FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

recherche un bon medecin du sport

Aller en bas

recherche un bon medecin du sport Empty recherche un bon medecin du sport

Message  Invité Dim 05 Déc 2010, 12:45

bonjour, je recherche un très bon médecin du sport si vous pouviez m' aider car j ai un problème à une cheville sa fait plus de 3 mois merci d avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un bon medecin du sport Empty Re: recherche un bon medecin du sport

Message  fred1805 Dim 05 Déc 2010, 13:21

koeman a écrit:bonjour, je recherche un très bon médecin du sport si vous pouviez m' aider car j ai un problème à une cheville sa fait plus de 3 mois merci d avance
Dans l'Allier, à Creuzier le Vieux, il y a le Docteur Patrice Bouillon, qui a assisté plusieurs fois le Docteur Gérard Porte sur le Tour de France. Je l'ai consulté à différentes reprises pour des problèmes d'adducteurs, mon frère l'a également consulté pour des problème de chevilles et genoux et nous avions tous les deux été satisfaits. De plus, il est très bien réputé dans le secteur...

fred1805
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 16/09/2010

http://ssy.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche un bon medecin du sport Empty Re: recherche un bon medecin du sport

Message  Invité Dim 05 Déc 2010, 13:59

fred1805 a écrit:
koeman a écrit:bonjour, je recherche un très bon médecin du sport si vous pouviez m' aider car j ai un problème à une cheville sa fait plus de 3 mois merci d avance
Dans l'Allier, à Creuzier le Vieux, il y a le Docteur Patrice Bouillon, qui a assisté plusieurs fois le Docteur Gérard Porte sur le Tour de France. Je l'ai consulté à différentes reprises pour des problèmes d'adducteurs, mon frère l'a également consulté pour des problème de chevilles et genoux et nous avions tous les deux été satisfaits. De plus, il est très bien réputé dans le secteur...

Salut !
Evitez de donner des noms de professionnels de santé sur un forum, la publicité est formellement interdite par les ordres professionnels,il serait plus souhaitable d'utiliser les MP Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche un bon medecin du sport Empty Re: recherche un bon medecin du sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum