FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mode de classement

2 participants

Aller en bas

Mode de classement Empty Mode de classement

Message  asf03 Sam 20 Nov 2010, 17:14

J'ai un question en ce qui concerne les équipes à égalité de points au classement:
je prends notre exemple: nous sommes 4ème à égalité de points avec Gennetines (Elite Allier poule A), avec la même difference de buts. Lors de la 5ème journée, nous avons battu Gennetines 3-1. Normalement nous devrions être devant eux mais le site du district nous classe derrière. La seule explication que je vois c'est que Gennetines a une meilleure attaque.

Alors on départage toujours les équipes au goal average particulier ou on est revenu à la mode où on les departage selon la difference de buts ?
Bon ca ne change absolument rien le probleme n'est pas d'etre devant ou derriere eux mais je me demande juste si le reglement a changé ou pas, ce qui peut compter en fin de saison autant en bas qu'en haut de tableau !

merci pour vos eclaircissements !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mode de classement Empty Re: Mode de classement

Message  VETERAN Sam 20 Nov 2010, 18:47

Bonjour asf03 tu vois je ne t'oublies pas.
Il y a les deux critères en cas de même différence de buts, soit la meilleure attaque, soit le meilleur goal average particulier. Etant entendu que le g.a.p. est primordial.
Peut être que le district ne l'a pas mis dans le loogiciel, mais l'utilise en fin de saison au cas où.
J'ai l'impression que l'on en tient compte en Ligue mais dans le district du PDD. J'ai trouvé plusieurs cas comme celui que tu dis.Notamment un club avec une différence de buts supérieure placé en deuxième.
Il ne faut donc pas se focaliser sur la place.
Comme on disait autrefois à propos d'une foire pour savoir si elle avait bonne ou pas: c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!
Ce que je peux vous souhaiter en fin de saison c'est d'avoir le meilleur total de points!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mode de classement Empty Re: Mode de classement

Message  asf03 Sam 20 Nov 2010, 19:00

Ok donc visiblement simple oubli mais bon ce n'est pas le plus important pour le moment mais ca m'a un peu mis le doute sur le coup !
Quant au meilleur total de point c'est pas trop l'objectif. L'objectif est plutot d'avoir un meilleur total de point que le 11ème lol! mais c'est pas trop mal parti pour le moment !
Merci pour l'info VETERAN Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mode de classement Empty Re: Mode de classement

Message  Invité Sam 20 Nov 2010, 19:12

A mon avis les instances régissant les championnats prennent en considérations les résultats entre 2 clubs quand l'aller et le retour ont été disputé. A ce stade de la phase aller les matchs joués entre 2 clubs a égalité n'ont aucune incidence lors de l'établissent du classement. Par contre en fin de championnat c'est le goal average particulier qui prédomine pour établir le classement en cas d'égalité entre 2 ou plusieurs club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode de classement Empty Re: Mode de classement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum