssayer cent fois il ne la remettra pas mais là...il en met trois dont deux copié coller!!!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  O Del Paso Dim 09 Sep 2012, 12:51

BA a écrit:pas grand chose a rajouter sur le résumer si ce n'est qu'on y était pas du tout hier !
pour finir deux expulsion logique! prestation a ne surtout pas reproduire ...
du coté de st genés des buts magnifiques!!! bon faut dire qu'on vous a mis dans de bonne disposition pour marquer mais la réalisation est splendide!en général on dit il peut réssayer cent fois il ne la remettra pas mais là...il en met trois dont deux copié coller!!!



Oui effectivement les 4 buts sont magnifiques dont le troisième venue de nul part... sauf de l'imagination de notre attaquant!! Au final, on aura marquer sur des demies occasions et très mal jouées nos réelles possibilités. C'est encourageant pour notre attaque qui aura fait du bon boulot, bien aide il est vrai par certaines maladresses locales. Merci pour la reception d'après match, ça se perd de plus en plus.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  chat cournon Dim 09 Sep 2012, 18:23

St Priest 0-1 Lapalisse B but d'aly sy
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  lepelican63 Dim 09 Sep 2012, 18:32

Victoire d Enval 3-0 contre St Maurice
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  argentin Dim 09 Sep 2012, 20:03

Victoire de Lignerolles 3a2! Un terrain dur, on n'a pas fait de jeu, c'est vrai mais on avait d'autres ingrédients (solidarité et l'envie)! Enfin ca fait 4 points pas trop prevu vu les pronos!!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty ph poule D 1ER journée

Message  benvorey Lun 10 Sep 2012, 12:09

Bonne victoire pour nous dans ce derby ou nous n avons pas fait un grand match mais nous sommes rester en place et rester solide tout au long de la partie.Bas ne nous a jamais reelement inquiété et sur une frappe magnifique en pleine lucarne de notre 11 et un enchainement encor plus sublime en seconde période du meme joueur nous avons fait le resultat.match dans un exellent etat d esprit pour un derby (un seul jaune pour bas) et la saison attaque bien pour nous...pourvu que sa dure et place a la coupe de france se weekend!!! Smile
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  lepelican63 Lun 10 Sep 2012, 13:34

argentin a écrit:Victoire de Lignerolles 3a2! Un terrain dur, on n'a pas fait de jeu, c'est vrai mais on avait d'autres ingrédients (solidarité et l'envie)! Enfin ca fait 4 points pas trop prevu vu les pronos!!

On m'a dit que Le Cendre avait subi quelques erreurs d'arbitrage dommageable. Qu'en pense-tu?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  lepelican63 Lun 10 Sep 2012, 13:38

Les résultats du WE:

Embl. Vorey A.S. 2-0 Bas En Basset

Maringues 2-4 St Genes

Enval 3-0 St Maurice

Lignerolles 3-2 Le Cendre

St Priest 0-1 Lapalisse

Moulins 3-3 Yzeure
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  argentin Lun 10 Sep 2012, 15:22

lepelican63 a écrit:
argentin a écrit:Victoire de Lignerolles 3a2! Un terrain dur, on n'a pas fait de jeu, c'est vrai mais on avait d'autres ingrédients (solidarité et l'envie)! Enfin ca fait 4 points pas trop prevu vu les pronos!!

On m'a dit que Le Cendre avait subi quelques erreurs d'arbitrage dommageable. Qu'en pense-tu?

J'en vois une!! Quand dans les arrêts de jeu de la seconde mi temps, notre défenseur central aurait du se faire exclure! Sinon pour le reste j'ai trouvé l'arbitrage très bon! Apres peut être , que le Cendre aurait pu bénéficier d'un second penalty! Mais c'était pas évident! Des faits de jeu, sur une année s'équilibrent! Mais je me répète mais l'arbitrage a été très bon!! Et c'est à signaler!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  Invité Lun 10 Sep 2012, 20:10

Le terrain y était effectivement pour quelque chose. ça ne leur a pas permis de faire sortir leur vrai jeu.
J'ai pas vu d'anomalies non plus sur l'arbitrage ou j'ai raté quelque chose. Là, je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ere journée Empty Re: PH POULE D 1ere journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum