FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PROMOTION D'HONNEUR POULE B

4 participants

Aller en bas

PROMOTION D'HONNEUR POULE B Empty PROMOTION D'HONNEUR POULE B

Message  babydou Ven 07 Jan 2011, 19:33

Je viens de voir sur le site de la ligue que le match MOULINS3 contre Vregongheon était de nouveau reporté je pensais que l'on devait inversé le match pour éviter un 2 è report.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION D'HONNEUR POULE B Empty Re: PROMOTION D'HONNEUR POULE B

Message  rampage63 Sam 08 Jan 2011, 22:15

jj
rampage63
rampage63
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION D'HONNEUR POULE B Empty Re: PROMOTION D'HONNEUR POULE B

Message  VETERAN Dim 09 Jan 2011, 10:33

babydou a écrit:Je viens de voir sur le site de la ligue que le match MOULINS3 contre Vregongheon était de nouveau reporté je pensais que l'on devait inversé le match pour éviter un 2 è report.
Ce qu'il y a de plus étonnant c'est que le match ILETS - ESPINAT remis le même jour , n'ait pas été reprogrammé lui aussi pour le 9 janvier.
Peut être pour le 23.
Mais avec toute la pluie que l'on nous annonce, comme je suppose que c'est la municipalité qui a dû prendre un arrêté cela risque de repousser les matches du mois de janvier assez loin.
De toute façon la Ligue et le District ont prévu, il me semble, qu'un "délégué" puisse contrôler le terrain incriminé, et si celui-ci était jouable, prendre des sanctions par la suite jusqu'à la perte du match.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION D'HONNEUR POULE B Empty Re: PROMOTION D'HONNEUR POULE B

Message  l'ange vert Dim 09 Jan 2011, 14:01

VETERAN a écrit:
babydou a écrit:Je viens de voir sur le site de la ligue que le match MOULINS3 contre Vregongheon était de nouveau reporté je pensais que l'on devait inversé le match pour éviter un 2 è report.
Ce qu'il y a de plus étonnant c'est que le match ILETS - ESPINAT remis le même jour , n'ait pas été reprogrammé lui aussi pour le 9 janvier.
Peut être pour le 23.
Mais avec toute la pluie que l'on nous annonce, comme je suppose que c'est la municipalité qui a dû prendre un arrêté cela risque de repousser les matches du mois de janvier assez loin.
De toute façon la Ligue et le District ont prévu, il me semble, qu'un "délégué" puisse contrôler le terrain incriminé, et si celui-ci était jouable, prendre des sanctions par la suite jusqu'à la perte du match.
Pour inverser le match , une date et heure doit être respectée et là c'est pas en prenant une décision au dernier moment que ça peut ce faire .....
Par contre , je tiens à signaler que le terrain était praticable à VERGONGHEON ......
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION D'HONNEUR POULE B Empty Re: PROMOTION D'HONNEUR POULE B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum