FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fraude sur les feuilles de match

+7
brazi5
capitolien
phanou43
Bubu
Dylan43
cheva43
Chtuck
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Dim 14 Nov 2010, 20:48

Bonsoir a tous je sui président du fc borne je crée ce sujet pour avoir l'opinion de tous sur un cas absurde qui vient de se produire a notre encontre cet après midi nous recevions la chaise Dieu le matche fu arrêter sur le score de 0-1 a la 68eme pour une altercation suite a l'exclusion d'un joueur adverse qui ne vouler quitter le terrain suite a sa le capitaine de cette même équipe sai permis de modifier la feuille de match après signature de l'arbitre et dans l'encare réserver a celui ci!!! Quelqun a t'il déjà vécu une situation similaire? Si oui coment cela ces t'il demailer? Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Chtuck Dim 14 Nov 2010, 20:52

La loi du jeu dit : "Un match arrêté définitivement avant son terme doit être rejoué, sauf disposition contraire édictée dans le règlement de la compétition."

Et moi je te dirai trop b.. trop C.. la prochaine fois laisse les arbitrer et jouer à 10 Exclamation

Pour le reste on dirait que la "chaise" s'enfonce Thumb down
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  cheva43 Dim 14 Nov 2010, 20:54

buchleborner a écrit:Bonsoir a tous je sui président du fc borne je crée ce sujet pour avoir l'opinion de tous sur un cas absurde qui vient de se produire a notre encontre cet après midi nous recevions la chaise Dieu le matche fu arrêter sur le score de 0-1 a la 68eme pour une altercation suite a l'exclusion d'un joueur adverse qui ne vouler quitter le terrain suite a sa le capitaine de cette même équipe sai permis de modifier la feuille de match après signature de l'arbitre et dans l'encare réserver a celui ci!!! Quelqun a t'il déjà vécu une situation similaire? Si oui coment cela ces t'il demailer? Merci d'avance.

Merci pour toi d'avoir ouvert un nouveau sujet.

Par contre, je tiens tout de suite à vous avertir, que si cela par en sucette, le sujet sera tout simplement fermé.

Perso, l'arbitre doit faire un rapport suite à l'arrêt de la rencontre.

Toi, tu es président, tu as le droit de faire un courrier au district.

Aprés, les commissions compétentes se réuniront et vous serez certainement convoqués et auditionnés.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Dim 14 Nov 2010, 20:58

Je sui bien concien que a vouloir rendre service ces pas toujour remercier a sa juste valeur! On ne nous y reprendra pas mes la fraude sur la feuille de match et reprehensible tout de même? Tu pense que le match sera rejouer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Dim 14 Nov 2010, 21:09

Merci Cheva ne t'inquiète pas pour les débordement je ne sui ici que pour m'informer j'ai eut vue des match areter pour tel ou tel réson ces un faite après le district est seul juge! Mes ce qui me choque ces la feuille de match ces un document officiel signer par l'arbitre qui est seul maître du match! La fraude et flagrante le stylo n'est pas de même couleur ainsi que l'écriture est differante ces interdit surtout après signature de l'homme en noir et dans sont encar en plus? A ton le droit de faire cela?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty fraude sur les feuille de match

Message  Dylan43 Dim 14 Nov 2010, 21:10

Et ben j'ai bien fait d'y partir de la bas !! je regrette pas ,comment se sont dérouler les choses ? Le capitaine se voit sur lui qu'il n'est pas honnete


Dernière édition par Dylan43 le Dim 14 Nov 2010, 21:15, édité 1 fois

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  cheva43 Dim 14 Nov 2010, 21:13

Svp, merci d'écrire en français. J'ai du mal à vous comprendre.

Je laisse des arbitres plus expérimenté que moi te répondre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Dylan43 Dim 14 Nov 2010, 21:17

je vien juste d'en partir de ce club (la chaise dieu ) et je ne regrette pas !! comment et fait ce numero3 ? moi j'ai tout le temp entendu dire que la chaise dieu avait une mauvaise réputation et je voit que sa se confirme au fur et a mesure

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Dim 14 Nov 2010, 21:18

Dylan je ne sui pas ici pour critiquer juste pour comprendre! Les casadein eter 11 et nous on demander d'arbitrer ce cas accepter un de nos dirigeant pour rendre service en bref il mène au score l'arbitre exclue leur numéro 3 celui ci refuse de sortir et s'en prend oralement a l'arbitre ce qui entraine une bousculade du coup l'arbitre siffle la fin du match a la 67eme tout rentre dans l'ordre les capitaines signe cette fameuse feuille l'arbitre signe après avoir mis sont raport et pendant que nou buvions tous un verre leur capitaine ses éclipser pour frauder la feuille dans le vestiaire de l'arbitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Dylan43 Dim 14 Nov 2010, 21:23

ok ok !! En éspérant que tout rentre dans l'ordre pour vous !! bonne saison quand méme

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Sam 20 Nov 2010, 13:51

deja le capitaine n'a pas utilisé la bonne case donc irrecevable au niveau du district
ensuite l'ecriture prouvera que ce n est pas l arbitre qui a ecrit
vous serez tous convoqué au district les arbitres les capitaine le n°3 et le délégué
si la fraude n'est pas retenu le match pourrait etre a rejouer avec un officiel
si la fraude est retenu match perdu pour l'équipe qui fraude voir même retrait de point
dans tous les cas le n°3 sera sanctionné
je comprend pas coment avec une reserve la Chaise se presente sans dirigeant ni remplacant mais ca me regarde pas apres tous
pour ma part le match devrait etre gagné pour borne mais la descision final aura lieu d'ici 2 mois car les comissions vont se renvoyer le dossier avant descision final
voilà ci ca t'a aidé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Sam 20 Nov 2010, 15:34

Merci bien, mais aparament selon le président du district, vue le contexte le match ne sera pas rejouer! J'espere juste que le partage des points sera logique!

Même si on prefere s'attendre a n'en récolter aucun!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Sam 20 Nov 2010, 17:10

si le match n'est pas rejoué alors les 2 équipes seront donné perdante puisque le match s'arrete a la 68 éme et n'as pas ete a son terme..........bizzard ca mais bon on vera

tiens nous au courrant de la descision.
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 08:57

BONJOURS a tous

falsfier une feuille de match tros grave!!! pour les antagonistes sanctions exemplaire et sévaire: match a rejouer tros facile, le districte doit etre FERME
je connait un club pour falsification d'une licence averé ( 2 eme div ) descente en carégorie inferieur
il faut dire que c'était un petit club je suis pas sur que si ce la avait été Blavozy Chadrac Espaly ce soit la meme sanction
je suis curieux de voir les sanctions !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 09:30

Je su bien dacor avec toi sur le fait que le district n'es pas impartial et privilegira toujour les plus gros mes sa sa dépase les frontière du foot amateur.... Je vous tiendrer au courant de la comission qui devrer avoir lieu le 9 décembre et vous direr si sportivement il et mieu de porter secour a un arbitre agresser ou si il et pus judicieux de le regarder... Pour ne pas perdre de point Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  cheva43 Dim 21 Nov 2010, 09:37

1 - Merci de faire un effort pour écrire en français.

2 - Le réglement sera appliqué de la même façon que ce soit un petit ou un gros club. Il faut arrêter de jouer les caliméro

3 - Vous ne savez pas comment cela sera juger en commission, une chose est sure, s'il y a fraude, c'est grave. Avant il y avait les duplicatas des feuilles de matchs, maintenant avec la feuille unique, pas facile de prouver que le commentaire a été mis une fois la feuille signé par l'arbitre.

4 - Il vaut toujours mieux protéger un arbitre, ta conscience (ou ta moralité) te l'impose.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 09:50

cheva43 a écrit:1 - Merci de faire un effort pour écrire en français.

2 - Le réglement sera appliqué de la même façon que ce soit un petit ou un gros club. Il faut arrêter de jouer les caliméro

3 - Vous ne savez pas comment cela sera juger en commission, une chose est sure, s'il y a fraude, c'est grave. Avant il y avait les duplicatas des feuilles de matchs, maintenant avec la feuille unique, pas facile de prouver que le commentaire a été mis une fois la feuille signé par l'arbitre.

4 - Il vaut toujours mieux protéger un arbitre, ta conscience (ou ta moralité) te l'impose.


tu n'es pas a l'apéro toi encore Question Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Bubu Dim 21 Nov 2010, 10:26

L'ARDECHOIS a écrit:il faut dire que c'était un petit club je suis pas sur que si ce la avait été Blavozy Chadrac Espaly ce soit la meme sanction

Blavozy : DHR
Chadrac : PHR
Espaly : promotion de district

C'est cool d'être vu parmi les gros Very Happy


Concernant le problème de la feuille de match falsifiée, je fais entièrement confiance au district pour savoir qu'elle leur marche à tenir par rapport à ce genre d'incident.

Pour éviter les fraudes sur les commentaires, pourquoi ne pas faire signer l'arbitre à côté du commentaire pour validation ?
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 09:38

Oui ces une façon de voire les chose effectivement même si je doute que l'on fasse évoluer les feuille de match! Mes je reconer qu'il serait judicieux de ce pencher sur la question! Pour répondre a Cheva qd tu dit que la concience Dun joueur ou sa moraliter lui dit de protéger l'arbitre! Ces le cas chez la majorité des licencier! Mes quand un match dégénère qu'il ya une grosse bousculade que des enfant pleure sur le bord du terrain inkiet pour leur père! Au retour au vestiaire moi en temp que président ou même le coach quel doit être notre discourt enver nos gars??? Personellement je ne vais pas les féliciter!!! Mes je ne peut pas leur jete la Pierre il n'ont fait que s'interposer pour assister l'homme en noire! Alor voilà pour ma part je me dégoute de ce sport qd en deuxième division il ya de tel acte suivit de tel magouille excuser moi mes ces pas motivant! Je fait confiance au district cheva... Après je vous frèr savoir si j'ai eut resont!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 11:28

Messieurs dames voici la decission du district dans un cas comme sa ces 0 points partout on se prend pas la tête... En même temp ces dure de prendre un decision collective qd pas la moitié des juriste vous ecoute! Alor aujourd'hui vouloi la moralitee que je retien et aparament la meilleur au yeux du district messieurs un arbitre ce fait agresser fuyer ou fermer les yeux mes ne lui porter surtout pas assistance il vos mieu être coupable de non assistance a personne en danger que de lui porter assistance en tout cas sur le plan comptable! Deuxième leçon que je retient si cela dégénère n'essayer pas de vous interposer pour calmer le jeux!!! Non rentrer dans le tat vous n'en serer pas plus mal juger et troisième et dernière leçon il est strictement inutile de ce présenter au district convoquer ou pas! Votre opinion n'intéresse personne et pui tout le monde s'en fous la bas on ne fait pas de jaloue!!!! C pitoyable!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Dylan43 Ven 10 Déc 2010, 11:30

buchleborner a écrit:Messieurs dames voici la decission du district dans un cas comme sa ces 0 points partout on se prend pas la tête... En même temp ces dure de prendre un decision collective qd pas la moitié des juriste vous ecoute! Alor aujourd'hui vouloi la moralitee que je retien et aparament la meilleur au yeux du district messieurs un arbitre ce fait agresser fuyer ou fermer les yeux mes ne lui porter surtout pas assistance il vos mieu être coupable de non assistance a personne en danger que de lui porter assistance en tout cas sur le plan comptable! Deuxième leçon que je retient si cela dégénère n'essayer pas de vous interposer pour calmer le jeux!!! Non rentrer dans le tat vous n'en serer pas plus mal juger et troisième et dernière leçon il est strictement inutile de ce présenter au district convoquer ou pas! Votre opinion n'intéresse personne et pui tout le monde s'en fous la bas on ne fait pas de jaloue!!!! C pitoyable!!!!


Ah d'accord dans ces cas la autant ne pas mettre d'arbitre sa ira plus vite !! Inadmisible Boulet

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 11:38

Tu la dit! mes qd même nos adversairs du jour se sont fai grondée pour la feuille de match ces pas rien!!! Enfin je v me permetre d'envoyer le raport de l'arbitre ainsi que la feuille de match ainsi que la dévission du district a la ligue et a la fede et je le demadrer si la decition leur semble juste et la encore je vous direr ce qui'il en es faite moi confiance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Dylan43 Ven 10 Déc 2010, 11:40

buchleborner a écrit:Tu la dit! mes qd même nos adversairs du jour se sont fai grondée pour la feuille de match ces pas rien!!! Enfin je v me permetre d'envoyer le raport de l'arbitre ainsi que la feuille de match ainsi que la dévission du district a la ligue et a la fede et je le demadrer si la decition leur semble juste et la encore je vous direr ce qui'il en es faite moi confiance...




J'était dans ce club en debut de saison et je ny suis pas rester (cause un challenge meilleur pour moi ailleur ) mais bon .........

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  phanou43 Ven 10 Déc 2010, 11:43

il y a eu bagarre genérale ou pas?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Dylan43 Ven 10 Déc 2010, 11:44

phanou43 a écrit:il y a eu bagarre genérale ou pas?

Je crois que oui d'aprés se que j'ai entendu dire .

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fraude sur les feuilles de match  Empty Re: Fraude sur les feuilles de match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum