FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

championnat de belgique (Jeremy Perbet)

+2
LaurenT
garofalo
6 participants

Aller en bas

championnat de belgique (Jeremy Perbet) Empty championnat de belgique (Jeremy Perbet)

Message  garofalo Sam 13 Aoû 2011, 22:13

a noter la grosse perf d'un ancien ponot, Jeremy Perbet auteur d'un quadruplé lors de la 4ème journée du championnat de belgique opposant Mons à Saint Trond.
Félicitations à lui et bonne continuation.
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat de belgique (Jeremy Perbet) Empty Re: championnat de belgique (Jeremy Perbet)

Message  LaurenT Sam 13 Aoû 2011, 22:35

J'ai mis ce message dans la rubrique des grands joueurs auvergnats car ca n'a pas grand chose a faire en PH Very Happy

Jeremy est un ancien ponot mais aussi un ancien joueur du Clermont Foot qui a su rebondir en Belgique.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de belgique (Jeremy Perbet) Empty Re: championnat de belgique (Jeremy Perbet)

Message  cheva43 Sam 13 Aoû 2011, 23:38

LaurenT a écrit:J'ai mis ce message dans la rubrique des grands joueurs auvergnats car ca n'a pas grand chose a faire en PH Very Happy

Jeremy est un ancien ponot mais aussi un ancien joueur du Clermont Foot qui a su rebondir en Belgique.

Il a joué aussi un bout à MOULINS en National. Il avait d'ailleurs claqué pas mal de buts.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnat de belgique (Jeremy Perbet) Empty Re: championnat de belgique (Jeremy Perbet)

Message  LaurenT Dim 14 Aoû 2011, 01:34

cheva43 a écrit:
LaurenT a écrit:J'ai mis ce message dans la rubrique des grands joueurs auvergnats car ca n'a pas grand chose a faire en PH Very Happy

Jeremy est un ancien ponot mais aussi un ancien joueur du Clermont Foot qui a su rebondir en Belgique.

Il a joué aussi un bout à MOULINS en National. Il avait d'ailleurs claqué pas mal de buts.

C'etait en 2005/2006 et il avait marque 23 buts en 31 matchs pour finir meilleur buteur de National.

L'an dernier, il a rejoint Mons en cours de saison et a participe activement a la montee en D1 Belge en marquant 22 buts en 21 matchs et en finissant meilleur buteur de D2 Belge 2010/2011.

Il n'est pas tres vieux (ne le 12/12/1984 au Puy). Peut-etre est-il mur pour un retour au Clermont Foot ? Il etait tres (trop ?) jeune lors de son 1er passage entre 2003/2005 en provenance directe du Puy (CFA 2).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de belgique (Jeremy Perbet) Empty Re: championnat de belgique (Jeremy Perbet)

Message  Bixente Dim 14 Aoû 2011, 17:58

Il a surtout débuté à l'entente Chadrac Polignac albino
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

championnat de belgique (Jeremy Perbet) Empty Re: championnat de belgique (Jeremy Perbet)

Message  cheva43 Dim 14 Aoû 2011, 18:01

Bixente a écrit:Il a surtout débuté à l'entente Chadrac Polignac albino

Rassure moi, vous n'avez pas suivi les mêmes séances ?? Razz Razz Razz Razz

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnat de belgique (Jeremy Perbet) Empty Re: championnat de belgique (Jeremy Perbet)

Message  sosodu63 Mar 20 Sep 2011, 12:47

dans l'equipe d'aujourd'hui il y a un un article sur lui par rapport a son debut de saison canon!8buts en 6 matches de championnat avec Mons
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat de belgique (Jeremy Perbet) Empty Re: championnat de belgique (Jeremy Perbet)

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 13:21

sosodu63 a écrit:dans l'equipe d'aujourd'hui il y a un un article sur lui par rapport a son debut de saison canon!8buts en 6 matches de championnat avec Mons

vous recevez l'equipe à Pontaumur ... Embarassed

je dois venir bientot, car je dois voir steeve. IL m'a tiré d'un beau merdier au retour de mes vacances. on se verra peut etre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de belgique (Jeremy Perbet) Empty Re: championnat de belgique (Jeremy Perbet)

Message  sosodu63 Mar 20 Sep 2011, 13:34

hugaulyn a écrit:
sosodu63 a écrit:dans l'equipe d'aujourd'hui il y a un un article sur lui par rapport a son debut de saison canon!8buts en 6 matches de championnat avec Mons

vous recevez l'equipe à Pontaumur ... Embarassed

je dois venir bientot, car je dois voir steeve. IL m'a tiré d'un beau merdier au retour de mes vacances. on se verra peut etre

j'ai pas raté le journal l'equipe depuis le dernier match de papin a l'om en 1992!je les conservé meme tous jusqu'en 2007 ou j'ai demenagé et j'ai du tout jeter!
ce coup ci je viendrais vous voir promis!et ce debut de saison pour toi ?
t'etais pas du voyage avec commentry en coupe de france contre chapdes?


Dernière édition par sosodu63 le Mar 20 Sep 2011, 14:34, édité 1 fois
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat de belgique (Jeremy Perbet) Empty Re: championnat de belgique (Jeremy Perbet)

Message  jojo63 Mar 20 Sep 2011, 13:40

sosodu63 a écrit:
hugaulyn a écrit:
sosodu63 a écrit:dans l'equipe d'aujourd'hui il y a un un article sur lui par rapport a son debut de saison canon!8buts en 6 matches de championnat avec Mons

vous recevez l'equipe à Pontaumur ... Embarassed

je dois venir bientot, car je dois voir steeve. IL m'a tiré d'un beau merdier au retour de mes vacances. on se verra peut etre

j'ai pas raté le journal l'equipe depuis le dernier match de papin a l'om en 1992!je l'ai conservé meme tous jusqu'en 2007 ou j'ai demenagé et j'ai du tout jeter!
ce coup ci je viendrais vous voir promis!et ce debut de saison pour toi ?
t'etais pas du voyage avec commentry en coupe de france contre chapdes?

non j'ai meme demandé s'il jouait bien a commentry et meme un accompagnateur m'a dit qu'il ne le connaissait pas!!!!
pourtant il aurait pu jouer sur son ancien terrain a pontgibaud....
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat de belgique (Jeremy Perbet) Empty Re: championnat de belgique (Jeremy Perbet)

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 13:51

et oui c'est plus ce que c'etait ... mais je joue bien à commentry. cela ne m'etonne pas que certains dirigeants ne me connaissent pas, j'ai repris que fin aout et la b n'a joué qu'un seul match pour l'instant.

je ne savais meme pas que le match avait eu lieu à pontgibaud, cela m'aurait rappellé des souvenirs ...

Sinon cette reprise se passe plutot bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de belgique (Jeremy Perbet) Empty Re: championnat de belgique (Jeremy Perbet)

Message  sosodu63 Mar 20 Sep 2011, 14:33

hugaulyn a écrit:et oui c'est plus ce que c'etait ... mais je joue bien à commentry. cela ne m'etonne pas que certains dirigeants ne me connaissent pas, j'ai repris que fin aout et la b n'a joué qu'un seul match pour l'instant.

je ne savais meme pas que le match avait eu lieu à pontgibaud, cela m'aurait rappellé des souvenirs ...

Sinon cette reprise se passe plutot bien.

ben oui dommage tu avais tes marques a pontgibaud où on a vu des beaux matches de coupe de france, je parle pas des matches contre volvic où tu etais toujours par hasard suspendu...
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

championnat de belgique (Jeremy Perbet) Empty Re: championnat de belgique (Jeremy Perbet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum