FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

+9
franç
DAVMAT
Romkaiser
pik 10
blust
tophe
azerty
gontran
matmut9
13 participants

Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  matmut9 Ven 12 Déc 2014, 11:21

Dernière journée avant la trève hivernale (même si celle-ci à déjà attaquée)

Dimanche 14 décembre 2014
15H00

Lamothe - Solignac F.C. : Victoire des locaux 1
Landos U.S. - Auzon Azerat Ac : Je vois bien Auzon ne pas perdre à Landos. N/2
Loudes - Espaly 2 : Le gros match de la dernière journée. Je dirais match nul. N
Saugues A.S. - Nolhac : Victoire à l'extérieur de Nolhac. 2
F.C. Le Monastier - Vals Pres Le Puy : 2 équipes que nous n'avons pas encore jouer. ??
Vergongheon-arvan 2 - Bastide As : ??? Il faut qu'on termine l'année en beauté surtout à domicile!

Fontannes Exempt

Bon match à tous.
matmut9
matmut9
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 21/10/2011

http://ava.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  gontran Ven 12 Déc 2014, 19:56

Vergongheon (B) / La Bastide : Remis

Arrété municipal et invertion du match pas possible non plus ... c'est la treve pour nous c'est frustrant !!!!


gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  azerty Ven 12 Déc 2014, 22:56

Pour moi je ne me lance ps dans les pronostics car si à Vergongheon ça ne joue ps ça ne jouera nul part à moins qu un sauguain nous annonce que ça joue là haut bonne trêve et bonne fêtes à tous
azerty
azerty
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  tophe Sam 13 Déc 2014, 10:35

A Loudes sa jouera sauf si il se mets à neiger mais la météo annonce rien
tophe
tophe
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  blust Sam 13 Déc 2014, 13:52

Saugues - Nolhac

Le match aura bien lieu.. mais à Nolhac !
Une victoire pour passer la trêve dans la 1ère moitié du classement serait la bienvenue.
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  azerty Sam 13 Déc 2014, 16:23

Bon je reviens sur mon message puisque ça à l'air de jouer sur les autres stades que Vergongheon.

Lamothe-Solignac :  1

Landos-Auzon :  N

Loudes-Espaly: 1

Le Monastier-Vals: 1 ou N

Donc Nolhac-Saugues esperant une victoire a domicile mais ca risque d etre difficile face a une equipe qui ne lache rien.
azerty
azerty
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Promo poule A 14 decembre 2014

Message  pik 10 Sam 13 Déc 2014, 18:37


Lamothe - Solignac : N

Loudes - Espaly : N

Nolhac - Saugues : 1

Monastier - Vals : 2

Landos - Auzon : ??
pik 10
pik 10
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Landos
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  Romkaiser Dim 14 Déc 2014, 09:24

Merci à tous pour vos pronostiques, mais désolé le match Lamothe-Solignac est annulé.

Sinon merci au club de Lamothe de nous avoir prévenu assez tôt, histoire qu'on en profite !
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  Invité Dim 14 Déc 2014, 10:14

Pourquoi il est pas praticable à lamothe avecle redoux? Et pourquoi vous n avez pas inversé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  DAVMAT Dim 14 Déc 2014, 10:34

jules43 a écrit:Pourquoi il est pas praticable à lamothe avecle redoux? Et pourquoi vous n avez pas inversé?
Le terrain de Solignac est tout sauf praticable!!!!!

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  franç Dim 14 Déc 2014, 11:32

Le monastier Vals : remis aussi

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  pik 10 Dim 14 Déc 2014, 17:37

Landos : 5 Auzon: 0
pik 10
pik 10
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Landos
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  blust Dim 14 Déc 2014, 20:41

Nolhac 0 - 1 Saugues

Match équilibré dans l'ensemble je pense. But à la 80ème minute. Saugues a fait 2-3 poteaux et nous nous n'avons eu que de tres rares occasions donc résultat à logique surtout au vue de la 2ème mi-temps.
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  Green43 Dim 14 Déc 2014, 20:42

Loudes s'impose 3.1 face à Espaly au terme d'un match abouti auquel j'ai pu assisté avec beaucoup de plaisir. Toujours aussi solide côté vert du beau jeau, une équipe complète qui se dirige de façon inéluctable vers le titre de champion c'est même deja fait selon moi au vue de leur avance et niveau qualité cette équipe est supérieur à toutes et de loin, coté Espaly déçu enfin c'est une réserve et les résultats par conséquent ne peuvent être réguliers. Étant donnè qu'une seule équipe va monter l'heureux élu est déjà connu pour la montée à l'échelon supérieur.
Auzon qui prend une tole à Landos 5.0 aussi résultat étonnant, un petit résumé serait sympa pour savoir ce qu'il s'est un peu passé quoiqu'il en soit Landos confirme son net regain de forme et sa remontée dans le classement.
Et le dernier match de cette journée écourtée, victoire de Saugues à Nolhac 1.0 qui repasse donc devant son adversaire du jour et qui pourra passer la trêve au chaud. Du côté de Nolhac les résultats négatifs s'accumulent et semble-t-il le haut de tableau s'éloigne pour de bon, dommage pour une équipe qui m'avait fait belle impression lors des matchs de début de saison et qui semble s'écrouler, attention car cette saison il y aura 3 descentes dans cette poule et la bataille sera rude. Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine pour la suite du feuilleton. santa smurf

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  Conan Dim 14 Déc 2014, 22:21

Guimauve a écrit:Loudes s'impose 3.1 face à Espaly au terme d'un match abouti auquel j'ai pu assisté avec beaucoup de plaisir. Toujours aussi solide côté vert du beau jeau, une équipe complète qui se dirige de façon inéluctable vers le titre de champion c'est même deja fait selon moi au vue de leur avance et niveau qualité cette équipe est supérieur à toutes et de loin, coté Espaly déçu enfin c'est une réserve et les résultats par conséquent ne peuvent être réguliers. Étant donnè qu'une seule équipe va monter l'heureux élu est déjà connu pour la montée à l'échelon supérieur.
Auzon qui prend une tole à Landos 5.0 aussi résultat étonnant, un petit résumé serait sympa pour savoir ce qu'il s'est un peu passé quoiqu'il en soit Landos confirme son net regain de forme et sa remontée dans le classement.
Et le dernier match de cette journée écourtée, victoire de Saugues à Nolhac 1.0 qui repasse donc devant son adversaire du jour et qui pourra passer la trêve au chaud. Du côté de Nolhac les résultats négatifs s'accumulent et semble-t-il le haut de tableau s'éloigne pour de bon, dommage pour une équipe qui m'avait fait belle impression lors des matchs de début de saison et qui semble s'écrouler, attention car cette saison il y aura 3 descentes dans cette poule et la bataille sera rude. Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine pour la suite du feuilleton. santa smurf
Bravo à cette belle équipe de Loudes qui mériterait bien de monter cette année. thumright
La poule A de promo est assez faible cette année si ce n'est Vergonjeon, Loudes et Espaly: je pense que vous pouvez vous méfier de Vergongheon et de tous ces matchs en retard.
Quant au 5 à 0 d'Auzon à Landos, cela ne reflète pas la différence de niveau entre les 2 équipes: Auzon débute bien le match et est bien meilleur dans le jeu: par contre, c'est une équipe qui n'a aucune ressource mentale à mon humble avis et dès qu'ils sont menés, ils paniquent et font n'importe quoi. Pour résumer, Auzon est une équipe qui joue bien au ballon mais qui n'a aucun répondant dès que cela devient un peu difficile.
landos est en train de se reconstruire et sera meilleur à l'avenir d'ici quelques années.
Mais en ce qui concerne cette poule, Loudes est l'équipe qui devrait monter cette année, la majorité des autres équipes ne pratiquant pas un football de qualité: quelle différence avec la poule B de promo!!!!!!!
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  Romkaiser Dim 14 Déc 2014, 22:52

Merci Conan tu nous gratifie de toutes tes bonnes analyses chaque week end' je pense qu'aucune de tes analyses ne sont fondés, tu as vu 3 match de promo poule A, et que tu te permets de juger facilement. Tu dis que que 6 équipes de 1 ère div peuvent jouer en promo... Cela me fait bien bien rire, je dis pas qu'on est des star mais quand même, faut se regarder jouer ou dans un miroir. T'es post sont de plus en plus chiant à lire, j'ai l'impression que tu va dans le sens du vent ( et Dieu sait qu'il y a du vent chez nous ). Le forum est lieu d'expression a chacun, mais quand même pour dire des choses comme ça tu peu rester spectateur! Personne ne t'en voudra je pense.
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  massalia Dim 14 Déc 2014, 23:22

Conan a écrit:
Guimauve a écrit:Loudes s'impose 3.1 face à Espaly au terme d'un match abouti auquel j'ai pu assisté avec beaucoup de plaisir. Toujours aussi solide côté vert du beau jeau, une équipe complète qui se dirige de façon inéluctable vers le titre de champion c'est même deja fait selon moi au vue de leur avance et niveau qualité cette équipe est supérieur à toutes et de loin, coté Espaly déçu enfin c'est une réserve et les résultats par conséquent ne peuvent être réguliers. Étant donnè qu'une seule équipe va monter l'heureux élu est déjà connu pour la montée à l'échelon supérieur.
Auzon qui prend une tole à Landos 5.0 aussi résultat étonnant, un petit résumé serait sympa pour savoir ce qu'il s'est un peu passé quoiqu'il en soit Landos confirme son net regain de forme et sa remontée dans le classement.
Et le dernier match de cette journée écourtée, victoire de Saugues à Nolhac 1.0 qui repasse donc devant son adversaire du jour et qui pourra passer la trêve au chaud. Du côté de Nolhac les résultats négatifs s'accumulent et semble-t-il le haut de tableau s'éloigne pour de bon, dommage pour une équipe qui m'avait fait belle impression lors des matchs de début de saison et qui semble s'écrouler, attention car cette saison il y aura 3 descentes dans cette poule et la bataille sera rude. Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine pour la suite du feuilleton. santa smurf
Bravo à cette belle équipe de Loudes qui mériterait bien de monter cette année. thumright
La poule A de promo est assez faible cette année si ce n'est Vergonjeon, Loudes et Espaly: je pense que vous pouvez vous méfier de Vergongheon et de tous ces matchs en retard.
Quant au 5 à 0 d'Auzon à Landos, cela ne reflète pas la différence de niveau entre les 2 équipes: Auzon débute bien le match et est bien meilleur dans le jeu: par contre, c'est une équipe qui n'a aucune ressource mentale à mon humble avis et dès qu'ils sont menés, ils paniquent et font n'importe quoi. Pour résumer, Auzon est une équipe qui joue bien au ballon mais qui n'a aucun répondant dès que cela devient un peu difficile.
landos est en train de se reconstruire et sera meilleur à l'avenir d'ici quelques années.
Mais en ce qui concerne cette poule, Loudes est l'équipe qui devrait monter cette année, la majorité des autres équipes ne pratiquant pas un football de qualité: quelle différence avec la poule B de promo!!!!!!!
Franchement tu as trop raison conan je comprends pas du tout pourquoi on se fatigue à jouer tous les week-ends, à quoi bon quand on ne fait pas parti de ton "trio" phénoménal!! Il est vrai que quand on connaît ton parcours footbalistique, on se demande pourquoi tu n'as pas percé dans le journalisme sportif, tu résumes si bien les rencontres (tu as la chance d'en voir 2 en même temps en plus). Je me permet de commenter pour défendre les "nuls" de la promo poule A et tu ferais bien de garder tes commentaires pour l'autre poule ou pour les autres divisions. Je t'invite a venir voir un de nos match afin que l'on te prouve qu'en promo poule A (on peut pas comparer à la poule B) il n'y a pas que 3 clubs. Tu dois sûrement jouer minimum en PH pour tenir ces propos, promis on te recevra avec le tapis rouge et tout ce qu'il sen suit!

massalia
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  PacoAlcacer Lun 15 Déc 2014, 01:50

blust a écrit:Nolhac 0 - 1 Saugues

Match équilibré dans l'ensemble je pense. But à la 80ème minute. Saugues a fait 2-3 poteaux et nous  nous n'avons eu que de tres rares occasions donc résultat à logique surtout au vue de la 2ème mi-temps.

Match très intense j'ai trouvé! Match engagé et physique mais correct selon moi où on a beaucoup couru de part et d'autre !! 1ère mi-temps ou Nolhac à beaucoup plus le ballon que nous et joue plus dans notre camp, mais sans avoir d'occasions très franches je crois. On fait une barre suite a un coup franc. 2ème mi-temps ou on arrive plus à poser le ballon et à se créer des occasions avec quelques montants touchés comme l'a dit Blust! Victoire importante pour nous et qui fait du bien avant la trève ! Tu jouais Blust ? Si oui, quel numéro tu avais ?
PacoAlcacer
PacoAlcacer
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  Conan Lun 15 Déc 2014, 07:24

Romkaiser a écrit:Merci Conan tu nous gratifie de toutes tes bonnes analyses chaque week end'  je pense qu'aucune de tes analyses ne sont fondés, tu as vu 3 match de promo poule A, et que tu te permets de juger facilement. Tu dis que que 6 équipes de 1 ère div peuvent jouer en promo... Cela me fait bien bien rire, je dis pas qu'on est des star mais quand même, faut se regarder jouer ou dans un miroir. T'es post sont de plus en plus chiant à lire, j'ai l'impression que tu va dans le sens du vent ( et Dieu sait qu'il y a du vent chez nous ). Le forum est lieu d'expression a chacun, mais quand même pour dire des choses comme ça tu peu rester spectateur! Personne ne t'en voudra je pense.
Salut Romkaiser,
je suis bien obligé de reconnaître que tu as raison en ce qui concerne les commentaires sur le niveau de votre poule que j'ai fait plus haut: c'était nul Boulet Boulet Boulet
En plus, il y avait du mépris dans mon propos et je m'en excuse platement.

Je pense quand même avoir écrit de bons posts sur le forum mais celui là est bon à jeter à la poubelle, désolé! Au départ, je voulais juste résumer le match Auzon-Landos suite à la demande d'un forumiste qui se demandait pourquoi il y avait eu un tel score, j'aurai mieux fait de ne pas allumer mon PC!
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  blust Lun 15 Déc 2014, 10:12

PacoAlcacer a écrit:
blust a écrit:Nolhac 0 - 1 Saugues
Tu jouais Blust ? Si oui, quel numéro tu avais ?
J'étais le 7 hier, et toi?
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  PacoAlcacer Lun 15 Déc 2014, 13:27

Hier j'étais le 5.
PacoAlcacer
PacoAlcacer
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  Green43 Lun 15 Déc 2014, 18:49

Bonsoir à tous, je viens réagir suite à ces propos qui viennent quelque peu semer la zizanie et je vais donner mon avis sur le sujet en ayant vu joué la plupart des équipes de cette poule.
Je dirais simplement que Conan n'a pas tout à fait tort ou tout du moins à moitié raison, le niveau de cette poule est assez homogène mis à part Loudes qui me semble au dessus de tout le monde je ne dirais pas qu'il est nul mais moyen n'en déplaise aux effarouchés de Solignac parfois il faut savoir voir les choses comme elles sont la poule B semble posséder de meilleurs footballeurs. À l'inverse je ne pense pas comme Conan que certaines équipes de première division feraient mieux leur place dans cette poule ils seraient en très grosses difficultés notamment sur l'engagement physique.
Tout sa pour dire qu'il est inutile voir ridicule s'énerver pour cela, il faut savoir prendre le recul suffisant et analyser les choses telles qu'elles sont chacun peut avoir son avis sur la question sans forcément avoir complètement tord ou complètement raison.
Bonne chance pour la fin de saison à toutes les équipes de la poule, et n'oublier pas de prendre du plaisir c'est l'essentiel sur les terrains, le reste c'est secondaire. puker

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre Empty Re: [43] Promo Poule A - Journée du 14 Décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum