FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

6 mois de suspension!!

+22
phanou43
ptik
Pti Dudu
flo#8
couji
cheva43
chals
Hugo
douy
tanche43
Lothi
nico42
powerdream
Chtuck
VETERAN
Bagjl63
Vellavius
asf03
joss
bastou-43
SAM
Grbi
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Messi au FC Borne

Message  Grbi Mar 08 Mar 2011, 20:28

Ils n ont pas trop d humour a la FFF !!!

http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?post/2011/03/08/6-mois-de-suspension-pour-une-blague! Very Happy Very Happy Very Happy
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty 6 mois de suspension!!

Message  SAM Mar 08 Mar 2011, 20:32

Voici les limites de l'humour des dirigeants du Football
http://www.leveil.fr/infos-du-jour/Haute-Loire-4535
Vos réactions....

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  bastou-43 Mar 08 Mar 2011, 20:38

C'est quoi le fond de l'histoire, comment il a mit en place cette histoire ??
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  SAM Mar 08 Mar 2011, 20:41

Simplement en se connectant sur footclub avec des membres du club, ils ont tapé le nom de Lionel Messi dans la demande de transfert de joueur amateur et le système c'est emballé..........................!

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  bastou-43 Mar 08 Mar 2011, 20:45

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr 6 mois pour sa.... Si pour ce genre d'action ils donnent autant, ils devront être sérieux pour sanctionner les bagarre alors
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Invité Mar 08 Mar 2011, 20:53

SAM a écrit:Voici les limites de l'humour des dirigeants du Football
http://www.leveil.fr/infos-du-jour/Haute-Loire-4535
Vos réactions....

moi j'ai envie de féliciter le président de borne .
d'aprés les echos de la presse , l'histoire ne prete qu' a rire et je ne comprends vraiment pas comment il peut y avoir de telles sanctions avec une histoire aussi marrante .
je pense que les gens qui ont infligés cette sanction doivent etre aussi marrants qu'un portail de cimetiere affraid affraid
je pense messieurs les dirigants qu'il est grand temps de ce remettre en question et qu'il ne faudrait pas prendre les petits clubs pour de la merde car si l'histoire est belle et bien comme écrite dans l'éveil , bin vous etes en train de passer pour des pantins !!!!!
j 'espere que beaucoup de messages de soutien vont fleurir sur le forum car une sanction comme celle la est tout simplement scandaleuse Exclamation confused confused

sur ce je vais voir mon ami messi car depuis qu'il est arrivé a borne nous avons tissé des liens , c'est un mec trés cool et je lui ai promis dimanche avant midi a l'apéro que je regarderai son match contre arsenal . lol!

allez au revoir les Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  joss Mar 08 Mar 2011, 21:22

Oui enfin je pense que c'est pour couper court à tous les plaisantins qui s'aviseraient à faire des demandes comme celles-ci...

Pour conclure et c'est le modérateur du forum qui parle, attention ce sujet pourrait être une piste savonneuse...
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  asf03 Mar 08 Mar 2011, 21:41

Sans vouloir prendre le parti ni de la Ligue ni de Borne, je n'irai pas jusqu'à dire que les instances du football n'ont pas d'humour. Je m'explique: à chaque demande de changement de club hors-période sur FootClubs, cela entraine quasiment systématiquement une réunion de la Commission des Changements de Clubs.

Comprenez qu'en voyant cette demande pour le moins inattendue, certains dirigeants ont du l'avoir mauvaise. Je pense que ces mêmes dirigeants ont d'autres affaires plus importantes à traiter que ce genre d'abérration. Je crois d'ailleurs que vous êtes assez nombreux à demander de réelles sanctions lorsque les joueurs, éducateurs, arbitres ou dirigeants sont victimes de mauvais gestes sur les terrains les week-ends. Alors venir les titiller avec ce genre de demandes je trouve ca un peu limite (et dieu c'est que je ne suis pas la première à défendre la Ligue à tout va mais ca c'est une autre histoire).

J'aurais fait partie de la commission honnetement j'aurais pris ca pour de la provocation après ce n'est que mon avis.

Après je ne parle pas des 6 mois de suspension, ca c'est un autre débat.


Dernière édition par asf03 le Mar 08 Mar 2011, 21:48, édité 1 fois
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  SAM Mar 08 Mar 2011, 21:47

asf03 a écrit:Sans vouloir prendre le parti ni de la Ligue ni de Borne, je n'irai pas jusqu'à dire que les instances du football n'ont pas d'humour. Je m'explique: à chaque demande de changement de club hors-période sur FootClubs, cela entraine quasiment systématiquement une réunion de la Commission des Changements de Clubs.

Comprenez qu'en voyant cette demande pour le moins inattendue, certains dirigeants ont du l'avoir mauvaise. Je pense que ces mêmes dirigeants ont d'autres affaires plus importantes à traiter que ce genre d'abérration. Je crois d'ailleurs que vous êtes assez nombreux à demander de réelles sanctions lorsque les joueurs, éducateurs, arbitres ou dirigeants sont victimes de mauvais gestes sur les terrains les week-ends. Alors venir les titiller avec ce genre de demandes je trouve ca un peu limite (et dieu c'est que je ne suis pas la première à défendre la Ligue à tout va mais ca c'est une autre histoire).


J'aurais fait partie de la commission honnetement j'aurais pris ca pour de la provocation après ce n'est que mon avis.
Mais je pense que 6mois avec surcis était suffisant pourquoi du ferme? Thumb down


Dernière édition par SAM le Mar 08 Mar 2011, 21:52, édité 2 fois

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  SAM Mar 08 Mar 2011, 21:49

joss a écrit:Oui enfin je pense que c'est pour couper court à tous les plaisantins qui s'aviseraient à faire des demandes comme celles-ci....

Mais si (lol) la demande avait été stoppé à la ligue tout se serait arreté là et personne n'aurait rien su.

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Vellavius Mer 09 Mar 2011, 12:44

C'est ça qui est hallucinant; comment est-ce que cette plaisanterie a pu remonter aussi haut?
Il faut savoir faire preuve de discernement et c'est la Ligue qui, en premier, n'a pas eu d'humour...

En tout cas, tout mon soutien au président du FC Borne. D'autre part, la sanction est bien ridicule; je ne pense pas que ça l'empêche de diriger le club...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Bagjl63 Mer 09 Mar 2011, 13:10

Ce qui me choque le plus, c'est les différences de traitement entre le football d'en haut et celui d'en bas.
A. Diarra, prend 4 matchs pour avoir bousculé un arbitre, ne vous amusez surtout pas à reproduire ce geste.
Là, 6 mois pour ce qui n'est qu'une plaisanterie, c'est lourd, trop lourd, à condition bien sur, que ce ne soit que la première fois, surtout quand on entends ce que déclare tel ou tel président ou entraineur, de L1 à la télévision.
On ne vit décidément pas dans le même monde.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Invité Mer 09 Mar 2011, 13:22

Bagjl63 a écrit:Ce qui me choque le plus, c'est les différences de traitement entre le football d'en haut et celui d'en bas.
A. Diarra, prend 4 matchs pour avoir bousculé un arbitre, ne vous amusez surtout pas à reproduire ce geste.
Là, 6 mois pour ce qui n'est qu'une plaisanterie, c'est lourd, trop lourd, à condition bien sur, que ce ne soit que la première fois, surtout quand on entends ce que déclare tel ou tel président ou entraineur, de L1 à la télévision.
On ne vit décidément pas dans le même monde.

tout a fait d'accord avec toi , ce qui me fait dire que l'on nous prend pour des moins que rien !!
ces gens la semblent oublié d' ou provient leur richesse .
Qui remplit les stades , qui achéte les maillots de tel ou tel club , qui s'abonne a certaines chaines pour avoir le droit de regarder les matchs sans que le spectacle ne soit d'ailleurs au rendez vous !!! et surtout qui paie sa licence pour avoir le droit de jouer ????
je ne dis pas que ceci nous donne tous les droits mais devant un scenario comme celui la , on ne peut etre que révolté . Je vois que le fossé entre les amateurs et pro ce creusent de plus en plus mais gare au retour de manivelles Sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  VETERAN Mer 09 Mar 2011, 13:26

Vellavius a écrit:C'est ça qui est hallucinant; comment est-ce que cette plaisanterie a pu remonter aussi haut?
Il faut savoir faire preuve de discernement et c'est la Ligue qui, en premier, n'a pas eu d'humour...
C'est ce que je croyais moi-même d'abord. Il n'en n'est rien.
D'après ce que j'ai entendu sur RMC ce matin, le fait simplement d'avoir inscrit Lionel Messi et FC BARCELONE et de le valider sur "footclub" comme n'importe demande de mutation, a mis en branle la rubrique "transfert international" et ce même s'ils l'ont annulé le lendemain je crois.
Cela fait près de 2 mois que le président a été convoqué à la Ligue. Le temps que l'enquète remonte et que la sanction redescende c'est donc il y a deux ou trois jours qu'elle a été formulée.
Peut être qu'en haut lieu ils ont bien rit de ce canular, mais ils se devaient de prendre une sanction : imaginez un peu si chaque club faisait ce même canular la même année... lol! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Chtuck Mer 09 Mar 2011, 13:40

6 mois de suspension!! Messi_10
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  powerdream Mer 09 Mar 2011, 14:03

J'ai pas suivi cette histoire quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement svp Embarassed
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Invité Mer 09 Mar 2011, 17:45

C'est en une de Yahoo !!!

http://fr.sports.yahoo.com/09032011/41/le-transfert-rate-de-messi-en-auvergne.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  nico42 Mer 09 Mar 2011, 18:17

et de maxi foot
http://www.maxifoot.fr/

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Lothi Mer 09 Mar 2011, 18:21

La 3F dépasse les BORNE. lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  tanche43 Mer 09 Mar 2011, 18:32

Le nombre de connexions sur le site du FC Borne va exploser dans les heures à venir!
Bon coup de pub en tout cas pour le club...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Invité Mer 09 Mar 2011, 19:05

C'est clair que ca va exploser grave......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  douy Mer 09 Mar 2011, 20:51

Y a vraiment des gens qui devrait reflechir avant d agir Laughing
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  SAM Mer 09 Mar 2011, 21:00

Je pense que cette histoire met surtout en avant les limites et la confiance aveugle faite au système informatique de footclub.
Comment peut on valider le nom, la date de naissance et le club d'un pro voir d'une star dans une demande de mutation amateur? Pour moi quelqu'un n'a pas fait son job et maintenant on fait porter l'entière responsabilité à un président de petit club. Certes il n'aurait pas du faire cette demande mais il ne pensait jamais que le système soit aussi vulnérable.
Que l'on valide la demande de mutation de Marcel Languedepute du club du Bouillas de Bonnat d'accord mais de Lionel Messi du FC Barcelone alors là!!!

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  VETERAN Mer 09 Mar 2011, 22:21

SAM a écrit:Je pense que cette histoire met surtout en avant les limites et la confiance aveugle faite au système informatique de footclub.
Je ne pense pas : si on valide une demande de licence mais si l'on envoie pas la demande officielle celle-ci s'annule d'elle même au bout d'un mois. On peut aussi la supprimer soi-même tant que l'on a pas scané la demande et la pièce d'identité.
Mais ici avec quelqu'un à l'étranger cela fait intervenir automatiquement "transfert international" , de Fédération à Fédération, et là je crois qu'ils n'ont pas beaucoup aimé.!!!
Au contraire le type a trop bien fait son job puisqu'il c'est aperçu tout de suite du canular.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re : 6 mois de suspension

Message  Hugo Mer 09 Mar 2011, 22:59

Kaka devrait arriver à Craponne prochainement !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum