FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[03] - Elite Poule A - 1ère journée, 10-11 septembre

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 1ère journée, 10-11 septembre Empty [03] - Elite Poule A - 1ère journée, 10-11 septembre

Message  asf03 Ven 02 Sep 2011, 10:18

De la même manière que VETERAN j'essaye de lancer les premiers commentaires dans cette poule A de façon à ce que tout le monde puisse donner son avis sur ce premier acte ..

Commentry B - Abrest
Nous avons joué contre Abrest en amical, d'après le coach il manquait la moitié de l'équipe (vrai ou pas ??) mais sur ce que j'ai vu c'était pas hyper hyper convaincant. La préparation a donc du etre tronquée s'il y avait tant d'absents, seront-ils pret pour aller débuter le championnat chez une réserve de DHR ?
Match nul

Ferrières - Bessay
Contrairement à nous, Bessay a franchi le 1er tour de Coupe de France et aura l'avantage d'avoir pu enchainer la compétition sur 2 semaines alors que nous nous ne jouons pas ce week-end. J'espère que notre élimination aura eu l'effet "coup de fouet", mais ca on ne le saura qu'au moment venu ...

Saint-Pourcain B - St Yorre B
Choc entre réserves. Le vaincu n'aura pas l'excuse de dire qu'il était juste en effectif ! Après je ne connais aucune des deux équipes, les deux équipes fanions ont l'air d'avoir fait une bonne préparation donc on va dire avantage domicile.
Victoire de St Pourcain B

Thiel/Acolin - Avermes
Là je saurai pas quoi dire, je ne connais ni l'un ni l'autre sauf par les commentaires des joueurs de Souvigny qui ont joués les visiteurs en amical tout début août (large victoire de Souvigny). Thiel s'est sauvé de justesse l'an dernier, mais d'une saison à l'autre tout peut changer !
Match nul

Bellerive - Creuzier
Peut-être le match le plus interessant de cette première journée ! Un vrai derby comme on les aime. Les deux équipes sont passées en CdF le week-end dernier. A Creuzier si les recrues font leur boulot ils sont capables d'aller chercher quelque chose à Bellerive, maintenant un derby reste un derby et je sais les bellerivois très accrocheurs lors des gros matches.
Victoire de Creuzier

Gennetines - Lignerolles B
J'ai placé Gennetines dans mes favoris, et pour cause ils ont l'air d'avoir fait un bon mercato. La B de Lignerolles s'étant aussi sauvée de justesse, je mise sur les jaunes et noirs qui ont en plus l'avantage du terrain.
Victoire de Gennetines

[03] - Elite Poule A - 1ère journée, 10-11 septembre Cddi_ [03] - Elite Poule A - 1ère journée, 10-11 septembre Cddi_
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum