FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hep, c'est la reprise pour certains !!!

+11
Eto'o
lost
noun63
cheva43
Kalou63
pius N'diéfi
fred63
minijojo
capitolien
LE DARON
Bixente
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hep, c'est la reprise pour certains !!! - Page 3 Empty Re: Hep, c'est la reprise pour certains !!!

Message  Invité Dim 16 Jan 2011, 22:55

Bon match entre Moulins et Chamalieres, où nous sommes revenus deux fois aux scores (en fin de chaque mi tps) grace au Daron (de la tete SVP) sur un service de Yazid, et un 2e but de ce meme Yazid sur penalty. C'etait notre 1er match depuis la treve et c'est dans l'ensemble un bon resultat pour nous. St Flour a réalisé la bonne operation de la journée et jouera un match important samedi prochain à St Georges... ce sera coupe seniquette pour nous (objectif du club!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hep, c'est la reprise pour certains !!! - Page 3 Empty Re: Hep, c'est la reprise pour certains !!!

Message  Castets Lun 17 Jan 2011, 00:02

serge63 a écrit:
Kalou63 a écrit:Match Moulin-Chamalieres

Voilà, un petit message perso pour Serge63, j'espère qu'il n'est pas déçu et qu'il était dans les tribunes pour regarder ce match de foot...!!!

J'y étais en effet et j'ai vu une équipe de chamalieres courrir 2 fois après le score et avoir le ptit brin de chance qu'il faut pour revenir au score..Tant mieux pour vous la chance fait partie du jeu..

par contre je vois que malgré l'âge de certains chamaliérois "le gaminage" est encore d'acutalité.. Il faut vieillir parfois.. J'espère pour toi que vous allez monter sinon je ne sais si tu te remettras de ta déception

Pfiou il faut vieillir parfois?ah oui, on est d'accord,tu devrais apprendre de tes paroles,je ne sais pas qui est le plus gamin sur ce sujet............

Castets
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum