FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

+16
argentin
grax63
gillou
babydou
Lothi
casillas
montlucon
rv
jim15ph
polyvalent
popof
vince_63
Jojo
eta
AJE
VETERAN
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  Lothi Dim 11 Sep 2011, 20:55

Les résultats de la journée.

MOULINS - LEZOUX : 0 a 0

Domérat - Les Ilets : 1 a 0

Chadrac - Arsac : 3 a 0

Saint Beauzire - Yzeure : 2 a 0

Vorey - Beaumont : 0 a 4

Lignerolles - Chabreloche : 5 a 3
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  eta Dim 11 Sep 2011, 22:02

Saint Beauzire - Yzeure : 2 a 0
Premier match en Ph et premiére victoire, 4 pts pris pour la course au maintien. Wink
Partie disputée dans un bon état d'esprit, où les deux équipes ont privilégié le jeu.
Reste à ajuster la mire pour ne pas se mettre la pression en fin de match but

eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  grax63 Lun 12 Sep 2011, 09:56

Jojo a écrit:Etoile Moulins/Yzeure 0-0 FC Lezoux

Un bon résultat, le score aurait pu basculer a tout moment et l'équipe qui aurait ouvert le score l aurait emporter.
L'étoile a une belle équipe , jeune , qui essaye de jouer long derriére la défense.
Pour nous c'est un bon résultat nous sommes parti a 12, licences en retard , absence , et face a cette belle équipe tout le monde n'ira pas gagner là bas. A noter un super état d'esprit que ce soit sur ou en dehors du terrain.


grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  Invité Lun 12 Sep 2011, 15:11

grax63 a écrit:
Jojo a écrit:Etoile Moulins/Yzeure 0-0 FC Lezoux

Un bon résultat, le score aurait pu basculer a tout moment et l'équipe qui aurait ouvert le score l aurait emporter.
L'étoile a une belle équipe , jeune , qui essaye de jouer long derriére la défense.
Pour nous c'est un bon résultat nous sommes parti a 12, licences en retard , absence , et face a cette belle équipe tout le monde n'ira pas gagner là bas. A noter un super état d'esprit que ce soit sur ou en dehors du terrain.



bonjour a tous, voici le résumé du match du site de l'étoile :

COMPOSITION DE L'EQUIPE ETOILISTES CONTRE FC LEZOUX.

BARTHELEMY Sébastien, LAMALLE Mickael, TARRIANT Mickael, MANSARD Julien, BAILLON OLIVIER ,MARGOTTAT Nicolas, LALLOT Clément, MONEYRON Benoit, DEVAUX Antoine, DURET Geoffrey, DARAA Matthieu, RAY Romain, JACQUELIN Rodolphe. ENTRAINEUR DOMINIQUE VENASSON

Retrouvant petit à petit un effectif plus au complet avec encore quelques absences, les étoilistes confrontés à une très bonne équipe de Lezoux n'ayant pas terminé la dernière saison deuxième de sont groupe derrière Thiers B par hazard.Le match se déroulant avec de rapide action de part et d'autre avec un jeu construit ,les étoilistes vite en mouvement se procurent trois très bonne occasions dont un tir repoussé sur la ligne par le numéro 5 adverse et un excelent gardien.L'équipe de Lezoux ne restant pas cantonnée en défense met elle aussi le gardien étoiliste à contribution.En second période le jeu ne perd pas de sa valeur et chacun vas de l'avant.Les étoilistes se procurant les meilleurs occasions avec une superbe reprise de volet du jeune Duret Geoffrey qui voit celle ci arrêté par le gardien, Benoit Moneyron voit le ballon rebondir trop fort et ne peut pousser le ballon dans le cadre pourtant déserté par le gardien venu à sa rencontre. Et Antoine DEVAUX voit quand à lui sont tir sortie par un défenseur sur la ligne.Le dernier quard d'heure plus à l'avantage des étoilistes ne trouve pas le réalisme pour prendre l'advantage et voit les étoilistes finir la rencontre sur un résultat nul de 0 à 0 après avoir fourni une bonne prestation contre aussi une très bonne équipe.A noté l'excellente esprit sur le terrain des deux équipes et un très bon arbitrage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  VETERAN Lun 12 Sep 2011, 23:04

J'ai tout d'abord un grand coup de gueule à donner contre celui ou ceux qui désignent les arbitres .
Nous avons été les seuls je crois en Ligue à n'avoir QU'UN ARBITRE .
Et cela a son importance.
Lignerolles 5 Chabreloche 3
Un terrain très très bosselé ce qui n'est pas peu dire , presque indigne de ce niveau mais il faut faire avec.
Beaucoup de buts 5 pour les locaux dont le premier et le troisième entaché d'un hors jeu net non signalé par l'arbitre de Lignerolles Nous revenons à égalité à l'heure de jeu . Le vent se levant il sera difficile de sortir de notre camp durant les 20 dernières minutes. Une maladresse d'arrière permettra aux locaux d'inscrire leur 4ème but à 4 minutes de la fin, avec à l'ultime seconde un but venu d'ailleurs!!!!! une sortre de dégagement du bord de la touche qui porté par le vent retombe dans la lucarne opposée. Beaucoup de réussite pour les locaux. Les Diables Rouges méritaient mieux.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  argentin Lun 12 Sep 2011, 23:18

VETERAN a écrit:J'ai tout d'abord un grand coup de gueule à donner contre celui ou ceux qui désignent les arbitres .
Nous avons été les seuls je crois en Ligue à n'avoir QU'UN ARBITRE .
Et cela a son importance.
Lignerolles 5 Chabreloche 3
Un terrain très très bosselé ce qui n'est pas peu dire , presque indigne de ce niveau mais il faut faire avec.
Beaucoup de buts 5 pour les locaux dont le premier et le troisième entaché d'un hors jeu net non signalé par l'arbitre de Lignerolles Nous revenons à égalité à l'heure de jeu . Le vent se levant il sera difficile de sortir de notre camp durant les 20 dernières minutes. Une maladresse d'arrière permettra aux locaux d'inscrire leur 4ème but à 4 minutes de la fin, avec à l'ultime seconde un but venu d'ailleurs!!!!! une sortre de dégagement du bord de la touche qui porté par le vent retombe dans la lucarne opposée. Beaucoup de réussite pour les locaux. Les Diables Rouges méritaient mieux.

je ne vois pas ou tu vois les hors jeux! et tu parles pas du penalty généreux qui vous a été accordé!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  polyvalent Lun 12 Sep 2011, 23:28

VETERAN a écrit:J'ai tout d'abord un grand coup de gueule à donner contre celui ou ceux qui désignent les arbitres .
Nous avons été les seuls je crois en Ligue à n'avoir QU'UN ARBITRE .
Et cela a son importance.
Lignerolles 5 Chabreloche 3
Un terrain très très bosselé ce qui n'est pas peu dire , presque indigne de ce niveau mais il faut faire avec.Beaucoup de buts 5 pour les locaux dont le premier et le troisième entaché d'un hors jeu net non signalé par l'arbitre de Lignerolles Nous revenons à égalité à l'heure de jeu . Le vent se levant il sera difficile de sortir de notre camp durant les 20 dernières minutes. Une maladresse d'arrière permettra aux locaux d'inscrire leur 4ème but à 4 minutes de la fin, avec à l'ultime seconde un but venu d'ailleurs!!!!! une sortre de dégagement du bord de la touche qui porté par le vent retombe dans la lucarne opposée. Beaucoup de réussite pour les locaux. Les Diables Rouges méritaient mieux.

parce que chez vous c'est le stade de France ou le camp nou??? Boulet t'en verras d'autres des terrains comme ça, dans la poule combien d'équipes possèdent un billard? je lance les paris, si t'en a la moitié c'est beau!bonne continuation
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  eta Mar 13 Sep 2011, 07:07

moi je pense que nous auront beaucoup de bons terrains (le notre) voire trés bons avec yzeure, les ilets (au dunlop!), puis Beaumont et Domérat avec leur pelouses synthétiques...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  eta Mar 13 Sep 2011, 07:08

mais si la qualité de notre football ne tenait qu'à l'état du terrain... scratch ......même si il y contribue bien sûr
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  cheva43 Mar 13 Sep 2011, 08:46

A Arsac, c'est vraiment pas mal du tout, c'est du niveau de Polignac pour ceux qui connaissent.

Par contre, il faut le trouver. Razz Razz Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  FAB07 Mar 13 Sep 2011, 08:53

cheva43 a écrit:A Arsac, c'est vraiment pas mal du tout, c'est du niveau de Polignac pour ceux qui connaissent.

Par contre, il faut le trouver. Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Mon cher Cheva, tu n'es pas le seul a avoir chercher longtemps le terrain d'Arsac. Et pour ceux qui ne l'ont pas connu avant sa réfection, c'était vraiment pas terrible....
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  cheva43 Mar 13 Sep 2011, 08:56

FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:A Arsac, c'est vraiment pas mal du tout, c'est du niveau de Polignac pour ceux qui connaissent.

Par contre, il faut le trouver. Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Mon cher Cheva, tu n'es pas le seul a avoir chercher longtemps le terrain d'Arsac. Et pour ceux qui ne l'ont pas connu avant sa réfection, c'était vraiment pas terrible....

Mais maintenant, c'est league des champions, il est vraiment top, ce doit être l'un des 5 meilleurs (pour les clubs qui évoluent en ligue) de haute loire avec Polignac, Brioude, Blavozy, Brives Charensac.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  FAB07 Mar 13 Sep 2011, 08:58

Alors, j'ai hâte d'y aller maintenant que je sais où il se trouve merci
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  casillas Mar 13 Sep 2011, 11:53

eta a écrit:moi je pense que nous auront beaucoup de bons terrains (le notre) voire trés bons avec yzeure, les ilets (au dunlop!), puis Beaumont et Domérat avec leur pelouses synthétiques...

A Domérat la pelouse en herbe est vraiment de grande qualité.
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  Invité Mar 13 Sep 2011, 12:31

argentin a écrit:
VETERAN a écrit:J'ai tout d'abord un grand coup de gueule à donner contre celui ou ceux qui désignent les arbitres .
Nous avons été les seuls je crois en Ligue à n'avoir QU'UN ARBITRE .
Et cela a son importance.
Lignerolles 5 Chabreloche 3
Un terrain très très bosselé ce qui n'est pas peu dire , presque indigne de ce niveau mais il faut faire avec.
Beaucoup de buts 5 pour les locaux dont le premier et le troisième entaché d'un hors jeu net non signalé par l'arbitre de Lignerolles Nous revenons à égalité à l'heure de jeu . Le vent se levant il sera difficile de sortir de notre camp durant les 20 dernières minutes. Une maladresse d'arrière permettra aux locaux d'inscrire leur 4ème but à 4 minutes de la fin, avec à l'ultime seconde un but venu d'ailleurs!!!!! une sortre de dégagement du bord de la touche qui porté par le vent retombe dans la lucarne opposée. Beaucoup de réussite pour les locaux. Les Diables Rouges méritaient mieux.

je ne vois pas ou tu vois les hors jeux! et tu parles pas du penalty généreux qui vous a été accordé!

salut argentin,

de retour, tout le monde m'avait dis que tu avais disparu.

Veteran, fais en sorte que votre terrain soit exemplaire avant de critiquer celui des autres ... car il me semble que c'est loin d'etre une galette.
De plus je ne pense pas que le terrain de l'USLL defavorise trop votre jeu ... l'an dernier la b de Thiers a réalisé une exellente prestation sur ce meme terrain donc si ton equipe n'a pas été tres bonne cela peut egalement venir de la qualité des joueurs qui l'a compose ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Domérat B - IEFM

Message  ismfoot Mer 14 Sep 2011, 16:23

En ce samedi soir, Domérat était le théatre du derby du bassin montluçonnais avec un public d'environ 500 personnes (pas mal pour de la PH).

Les Ilistes avaient à coeur de démarrer le championnat par une victoire mais Domérat attendait ce derby avec impatience; La première mi-temps fut à l'avantage des montluçonnais avec une domination territoriale et de possession de balle. Le jeu était malgré tout brouillon et les quelques actions étaient stoppées par le gardien local. Le fruit de cette domination se concrétisa par un penalty à la 40ème manqué par le capitaine Ileto-etoiliste (Pourquoi-pas ???) sans doute le tournant du match.
En seconde période, Montluçon se montrait dangereux sur coup de pied arrété mais sur un contre bien mené les domératois marquaient sur une erreur de marquage à la 60 ème jouant parfaitement le coup. L'IEFM tentait alors de rattraper son retard mais se montrait maladroite et l'arbitre de touche de Domérat (un aficionado du lever de drapeau qui fera sans doute reparler de lui ....) ne favorisait pas non plus les offensives de Bertin , Arnaud et Sennetaire. La rentrée de Panem et la montée aux avants postes de Moreau ne feront pas plier l'ASD qui a réalisé un match très courageux.
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  jim15ph Mer 14 Sep 2011, 18:21

ismfoot a écrit:En ce samedi soir, Domérat était le théatre du derby du bassin montluçonnais avec un public d'environ 500 personnes (pas mal pour de la PH).

Les Ilistes avaient à coeur de démarrer le championnat par une victoire mais Domérat attendait ce derby avec impatience; La première mi-temps fut à l'avantage des montluçonnais avec une domination territoriale et de possession de balle. Le jeu était malgré tout brouillon et les quelques actions étaient stoppées par le gardien local. Le fruit de cette domination se concrétisa par un penalty à la 40ème manqué par le capitaine Ileto-etoiliste (Pourquoi-pas ???) sans doute le tournant du match.
En seconde période, Montluçon se montrait dangereux sur coup de pied arrété mais sur un contre bien mené les domératois marquaient sur une erreur de marquage à la 60 ème jouant parfaitement le coup. L'IEFM tentait alors de rattraper son retard mais se montrait maladroite et l'arbitre de touche de Domérat (un aficionado du lever de drapeau qui fera sans doute reparler de lui ....) ne favorisait pas non plus les offensives de Bertin , Arnaud et Sennetaire. La rentrée de Panem et la montée aux avants postes de Moreau ne feront pas plier l'ASD qui a réalisé un match très courageux.

C'etait un tres beau match en effet !!
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  ras03 Jeu 15 Sep 2011, 13:08

ismfoot a écrit: L'IEFM tentait alors de rattraper son retard mais se montrait maladroite et l'arbitre de touche de Domérat (un aficionado du lever de drapeau qui fera sans doute reparler de lui ....) ne favorisait pas non plus les offensives de Bertin , Arnaud et Sennetaire.

il s'est trompé UNE FOIS pour un hors jeu imaginaire !!! et normalement il y a tirage au sort pour désigner un arbitre de touche manquant mais l'EDSM (pardon l'IEFM) n'avait pas d'arbitre de touche à présenter !

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  ismfoot Jeu 15 Sep 2011, 15:17

Cela n'empéche pas que c'est un voleur qui a levé le drapeau plusieurs fois en faveur de son équipe quand c'était chaud et c'est une habitude pour lui. Bref on en reparlera s'il arbitre d'autres matchs de la poule et ce n'est pas fair play du tout pour l'esprit du jeu. J'étais sur le terrain et même ses joueurs l'ont pourri en lui disant "abuses pas, restes fair play" !!!
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum