FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011

+2
Valladier
vinasse
6 participants

Aller en bas

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Empty match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011

Message  vinasse Sam 29 Jan 2011, 14:26

Craponne 2 - Vals près le puy : match de haut de tableau, si les locaux gagnent ils recoleront aux toutes 1ères places alors que si les visiteurs l'emportent ils prendront seul la 1 ère place.Vals m'a paru en forme physiquement pour avoir jouer en salle contre eux mais craponne est dure à bouger, match nul

Arsac 2 - St Georges lagricole : les locaux doivent gagner pour remonter au classement surtout qu'ils auront un match de plus à jouer que les 2 premiers actuels.Victoire des locaux

vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Empty Re: match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011

Message  vinasse Sam 29 Jan 2011, 14:29

pour nous petit match amical chez nos voisins langeadois en espérant que le temps sera de la partie
ce match va nous servir a enfin recourir pour la plupart car une majorité des gars n'ont pas couru depuis le dernier match de championnat donc cette rencontre va nous faire du bien car le championnat recommence pour nous le week end prochain à allègre
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Empty Re: match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011

Message  Valladier Sam 29 Jan 2011, 18:49

Quelqu'un de craponne à des news sur leur terrain et le temps qui fait là bas ???
Valladier
Valladier
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Empty Re: match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011

Message  Hugo Dim 30 Jan 2011, 15:36

vinasse a écrit:Craponne 2 - Vals près le puy : match de haut de tableau, si les locaux gagnent ils recoleront aux toutes 1ères places alors que si les visiteurs l'emportent ils prendront seul la 1 ère place.Vals m'a paru en forme physiquement pour avoir jouer en salle contre eux mais craponne est dure à bouger, match nul

Arsac 2 - St Georges lagricole : les locaux doivent gagner pour remonter au classement surtout qu'ils auront un match de plus à jouer que les 2 premiers actuels.Victoire des locaux


1à0 pour Craponne Smile
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Empty Re: match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011

Message  Valladier Dim 30 Jan 2011, 16:13

oé défaite 1 a 0 pour nous !!!! un trés bon esprit des deux côtés, match plaisant, il a manqué que la victoire... Sad Sad
Valladier
Valladier
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Empty Re: match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011

Message  Invité Dim 30 Jan 2011, 16:42

ué perdu 1a0 tres bon match pour les 2 equipes bonne ambiance match nul aurait ete merité je pense. terrain difficile a des endroit j'ai trouver..voila dommage de pas avoir reussi a faire un coup a craponne. Confused Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Empty Re: match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011

Message  vinasse Dim 30 Jan 2011, 17:36

pour nous siaugues défaite 5 à 1 contre la promotion de langeac, défaite logique car il nous manquait trop de monde offensivement, trop d'erreurs techniques et on a explosé physiquement au milieu de la seconde mi temps ce qui explique les 5 buts encaissés mais bon le but était de courir et on a couru
la 2ème partie de saison s'annonce difficile et compliquée si les gars ne se remobilisent pas, après il ne faudra pas chouiner
au fait chéva pédro m'a fais 6 petits ponts donc il a gagné le resto et moi aussi par la même occasion et ce sera au poivrier au puy merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Empty Re: match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011

Message  vinasse Dim 30 Jan 2011, 21:37

selon le district victoire d'arsac 8 à 0 face à st georges lagricole
bonne perf des équipes qui ont reçu et craponne est virtuellement premier de la poule
allez vivement que la compétition reprenne pour tous la semaine prochaine et avec la météo annoncée ça devrait le faire
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Empty Re: match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011

Message  Chtuck Lun 31 Jan 2011, 21:55

vinasse a écrit:selon le district victoire d'arsac 8 à 0 face à st georges lagricole
bonne perf des équipes qui ont reçu et craponne est virtuellement premier de la poule
allez vivement que la compétition reprenne pour tous la semaine prochaine et avec la météo annoncée ça devrait le faire

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Result10
match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Class10
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Empty Match en retard 1er division ! poule B

Message  Dylan43 Lun 31 Jan 2011, 22:54

Trés bon match entre Craponne et Vals !! trés bonne 1er période avec pas tro d'occasion franche sauf nous ou l'on fait un poteau et un sauvetage sur la ligne je croi pour eux !! A la mi-temp on savai que sa aller se jouer sur une occasion et si finir sur un But d'écart ! Match trés sérré bon etat d'esprit ! Terrain un peu difficil c'est vrai mais jouable quand méme ! Valladier tu était quel Numero ?.

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Empty Re: match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011

Message  Invité Mar 01 Fév 2011, 10:41

Chtuck a écrit:
vinasse a écrit:selon le district victoire d'arsac 8 à 0 face à st georges lagricole
bonne perf des équipes qui ont reçu et craponne est virtuellement premier de la poule
allez vivement que la compétition reprenne pour tous la semaine prochaine et avec la météo annoncée ça devrait le faire

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Result10
match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Class10


Les places pour la montée vont etre trés cheres dans cette poule . Aucune des 5 équipes prétendantes a la montée ( langogne , cussac , vals , arsac et craponnes ) ne sont détachées du peloton de tete . Seuls craponnes peut virtuelement passer le cap des 30 points en 9 rencontres mais ces poursuivants sont quoiqu'il en soit en embuscade .
Une deuxieme partie de saison trés palpitante nous attend et je pense qu'il serait bien malvenu pour les prétendants de partir la fleur au fusil car le moindre faux pas va désormais couter trés cher comptablement .
je pense malgré tout que les équipes réserve et plus particulierement langogne et craponnes sont les mieux armées pour aller jusqu'au bout car , (et ce n'est qu'un avis personnel ) ce sont les 2 équipes qui pour moi au vu de la premiere partie de saison jouent le mieux au foot .
week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Empty Re: match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011

Message  Pti Dudu Mar 01 Fév 2011, 16:24

rafinio a écrit:
Chtuck a écrit:
vinasse a écrit:selon le district victoire d'arsac 8 à 0 face à st georges lagricole
bonne perf des équipes qui ont reçu et craponne est virtuellement premier de la poule
allez vivement que la compétition reprenne pour tous la semaine prochaine et avec la météo annoncée ça devrait le faire

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Result10
match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Class10


Les places pour la montée vont etre trés cheres dans cette poule . Aucune des 5 équipes prétendantes a la montée ( langogne , cussac , vals , arsac et craponnes ) ne sont détachées du peloton de tete . Seuls craponnes peut virtuelement passer le cap des 30 points en 9 rencontres mais ces poursuivants sont quoiqu'il en soit en embuscade .
Une deuxieme partie de saison trés palpitante nous attend et je pense qu'il serait bien malvenu pour les prétendants de partir la fleur au fusil car le moindre faux pas va désormais couter trés cher comptablement .
je pense malgré tout que les équipes réserve et plus particulierement langogne et craponnes sont les mieux armées pour aller jusqu'au bout car , (et ce n'est qu'un avis personnel ) ce sont les 2 équipes qui pour moi au vu de la premiere partie de saison jouent le mieux au foot .
week-end


La montée est loin d'être jouée et comme tu le dis Rafinio le moindre faux pas va couter cher !! C'est pour ça qu'il faudra être sérieux sur tous les matchs notamment contre les équipes qui sont actuellement en bas de classement. Les matchs entre les prétendants vont je pense être les clés de ce championnat pour sortir un club pour la montée ! Après pour nous il est vrai que nous avons fait un bon début de championnat mais celui ci n'en est qu'à la moitié !! Il faudra se donner le moyens d'aller chercher ce que l'on veut en espérant que l'équipe 1 ne sera pas handicapée par des blessures ou des suspensions. Cela nous permettrai de garder un effectif stable et de ne pas avoir a se réorganiser a chaque match. Je souhaite a tous de bonnes choses pour cette année 2011 sur les terrains de la Haute Loire avec beaucoup de plaisir a tous !!
A ce weekend pour la reprise !! week-end
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011 Empty Re: match en retard 1ère div poule b haute loire le 30/01/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum