FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

10 ème journée- Promo A 12 décembre

+4
tanche43
flo#8
l'espaviot bleu
Coatch13
8 participants

Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  Coatch13 Sam 11 Déc 2010, 12:37

St Paulien (2) – Solignac (6)
St Paulien doit l’emporter pour rester sur le podium, mais Solignac avec une défaite serait définitivement hors course.
Match nul
Portugais le Puy (12) – Loudes (8)
Loudes malgré un passage difficile devrait ramener les 4 pts de la victoire.
Victoire de Loudes
Langeac (11) – Espaly (5)
Langeac qui a enfin remporté un match se doit de confirmer, mais Espaly qui est une grosse cylindré de la poule (pour moi la meilleure) ne l’entendra pas de la même oreille.
Victoire d’Espaly
Chadrac (9) – Nolhac (10)
Chadrac devrait rester maitre chez lui.
Victoire de Chadrac
Coubon (4) – Val Vert (3)
Le big match du week-end avec d’un coté une équipe du Val Vert qui n’en fini plus de gagner et de l’autre Coubon qui ne peut se permettre une deuxième défaite à domicile. Avantage à Coubon qui évoluera à domicile.
Victoire de Coubon
Fontannes (7) – Paulhaguet (1)
Derby pour Paulhaguet qui doit s’imposer pour garder sa première place face à des fontannois qui après un début de saison difficile semble de mieux en mieux. Un match difficile en perspective mais Paulhaguet n’a pas gagné 7 de ses 8 matchs par hasard (n’en déplaise à certains) .
Victoire de paulhaguet
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  l'espaviot bleu Dim 12 Déc 2010, 00:07

pour st paulien match pas facile
on ne connait pas du tout solignac enfin je connais quelques joueurs
je pense que le match va être difficile car on rattaque après quelques semaines de repos donc on ne sait pas bien quelle est la forme physique du moment
j'espère que la victoire sera au bout quand même
en espérant que pat le ruessien sorte ses bonnes chaussures pour marquer.......des buts et non les esprits lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty chadrac-nolhac

Message  flo#8 Dim 12 Déc 2010, 11:36

victoire impérative pour esperer le maintient!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  Invité Dim 12 Déc 2010, 11:39

Match St Paulien- Solignac reporté, trop dangereux de prendre le risque de faire jouer le match avec le terrain gelé et dur comme du béton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  tanche43 Dim 12 Déc 2010, 17:48

Langeac-Espaly remis!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty chadrac-nolhac

Message  flo#8 Dim 12 Déc 2010, 18:01

0 0 match nul a peu pres logique!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  Invité Dim 12 Déc 2010, 18:53

Victoire de Loudes 2 à 1 sur un terrain très limite pour la pratique du football.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  derossi43 Dim 12 Déc 2010, 20:32

Victoire de Fontannes 2 a 0 face a Paulhaguet!!
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  l'espaviot bleu Dim 12 Déc 2010, 21:57

pour nous paqs de match
terrain gelé et complètement impraticable
je pense que pour 2010 c'est fini
enfin sinon les resultats pour le haut de tableau nous sont assez bénéfique
j'espère qu'on saura en profiter sinon ça ne sert à rien
félicitations à fontannes car battre paulhaguet est un exploit car c'est une équipe pas facile à jouer
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  Invité Lun 13 Déc 2010, 14:19

J aurai bien voulu assister à la victoire de Fontannes et même y participé dommage pour moi. Ce week end je suis la et j espère que cela sera une nouvelle victoire pour nous. Bravo à eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  tanche43 Lun 13 Déc 2010, 14:24

Bonne opération pour Saint Paulien en effet, faudra-t'il encore qu'ils gagnent le match en retard...

Je crois par contre que les poules de Promotion font une très mauvaise opération ce WE étant donnés les résultats de Ph car les clubs altiligériens n'ont pas trop brillé:
- poule A: Craponne, est vraiment très mal en point, et s'ils continuent à ce rythme, la descente leur est promise
- poule B: Vezezoux est dernier de sa poule, par contre, il y a de l'espoir, ils sont 4 ou 5 clubs en difficulté
- poule C: Saint Germain Laprade 2 est aussi en queue de peloton

Il va falloir donc assurer tout les points au plus vite tant pour la montée que la descente...
En fonction de ce qui se passera au dessus, il peut y avoir plus de 4 descentes (chaque dernier et avant dernier des 2 poules) et/ou moins de 3 montées (la place de meilleur second peut ne pas être synonyme de montée)...
Je ne retrouve plus le topic où tout cela était expliqué...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  Coatch13 Lun 13 Déc 2010, 18:41

Défaite de Paulhaguet à Fontannes 2-0, pas grand-chose à retenir de ce match si ce n’est 3 pts de perdus dans une rencontre ou l’on aurait pu jouer toute le nuit sans jamais réussir à marquer (même le but refusé après un sketch d'environ 5 minutes avait été inscrit par un fontannois contre son camps).
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  derossi43 Lun 13 Déc 2010, 20:47

Coatch13 a écrit:Défaite de Paulhaguet à Fontannes 2-0, pas grand-chose à retenir de ce match si ce n’est 3 pts de perdus dans une rencontre ou l’on aurait pu jouer toute le nuit sans jamais réussir à marquer (même le but refusé après un sketch d'environ 5 minutes avait été inscrit par un fontannois contre son camps).

Un sketch???
Vien prendre deux coup de genou de deux mec pleine poire aprés on en reparle...
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  cedric7911 Lun 13 Déc 2010, 21:04

derossi43 a écrit:
Coatch13 a écrit:Défaite de Paulhaguet à Fontannes 2-0, pas grand-chose à retenir de ce match si ce n’est 3 pts de perdus dans une rencontre ou l’on aurait pu jouer toute le nuit sans jamais réussir à marquer (même le but refusé après un sketch d'environ 5 minutes avait été inscrit par un fontannois contre son camps).

Un sketch???
Vien prendre deux coup de genou de deux mec pleine poire aprés on en reparle...

Je pense plutôt qu'il parle du sketch de l'arbitre, qui accorde d'abord le but puis ensuite le refuse sans aucune de raison, je suis loin de l'action je n'ai pas vu ce qui sait passé donc je ne peux pas en dire mieux!! L'arbitre avait plutôt bien le match en main et puis après il a était complètement largué, surtout en 2ème mi-temps, il a fait n'importe quoi!! Victoire 2 a 0 pour vous, je dirais que ce n'est pas mérité mais bon c'est le foot!! On a des occasions il faut les mettre au fond aussi!!

cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  derossi43 Lun 13 Déc 2010, 21:41

ben comme a dit l'arbitre, il a arrété refusé aprés coup du fait que j'ai été bléssé, et du fait que je pouvais plus participer au jeu. Enfin c'est pas moi qui le dit mais lui.Voila aprés c'es sur a 1-0 sa change le match.
En tout cas bonne chance pour la suite les mec!!!
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  kev Lun 13 Déc 2010, 23:33

tanche43 a écrit:Bonne opération pour Saint Paulien en effet, faudra-t'il encore qu'ils gagnent le match en retard...

Je crois par contre que les poules de Promotion font une très mauvaise opération ce WE étant donnés les résultats de Ph car les clubs altiligériens n'ont pas trop brillé:
- poule A: Craponne, est vraiment très mal en point, et s'ils continuent à ce rythme, la descente leur est promise
- poule B: Vezezoux est dernier de sa poule, par contre, il y a de l'espoir, ils sont 4 ou 5 clubs en difficulté
- poule C: Saint Germain Laprade 2 est aussi en queue de peloton

Il va falloir donc assurer tout les points au plus vite tant pour la montée que la descente...
En fonction de ce qui se passera au dessus, il peut y avoir plus de 4 descentes (chaque dernier et avant dernier des 2 poules) et/ou moins de 3 montées (la place de meilleur second peut ne pas être synonyme de montée)...
Je ne retrouve plus le topic où tout cela était expliqué...

Voilà : https://footauvergne.forumactif.com/saison-2009-2010-f19/montees-et-descentes-toutes-divisions-haute-loire-t6857.htm
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  Coatch13 Mar 14 Déc 2010, 12:39

Bien évidement derossi43 que je parle du sketch de l’arbitre, il accorde le but puis après 5 minutes de palabre avec vous, il revient sur sa décision en affirmant qu’il ne l’avait pas accordé (pour moi quand tu siffles et que tu montres le rond central, il n’y a pas d’équivoque). Comme je lui ai dit après le match, il a de la chance que ce soit paulhaguet parce qu’avec d’autres équipes je pense qu’il aurait eu beaucoup de mal a finir le match. Mais bon une bonne leçon à retenir pour nous trop bon trop bête et il est certain qu’on ne tendra pas la joue une deuxième fois.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  tanche43 Mar 14 Déc 2010, 16:02

Bon ben voila, c'est les vacances!!
Sur le site du district aujourd'hui:

LES RENCONTRES DES 18 ET 19 DECEMBRE REPORTEES
En raison des terrains enneigés et gelés toutes les rencontres organisées par le District sont reportées à une date ultérieure.
Les rencontres Futsal et Fête de Noël des Débutants sont maintenues

santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer study study bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  Invité Mar 14 Déc 2010, 17:35

d' accord avec toi coatch 43 pour le but de paulhaguet, pour moi l' arbitre accepte d' abord le but puis le refuse. Mais quand à dire comme cedric 7911 que la victoire n'est pas méritée je le trouve un peu dur. Sur l'ensemble du match j'ai vu une équipe de fontannes volontaire produisant du jeu (comme paulhaguet) et pour moi ,fontannes a eu plus d'envie que vous ce qui a amené cette victoire. A plus devant un bon café au chabrot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  Coatch13 Mar 14 Déc 2010, 19:10

T’as cent fois raison philippe sur le manque d’envie. Chez certains joueurs paulhaguètois il était flagrant, peut-être un petit manque d’humilité. Après la décision de l’arbitre qui aurait du nous nous révolter a eu l’effet inverse et on est totalement sorti du match. Mais bon y a des jours comme ça. A bientôt pour le café.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Mar 14 Déc 2010, 20:33

bon d' apres tanche il paraitrai que c' est la treve et bien tant mieux int pourra enfin se reposer le dimanche et non se cailler les miches sur les terrains gelé et enneigé

bonne fete de fin d'année a tous les forumistes et a l'année prochaine en esperant que nos resultat positifs se poursuive

santa bigsmurf santa bigsmurf rendeer bigsmurf santa bigsmurf rendeer salut
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  flo#8 Ven 17 Déc 2010, 16:14

est ce que quelqu'un sait comment on calcul le ratio du meilleur 10eme si il ya 4descente de ph???kev ou autre...
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  Invité Ven 17 Déc 2010, 16:31

nombre de points / nombre de matchs joués

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 ème journée- Promo A 12 décembre Empty Re: 10 ème journée- Promo A 12 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum