FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11

+6
Dylan43
Chtuck
Pti Dudu
footrs
cheva43
vinasse
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11

Message  kro Dim 27 Fév 2011, 23:05

cheva43 a écrit:Vous pouvez faire une petit effort pour écrire en français ??

Merci d'avance, surtout que certains doivent encore user leurs pantalons sur les bancs du lycée ou de la fac.

si c'est pour moi ca fait très très longtemps que je ne suis plus sur les bancs d'école lol
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11 - Page 2 Empty VALS - CUSSAC 2 - 0

Message  Invité Dim 27 Fév 2011, 23:27

absent au match, donc pas de commentaires. Mais on s'attendait à un résultat difficile, en raison d'un certain nombre de titulaires absents, notamment dans le secteur de l'attaque. On essaiera d'être au complet les prochains matchs...
bonne continuation à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11

Message  Invité Lun 28 Fév 2011, 12:11

Hélas pour nous pas de match !!!
J'espère que l'annulation de notre match n'est pas due à des convenances personnelles, mais bien pour des raisons climatiques et de terrain.
On va devoir encore attendre pour jouer, ce qui risque fortement de nous nuire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11

Message  Invité Lun 28 Fév 2011, 12:56

US VAL 2 CUSSAC 0

Slt a tous,

Match qui débute sous une grosse averse de giboulée , qui par la suite passera par un grand soleil mais avec pas mal de vent toute la rencontre!

1ére mi temps avec le vent pour nous, ou l’ont a su en profité je pense en gagnant nos duel et en bloquant bien l’attaque de cussac .ont marque d’entré sur une bonne frappe du gauche de notre 9 ,qui rebondi devant le gardien qui j’avoue je ne sais pas trop ce qu’il fait , comme une savonnette, le ballon lui échappe des main et file entre ces jambes dans la cage!! But heureux , mais but quand même!! 1-0
A partir de ce moment cussac essai des réagir mais s’en être dangereux on récupère pas mal de ballon mais on ne ce créé pas réellement d’occasion franche !! Ont marque un 2 éme but sur coup de pied arrêté qui sera refuser logiquement je pense sur une déviation de la tête. Ont poussent ,pour ce mettre a l’abri mais rien de bien intéressant jusqu’à la pause !(manque d’application sur la dernière passe!)

2éme mi temps contre vent cette foi ci , ou nous essayons de joué plus a terre quand première. Cussac continu d’essayer de revenir mais en vain il ne ce créer aucune occasion! Notre défense tient bien le coup !! Nous offensivement on peine un peut plus en cette deuxième période la défense adverse laisse moins d’espace quand première, et devient beaucoup plus dur sur l’homme! A 20 min de la fin sur une action bien mener de notre part le ballon arrive a l’entrée de la surface dans les pied de notre 9 qui veut frapper mais le défenseur mais son pied en opposition ,du coup notre attaquant frappe dans les pied du défenseur au lieu du ballon … l’arbitre siffle péno !!!! Franchement étant a 3 m de l’action même moi j c pas trop quoi en penser ,c sifflable mais sa n’aurai pas été un scandale de ne pas le faire!! Bref une grande discutions entre l’arbitre et cussac amena notre 8 magique (ou pas…) seul face au portier adverse !! Il s’élance tape dans la terre (d’après ces propos….lol) écrasa complètement sa frappe le gardien plonge du bon coté , et repousse la balle dans les pied de notre 7 qui ne peut reprendre directement décide de contrôle et la ce fait littéralement fauché par le 5 il me semble !! 2éme péno sifflé !!Le gardien adverse je pense, êtres plus déçut de voir un 2éme péno sifflé après son belle arrêt envoi quelque non d’ oiseaux a notre 7 en lui faisant comprendre qu’il avait simuler !! Franchement je ne vois pas comment il a pu simuler sinon c qu’il ai vraiment très très bon comédien !! Bref une chose et sur comme la si bien dit le 5 de cussac , il y a deux foi plus péno la que sur le premier!! Donc rebelote cette foi ci c notre 5 qui ce présente envoi le ballon dans le petit filé (très bien tiré !!) 2 -0
A partir de la il reste 15 min je pense ,le match ce hache, beaucoup de faute , cussac pousse fort mais leur joueur s’énerve et s’engueule entre eux ce qui je pense les fait complètement sortir du match! Il ce créé une énorme occase mais notre gardien national fait un énorme arrêt au moment ou il le fallait!! Nous ont a beaucoup blessé de pied ,ont s’accroche ,offensivement ont en chi c le cas de le dire lol !! Ont ce procurent 1 2 occases mais rien ne sera marqué jusqu’à la fin!!
Tous ce fini bien en poigné de main et tous ce qui s’en suit!

Bonne équipe de cussac accrocheuse ou en deuxièmes mi temps, a su réagir et bien bloquer notre attaque! ont n’a jamais réussit a les prendre de vitesse par rapport a la première, la fatigue et le terrain en sont la cause je pense aussi!! En tous cas un gros coup de chapeaux aux 2 équipes qui ont réussit temps bien que mal a joué sur un terrain totalement merdique après les intempéries de la veille et le match d’avant!!

Sur l’ensemble du match victoire logique je pense!!

Voila bonne semaine a tous ,j’espère que cette foi ci mon résumé ne va pas faire parlé pendant 6 pages pour rien lol même si certaine autre chose aurait pu être dite !! salut


but but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11

Message  Chtuck Lun 28 Fév 2011, 19:10

un petit rappel des résultats

1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11 - Page 2 Result17
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11

Message  Chtuck Lun 28 Fév 2011, 19:13

Et le classement, avec un petit challenge pour remotiver nos troupes : finir dans les 5 premiers Exclamation

1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11 - Page 2 Class11
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11

Message  Invité Lun 28 Fév 2011, 20:19

match nul n1-1 contre Arsac.
match qui attaque fort pour La Bastide sur un centre de Nicolas S, Valentin bat le gardien d'un plat du pied
malgré deux poteaux pour La Bastide en première mi-temps le score reste de 1-0.
La seconde mi-temps est plus compliquée et les locaux égalisent sur un coup franc repris de la tête.
Fin de match assez dure mais bon match nul à l'extérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11

Message  Hugo Lun 28 Fév 2011, 20:58

Faut gagner le match en retard pour Craponne après sa sera bien engagé meme si sa va etre dure !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée du 27/02/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum