FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

+2
Chtuck
vinasse
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Mauvaise nouvelle

Message  Dylan43 Ven 26 Nov 2010, 19:36

Dimanche 28 novembre 2010
13H15 Arsac 2 Reporté Bastide As


15H00 St Jean Lach. Reporté Craponne C.O. 2


15H00 St Geor.Lagri Reporté St Geneys


15H00 Siaugues Reporté Sauvessanges


15H00 Allegre Reporté Langogne 2


15H00 Vals Pres Le PuyReporté Cussac

Evil or Very Mad



Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  ET43 Sam 27 Nov 2010, 12:02

cheva43 a écrit:
vinasse a écrit:c'est fort probable que le district annule tout, nous à siaugues c'est légèrement blanc et avec la semaine qu'il annonce je ne pense pas que ça jouera à 99%

Le district ne va pas annuler car il y a un peu de neige à Siaugues. Les matchs seront maintenus, car il n'y a pas beaucoup de coins ou il a neigé.

Pour info, il faut inverser si c'est possible, sinon le district va peut être appliquer des sanctions (prévues il me semble depuis la dernière AG).


Salut Cheva43
Tu était un peu trop sur de toi en disant que le district n'allait pas annuler.. Outre la neige il y a aussi le froid comme chez nous. Au moins ton avatar est de saison. Autre sujet sur la poule B 2eme division, j'ai lu ca a chauffé mais il est dommage que certains (Vinasse) peuvent supposé que nous avions renforcé la réserve ce n'est pas dans nos habitudes et en plus je vois pas l'intérêt de le faire (si tôt dans la saison quel intérêt?).
ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  cheva43 Sam 27 Nov 2010, 12:11

ET43 a écrit:
cheva43 a écrit:
vinasse a écrit:c'est fort probable que le district annule tout, nous à siaugues c'est légèrement blanc et avec la semaine qu'il annonce je ne pense pas que ça jouera à 99%

Le district ne va pas annuler car il y a un peu de neige à Siaugues. Les matchs seront maintenus, car il n'y a pas beaucoup de coins ou il a neigé.

Pour info, il faut inverser si c'est possible, sinon le district va peut être appliquer des sanctions (prévues il me semble depuis la dernière AG).


Salut Cheva43
Tu était un peu trop sur de toi en disant que le district n'allait pas annuler.. Outre la neige il y a aussi le froid comme chez nous. Au moins ton avatar est de saison. Autre sujet sur la poule B 2eme division, j'ai lu ca a chauffé mais il est dommage que certains (Vinasse) peuvent supposé que nous avions renforcé la réserve ce n'est pas dans nos habitudes et en plus je vois pas l'intérêt de le faire (si tôt dans la saison quel intérêt?).

Je donnais mon avis et en même je chambrais un petit peu "vinasse", je dois avoir le droit de le faire. Je ne pensais pas que le district annule tout, mais je n'étais pas forcément d'accord avec le maintien des renccontres.

Pourquoi "vinasse", ne pourrait il pas supposer que vous ayez renforcé ?? Il a bien le droit de penser ce qu'il veut. Il a simplement était surpris par votre résultat et voulait comprendre un peu le mieux la cause de cette surprise. Vous n'avez pas renforcé, c'est trés bien, mais vous auriez trés bien pu le faire. Chacun fait ce qu'il veut dans son club.

Pour ton info, il y a des clubs qui renforcent dés qu'ils peuvent.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  ET43 Sam 27 Nov 2010, 12:50

cheva43 a écrit:
ET43 a écrit:
cheva43 a écrit:
vinasse a écrit:c'est fort probable que le district annule tout, nous à siaugues c'est légèrement blanc et avec la semaine qu'il annonce je ne pense pas que ça jouera à 99%

Le district ne va pas annuler car il y a un peu de neige à Siaugues. Les matchs seront maintenus, car il n'y a pas beaucoup de coins ou il a neigé.

Pour info, il faut inverser si c'est possible, sinon le district va peut être appliquer des sanctions (prévues il me semble depuis la dernière AG).


Salut Cheva43
Tu était un peu trop sur de toi en disant que le district n'allait pas annuler.. Outre la neige il y a aussi le froid comme chez nous. Au moins ton avatar est de saison. Autre sujet sur la poule B 2eme division, j'ai lu ca a chauffé mais il est dommage que certains (Vinasse) peuvent supposé que nous avions renforcé la réserve ce n'est pas dans nos habitudes et en plus je vois pas l'intérêt de le faire (si tôt dans la saison quel intérêt?).

Je donnais mon avis et en même je chambrais un petit peu "vinasse", je dois avoir le droit de le faire. Je ne pensais pas que le district annule tout, mais je n'étais pas forcément d'accord avec le maintien des renccontres.

Pourquoi "vinasse", ne pourrait il pas supposer que vous ayez renforcé ?? Il a bien le droit de penser ce qu'il veut. Il a simplement était surpris par votre résultat et voulait comprendre un peu le mieux la cause de cette surprise. Vous n'avez pas renforcé, c'est trés bien, mais vous auriez trés bien pu le faire. Chacun fait ce qu'il veut dans son club.

Pour ton info, il y a des clubs qui renforcent dés qu'ils peuvent.


Je suis d'accord sur le fait que des clubs le font, chacuns ces habitudes ou ces principes. Pour clore le débat sur l'histoire du match venteuges vals je signale que dans notre equipe il y avait 3 joueurs qui évoluaient en 1 l'année dernière dont 1 revenant de suspension et deux revenants de blessure. Le fait de penser que nous ayons renforcer même si on a le droit de penser ce que l'on veut est blessant pour les autres et c'est pour cette raisons qu'il ya eu des messages "chauds". Je pense que si l'on avait fait la même supposition que "vinasse" sur d'autres équipes ceux ci (ou certains) auraient réagit de la même façon

Autre sujet j'ai un collégue de boulot qui te connais car il a jouait en PH à langeac et maintenant il joue à Lempes (63) en PH
Il doit aissi connaitre des joueurs de Siaugues car il est originaire du coin


ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  vinasse Sam 27 Nov 2010, 12:58

j'ai parlé au conditionnel ET43 donc c'est une supposition pour ceux qui ne comprennent pas le français dont les joueurs de vals, je pense qufoise vous deviez ronfler lors de vos cours de grammaire et d'orthographe.J'ai dis cela car marquer 6 buts à venteuges peu d'équipe l'ont faits voila c'est tout mais bon on dira plus rien sur le club de vals car chaque ils prennent tout mal ce qui est lié à je ne sais pas encore.....mias je cherche merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  cheva43 Sam 27 Nov 2010, 15:05

Il doit connaitre des joueurs de siaugues car il y habite.

Il me connait aussi, pour avoir joué avec moi et pour l'avoir déformé quand il était jeune. Il est inscrit sur le forum, mais je ne sais plus sous quel pseudo. Passe lui le bonjour.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  Invité Sam 27 Nov 2010, 15:25

Vous dites chaque club ses principes ou habitudes pour renforcer, chacun fait ce qu'il veut
Mais vous oubliez qu'il y a quand même un règement pour ça !!!!

un club dont la une ne joue pas ne peut aligner dans son équipe réserve ou en 3 un ou des joueurs qui étaient inscrit sur la feuille de match en équipe 1 lors de son match précédent .

Nous dimanche dernier par exemple le match de notre 1 a été annulé à chadrac et notre 2 a joué à St Georges d'Aurac et ils on porté des réserves. Si nous avions aligné un joueur de la 1 du week-end précédent on aurait eu match perdu et puis c'est tout.

En + vu que les 2 équipes devaient jouer le coach avait descendu 2 gars de la une en réserve et fait monter 2 gars en 1 ( simple choix de coach ) mais quand on a appris que la une ne jouait pas , on a été obligé de ne pas emmener les deux gars qui avait joué en une le w-e précédent car à ce moment là en cas de réserve de St Georges ( et c'est ce qui s'est produit donc on a eu du pif ) on aurait eu match perdu.( voir dernier pv de la CS )

Donc à la limite si Vals avait renforcé et gagné, faute non pas à Vals qui prend certes un risque mais à Venteuges qui est en droit de porter réserve ( en + gratuitement je crois maintenant mais pas sûr ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  ET43 Sam 27 Nov 2010, 15:33

cheva43 a écrit:Il doit connaitre des joueurs de siaugues car il y habite.

Il me connait aussi, pour avoir joué avec moi et pour l'avoir déformé quand il était jeune. Il est inscrit sur le forum, mais je ne sais plus sous quel pseudo. Passe lui le bonjour.


je vais voir s'il est inscrit au forum et si oui je te dirais quel est son pseudo
ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  ET43 Sam 27 Nov 2010, 15:40

vinasse a écrit:j'ai parlé au conditionnel ET43 donc c'est une supposition pour ceux qui ne comprennent pas le français dont les joueurs de vals, je pense qufoise vous deviez ronfler lors de vos cours de grammaire et d'orthographe.J'ai dis cela car marquer 6 buts à venteuges peu d'équipe l'ont faits voila c'est tout mais bon on dira plus rien sur le club de vals car chaque ils prennent tout mal ce qui est lié à je ne sais pas encore.....mias je cherche merci


Personnellement je ne l'ai pris mal car si tu regardes mes réponses il n'ya pas de propos vexants ou choquant. De plus, j'ai voulu apporter des précisions afin de pouvoir expliquer le résultat qui t'as surpris cf réponse à cheva43
PS tu remarqueras dans mes réponse que j'avais pris en compte que ce n'était qu'une supposition de ta part
Ne t'inquiéte pas c'est jamais arrivé que je prennes la mouche. Je pense que je peux discuté sans choquer du monde ou avoir "les chevilles qui enflent".

ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  Chtuck Sam 27 Nov 2010, 19:45

ET43 a écrit:je vais voir s'il est inscrit au forum et si oui je te dirais quel est son pseudo

Ne cherchez pas plus longtemps son pseudo sur le forum c'est "Ced" je le connais bien car c'est lui "entre autres" qui a "déformé" kent-u11(13) lol!

Demain calendriers pompiers suite et fin ..................................................................................

Clin d'oeil à l'ardéchois pour sa partie de poker dominicale thumleft

Strip poker extrême - Videos Orange
C'est chaud, chaud, chaud !
Palabras clave:humour poker strip poker



Dernière édition par Chtuck le Sam 27 Nov 2010, 20:05, édité 2 fois
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  vinasse Sam 27 Nov 2010, 19:45

peut être toi tu avais compris mais pas tous si tu regardes les postes de certains
je ne suis pas là pour semer la merde ni pour que l'on me casse les bonbons, je suis sur le forum pour parler foot avant tout voir de choses et d'autres
voila en espérant que tout le monde a compris et que je n'aurais pas besoin de me justifier une énième fois merci
ce soir c'est raclette
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  Chtuck Sam 27 Nov 2010, 19:48

vinasse a écrit:ce soir c'est raclette

Hier soir c'était "potée" bien arrosé drunken chez un autre "R" de famille "flahu" le bien nommé salut
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  vinasse Sam 27 Nov 2010, 19:51

merci , tu as vu que cette famille s'est accuellir et faire bien manger ses convives
qui passe chez nous pour les calendriers si c'est ti passe vers 11h30, tu comprendras
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  Chtuck Sam 27 Nov 2010, 19:54

vinasse a écrit: si c'est toi passe vers 11h30, tu comprendras

Désolé mais ce n'est pas mon secteur Sad
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée

Message  Invité Sam 27 Nov 2010, 20:49

Belle partie de poker . thumright

Bon week-end de repos. Je vous trouve légèrement aigris... ce doit être le manque de compétition qui vous rend de la sorte ???
Allez, je vais m'abreuver d'un léger sanglot dans mon petit godet avant de regarder un vrai match de sport collectif lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  Invité Sam 27 Nov 2010, 22:00

Un vrai match de sport collectif avec un XV Tricolore qui boit le bouillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  ET43 Dim 28 Nov 2010, 10:34

Paul a écrit:Un vrai match de sport collectif avec un XV Tricolore qui boit le bouillon.

Il est vrai que c'est un sport collectif surtout pour les wallabies car côté français les fantomes étaient de sortie

il y a du boulot pour le XV de france avant la coupe du monde !!!!

ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  cat43 Dim 28 Nov 2010, 11:22

ET43 a écrit:
Paul a écrit:Un vrai match de sport collectif avec un XV Tricolore qui boit le bouillon.

Il est vrai que c'est un sport collectif surtout pour les wallabies car côté français les fantomes étaient de sortie

il y a du boulot pour le XV de france avant la coupe du monde !!!!


normale mais avec une equipe type dans la ligne arriere sa aurait fait moin de degat parce que les erreurs de placement sont enormes et a ce niveau sa pardonne pas

cat43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  Invité Dim 28 Nov 2010, 11:54

vinasse a écrit:j'ai parlé au conditionnel ET43 donc c'est une supposition pour ceux qui ne comprennent pas le français dont les joueurs de vals, je pense qufoise vous deviez ronfler lors de vos cours de grammaire et d'orthographe.J'ai dis cela car marquer 6 buts à venteuges peu d'équipe l'ont faits voila c'est tout mais bon on dira plus rien sur le club de vals car chaque ils prennent tout mal ce qui est lié à je ne sais pas encore.....mias je cherche merci

!!??? Sur chacune de tes phrases il y a des fautes d'orthographe.... En mm tps qui n'en fais pas sur le forum!? Moi le premier mm si je n'interviens pas souvent mais j'avoue que ces paroles m'ont fait sourire! Il n'y a rien de méchant Vinasse et je ne prend parti pour personne mais je voulais réagir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  vinasse Dim 28 Nov 2010, 19:27

tu es dur matt concernant mes fautes d'orthographe car j'essaie d'y faire gaffe, et moi aussi il n'y a rien de méchant dans mes propos merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  Invité Dim 28 Nov 2010, 20:46

vinasse a écrit:tu es dur matt concernant mes fautes d'orthographe car j'essaie d'y faire gaffe, et moi aussi il n'y a rien de méchant dans mes propos merci
Il est vrai que j'avais peur que tu le prenne mal! Mais bon ca va alors. Ah la langue française....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  Invité Dim 28 Nov 2010, 20:54

Dis moi matt tu as un probleme avec les gars de vals si c'est ca dis moi j'ai pas tout suivi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  Invité Dim 28 Nov 2010, 22:16

Valladier43 a écrit:Dis moi matt tu as un probleme avec les gars de vals si c'est ca dis moi j'ai pas tout suivi?
J'avais un "probleme" avec Vinasse qui disai que certaines personne ne comprenai pas le language français (orthographe et grammaire) et quand j'ai vu tte les fautes qu'il y avait dans son discours je me suis permis d'intervenir (amicalement). Donc pour te répondre Valladier aucun problème avec Vals ni avec personne! On ne vous a pas jouer en plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  Invité Jeu 02 Déc 2010, 10:01

Et bien voilà la trêve est bien là puisque une nouvelle fois la journée district haute-loire du 4 et 5 décembre est reportée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 9ème journée 28/11/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum