FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

+16
argentin
grax63
gillou
babydou
Lothi
casillas
montlucon
rv
jim15ph
polyvalent
popof
vince_63
Jojo
eta
AJE
VETERAN
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  VETERAN Ven 02 Sep 2011, 07:19

Comme promis je présente la 1ère journée avant de partir en souhaitant que Lothi ou d'autre fassiez remonter le sujet dans le portail après dimanche merci

Samedi 10 Septembre à 20 h

DOMERAT - LES ILETS
CHADRAC - ARSAC

Dimanche 11 septembre à 15 h

ST BEAUZIRE - YZEURE
VOREY - BEAUMONT
MOULINS - LEZOUX
LIGNEROLLES - CHABRELOCHE

Au programme :
A première vue , pas de rencontre entre "favoris" mais déjà deux derbys rambo dont les rencontres sont toujours incertaines et les autres matches semblent assez équilibrés.
De toute façon , la première journée est toujours la bouteille d'encre scratch et je dirais chapeau à celui ou à celle qui donnerait le pronostic exact de ces six matches.

Domérat - Les Ilets
Après la récupération de pas mal de joueurs de l'ex EDSM on se fera certainement une meilleure idée de cette nouvelle équipe des Ilets. Premier derby avec tous les aléas qui s'y greffent. (N)

Chadrac - Arsac
Drôle de baptème du feu pour le promu Arsac qui se déplace pour le 2ème derby de la journée chez l'un des ogres de la poule. affraid Mais un derby quelquefois fait table rase de tout. Alors... (1)

Saint Beauzire - Yzeure
Beau programme pour l'autre promu : la 3 d'Yzeure. Comme l'on dit avec l'avantage du terrain; sera-ce suffisant? (N)

Vorey - Beaumont
Certainement le Gros Match de cette journée cheers entre le relégué de DHR Beaumont et Vorey qui avait terminé sur le podium.
Ce match devrait tenir ses promesses. (1)

Lignerolles - Chabreloche
Retrouvailles de 2 équipes qui ont toujours été près l'une de l'autre .
(Aucun pronostic de ma part concernant mon équipe)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  AJE Ven 02 Sep 2011, 07:57

Une "première journée" n'est jamais riche en enseignements, il s'agît surtout de débuter correctement et d'éviter une éventuelle déroute aux conséquences importantes pour le moral.

Je suis d'accord avec toi et ton pronostic, commencer par un nul face à Yzeure chez nous n'est pas un mauvais résultat, à moins que Lothi et Eta ne démentent, ils sont plus près des secrets des dieux que moi...

Il nous reste une semaine pour en parler mais bonne première journée à tous...

En attendant, il y aura un test grandeur nature ce WE à St-BO avec la réception de St-Amand en CDF, belle équipe qui a longtemps flirter avec la DHR la saison dernière.

Nos gars ont certainement envie de revivre le parcours de l'an dernier en tombant les armes à la main face à l'EDSM qui ne s'en est jamais remis...Allez nous !
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  eta Ven 02 Sep 2011, 08:46

c'est vrai AJE que l'EDSM ne sait jamais remis de notre confrontation même si ce jour là nous nous étions inclinés sur la plus petite des marges Smile ..
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  Jojo Lun 05 Sep 2011, 16:20

Chadrac - Arsac, remake de la coupe de france en deux semaines.
Beaucoup d'équipes de la poule se sont fait sortir le week end dernier: Moulins/Yzeure, Lignerolles, Chabreloche et ce par des équipe de rang inférieur sauf por Arsac. Sans doute y aura-t'il de la revanche dans l'air pour ces équipes.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  vince_63 Mer 07 Sep 2011, 21:19

Allez, je me lance dans les pronos ! Meme si sur la 1ere journée c'est difficile d'etre objectif !

Domerat - Ilets : Les Ilets font figure d'ogre de la poule, à voir si cela va se confirmer. Victoire des Ilets
Chadrac - Arsac : D'après certains, Chadrac sera plus que costaud cette année. Victoire de Chadrac
St Beauzire - Yzeure : je dirais match nul
Vorey - Beaumont : Devant son public, les locaux seront dur à bouger. Victoire de Vorey
Moulins - Lezoux : 1er match et 1er deplacement pour nous. je connais pas cette equipe de Moulins. Victoire de Lezoux
Lignerolles - Chabreloche : Déplacement compliqué pour l'ASC, Lignerolles est costaud à domicile. Victoire de Lignerolles

Bon match à tous
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  eta Ven 09 Sep 2011, 07:30

DOMERAT - LES ILETS: match nul
CHADRAC - ARSAC: victoire de Chadrac
ST BEAUZIRE - YZEURE: victoire de Saint Beauzire
VOREY - BEAUMONT: match nul
MOULINS - LEZOUX: match nul
LIGNEROLLES - CHABRELOCHE: victoire de Lignerolles
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  AJE Ven 09 Sep 2011, 07:39

DOMERAT - LES ILETS: N
CHADRAC - ARSAC: 1
ST BEAUZIRE - YZEURE: N
VOREY - BEAUMONT: 1
MOULINS - LEZOUX: N
LIGNEROLLES - CHABRELOCHE: N
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  VETERAN Ven 09 Sep 2011, 14:15

Peu de monde intéressé par cette première journée de pronostic ; d'un côté cela se comprend, comme l'on n'a aucune base, c'est tout au "feeling". Mr.Red
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty montée

Message  popof Ven 09 Sep 2011, 14:45

AJE a écrit:DOMERAT - LES ILETS: N
CHADRAC - ARSAC: 1
ST BEAUZIRE - YZEURE: N
VOREY - BEAUMONT: 1 beaumont en dhr champion

MOULINS - LEZOUX: N
LIGNEROLLES - CHABRELOCHE: N
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  popof Ven 09 Sep 2011, 14:46

popof a écrit:
AJE a écrit:DOMERAT - LES ILETS: N
CHADRAC - ARSAC: 1
ST BEAUZIRE - YZEURE: N
VOREY - BEAUMONT: 1 beaumont en dhr champion
victoire de beaumont a l'exterieur 1-3
MOULINS - LEZOUX: N
LIGNEROLLES - CHABRELOCHE: N
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  VETERAN Ven 09 Sep 2011, 17:57

Je pense popof que tu supportes Beaumont. Tu aurais pu nous faire un petit topo sur ton équipe de cette année. Si tu es si optimiste (1 - 3)pour ton équipe fais-nous partager ton point de vue.
Cependant attention à ce genre de pronostic sur une équipe que l'on ne connait pas. Désillusion quasi certaine
As-tu déjà joué à Vorey (je ne pense pas) et tu ne connais pas cette équipe qui depuis deux ans joue les podiums. Il a été déjà très difficile aux autres équipes de pouvoir y partager les points l'année dernière, quant à y gagner et par deux buts d'écarts faudrait peut être faire un petit détour par Lourdes mais ça c'est une autre histoire lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  polyvalent Sam 10 Sep 2011, 09:09

Domérat - Les Ilets
je vois pas de surprise même si c'est un derby. première victoire des "Ilets sporting club de l'étoile de dunlop de montluçon"

Chadrac - Arsac
là non plus pas de surprise, Chadrac va faire qu'une bouchée du promu. victoire de Chadrac

Saint Beauzire - Yzeure
ça parait équilibré, match nul

Vorey - Beaumont
Vorey chez lui sans contestation. victoire de Vorey

Lignerolles - Chabreloche
faut qu'on se rattrape de notre élimination de coupe de France, victoire impérative pour bien débuter dans cette poule très relevée. victoire de Lignerolles, non sans mal mais victoire quand même.

Etoile Moulins - Lezoux.
victoire de Lezoux, car l'Etoile n'a pas l'air ce qu'elle était il y a quelques années
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  jim15ph Sam 10 Sep 2011, 22:55

AS Domerat 1 - 0 IEFM !!!!! Tres bon match des domeratois face a une bonne équipe de l'iefm. Les blancs et bleus marquent grace au numero 7 qui reprend de volée une frappe que le n°11 local avait envoyer sur la barre grace a une lourde frappe. Sa démarre bien pour Domerat.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  rv Sam 10 Sep 2011, 23:03

chadrac 3 arsac 0;vorey 0 beaumont 4;

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  montlucon Sam 10 Sep 2011, 23:44

jim15ph a écrit:AS Domerat 1 - 0 IEFM !!!!! Tres bon match des domeratois face a une bonne équipe de l'iefm. Les blancs et bleus marquent grace au numero 7 qui reprend de volée une frappe que le n°11 local avait envoyer sur la barre grace a une lourde frappe. Sa démarre bien pour Domerat.

Les domératois ont fait ce qu'il fallait avec un très bon 11 coté gauche qui a fait mal en contre attaque notamment sur le but ou il dribble le gardien avant de frapper sur la barre d'une frappe puissante, l'iefm loupe un pénalty en première mi-temps mais n'as pas été très productive dans le jeu...après quelques matchs ca devrait tout de meme etre costaud pour bien figurer dans cette poule...à voir!!!
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  popof Dim 11 Sep 2011, 00:17

VETERAN a écrit:Je pense popof que tu supportes Beaumont. Tu aurais pu nous faire un petit topo sur ton équipe de cette année. Si tu es si optimiste (1 - 3)pour ton équipe fais-nous partager ton point de vue.
Cependant attention à ce genre de pronostic sur une équipe que l'on ne connait pas. Désillusion quasi certaine
As-tu déjà joué à Vorey (je ne pense pas) et tu ne connais pas cette équipe qui depuis deux ans joue les podiums. Il a été déjà très difficile aux autres équipes de pouvoir y partager les points l'année dernière, quant à y gagner et par deux buts d'écarts faudrait peut être faire un petit détour par Lourdes mais ça c'est une autre histoire lol!
désolé vétéran, dans un premier temps, j'ai déja joué contre vorey mais quand ils etaient en dhr, donc je connais, etencore désolé mais pas la peine de faire un détour a lourdes car mon pronostic etais assez bon et j'ai été un peu gentil.......
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Domérat-IEFM

Message  casillas Dim 11 Sep 2011, 09:12

jim15ph a écrit:AS Domerat 1 - 0 IEFM !!!!! Tres bon match des domeratois face a une bonne équipe de l'iefm. Les blancs et bleus marquent grace au numero 7 qui reprend de volée une frappe que le n°11 local avait envoyer sur la barre grace a une lourde frappe. Sa démarre bien pour Domerat.
Un derby c'est sympa, près de 500 spectateurs hier soir. Nous pouvons gagner ce match sans que personne trouve à redire, nous gagnons les duels en première mi-temps et Domérat est meilleur dans ce domaine en seconde. nous dominons sans marquer et nous donnons beaucoup de ballons à l'adversaire. Si le pénalty est marqué l'issue du match peut etre inversée, au milieu certains de nos joueurs n'ont pas encore une condition physique suffisante et la largeur du terain n'a pas été exploitée hier soir avec un jeu offensif trop dans l'axe;
On devrait progresser rapidement et bravo à nos voisins Domératois.
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  VETERAN Dim 11 Sep 2011, 09:40

popof a écrit:
VETERAN a écrit:Je pense popof que tu supportes Beaumont. Tu aurais pu nous faire un petit topo sur ton équipe de cette année. Si tu es si optimiste (1 - 3)pour ton équipe fais-nous partager ton point de vue.
Cependant attention à ce genre de pronostic sur une équipe que l'on ne connait pas. Désillusion quasi certaine
As-tu déjà joué à Vorey (je ne pense pas) et tu ne connais pas cette équipe qui depuis deux ans joue les podiums. Il a été déjà très difficile aux autres équipes de pouvoir y partager les points l'année dernière, quant à y gagner et par deux buts d'écarts faudrait peut être faire un petit détour par Lourdes mais ça c'est une autre histoire lol!
désolé vétéran, dans un premier temps, j'ai déja joué contre vorey mais quand ils etaient en dhr, donc je connais, etencore désolé mais pas la peine de faire un détour a lourdes car mon pronostic etais assez bon et j'ai été un peu gentil.......
Mea culpa le plus sincère
Deux solutions : ou votre relégation était un faux pas dans le genre de Cusset, ou les renforts ont été conséquents et judicieux .
Un petit résumé de votre performance merci
Mais vous annoncez la couleur d'entrée en postulant pour le podium et plus si ...
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  Lothi Dim 11 Sep 2011, 10:08


MOULINS - LEZOUX : 1

Domérat - Les Ilets :

Chadrac - Arsac : 1

Saint Beauzire - Yzeure : 1

Vorey - Beaumont : 1

Lignerolles - Chabreloche : N
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  eta Dim 11 Sep 2011, 11:14

les premiers résultats donnent raison à Pére Noel qui avait dit que les favoris identifiés ne seraient pas les seuls; Domérat ainsi que Beaumont viennent de le confirmer de belle maniére.....
Félicitations à eux...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  babydou Dim 11 Sep 2011, 11:22

Lothi a écrit:
MOULINS - LEZOUX : 1

Domérat - Les Ilets :

Chadrac - Arsac : 1

Saint Beauzire - Yzeure : 1

Vorey - Beaumont : 1

Lignerolles - Chabreloche : N
Bien joué Lothi meme avec le résultat connu hier de Beaumont tu arrives a te planter dans ton prono merci merci
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  popof Dim 11 Sep 2011, 13:27

VETERAN a écrit:
popof a écrit:
VETERAN a écrit:Je pense popof que tu supportes Beaumont. Tu aurais pu nous faire un petit topo sur ton équipe de cette année. Si tu es si optimiste (1 - 3)pour ton équipe fais-nous partager ton point de vue.
Cependant attention à ce genre de pronostic sur une équipe que l'on ne connait pas. Désillusion quasi certaine
As-tu déjà joué à Vorey (je ne pense pas) et tu ne connais pas cette équipe qui depuis deux ans joue les podiums. Il a été déjà très difficile aux autres équipes de pouvoir y partager les points l'année dernière, quant à y gagner et par deux buts d'écarts faudrait peut être faire un petit détour par Lourdes mais ça c'est une autre histoire lol!
désolé vétéran, dans un premier temps, j'ai déja joué contre vorey mais quand ils etaient en dhr, donc je connais, etencore désolé mais pas la peine de faire un détour a lourdes car mon pronostic etais assez bon et j'ai été un peu gentil.......
Mea culpa le plus sincère
Deux solutions : ou votre relégation était un faux pas dans le genre de Cusset, ou les renforts ont été conséquents et judicieux .
Un petit résumé de votre performance merci
Mais vous annoncez la couleur d'entrée en postulant pour le podium et plus si ...
je pense sincerement que notre descente est un faux pas due a une equipe tres jeune et pour les 3/4 novice a ce niveau(dhr) on a eu enormement d'occasion net sans les convertir(maladresse ou syndrome de la defaite????), pour ce qui des recruts ni ciblé ni judicieuse deux trois jeunes mais sans plus sinon l'équipe reste totalement la meme, avec trois depart mais le groupe en lui meme est revanchard, ils sont tous motivé et c'est une generation qui se connaisse tres bien car se sont que des joueur du cru pour les 3/4 de l'equipe, pour ce qui est de la montée, on joue match apres match et on fera les comptes dans un premier temps a la treve, le foot va tellement vtite dans un sans ou dans un autre, surtout que ce n'est que le premier match!!!!!!!!!!
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  gillou Dim 11 Sep 2011, 17:35

lignerolles 5-3 chabreloche
commentaire certainement de VETERAN , plus tard , je n'étais pas au match
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  Jojo Dim 11 Sep 2011, 18:30

Etoile Moulins/Yzeure 0-0 FC Lezoux
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  Lothi Dim 11 Sep 2011, 19:14

ST BEAUZIRE 2 / YZEURE 0
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 10 - 11 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum