FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

6 mois de suspension!!

+22
phanou43
ptik
Pti Dudu
flo#8
couji
cheva43
chals
Hugo
douy
tanche43
Lothi
nico42
powerdream
Chtuck
VETERAN
Bagjl63
Vellavius
asf03
joss
bastou-43
SAM
Grbi
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 4 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  asf03 Lun 14 Mar 2011, 20:38

Je ne savais pas qu'il y avait autant d'amateurs de la langue française sur ce forum !!

Pour en revenir au sujet, il s'était dit qu'il y aurait un petit quelque chose sur Téléfoot dimanche matin mais visiblement rien du tout. Il faut dire que la pub a déjà bien été faite sur ce "petit évènement" ...
En revanche, il y a eu un beau reportage sur les difficultés du foot amateur qui m'a semblé pour le moins instructif !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 4 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Bagjl63 Lun 14 Mar 2011, 23:08

babydou a écrit:Eh ben dis donc elle en a bien du gaz depuis qu'elle est passée modo lol! lol! lol!

Non, c'est juste un peu de jalousie de ma part. Boulet Boulet Boulet Boulet

Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 4 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  VETERAN Lun 14 Mar 2011, 23:37

Bagjl63 a écrit:
asf03 a écrit:
Bagjl63 a écrit:
asf03 a écrit:
buchleborner a écrit:salut a toutte et tous desoler pour le retard ces dernier temp jeter pas mal occuper comme vous vous en douter!!! merci a tous pour votre soutien car jai pu voir vos comentaires et la grande majoriter me soutienne sauf biensur phanou mes ces normal il vas pas caresser les bornais on compte bien lui metre une pilule ce week end meme sen moi! lol pour fair bref il et vree que ma ptitte blague n'a pas plus en haut lieu il est vree que 6 mois ces qd meme aberant pour un peut d'humour! surtout qd on sait que un coup volontaire sur un terrain vos en moyenne 4 match de suspension alor que moi jai finit ma saisons! bref... je ne matender vrement pas a ce buz mediatique meme aujourdhui encore des radio des journaux et des television me joigne des 4 coin du monde meme au etat unis!! c lalu! enfin qoi qu'il en soit le fc borne vas finir la saison sen son gardien et sen sont president! et vous conetrier le vise president croyer moi vous aussi vous serier inkiet! lol on va retenir le jolie coup mediatique!

C'est bien de venir donner tes impressions mais la pour le coup c'est illisible. Merci de faire un effort sur l'orthographe, c'est pas la première fois ...

On dit, ce n'est pas la première fois. Boulet

C'est marrant, j'aurais pas lu avant qui avait répondu, j'aurais parié sur VETERAN lol!

Milles excuses.....
asf03, je ne fais aucune remarque sur l'orthographe sauf en MP et encore ...mais effectivement je dois reconnaître que dans ma carrière jamais un de mes élèves ne m'a écrit un texte pareil.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 4 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Vellavius Mar 15 Mar 2011, 08:52

VETERAN a écrit:
Bagjl63 a écrit:
asf03 a écrit:
Bagjl63 a écrit:
asf03 a écrit:
buchleborner a écrit:salut a toutte et tous desoler pour le retard ces dernier temp jeter pas mal occuper comme vous vous en douter!!! merci a tous pour votre soutien car jai pu voir vos comentaires et la grande majoriter me soutienne sauf biensur phanou mes ces normal il vas pas caresser les bornais on compte bien lui metre une pilule ce week end meme sen moi! lol pour fair bref il et vree que ma ptitte blague n'a pas plus en haut lieu il est vree que 6 mois ces qd meme aberant pour un peut d'humour! surtout qd on sait que un coup volontaire sur un terrain vos en moyenne 4 match de suspension alor que moi jai finit ma saisons! bref... je ne matender vrement pas a ce buz mediatique meme aujourdhui encore des radio des journaux et des television me joigne des 4 coin du monde meme au etat unis!! c lalu! enfin qoi qu'il en soit le fc borne vas finir la saison sen son gardien et sen sont president! et vous conetrier le vise president croyer moi vous aussi vous serier inkiet! lol on va retenir le jolie coup mediatique!

C'est bien de venir donner tes impressions mais la pour le coup c'est illisible. Merci de faire un effort sur l'orthographe, c'est pas la première fois ...

On dit, ce n'est pas la première fois. Boulet

C'est marrant, j'aurais pas lu avant qui avait répondu, j'aurais parié sur VETERAN lol!

Milles excuses.....
asf03, je ne fais aucune remarque sur l'orthographe sauf en MP et encore ...mais effectivement je dois reconnaître que dans ma carrière jamais un de mes élèves ne m'a écrit un texte pareil.

Reviens Léon, tu ne seras pas déçu! Razz lol!
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 4 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  phanou43 Mar 15 Mar 2011, 11:08

buchleborner a écrit:salut a toutte et tous desoler pour le retard ces dernier temp jeter pas mal occuper comme vous vous en douter!!! merci a tous pour votre soutien car jai pu voir vos comentaires et la grande majoriter me soutiennesauf biensur phanou mes ces normal il vas pas caresser les bornais on compte bien lui metre une pilule ce week end meme sen moi! lol pour fair bref il et vree que ma ptitte blague n'a pas plus en haut lieu il est vree que 6 mois ces qd meme aberant pour un peut d'humour! surtout qd on sait que un coup volontaire sur un terrain vos en moyenne 4 match de suspension alor que moi jai finit ma saisons! bref... je ne matender vrement pas a ce buz mediatique meme aujourdhui encore des radio des journaux et des television me joigne des 4 coin du monde meme au etat unis!! c lalu! enfin qoi qu'il en soit le fc borne vas finir la saison sen son gardien et sen sont president! et vous conetrier le vise president croyer moi vous aussi vous serier inkiet! lol on va retenir le jolie coup mediatique!

Salut buch, ce n'est pas que je te soutiens pas. Mais je pense que pour eviter tout abus, il falait qu'il sanctionne. Apres, n'etait il pas possible pour eux de te suspendre juste de tes fonction de president, et non de celle de joueur. Je pense que le sanction administrative aurait été suffisante. Que le sportif n'avait rien a fiare la dedans. Apres, au stadium de darsac, on aurait bien aimer voir messi. Je pense qu'il n'aurait pas suporters l'effet motte ni la pression des supporter, qui je pense seront aussi nombreux que l'année derniere. Apres pour ce qui es de la pillules, je joue pas, donc vous allez avoir du mal. Mes stat en 2011 sont effarentes, sur 5 matchs de championnat j'en ait fait 2, contre st paulien et tirange, au final, 1 nul et une defaites. Sans moi c'est trois victoires, la retraite se rapproche pour moi je crois.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 4 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  cheva43 Jeu 17 Mar 2011, 19:07

A voir dans france foot de demain.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/03/17/161720_avis-aux-amateurs.html

Il y a un article sur le club de notre forumiste le plus connu du monde.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 4 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum