FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

9eme journée - 2eme div poule C - Haute Loire

3 participants

Aller en bas

9eme journée - 2eme div poule C - Haute Loire Empty 9eme journée - 2eme div poule C - Haute Loire

Message  luchodemalre Jeu 25 Nov 2010, 22:25

St Andre Chal St Pal Chal. 2
Le derby des Chalençons
St Andre et forcement favoris mais c est un derby
match nul!

Jullianges La Chaise Dieu
Je pense que quand meme la Chaise Dieu va reagir sinon ca sera plus un haut de classement mais une descente au enfer...
Victoire de La Chaise dieu a l exterieur!

Bellevue Sauvessanges 2
RAS victoire de bellevue !

Vernassal Tiranges U.S.

En manque d effectif gardien + num 4 etant suspendu je pense que tiranges vas plier a vernassal .Les locaux restent solide a domicile
Victoire de Vernassal. ( ps quel qu un a des news de phanou???)


Chomelix St Paulien Blanzac F 2

Match etranges Chomelix a fait un bon debut de championnat St po reste serieux egalement
allez match nul!!!

Borne F.C. Malrevers
Deplacement de L Om Chez Cantona un lieu ou je connais assez bien...Un match assez serrer je pense maintenant nous ont a rien a perdre ....et surtout pas le choix ....
but but

En esperant que cette journée pourra ce jouer si le temps ne fait pas trop de caprice....
hésiter pas a poster .... coeur
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée - 2eme div poule C - Haute Loire Empty Re: 9eme journée - 2eme div poule C - Haute Loire

Message  lucalulu Ven 26 Nov 2010, 07:39

Phanou en tant que coach de notre nouvelle equipe feminine vient de commander "le coaching pour les nuls" en 24 tome...donc il est en pleine lecture!!!lol Plus serieusement, il va bien, mais pas mal de choses à gerer pour le moment...
On le voit le weekend pour s'occuper des filles( et il le fait tres bien) et tenir la barraque derriere pour les mecs.

lucalulu
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Vernassal
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée - 2eme div poule C - Haute Loire Empty Re: 9eme journée - 2eme div poule C - Haute Loire

Message  Invité Ven 26 Nov 2010, 14:12

salut lucho nos bléssé.......c'est 2 qui on une entorse et le 3 eme juste une grosse bequille..........c'est embetant pour les 2 entorse mais on a un bon vivier de joueurs donc ca devrai allé.......a bellevue ca devrai pas jouer car c est la neige

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9eme journée - 2eme div poule C - Haute Loire Empty Re: 9eme journée - 2eme div poule C - Haute Loire

Message  phanou43 Mar 07 Déc 2010, 08:15

salut a tous, dit moi asse 43, va ton jouer se week end a la chaise dieu?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

9eme journée - 2eme div poule C - Haute Loire Empty Re: 9eme journée - 2eme div poule C - Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum