FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre

+3
klakla03
Trévolois
benoit03
7 participants

Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre Empty [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre

Message  benoit03 Mar 30 Aoû 2016, 14:48

Bonjour à tous, nous revoilà parti pour un long championnat.


Samedi 03 septembre 2016

St Prix A.S. - Cosne C.S. : St Prix forfait en CdF aura-t-il assez de joueur pour ce premier match ? Cosne, largement battu contre Cusset, sera favori selon moi. 2

Bezenet F.C. - Cerilly A.S. : Bezenet est toujours en course en Coupe, Cerilly non, battu par une équipe de D3, doit on y voir un signe ? Je mise sur une victoire de Bezenet. 1

St Victor U.S. - Gannat S.C. : Gannat est en forme après avoir sorti une R2 ! Mais St Victor chez soi n'est pas facile à bouger. N

Vallon U.S. - Gennetines A.S. : Vallon, malgré la défaite contre Trevol a apparemment fait un bon match, Gennetines (pour les voir joué en amical) sera costaud. Je mise une nouvelle fois sur un nul. N

Dimanche 04 septembre 2016

Toulon A.S. - Commentry Usp : Nous arrivons en Elite (10 ans après l'avoir quitter) sur la pointe des pieds sans connaitre notre niveau. Il faudra quelques matchs pour savoir. Débuter contre Commentry n'est pas une mince affaire. Nous donnerons tout pour glaner quelque chose...Avec les vacanciers revenus tardivement et les néo-vacanciers partis ce week-end...

Trevol A.S. - Premilhat A.S. : Pour connaitre un peu le groupe trevolois, je pense qu'il faudra compter sur eux pour les premières places. Premilhat n'ayant pas fait le CdF, je ne sais pas quel sera leur niveau. Je mise tout de même Trevol. 1

Bonne reprise à tous !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre

Message  Trévolois Mer 31 Aoû 2016, 15:37

Bonjour à tous, comme mon pseudo l'indique, j'interviendrai le plus souvent possible pour l'AS Trévol, club dont je suis le président.
Pas simple au début de saison de faire des pronostics mais il faut bien faire vivre ce forum ;-)

Saint-Prix / Cosne : Je ne connais aucune des deux équipes. Mais Cosne fera parti des équipes solides je pense. Victoire de Cosne

Bezenet / Cérilly : Cérilly est toujours compliqué à jouer. Bezenet, je ne connais pas non plus... Match nul

Saint-Victor / Gannat : Gannat m'avait fait forte impression l'an passée. Saint-Victor je ne connais toujours pas... Victoire de Gannat

Vallon / Gennetines : Là, je connais les deux!!! Vallon m'a fait très très bonne impression en coupe de France. Il sera compliqué d'aller gagner là-bas car tout les clubs n'auront pas la réussite que nous avons eu la semaine dernière.... Victoire de Vallon

Toulon / Commentry : Un plaisir de retrouver Toulon pour commencer. Commentry je ne connais pas. Mais les joueurs de Toulon ne voudrons pas rater leur retour au plus haut niveau départemental. Victoire de Toulon

Trévol / Prémilhat : Beaucoup de changements chez nous... Si bien sur le banc que sur le terrain. Il faut que la mayonnaise prenne comme on dit!!! Nos adversaires du week-end était dans notre poule l'an passé. On va tenté de bien commencer ce championnat.

Bonne reprise à tous et à bientôt sur le bord d'un terain
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre

Message  klakla03 Mer 31 Aoû 2016, 17:45

Samedi 03 septembre 2016

St Prix A.S. - Cosne C.S. : 2

Bezenet F.C. - Cerilly A.S. : 1

St Victor U.S. - Gannat S.C. : 1

Vallon U.S. - Gennetines A.S. : Absolument commencer par une victoire à domicile

Dimanche 04 septembre 2016

Toulon A.S. - Commentry Usp : 2

Trevol A.S. - Premilhat A.S. : 1
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre

Message  COCORICO Ven 02 Sep 2016, 13:34

st prix-cosne :2
bezenet-cerilly:1
st victor-gannat:2
vallon-gennetines:2
toulon-commentry:N
trevol-premilhat:1

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre

Message  ValFCB Sam 03 Sep 2016, 22:13

Bézenet 4 - 1 Cerilly. Score logique sur l'ensemble du match, bonne continuation à eux !

ValFCB
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Bézenet
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre

Message  COCORICO Sam 03 Sep 2016, 23:09

VALLON 4 - 4 GENNETINES

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre

Message  klakla03 Dim 04 Sep 2016, 02:26

US Vallon - Gennetines: 4-4

Quel match !! De notre côté certainement la plus mauvaise prestation dans le contenu depuis bien longtemps. Nous sommes menés 3-1 à la pause en étant catastrophique et nous encaissons un quatrième but à l'heure de jeu. A 20min de la fin nous marquons deux buts coup sur coup afin d'entretenir l'espoir. Et sur la derniere action nous arrachons le nul de façon improbable.

On retiendra la réaction et le coeur, pour le reste tout est à jeté.
Gennetines à proposé un jeu très physique mais avec de très bonne phases de jeu. Bonne continuation à eux cette saison
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre Empty Victoire gannat

Message  Bref tannag 03 Dim 04 Sep 2016, 12:11

Victoire 2 à 0 à l'extérieur à St Victor. Score qui aurait pu être nettement plus lourd pour les locaux mais le terrain vraiment pas évident. L'important c la victoire à l'extérieur et surtout les 4 points des le premier match de championnat. A noter match dans un très bonne état d'esprit des deux équipes malgré un terrain exécrable.

Bref tannag 03
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre

Message  Bref tannag 03 Dim 04 Sep 2016, 12:14

St Victor 0 - 2 Gannat

Bref tannag 03
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Gannat
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre

Message  benoit03 Dim 04 Sep 2016, 22:18

Toulon - Commentry 0-2
Peu d'occasions des deux côtés. Mais victoire méritée.
Bon courage pour la suite.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre

Message  benoit03 Dim 04 Sep 2016, 22:56

J'ai oublié de mentionner l'arbitrage parfait de M. Janowiez.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre

Message  Trévolois Lun 05 Sep 2016, 06:27

Trévol 5 Premilhat 2
Début de match équilibré contre une équipe de Premilhat qui s'est déplacée à 11 et 10 protèges tibias. 2 contres attaques plus tard (et un but refusé pour nous pour une raison plus que litigieuse)et nous somme menés 0/2... Ces 2 buts auront la gentillesse de nous faire réagir. Nous revenons à 2/2 avant la pose. La fatigue des adversaires se faisant sentir, la deuxième mi-temps sera mieux maîtrisé de notre part pour inscrire 3 buts et gagner ce match 5 à 2. Bonne continuation à nos visiteurs du jour qui n'ont rien lâché.
Je constate ma nullité en pronostics!!!
Place au troisième tour de coupe pour nous le week-end prochain.
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre

Message  psg75 Lun 05 Sep 2016, 07:46

klakla03 a écrit:US Vallon - Gennetines: 4-4

Quel match !! De notre côté certainement la plus mauvaise prestation dans le contenu depuis bien longtemps. Nous sommes menés 3-1 à la pause en étant catastrophique et nous encaissons un quatrième but à l'heure de jeu. A 20min de la fin nous marquons deux buts coup sur coup afin d'entretenir l'espoir. Et sur la derniere action nous arrachons le nul de façon improbable.

On retiendra la réaction et le coeur, pour le reste tout est à jeté.
Gennetines à proposé un jeu très physique mais avec de très bonne phases de jeu. Bonne continuation à eux cette saison

Que dire il s est passé tellement de choses dans ce match: après 60 bonne minutes de notre part nous menons 4 à 1, mais Vallon ne baisse pas les bras et reviens à 4 à 3 à la 92 eme minute. L arbitre indique 5 minutes d arrêts de jeu pour finalement attendre l 'égalisation de Vallon à la 99 eme et siffler la fin du match ( nous n 'engageons meme pas!!!!!!!!) sous la pression d'un public d'un autre temps (sic).

psg75
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 1ère journée 3-4 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum