FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

+7
kev
cheva43
Pti Dudu
casillas43
Chtuck
Dylan43
vinasse
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11

Message  Dylan43 Jeu 18 Nov 2010, 21:17

Merci bien en tout cas de m'avoir répondu sympas de ta part !! Ben jéspére que un gas de Arsac pourras mieu men donner .

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Chtuck Ven 19 Nov 2010, 22:40

Info pour tous les forumeurs du Fcs que je n'ai pas encore vu ou contacté

Regardez bien l'heure du début de match Exclamation

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Langog10

Encore merci à Panoramix thumleft
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  vinasse Sam 20 Nov 2010, 11:07

c'est vrai merci aux dirigeants de langogne d'avoir avancé le match de 30 minutes en espérant que les trénards soinet à l'heure pour une fois
sinon effectif quasi identique à celui de la semaine dernière donc équipe compétitive pour aller faire un resultat en lozère et rester dans le haut du classement, allez les gars sortez vous les doigts du c.. et donnez le maxi et normalement ça devrait le faire
merci à coach chtuck qui nous a fais déguster des bières polonaises et ardéchoises pour ces 39 ans
pour répondre à petit dudu notre goal a quasi 3 fois l'age de jeune casillas
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Pti Dudu Sam 20 Nov 2010, 12:54

vinasse a écrit:pour répondre à petit dudu notre goal a quasi 3 fois l'age de jeune casillas

Forcément je me suis bien planté !! la prochaine fois je regarderai plus attentivement !! jocolor

Pour demain à Langogne le match s'annonce pluvieux !! D'après les prévisions on devrait avoir un ciel gris et quelques gouttes !! De quoi poursuivre dans la lignée des matchs précédents avec un temps très moyen !! Tant pis !! Il faudra vraiment être concentré pour faire un bon résultat face à cette équipe de Siaugues qui semble très très motivée !!
Bon match à toutes les équipes et puis à demain pour tous les forumistes de Siaugues !!
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  vinasse Sam 20 Nov 2010, 13:23

c'est vrai que sur ce coup là tu t'es bien planté mais bon c'est pas grave
je te souhaite une chose pour demain pti dudu c'est que tu fasses un bon match tout en prenant un but de plus que notre goal merci d'avance
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  MAXIMUS Sam 20 Nov 2010, 17:55

salut panoramix comment est le terrain chez vous car à siaugues si ca joue demain je pense que ca va etre une piscine Exclamation
ca serait sympa de prevenir pour pas qu on fasse 1h00 de route si c est pas pratiquable merci
perso je prefererai jouer car sans la vinasse je pense qu on peut faire un resultat lol!
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Pti Dudu Sam 20 Nov 2010, 17:56

vinasse a écrit:c'est vrai que sur ce coup là tu t'es bien planté mais bon c'est pas grave
je te souhaite une chose pour demain pti dudu c'est que tu fasses un bon match tout en prenant un but de plus que notre goal merci d'avance

Merci !! Je vais essayer de faire un bon match et sans encaisser de but ça serait encore mieux !! lol!
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée

Message  Invité Sam 20 Nov 2010, 19:00

Maximus ,notre térrain bois bien l'eau .Un match des 18 ans est prévu demain matin donc nous serons fixé trés rapidement si on peu jouer ou pas ...... Il pleut, en espérant que sa ne tourne pas en neige !!!!! thumleft thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 09:46

salut a tous

petits pronos de cette journée

arsac / st georges : assez surprenant ces 2 revers successifs pour arsac Exclamation Exclamation l équipe a t elle évolué Question en tout cas je pense que ce club a largement les moyens de réagir et de ce remettrre dans le sens de la montée . victoire des locaux mais nr pas prendre st george a la légére .

cussac / allégre : cussac a une trés belle équipe et la défaite de la semaine derniere ne devrait pas trop les perturbé face a allégre qui doit absolument engendrer les points , mais dur dur contre cussac . victoire cussacoise

sauvessanges / st geneys : malheur au perdant sur ce match la . mais je vois sauvessange s'imposé chez eux d'autant plus qu'un autre élément de st geneys aurait semble t il quitté le navire . victoire sauvessanges

bastide / st jean lacham : je pense que ca va etre dur pour st jean d'aller obtenir un résultat en lozere , car la bastide aura a coeur de prendre des points a domicile . ceci dit st jean voudra confirmé sa trés belle victoire face a arsac . match nul

craponnes / vals : le choc de la journée . je vois vals l'emportait a craponnes sur un match assez serré et pourquoi pas tendu car il s'agit d'un match trés important pour les 2 équipes . si craponnes gagne l'étau se ressere entre les 2 équipes , si vals gagne ils accentuent leur avance . victoire de vals

langogne / siaugues : je signe pour un nul de suite face a cette équipe qui est la seule invaincue a ce jour . résultat ce soir.
en tout cas merci au club de langogne qui a bien voulu décaler le match de 30 min . thumright thumright

bon match a tous et a ce soir week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Valladier Dim 21 Nov 2010, 10:18

match annulé à craponne !!!!!! domage...
Valladier
Valladier
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Dylan43 Dim 21 Nov 2010, 10:23

Valladier a écrit:match annulé à craponne !!!!!! domage...
Oui sa fait bien chier d'ailleur mais sa a neiger toute la nuit sur craponne donc impraticable on va dire !! c'est bien dommage

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  kro Dim 21 Nov 2010, 18:22

la bastides 2 st jean lachalm 0
je n'est pas pu allez jouer donc je peut pas faire de résumer du match, on va attendre l'ardechois qui le fasse
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty CUSSAC - ALLEGRE

Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 18:42

Victoire 5 à 1 logique des locaux, dans un bon esprit. A mentionner ,en fin de rencontre: ambiance à la franche rigolade du côté d'Allègre, avec un excellent esprit de bon perdant, sans aucune vélléité agressive déplacée. Bon courage pour la suite du championnat .
Du côté de Cussac, match assez tranquille dans un sérieux et une concentration irréprochables. Avec certain joueur, finalement plus habile au tir des 18 mètres que du fameux 11 mètres ...!!
Et cette fois ci, pas d'auto-goal !!! Ca aide , pour gagner....
lol! Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Pti Dudu Dim 21 Nov 2010, 18:51

Victoire 2-1 de Langogne face à Siaugues !! Je ferai un résumé plus tard !!
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 19:21

Match Arsac 2 - St Georges lagricole .... Annulé !
Notre Pelouse toute neuve n'aurait pas supporté 2 matchs la même journée après les pluies qu'il y a eu. Thumb down

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Chtuck Dim 21 Nov 2010, 20:43

Voici les résultas des matchs joués

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Result11
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Chtuck Dim 21 Nov 2010, 20:44

Et le classement

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Classe15
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Chtuck Dim 21 Nov 2010, 20:57

Pti Dudu a écrit:Victoire 2-1 de Langogne face à Siaugues !! Je ferai un résumé plus tard !!

Trés grosse entame des locaux qui nous mette la presion le 1er 1/4 d'heure avec de nombreuses occasions qui sans leur maladresse et des arrêts de bonne facture de notre "portier" aurait pu et aurait du ouvrir le score Exclamation Le match s'équilibre et sur un de nos trop rare contre notre "10" subit une faute entrée de surface et sur le coup franc frappe le poteau bien suivi par "zize" qui ouvre le score 1 - 0 pour nous, ce sera également le score à la pause Exclamation

Retour des vestiaires où les locaux remette la pression et sur une frappe ras de terre entrée de surface poteau rentrant 1 - 1, là aussi le match tendait à s'équilibrer mais malheureusement nous perdons notre 2eme avant centre (1er sortie définitive 1ere mi-temps) on se contentait malheureusement par notre manque cruelle de percution de subir et ce qui devait arrivé arriva Langogne marque son second but sur un superbe coup franc "pleine lucarne" thumleft 2-1 score final Exclamation

C'est notre 3 eme défaite de la saison (les 3 à l'extérieur chez des réserves) Exclamation Réaction du groupe dés dimanche avec la réception de sauvessanges Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 23:22

Merci pour ton résumer Chtuck, car je pense que tu résumes bien la partie !!!!
Pour ma part et plus particulièrement pour l'équipe de Langogne très bon match de la réserve hormis que nous aimons vraiment nous mettre en difficulté car je pense que le match peut être plier dans la première 1/2 heure alors que nous rentrons aux vestiaires à 0-1 sans aucune occasions des visiteurs et pour nous l'heure des vendanges !!!!!!!!

En tout cas très belle réactions pour obtenir cette victoire avec la manière !!!!

Bravo au groupe et franchement la rage de ne pas pouvoir être sur le terrain Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 07:49

aller si loin pour ramener si peut !!!! les dimanches soir se suivent mais ne se ressemble pas perdu 2.0 dans la commune de NOTRE DAME DES NEIGES.
Maman j'en ai mal a la tétète!!! la déprime me guette!!!
face a une équipe qui nous a rentré dedans : physiquement et moralement on n' a pas était bon
la Bastide joura le maintient tout comme nous
j'aurais préféré perdre contre ARSAC et gagner en lozère .Le + méritant a eu les 4 points rien a dire
si si a certains de mes joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 10:35

Je suis d'accord avec toi Chtuck, ton résumé est bien. Il me semble que tu as eu des blessés ? Peux tu me donner de leurs nouvelles ?
Pour ma part il faudrait que nos attaquants prennent de l'assurance dans le dernier geste. Ils manquent cruellement de réalisme et comme le dit Nando, à la pose, on peut rentrer avec un petit matelas et non avec un handicap.
J'ai trouvé que les deux équipes ont fait un bon match, avec de l'engagement et surtout du jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Pti Dudu Lun 22 Nov 2010, 19:19

Résumé de mon point de vue en gardien !! Alors très grosse entame de Langogne avec une très grosse première demi heure de jeu ou les visiteurs ne dépassent pas le milieu de terrain. Très gros pressing et de très nombreuses occasions ratées par nos attaquants ou détournées par le gardien adverse. Après avoir subit l'orage mais sans concéder de but les visiteurs profitent du coup de fatigue des locaux qui évoluaient en blanc. Sur une percée du numéro 10 adverse, notre défenseur droit commet une faute juste devant la surface. Coup franc donc tiré par le numéro 10. Tir qui passe au dessus du mur et replonge très vite au ras de mon poteau droit, je plonge et réussis à détourner le ballon sur le poteau. Malheureusement pour moi le ballon reviens dans l'axe et 2 adversaires suivent, et pas nos défenseurs. L'un d'entre eux se contente de faire le travail !! 0-1 donc sur la seule occasion de Siaugues. 0-1 à la mi-temps malgré une grosse domination de Langogne qui a produit un très beau jeu pendant le début du match mais qui n'a pas su concrétiser et tuer le match rapidement. Retour de la pause et toujours une grosse envie des Langonais de revenir au score. Sur une percée dans l'axe du 6 qui décale notre milieu gauche, Langogne égalise grâce à une frappe qui touche le poteau gauche et rentre. 1-1 et l'envie ne faiblit pas !! Après une bataille au milieu de terrain et une passe entre deux défenseurs, notre attaquant se retrouve seul. Personne ne suit croyant au hors jeu, mais l'arbitre de touche de Siaugues affirme que non (Un arbitre de touche très honnête sur ce coup car beaucoup n'auraient pas hésité à lever !). L'attaquant avance donc face au gardien et tente une louche qui finit à coté des buts. Une grosse occasion loupée pour Langogne. Cela ne fait pas baisser les bras des Langonais qui continuent leurs assauts. Une faute est signalée coté droit. Notre capitaine, un droitier, s'élance pour le tirer et ne l'enroule pas du coté droit comme beaucoup le font et le tire coté gauche prenant ainsi le gardien a contre pied et marque en pleine lucarne avec l'aide de la transversale. Langogne mène donc 2-1 et le score n'évoluera pas jusqu'à la fin et ce malgré une frappe dans la surface des visiteurs que je repousse.
2-1 et Victoire de Langogne dans un match engagé avec des interventions viriles dans les deux sens. Langogne réalise donc une bonne opération en s'imposant plutôt logiquement. Une victoire qui aurait put être plus facile si l'on avait su concrétiser nos occasions plus tôt.
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 19:44

Pti Dudu a écrit:Résumé de mon point de vue en gardien !! Alors très grosse entame de Langogne avec une très grosse première demi heure de jeu ou les visiteurs ne dépassent pas le milieu de terrain. Très gros pressing et de très nombreuses occasions ratées par nos attaquants ou détournées par le gardien adverse. Après avoir subit l'orage mais sans concéder de but les visiteurs profitent du coup de fatigue des locaux qui évoluaient en blanc. Sur une percée du numéro 10 adverse, notre défenseur droit commet une faute juste devant la surface. Coup franc donc tiré par le numéro 10. Tir qui passe au dessus du mur et replonge très vite au ras de mon poteau droit, je plonge et réussis à détourner le ballon sur le poteau. Malheureusement pour moi le ballon reviens dans l'axe et 2 adversaires suivent, et pas nos défenseurs. L'un d'entre eux se contente de faire le travail !! 0-1 donc sur la seule occasion de Siaugues. 0-1 à la mi-temps malgré une grosse domination de Langogne qui a produit un très beau jeu pendant le début du match mais qui n'a pas su concrétiser et tuer le match rapidement. Retour de la pause et toujours une grosse envie des Langonais de revenir au score. Sur une percée dans l'axe du 6 qui décale notre milieu gauche, Langogne égalise grâce à une frappe qui touche le poteau gauche et rentre. 1-1 et l'envie ne faiblit pas !! Après une bataille au milieu de terrain et une passe entre deux défenseurs, notre attaquant se retrouve seul. Personne ne suit croyant au hors jeu, mais l'arbitre de touche de Siaugues affirme que non (Un arbitre de touche très honnête sur ce coup car beaucoup n'auraient pas hésité à lever !). L'attaquant avance donc face au gardien et tente une louche qui finit à coté des buts. Une grosse occasion loupée pour Langogne. Cela ne fait pas baisser les bras des Langonais qui continuent leurs assauts. Une faute est signalée coté droit. Notre capitaine, un droitier, s'élance pour le tirer et ne l'enroule pas du coté droit comme beaucoup le font et le tire coté gauche prenant ainsi le gardien a contre pied et marque en pleine lucarne avec l'aide de la transversale. Langogne mène donc 2-1 et le score n'évoluera pas jusqu'à la fin et ce malgré une frappe dans la surface des visiteurs que je repousse.
2-1 et Victoire de Langogne dans un match engagé avec des interventions viriles dans les deux sens. Langogne réalise donc une bonne opération en s'imposant plutôt logiquement. Une victoire qui aurait put être plus facile si l'on avait su concrétiser nos occasions plus tôt.

bon résumé , tout est dit .
je pense que c'est le premier match ou l'on fournit aussi peu de jeu . L entame du match est a la hauteur de notre échauffement Exclamation Thumb down

je pense que ce match va nous permettre de prendre conscience que le maintien est loin d'etre acquis du fait que lorsque l'on concede une défaite bin tu dégringoles de 5 places Exclamation
donc pas mal de chose a bosser coté fcs mais il ne faut pas non plus tout voir en noir . on s'incline chez des prétendants a la montée sans jamais prendre de grosses branlées Exclamation donc avec un peu plus de rigueur et de calme sur le terrain , je pense que l'on peut faire une saison pas trop mal .
le point positif que l'on peut remarquer maintenant c'est que l'on a joué tous les prétendants chez eux ( vals , arsac, craponnes et langogne ) donc rendez vous au stade de laniac lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 20:46

Bon je crois que tout est dit. Très bon résumé de tout le monde et c'est clair que les meilleurs ont gagné.
MAIS on m'empêchera pas d'avoir quand même les boules car le match aurait pu tourner comme à vals. Personne parle du carton rouge que le 8 adverse aurait du prendre. Je regrette, il y a un règlement l'arbitre aurait du l'appliquer et à dix contre onze cela n'est plus le même match mais cela on ne le saura jamais.
Bonne continuation à cette belle équipe et à mon pote freddy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 21:04

zize a écrit:Bon je crois que tout est dit. Très bon résumé de tout le monde et c'est clair que les meilleurs ont gagné.
MAIS on m'empêchera pas d'avoir quand même les boules car le match aurait pu tourner comme à vals. Personne parle du carton rouge que le 8 adverse aurait du prendre. Je regrette, il y a un règlement l'arbitre aurait du l'appliquer et à dix contre onze cela n'est plus le même match mais cela on ne le saura jamais.
Bonne continuation à cette belle équipe et à mon pote freddy

petite dédicace a la burne ;

frederic calme toi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 8ème journée 21/11/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum