FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

18 DH 7ème journée

4 participants

Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty 18 DH 7ème journée

Message  minijojo Dim 14 Oct 2007, 20:58

Montferrand 5 Chamalières 0
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Re: 18 DH 7ème journée

Message  Invité Lun 15 Oct 2007, 17:00

Riom 2 / 0 Issoire


Bon match de cette équipe et première victoire de la saison qui permets de ne pas ce faire décrocher au classement.

Espérons que ce bon match soit le pemier d'une longue série car il y a vraiment un bon groupe et des joueurs capable de faire bien mieux que ce qu'ils ont montré jusque la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Re: 18 DH 7ème journée

Message  Moreno10 Lun 15 Oct 2007, 17:06

Aurillac 3-0 Moulins

un match a oublié coté moulinois avec ce qu'on ma dit un match equilibré et u e bonne entente sur le terrain mais l'arbitre lui meme a fait basculer le match
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Re: 18 DH 7ème journée

Message  Invité Mar 16 Oct 2007, 11:24

Voici donc tous les résultats du week end dans cete poule :


St Flour Us Murat 1 - 3 Blavozy St Germain
Cournon F.C. 1 - 1 Le Puy U.S.F.
Montferrand A.S. 5 - 0 Chamalieres F.C.
Aurillac F.C.A. 3 - 0 Moulins A.S.
Pole Jeun. Montluc 1 - 0 Vichy R.C.
Riom F.C. 2 - 0 Issoire U.S.


Ce qui donne le classement suivant :

Aurillac F.C.A. 28 7 7 0 0 0 36 5 0 31
Moulins A.S. 23 7 5 1 1 0 20 8 0 12
Pole Jeun. Montluc 21 7 4 2 1 0 16 7 0 9
Montferrand A.S. 2 18 7 3 2 2 0 20 11 0 9
Le Puy U.S.F. 17 7 2 4 1 0 11 6 0 5
Issoire U.S. 17 7 3 1 3 0 11 14 0 -3
Vichy R.C. 17 7 3 1 3 0 10 14 0 -4
Chamalieres F.C. 15 7 2 2 3 0 8 15 0 -7
Cournon F.C. 13 7 1 3 3 0 7 8 0 -1 1
Blavozy St Germain 11 7 1 1 5 0 7 17 0 -10 1
St Flour Us Murat 11 7 1 1 5 0 6 23 0 -17 1
Riom F.C. 10 7 1 0 6 0 8 32 0 -24


Au bout de 7 journées on peut déja constater que Aurillac et bien parti pour faire le trajet seul en téte de cette poule...surtout après ca victoire surle second 3/0!!!


En bas e tableau le classement est encore assez serré on ne peut pas dire qu'une équipe soit véritablement décoché méme si pour e moment Riom, st flour et blavozy sont en mauvaise posture.

Je suis étonné deretrouver cournon a cete place la du championnat...si quelqu'un peut m'expliquer...

Ce week end petite tréve pour le championnat D.H., bon match de gambardell à tous! champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty classement

Message  minijojo Jeu 18 Oct 2007, 16:18

Du côté montferrandais on espère toujours pouvoir remonter au classement meme avec l'avance qu'aurillac a prit . On a juste a régler quelque problèmes collectifs et offensiffs
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Re: 18 DH 7ème journée

Message  LaurenT Jeu 18 Oct 2007, 16:22

Moreno10 a écrit:Aurillac 3-0 Moulins

un match a oublié coté moulinois avec ce qu'on ma dit un match equilibré et u e bonne entente sur le terrain mais l'arbitre lui meme a fait basculer le match

Mettre la perte d'un match sur le dos de l'arbitre en ayant perdu 3-0 ça fait beaucoup quand même ! Tu es sûr que tes amis moulinois ont été irréprochables dans le jeu et n'ont pas partcipé à cette défaite ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Re: 18 DH 7ème journée

Message  LaurenT Jeu 18 Oct 2007, 16:26

Sheryo a écrit:Je suis étonné deretrouver cournon a cete place la du championnat...si quelqu'un peut m'expliquer...


Ce qui est vraiment étonnant pour COURNON, c'est que ce n'est pas un accident dû à un trou sur une génération. Si tu regardes les classements de Cournon en 15 ans DH, 15 ans PH et 13 ans DH, ce n'est pas vraiment rassurant.

Surprenant tout de même quand on sait les accords passés par le club avec les collèges et le lycée de Cournon pour ouvrir des classes foot qui attirent des jeunes qui ne seraient peut-être pas venus autrement.

Il doit y avoir une explication mais laquelle ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Re: 18 DH 7ème journée

Message  Invité Jeu 18 Oct 2007, 17:51

Je veux bien m'avancer un peu méme si je voulais pas trop en parler pour pas jeter de l'huile sur le feu.

L'année dernière sur le papier cournon avait certainement la plus belle équipe de 18 ans D.H. avec tous les meilleurs joueurs du département a chaque poste (de la génération 1988). Je les connais pas mal puique j'ai eu l'occasion, en jeune, de me retrouver avec eux lors de diverses sélections.

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'apparament l'ambiance à cournon et loin détre au beau fixe et en a fait fuire plus d'un (et ceux je dirais depuis maintenant 2 bonnes années). Et cette ambiance qui est en trein de pourrir le club je ne la connais pas mais elle m'a été confirmé par des joueurs, anciens éducateurs du club et parents de joueurs...

Après je vais pas m'avancer plus sur le climat qui régne dans ce club en catégorie jeune (je ne parle pas de seniors car la je n'en ai pas la moindre idée) mais il est clair que cette ambiance au sein du club ne doit pas étre propice a obtenir de bons résultats...et à faire rester les jeunes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Re: 18 DH 7ème journée

Message  Invité Jeu 18 Oct 2007, 17:55

Sheryo a écrit:Je veux bien m'avancer un peu méme si je voulais pas trop en parler pour pas jeter de l'huile sur le feu.

L'année dernière sur le papier cournon avait certainement la plus belle équipe de 18 ans D.H. avec tous les meilleurs joueurs du département a chaque poste (de la génération 1988). Je les connais pas mal puique j'ai eu l'occasion, en jeune, de me retrouver avec eux lors de diverses sélections.

Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'apparament l'ambiance à cournon et loin détre au beau fixe et en a fait fuire plus d'un (et ceux je dirais depuis maintenant 2 bonnes années). Et cette ambiance qui est en trein de pourrir le club je ne la connais pas mais elle m'a été confirmé par des joueurs, anciens éducateurs du club et parents de joueurs...

Après je vais pas m'avancer plus sur le climat qui régne dans ce club en catégorie jeune (je ne parle pas de seniors car la je n'en ai pas la moindre idée) mais il est clair que cette ambiance au sein du club ne doit pas étre propice a obtenir de bons résultats...et à faire rester les jeunes...


Je tiens à préciser que je ne veuxcasser du sucre dans le dos de personne, simplement j'essaye d'élaircir un sujet en m'appuyant sur des faits qu'on m'a rapporté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Re: 18 DH 7ème journée

Message  LaurenT Jeu 18 Oct 2007, 18:17

C'est dommage car avec les classes foot mises en place dans les collèges et le lycée, les jeunes cournonnais sont mis dans de bonnes conditions pour concilier études et football, plus que dans bien d'autres clubs ... et pourtant ça ne marche pas.

Je ne dirais du mal sur personne car je n'ai aucune idée sur la raison pour laquelle ça ne marche pas. Ce qui est flagrant, c'est que ce n'est pas un simple passage à vide sur une seule catégorie d'âge (ça peut arriver, même à un club de la taille de Cournon) mais c'est généralisé à toutes les équipes de 13 à 18 ans. Bizarre et dommage car l'initiative semble bonne vue de l'extérieur.

En ce qui concerne les seniors, je ne connais pas mieux la situation mais j'ai été surpris de voir que, alors que le club dispose d'un site Internet, les Seniors de l'équipe C (PH) ont créé cette semaine leur propre site sur Footeo : http://fcca3.footeo.com. Surprenant.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Re: 18 DH 7ème journée

Message  dus Jeu 18 Oct 2007, 18:41

LaurenT a écrit:C'est dommage car avec les classes foot mises en place dans les collèges et le lycée, les jeunes cournonnais sont mis dans de bonnes conditions pour concilier études et football, plus que dans bien d'autres clubs ... et pourtant ça ne marche pas.

Je ne dirais du mal sur personne car je n'ai aucune idée sur la raison pour laquelle ça ne marche pas. Ce qui est flagrant, c'est que ce n'est pas un simple passage à vide sur une seule catégorie d'âge (ça peut arriver, même à un club de la taille de Cournon) mais c'est généralisé à toutes les équipes de 13 à 18 ans. Bizarre et dommage car l'initiative semble bonne vue de l'extérieur.

En ce qui concerne les seniors, je ne connais pas mieux la situation mais j'ai été surpris de voir que, alors que le club dispose d'un site Internet, les Seniors de l'équipe C (PH) ont créé cette semaine leur propre site sur Footeo : http://fcca3.footeo.com. Surprenant.

Tu vas donner une idée à GuiGui 10 Very Happy
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Re: 18 DH 7ème journée

Message  Moreno10 Jeu 18 Oct 2007, 22:54

quelle idée ?
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Re: 18 DH 7ème journée

Message  LaurenT Jeu 18 Oct 2007, 23:01

D'ouvrir un site sur footeo consacré à une seule équipe d'un club.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Re: 18 DH 7ème journée

Message  Moreno10 Ven 19 Oct 2007, 09:26

non lol , j'ai fait un site sur le club de bessay moi par contre si vous voulez il est dans les liens
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Re: 18 DH 7ème journée

Message  Invité Lun 22 Oct 2007, 12:58

Pour repondre a sherioy sur l'equipe de l'année derniere en18a dh qui pour lui etais sur le papier la meilleur équipe des dh.
Ils faut pas qu'il oubli que cournon l'année dernier a prit un cinglant 6 a 0 contre clermont foot chez eux et de plus clermont pendant presque la durée du match a 10.
Faut savoir que Cournon ce sert du vivier des jeunes que Clermont foot et l'asm ne veut pas ou veut plus.
Voila c'etais juste une info
L'equipe cette année qui m'etonne le plus dans ce championnat 18a dh c l'asm , qui devais tous casser, pour moi c foutue pour eux deja pour la monter, Aurillac et trop bien en place pour lacher le Morceaux ,
et de plus j'ai appris qu'ils etais sur un Gardien de but qui joue et a jouer au tres haut niveau sur Clermont?
si des personnes savent des infos sur cela ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Re: 18 DH 7ème journée

Message  Invité Lun 22 Oct 2007, 20:09

LES SOUCES STP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Gardien

Message  minijojo Ven 26 Oct 2007, 21:56

Si c'est le gardien du clermont foot il ya eu pas mal de rumeures sur les clubs qu'il pouvait rejoindre .Il me semble que ce gardien a joué en 16ans nationaux l'an dernier car j'ai joué contre lui mais que pour les 18 ans nationaux il y a une grosse concurrence et la place semble etre dure a prendre . Après je me trompe peut etre de personne.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

18 DH 7ème journée Empty Re: 18 DH 7ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum