FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fraude sur les feuilles de match

+7
brazi5
capitolien
phanou43
Bubu
Dylan43
cheva43
Chtuck
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 11:49

Non bousculade pas un seul coup n'a eter porter!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Dylan43 Ven 10 Déc 2010, 11:51

buchleborner a écrit:Non bousculade pas un seul coup n'a eter porter!!!

C'est pas se que j'ai entendu de la part d'un joueur de la chaise dieu !! bizare !

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 12:08

Ou nous n'etions pas au même match ou nous n'avont pas la même définition du mot bagarre dans tout les cas la prochene fois on parlera de la même chose Wink car quitte a ce faire enfler autant que l'on sache pourquoi!!! Cheva tu va m'en vouloir mes la cette injustice ma révolter désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 12:55

a quoi sert une commission?quan tu as dix personne devant toi qui a deja pris sa decision sur ce match et qu'il ni en na pas la moitié qui t'ecoute et qui son la parce quil le faut.cela ne sert a rien de si pointé et pour entendre du blabla sur les loi du foot.avis aux autres equipe sa ne sert a rien.je suis degouté du foot en generale quan on voit que les pro c'est pourri par le pognon et alors en amateur c pourri par des personnes qui sans foute des petit club.on na creer un club entre collegues et quan on voi des choses pareil sa nou donne pas envie de continuer, sa fera plaisir a certaines personnes du district et certaines equipes.ce n'ai pas parce que nous sommes en 2e division qu'il faut tout bacler.et comme a dit mon collegues si la prochaine on prend 0 point parce que le match et arreter a cause du bagarre general la je vous assure quil y aura bagarre.et comme sa les gens qui disent et qui son entendu dire certaines choses, ou ils se taises ou sa sera la veriter.desoler de dire de choses pareil mais sa me degoute et encore je me retiens.desoler cheva sa ne va peut etre pas te plaire mai fallai que je disent ce que je pense.bonne continuation au club de la chaise dieu qui doivent etre autant decu que nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  phanou43 Ven 10 Déc 2010, 13:12

en se qui me concerne, je n'ai pas entendut qu'il y avait eu bagarre, je demandais juste si c'etais la cas par rapport a ce qui est mis sur le site du district.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 13:42

en plus d'avoir pris 0 point les deux equipes doivent payés une amende de 160 euros.il nous prennent pour des riches nous sommes pas des clubs plein d'argent.sa leur fera leur prime de noel. santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 13:47

Non non phanou rassure toi il n'y a pas eut bagarre mes je te fait la promesse que la prochene foi que l'on parlera de bagarre a borne sa sera effectivement un bagarre!!! Je n'en veu même pas a la chaise Dieu il sont dans la même m..e que nous! Et je me doute bien qu'il n'aver pas eut non plus besoin de payer 160 euro pour emener tout ces autiste du district au quatar en 2022 mes bon sa coûte cher le voyage!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  phanou43 Ven 10 Déc 2010, 13:50

buchleborner a écrit:Non non phanou rassure toi il n'y a pas eut bagarre mes je te fait la promesse que la prochene foi que l'on parlera de bagarre a borne sa sera effectivement un bagarre!!! Je n'en veu même pas a la chaise Dieu il sont dans la même m..e que nous! Et je me doute bien qu'il n'aver pas eut non plus besoin de payer 160 euro pour emener tout ces autiste du district au quatar en 2022 mes bon sa coûte cher le voyage!!!

vous ne devriez pas reagir comme ca je pense, ca que je ve dire par la, c'est que meme si vous n'etes pas d'accord avec le district, il ne faut pas agraver votre cas. Le probleme pour vous, mais aissi pour la chaise dieu, c'est que vous payer un peu les incivilité de ce debut de saison. La seule chose qui m'ettone, c'est que le joueur de la chaise dieu n'est pris que 2 match pour bousculade a arbitre.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 14:03

COmmE je diser au moin ya pas de jaloue!!!! On agravera pas notre cas mes ces porte ouverte a tout faut arrêter la feuille de match tout le monde s'en contrefou un arbitre et protéger comme moi et de toutte façon ces pas le distric qui ce mouille! Alor... Non non va écrire a la fede a la ligue ces injuste et trop facile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  phanou43 Ven 10 Déc 2010, 14:09

par aggraver votre cas, ce n'etait pas d'ecrire au district ou a la fedé, mais de provoquer une bagarre pendant un match
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 14:22

On ne provoquera rien du tout par contre on sora se d'effendre la prochaine fois.... C tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  cheva43 Ven 10 Déc 2010, 14:27

Est ce que vous vous rendez compte des ......... que vous pouvez écrire ???

Il ne sert à rien de vous défouler sur le forum concernant la décision prise hier soir. Vous pouvez toujours faire appel des différentes sanctions.

Un peu de calme dans vos propos, merci d'avance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 17:44

desoler cheva on se douté que sa n'aller pas te plaire mais on voulai que tout le monde sache se quon nen penser et d'apres tout un forum c fait pour sa.bien sur avec moderations.et oui onet sur des ............. que lon ecrit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  cheva43 Ven 10 Déc 2010, 17:52

buchleborner a écrit:Et je me doute bien qu'il n'avait pas non plus besoin de payer 160 euros pour emmener tous ces autiste du district au Qatar en 2022 mais bon ça coûte cher le voyage!!!

Ce message, c'est pas une belle connerie peut être. Razz Razz Razz

Svp, essayez de mettre un peu de ponctuation dans vos messages. C'est difficile à lire pour les vieux comme moi (même avec mes lunettes).



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 17:59

un message comme sa il y a rien de mechant faut pas tout prendre mal.beaucoup de club pense comme nous mais ils n'osent rien dire.et si a 36 ans tu et vieux tu va te faire de copains beaucou de joueuer de championnat on plus que toi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  cheva43 Ven 10 Déc 2010, 18:13

yeyoulinas a écrit:un message comme sa il y a rien de mechant faut pas tout prendre mal.beaucoup de club pense comme nous mais ils n'osent rien dire.et si a 36 ans tu et vieux tu va te faire de copains beaucou de joueuer de championnat on plus que toi lol!

J'ai arrêté de jouer, car je commençais à me sentir un peu vieux pour pouvoir jouer encore en PH Razz Razz Razz Razz et je voulais surtout ne plus avoir a supporter les contraintes d'un sport collectif.

Je sais bien que la remarque concernant le Qatar était à prendre au second degré, mais je ne suis pas sur que quelqu'un de la commission qui le lirait, le verrait comme moi.

Bonne soirée et soyez sage. Razz Razz Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  capitolien Ven 10 Déc 2010, 19:23

buchlborner je te conseille de t'appliquer dans ta lettre au district car c'est illisible. LOOOOL. sans déconner, faites un effort d'écriture et de grammaire sur le forum. Je n'étais pas à ce match mais borne est quand même une équipe très très rugueuse à la limite du correct . voir très incorrect sur certains matchs l'an passé. en tout cas, ce n'est pas une nouveauté si le district a besoin d'argent.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 19:31

salut capitolien tu est d'ou pour nous juger de cette facon.je n'apprecie guere qu'on parle de nous comme sa.ou et quand nous a tu rencontrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  brazi5 Ven 10 Déc 2010, 23:36

je sais que ma question n' est pas la bienvenue ici mais je suis educateur et je ne retrouve pas ma feuille de match , donc je voudrais juste savoir si il est possible d' en imprimer une sur le site du district merci d' avance
brazi5
brazi5
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  footrs Sam 11 Déc 2010, 09:52

brazi5 a écrit:je sais que ma question n' est pas la bienvenue ici mais je suis educateur et je ne retrouve pas ma feuille de match , donc je voudrais juste savoir si il est possible d' en imprimer une sur le site du district merci d' avance

Pour imprimer ta feuille de match sur le site du district ce n'est pas possible, il faut aller sur footclub, voit ton secrétaire ou président pour cela sauf si tu y a accés toi même!!
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Sam 11 Déc 2010, 11:49

en bref, une équipe arrive a 11 joueurs, on arbitre pour leur faire eviter de joueur a 10 (trop bon trop con, et oui) un joueur fou la merde tout le match, notre arbitre le sort légitimement, il refuse de sortir et se fait agresser, on s'interpose, non pour se batre, mais pour proteger notre arbitre. enfin bref, au final on et juger en tant que bagare général,alors qu'aucun coup n'a été porté, 160€ damande, comme si on avé que sa a payé pour un club qui débute comme nous...
bref la prochaine fois qu'on entendr parler de Borne dans ces condition, je peux vous assurer que la il y aura bagare, et vraiment, toute fason on a quoi a perdre? tu tinterpose pour proteger un arbitre, tu prend la meme sanction que si tavé zigouillier un ou plusieur mec, donc ques qu'on a a perdre ?
PS : vive les gars du district

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  geraldine Sam 11 Déc 2010, 14:18

là je crois qu'il faut arreter de dire toutes ces conneries , les propos que vous tenez sont très graves.

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  gdb33 Sam 11 Déc 2010, 14:26

Je crois qu'avec un tel état d'esprit, plutot que d'attiser les conversations et les rumeurs (fondée ou non) il faut simplement arreter le foot et faire un sport dans lequel on se sens à sa place!
Sinon pour ce qui est de l'équipe de Borne, ayant joué contre eux en début de saison en coupe de France, je tiens à dire que l'intégralité de leur joueurs sont des gars bien et avec qui on a pu discuter, hormis un élément!!!! Je crois que le problème n'est pas finalement celui d'une équipe mais plutot causé par un seule personne... Qui pour moi a des comportements inadmissibles!!!
Je souhaite cependant une bonne fin de saison au club de Borne!
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Sam 11 Déc 2010, 17:27

Excuse moi gdb mes tu vien de dire que le soucis vien d'un de nos joueur ou ces moi qui radote? Si tu fai alusion a Mouton il a assumer et payer ces erreurs maintenant dsl pour votre voisin qui eter ces vrer de lausone! Je sui dsl pour toi si tu le coneser! Mes le problème n'es pas la aujourd'hui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  fred63 Sam 11 Déc 2010, 19:35

Maintenant, si vous n'avez rien d'autre à apporter de constructif; je vous conseille de faire appel de la décision et de stopper vos discussions stériles... merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  - Page 2 Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum