FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

+7
kev
cheva43
Pti Dudu
casillas43
Chtuck
Dylan43
vinasse
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 09:56

zize a écrit:Bon je crois que tout est dit. Très bon résumé de tout le monde et c'est clair que les meilleurs ont gagné.
MAIS on m'empêchera pas d'avoir quand même les boules car le match aurait pu tourner comme à vals. Personne parle du carton rouge que le 8 adverse aurait du prendre. Je regrette, il y a un règlement l'arbitre aurait du l'appliquer et à dix contre onze cela n'est plus le même match mais cela on ne le saura jamais.
Bonne continuation à cette belle équipe et à mon pote freddy
Sur l'action il me semble que l'arbitre ne siffle pas la première faute et ensuite quand il siffle la faute à l'entrée de la surface le joueur n'est plus dernier défenseur, donc tout cela vient de l'interprétation de la faute, voilà l'explication de l'arbitre sur le coup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Chtuck Mar 23 Nov 2010, 10:28

NANDO48 a écrit:Sur l'action il me semble que l'arbitre ne siffle pas la première faute et ensuite quand il siffle la faute à l'entrée de la surface le joueur n'est plus dernier défenseur, donc tout cela vient de l'interprétation de la faute, voilà l'explication de l'arbitre sur le coup !

Je pense que "zize" parle plutôt de la grosse faute commise sur notre "14" au niveau de la ligne médiane quand il part lancé sur un "une deux" Exclamation

On sait qu'une saison se joue sur des détails Exclamation

Mais si on avait pû réaliser un "hold up" en terre Langonaise on aurait savouré Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée

Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 12:03

Je pense qu'il a bien arbitré car on aurait pu se trouver à 11 contre 10 : si je veux polémiquer, premier tacle de votre 7 sur notre 3, ça vaut une petite biscotte dont la couleur serait plutot celle du nez de bozzo le clown. lol! Vous êtes passé à côté du hold-up, hélas pour vous et tant mieux pour nous. Mais je pense que vous arriverez à vous sauver sans trop de problème, vous avez une bonne équipe . cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  vinasse Mar 23 Nov 2010, 21:17

après quelques conversations téléphoniques, je peux dire que langogne mérite sa victoire et que le score est généreux pour siaugues tant l'équipe a été dominé par langogne.En plus maximus out pour un moment (fracture d'une cote à l'entrainement), jérém a le dos en vrac et en plus ..........
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 22:00

panoramix a écrit:Je pense qu'il a bien arbitré car on aurait pu se trouver à 11 contre 10 : si je veux polémiquer, premier tacle de votre 7 sur notre 3, ça vaut une petite biscotte dont la couleur serait plutot celle du nez de bozzo le clown. lol! Vous êtes passé à côté du hold-up, hélas pour vous et tant mieux pour nous. Mais je pense que vous arriverez à vous sauver sans trop de problème, vous avez une bonne équipe . cheers

salut panoramix,

certes le tacle était impressionnant mais totalement involontaire , je touche le ballon d'abord mais il vrai que je ramasse votre jeune par la suite mais bien malgré moi . j ai d'ailleur eu trés peur de lui avoir cassé la cheville et j'en ramenai pas large . je sais ce que c'est de ce faire casser la cheville ( 2 fois en 11 mois Sad )
j'espere qu il n'a plus mal meme si a coup sur le lendemain a du etre raide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  vinasse Mar 23 Nov 2010, 22:10

c'est vrai que j'ai entendu que rafinio se l'a joué motofaucheuse affraid
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 22:13

vinasse a écrit:c'est vrai que j'ai entendu que rafinio se l'a joué motofaucheuse affraid

dit pas ca car ce n'est pas du tout mon jeu Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée

Message  Invité Mer 24 Nov 2010, 10:55

On a pas eu de mauvaise nouvelle donc sa doit aller.Il est jeune ,la prochaine fois il ferat plus attention et lachera son ballon plus vite !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum