FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Finale de Coupe de Haute Loire Féminines

Aller en bas

Finale de Coupe de Haute Loire Féminines Empty Finale de Coupe de Haute Loire Féminines

Message  Invité Lun 06 Juin 2011, 20:44

Bonjour à toutes et à tous
Je suis une ancienne joueuse et je suis sidérée par ce que l'on peu lire sur ce forum.
Je sais bien que tout le monde a le droit de s'exprimer mais ce n'ai pas cela les vraies valeurs du foot.Les matchs ça se gagnent sur le terrain et pas en s'envoyant des piques par messages interposés sur un site. Je veux bien croire que les demoiselles du club de Paulhaguet soient déçues de ne pas avoir joué cette finale et je les comprends tout à fait mais il ne faut pas tout mettre sur le dos du PUY FOOT 43 et j'insiste bien sur le nom du club. L'USF n'existe plus depuis un an déjà et les instances dirigeantes ont changé alors arrêter de dire que rien n'a changer au Puy. C'est toujours facile de critiquer quand on ne sais pas et plutôt que de critiquer tel ou tel clubs, je pense que l'on devrait plutôt faire front ensemble pour faire changer les choses D'autre part je vois qu'il y a beaucoup de coachs sur ce forum alors vous savez comme moi que ce n'est pas facile de jongler toute une saison avec les absences, les blessures et les suspensions. Quand le coach du Puy dit qu'il n'a pas pu faire autrement, je le comprends tout à fait et a choisir entre une finale de Coupe et le match pour la montée en D2 il n'y a pas photo et c'est facile de dire qu'a l'aller le PUY FOOT a remporter la rencontre par 13 buts à 1.Imaginez le drame pour le club en cas de défaite et je là vous entends très bien !!ouais trop facile!! Et vous vous auriez fait quoi ? Je suis aussi désolée pour le club organisateur qui se faisait une joie d’accueillir les 2 rencontres!! Tant d’énergie, de temps et d'argent dépensé pour une fête qui n'a pas eu lieu. D’après ce que j'ai compris la coupe complémentaire a eu lieu suivie d'un match amical entre Paulhaguet et le Pertuis. Je ne vois pas l’intérêt de cette rencontre si ce n'ai attiser un peu plus la rancœur de ces demoiselles. Enfin tout ce que je vois c'est que tout à bien changer avant quand je jouais, le respect passait avant tout le reste. C'est vrai que derrière un écran d'ordinateur c'est tellement facile de se laisser aller !!!Bonne soirée à toutes et tous et vive le foot!!!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum