FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2eme div poule d 27 mars - hte Loire

5 participants

Aller en bas

2eme div poule d 27 mars - hte Loire Empty 2eme div poule d 27 mars - hte Loire

Message  del pierot Dim 27 Mar 2011, 17:40

LA chapelle 4 lapte grazac 3. un match tres plaisant a jouer avec beaucoup de but, un scenario de fou, tres bon arbitrage et un bon etat d'esprit des 2 equipes. concernant notre prestation on retiendra que les 4 pts.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme div poule d 27 mars - hte Loire Empty Re: 2eme div poule d 27 mars - hte Loire

Message  yvan Dim 27 Mar 2011, 18:51

Rosiere 0- Retournac 2. Bien joué les gars, un match piege bien negocier. Maintenant, j'attend que coach Couji sorte de l'apero pour avoir le resumé du match.
Par contre le sujet de Del pierot n'est pas a la bonne place. Est-il possible de le mettre au bon endroit?
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div poule d 27 mars - hte Loire Empty Re: 2eme div poule d 27 mars - hte Loire

Message  Vellavius Dim 27 Mar 2011, 19:31

Vorey 3 - Beauzac 2: 1- 0
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme div poule d 27 mars - hte Loire Empty Re: 2eme div poule d 27 mars - hte Loire

Message  couji Lun 28 Mar 2011, 20:40

Voici un résumé de la prestation retournacoise cher YVAN.
Une nouvelle mise en place tactique tout d'abord sur le billard de rosière, qui nous a permis rapidement d'imposer notre technicité. En gros un jeu "léché" à une touche de balle, avec de très bonnes variations jeu court jeu long, une animation offensive s'appuyant sur une succession de redoublement de passes avec des joueurs toujours en mouvement, une condition physique largement au dessus de nos adversaires où notre vélocité et par conséquent notre aisance technique a pu s'exprimer a son paroxysme. Un scrupuleux respect des consignes en proposant du jeu au sol tout en fluidité et efficacité , en gros que du bonheur.
NON je déconne du hourra football pendant une heure et demi sur le pire terrain de la poule pour ne pas dire de la haute Loire.
Et arrête de me faire passer pour un alcoolique j'essaye de ma refaire une réputation.
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme div poule d 27 mars - hte Loire Empty Re: 2eme div poule d 27 mars - hte Loire

Message  babydou Lun 28 Mar 2011, 20:58

N'oubliez pas de mettre votre département lorsque vous postez un nouveau sujet,merci d'avance.

J'ai fait la modif. Ces jeunes du 43 pensent que le forum n'est qu'ouvert au gars de la haute loire Razz . Cheva
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme div poule d 27 mars - hte Loire Empty Re: 2eme div poule d 27 mars - hte Loire

Message  yvan Lun 28 Mar 2011, 21:12

[quote="couji"]Voici un résumé de la prestation retournacoise cher YVAN.
Une nouvelle mise en place tactique tout d'abord sur le billard de rosière, qui nous a permis rapidement d'imposer notre technicité. En gros un jeu "léché" à une touche de balle, avec de très bonnes variations jeu court jeu long, une animation offensive s'appuyant sur une succession de redoublement de passes avec des joueurs toujours en mouvement, une condition physique largement au dessus de nos adversaires où notre vélocité et par conséquent notre aisance technique a pu s'exprimer a son paroxysme. Un scrupuleux respect des consignes en proposant du jeu au sol tout en fluidité et efficacité , en gros que du bonheur.
NON je déconne du hourra football pendant une heure et demi sur le pire terrain de la poule pour ne pas dire de la haute Loire.
Et arrête de me faire passer pour un alcoolique j'essaye de ma refaire une réputation.
[/quote

Merci couji, tu sors juste du club house?lol. Soubi m'a dit que la compo etait surprenante, mais bon ca a payé. J'espere que dimanche, on fera enfin un bon match sur notre billard.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div poule d 27 mars - hte Loire Empty Re: 2eme div poule d 27 mars - hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum