FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

+5
Vellavius
julio
ptik
couji
del pierot
9 participants

Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  del pierot Jeu 24 Fév 2011, 13:48

VOICI MES PRONOS
beaulieu st vincent: match de bas de tableau avec 2 equipes qui joue pour pas descendre, match nul
beauzac fcca: ?????? nul doute que les beauzacois vont tout faire pour nous battre afin que leur voisins retournacois accédent a la premiere div.
vorey sainté: j'aimerais me tropmper mais je dirai victoire de sainté sur un petit score.
retournac esmy: logiquement retournac.
rosiere st julien de bas: st julien devrait l'emporter.
nous concernant on a pas le droit au faux pas victoire obligatoire contre une equipe de beauzac qui a l'air de revenir en forme malgré sa defaite du week dernier. jossepet garde tu vellavius dans ton equipe malgré les 5 buts encaissés la semaine derniere? ( vellavius étant stopeur) bon match a tous.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  couji Ven 25 Fév 2011, 13:11

Bon match à vous del pierrot face à cette belle équipe de beauzac, bien organisée avec un milieu de terrain costaud.
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  ptik Ven 25 Fév 2011, 13:26

couji a écrit:Bon match à vous del pierrot face à cette belle équipe de beauzac, bien organisée avec un milieu de terrain costaud.

Couji, tu trembles à l'idée de recevoir les galactiques? Pas de pronos cette semaine?
En tout cas, j'ai quitté le groupe des galactiques (qui étaient aux verres hier)! Les joueurs sont en pleine bourre, le préparateur physique (pillou) a prévu le pic de forme ce WE contre vous ..... on verra bien ! Allez Bon match à tous
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  couji Ven 25 Fév 2011, 13:35

Les galactiques face aux reds restent une grande affiche de notre championnat. Des matchs ultras serrés avec des joueurs qui ne s'entrainent que pour cette rencontre en plus de cela la pression populaire surtout dans les bistrots locaux. ET PTIK comme le disait un grand philosophe retournacois " rien me fait trembler a part le froid et le blanc de la Marie ". A méditer
Tu seras de la rencontre ? Est que les anciennes gloires se déplacent ? Pour la buvette une réponse rapide m'est indispensable . A+
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  ptik Ven 25 Fév 2011, 17:33

couji a écrit:Les galactiques face aux reds restent une grande affiche de notre championnat. Des matchs ultras serrés avec des joueurs qui ne s'entrainent que pour cette rencontre en plus de cela la pression populaire surtout dans les bistrots locaux. ET PTIK comme le disait un grand philosophe retournacois " rien me fait trembler a part le froid et le blanc de la Marie ". A méditer
Tu seras de la rencontre ? Est que les anciennes gloires se déplacent ? Pour la buvette une réponse rapide m'est indispensable . A+
Et non malheureusement je ne serai pas du déplacement chez les reds ! Je vais jouer à l'Olympia Stadium de St Julien Chapteuil ! Il n'y a plus qu'à plier la buvette !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty rosiéres-st ju bas

Message  julio Ven 25 Fév 2011, 19:22

pour nous trés match contre saint ju de bas qui s annonce difficile!!
on les a joué en coupe cette année et on a pris 3-0 donc a voir..
bon match a tous
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  Vellavius Sam 26 Fév 2011, 10:59

del pierot a écrit: VOICI MES PRONOS
beaulieu st vincent: match de bas de tableau avec 2 equipes qui joue pour pas descendre, match nul
beauzac fcca: ?????? nul doute que les beauzacois vont tout faire pour nous battre afin que leur voisins retournacois accédent a la premiere div.
vorey sainté: j'aimerais me tropmper mais je dirai victoire de sainté sur un petit score.
retournac esmy: logiquement retournac.
rosiere st julien de bas: st julien devrait l'emporter.
nous concernant on a pas le droit au faux pas victoire obligatoire contre une equipe de beauzac qui a l'air de revenir en forme malgré sa defaite du week dernier. jossepet garde tu vellavius dans ton equipe malgré les 5 buts encaissés la semaine derniere? ( vellavius étant stopeur) bon match a tous.

Eh non Delpibedelchapelout, je ne serai pas face à toi; Jossepet a décidé de faire des cadeaux à Saint Pierre aussi me garde-t-il et nous voulons au moins gagner un match contre La Chapelle cette année. Mr. Green
Dommage qu'il y ait un arbitre officiel, je t'aurai bien jeté des tomates Razz
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  douy Dim 27 Fév 2011, 16:28

Beaulieu 2 St Vincent 0
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  del pierot Dim 27 Fév 2011, 16:37

beauzac 0 la chapelle 1. victoire méritée sur l'ensemble du match, mais tres belle equipe de beauzac (ls retournacois avaient bien raison). 0 0 a la mi temps on marque dans le dernier quart d heure mais le score aurait du etre plus lourd avec toute nos occasions ratées encore notamment en deuxieme. il fallait prendre les 4 points c'est chose faite. maintenant un autre gros match nous attend la semaine prochaine.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  Trompette va ! Dim 27 Fév 2011, 18:33

beauzac 0 la chapelle 1. victoire méritée sur l'ensemble du match, mais tres belle equipe de beauzac (ls retournacois avaient bien raison). 0 0 a la mi temps on marque dans le dernier quart d heure mais le score aurait du etre plus lourd avec toute nos occasions ratées encore notamment en deuxieme. il fallait prendre les 4 points c'est chose faite. maintenant un autre gros match nous attend la semaine prochaine

Beau match de football sur un vrai terrain de foot (sa change de st julien). De l'engagement, des occasions mais pas de but, surtout pour la chapelle, pas normal une nouvelle fois de marquer 1but en 10 occasions dont 3 ou 4 face à face! Pour finir, belle équipe de Beauzac qui joue au ballon et un arbitre puceau du sifflet qui était franc perdu Smile BEAUZAC 0 LA CHAPELLE 1

Un dimanche prochain qui s'annonce chic et choc contre Retournac ...
Trompette va !
Trompette va !
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  kyol Dim 27 Fév 2011, 20:37

Victoire du RS face a Yssingeaux 4a0. Pas vraiment un grand match de notre part, beaucoup de déchets téchnique mais bon la victoire et là,et la est l important.
Pour dimanche prochain "match chic" "match choc" foutaises, match comme les autres
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  yvan Dim 27 Fév 2011, 21:21

kyol a écrit:Victoire du RS face a Yssingeaux 4a0. Pas vraiment un grand match de notre part, beaucoup de déchets téchnique mais bon la victoire et là,et la est l important.
Pour dimanche prochain "match chic" "match choc" foutaises, match comme les autres

C'est clair qu'on a pas fait un grand match. Une premiere mi -temps ou on passe completement a travers. On marque sur notre seul action alors que ESMY en ratent 2 ou 3. 1-0 a la mi-temps, un miracle. Apres, une remise en place de couji a la pause, nous faisons une 'bonne deuxieme' et nous marquons 3 autres buts. 4-0 score final, bonne continuation a cette equipe d'yssingeaux bien sympathique.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  yvan Dim 27 Fév 2011, 21:26

del pierot a écrit:beauzac 0 la chapelle 1. victoire méritée sur l'ensemble du match, mais tres belle equipe de beauzac (ls retournacois avaient bien raison). 0 0 a la mi temps on marque dans le dernier quart d heure mais le score aurait du etre plus lourd avec toute nos occasions ratées encore notamment en deuxieme. il fallait prendre les 4 points c'est chose faite. maintenant un autre gros match nous attend la semaine prochaine.


Jossepet, tu avait fait jouer l'equipe de l'aller ou du retour ? lol
Plus serieusement, dommage que vous ayez pas pu leur faire perdre quelques points. Tu pourrais nous faire un petiit resumé stp qu'on sache a quoi s'en tenir la semaine prochaine.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  del pierot Dim 27 Fév 2011, 22:08

yvan je peu te le faire le résumé en essayant d'etre le plus objectif possible. 1er mi tps equilibrée meme si nous rattons qd meme 2 ou 3 face a face avec le gardien. en 2eme on arrive a mieux posé le jeu, meme si on se crée peu d'occase avant notre but qui arrive dans le dernier quart d'heure. ensuite on rate l'occasions de scoré par 2 fois. beauzac egalise en tte fin de match sur un but qui est logiquement refusé par l'arbitre centrale pour hors jeu, alors que l'arbistre assistant( de beauzac) avait pas levé...! bref je pense que sur l'ensemble du match notre victoire est mériter.
P.S je m'ammuserais pas cette semaine a trop parlé du match de la semaine prochaine ca reste un match comme les autres meme si on est plus dans l'obligation de gagner que retournac. comme me l'a fait remarqué kyol la saison est encore longue...

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  Trompette va ! Dim 27 Fév 2011, 23:21

Victoire du RS face a Yssingeaux 4a0. Pas vraiment un grand match de notre part, beaucoup de déchets téchnique mais bon la victoire et là,et la est l important.
Pour dimanche prochain "match chic" "match choc" foutaises, match comme les autres

Foutaises pour toi peut etre, mais pas pour moi qui suis pas souvent sur la région et joue pas souvent, alors ne t'en déplaise, malgrè que sa risque d'etre dur pour nous, il me fait bander ce match. Il en faut peu pour etre heureux jocolor tagada tsouin tsouin
Trompette va !
Trompette va !
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  Invité Lun 28 Fév 2011, 08:53

J'ai du voir 15 minutes du match, donc, difficile de vous parler de ce match là.....J'ai vu le but ou le gardien part à la pèche.....J'ai vu aussi une ou deux occasions de beauzac qui aurait pu être mieux fini.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  Vellavius Lun 28 Fév 2011, 10:30

Côté FCCA, le 7 joue toujours en II?
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  del pierot Lun 28 Fév 2011, 10:39

non vellavius je 7 joue en equipe 2 depuis la reprise. Il était en equipe 1 en premiere partie 2 saisons.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  yvan Lun 28 Fév 2011, 10:51

del pierot a écrit:yvan je peu te le faire le résumé en essayant d'etre le plus objectif possible. 1er mi tps equilibrée meme si nous rattons qd meme 2 ou 3 face a face avec le gardien. en 2eme on arrive a mieux posé le jeu, meme si on se crée peu d'occase avant notre but qui arrive dans le dernier quart d'heure. ensuite on rate l'occasions de scoré par 2 fois. beauzac egalise en tte fin de match sur un but qui est logiquement refusé par l'arbitre centrale pour hors jeu, alors que l'arbistre assistant( de beauzac) avait pas levé...! bref je pense que sur l'ensemble du match notre victoire est mériter.
P.S je m'ammuserais pas cette semaine a trop parlé du match de la semaine prochaine ca reste un match comme les autres meme si on est plus dans l'obligation de gagner que retournac. comme me l'a fait remarqué kyol la saison est encore longue...

Merci, pour ton resumé. T'inquiete pas pour ca, moi non plus je ne polimiquerai pas sur le match dans la semaine. Effectivement, ca reste un match comme les autres et quand tu joues la montée, tous les matchs sont importants, que ce soit contre le 2eme ou contre le dernier. Mais bon, apparement, il y en a que ca excite plus que d'autres: Hein Trompette..va
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  couji Lun 28 Fév 2011, 11:01

Les galactiques chutent à retournac. victoire mais avec un jeu digne des plus grands bêtisiers du foot. Impossible de réussir un contrôle, d'aligner deux passes consécutives, un engagement physique qui me rappelle notre équipe de poussin, et une entame de match de cueilleur de champignons. Va falloir se bouger sinon le réveil risque d'être brusque. Bon espoir d'être là dimanche prochain.
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2EME DIV POULE D  HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD) Empty Re: 2EME DIV POULE D HTE LOIRE MATCH DU 27 FEVRIER (RETARD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum