FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2eme div Poule A - Hte Loire

+8
derossi43
cerzatois
taupe43
cedric7911
Zé Mourinho
Dylan43
cheva43
Coatch13
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  Coatch13 Dim 14 Nov 2010, 20:02

Le 3 de la Chaise-Dieu devrait logiquement (info district) prendre minimum 7 matchs de suspension, après pour la rencontre comme la dit Cheva, il faut faire un rapport et surement un petit tour en commission. Au fait Cheva tu peux dire à Diego que le joueur qui lui a montré ses fesses dimanche dernier, a encore prit un rouge ce week-end mais en réserve cette fois (et oui il a joué).
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Dim 14 Nov 2010, 20:31

Coatch13 a écrit:Le 3 de la Chaise-Dieu devrait logiquement (info district) prendre minimum 7 matchs de suspension, après pour la rencontre comme la dit Cheva, il faut faire un rapport et surement un petit tour en commission. Au fait Cheva tu peux dire à Diego que le joueur qui lui a montré ses fesses dimanche dernier, a encore prit un rouge ce week-end mais en réserve cette fois (et oui il a joué).

Je crois bien que la nouvelle mesure ne sera que mise en place à partir de Janvier 2011.

Pour la suite de ton message, je ne réponds pas, cela me révolte tout simplement. J'espére que l'arbitre aura fait son taf cette fois ci.

Je pense que c'est Thierry M. qui a arbitré pour cette rencontre.

J'ai voulu diviser les sujets et j'ai pas réussi bien sur. J'ai donc supprimé quelques messages. Désolé.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty eme div

Message  Dylan43 Dim 14 Nov 2010, 20:35

Et ben j'ai bien fait dy partir de la bas !! je regrette pas ,comment se son dérouler les chose ?

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Dim 14 Nov 2010, 20:41

Dylan43 a écrit:Et ben j'ai bien fait dy partir de la bas !! je regrette pas ,comment se son dérouler les chose ?

Merci de remettre son message dans le bon sujet. Idem pour les futures réponses. Sinon je supprime sauf si quelqu'un remet les messages dans le bon sujet. Perso je fais que des conneries ce soir, alors je ne le refait pas.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  Zé Mourinho Dim 14 Nov 2010, 21:32

on parle de la deuxième div Poule A ici ou l'on ouvre uniquement un sujet pour balancer sur tel club ou tel joueur ? La 3 de la Chaise Dieu ne joue pas dans cette poule aux dernières nouvelles... En ce qui concerne les remarques sur le joueur de Lamothe, qui aurait soit disant repris un rouge ce week-end, il me semble qu'il n'aurait pas rejoué cet après-midi si l'officiel de dimanche dernier avait fait son job jusqu'au bout et rédigé un rapport. Hors, il a apparemment simulé une blessure et fait son sac à la mi-temps. Ce qui s'est passé sur le terrain à Auzon dimanche dernier n'est pas excusable... loin de là ! Filer à l'anglaise sans rien rédiger et se laver les mains de la suite du match ne l'est pas non plus de mon point de vue...

Je trouve un peu limite de balancer publiquement sur le forum les sanctions de tel joueur, de tel club, au même titre que critiquer l'arbitrage en pointant plus ou moins du doigt les gens concernés. La messagerie privé est là pour communiquer entre membres quand on a un petit mot à se faire passer. Je crains malheureusement que l'intention de Coatch13 était plutôt de vilipender un peu sur le compte du dit joueur et remettre un peu d'huile sur le feu. Joueur qui a d'ailleurs démissionné du club où Coatch13 est dirigeant pour rejoindre Lamothe... Fin de la (longue) parenthèse Wink

Pour parler de la deuxième division poule A, bon match nul de Lamothe 2 face à Cohade. Rencontre disputée dans un bon état d'esprit avec un arbitre "cohadoux" de qualité.
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Dim 14 Nov 2010, 21:38

Connaissant trés bien Coatch13, son message n'était pas là pour foutre le bordel.

Il ne faut pas voir le mal partout. En plus, c'est pas Coatch13, qui montre son cul à un arbitre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  Zé Mourinho Dim 14 Nov 2010, 22:01

cheva43 a écrit:Connaissant trés bien Coatch13, son message n'était pas là pour foutre le bordel.

Foutre le bordel, n'exagérons rien... il est surement un peu taquin/rancunier (au choix) avec son ancien poulain Wink

cheva43 a écrit:En plus, c'est pas Coatch13, qui montre son cul à un arbitre.

Hors sujet un peu là non..? Coatch13 est pas la cause de tous les maux du football départemental, bien heureusement, le joueur en question non plus.

A Paulhaguet comme à Langeac ou partout ailleurs, on est pas toujours irréprochables avec la discipline j'imagine... c'est juste humain en fait. Évitons donc de distribuer des bons et des mauvais points qui peuvent nuire à l'image d'une personne ou d'un club. C'était là le sens de mon message...
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Dim 14 Nov 2010, 22:06

Je ne vais pas répondre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  cedric7911 Dim 14 Nov 2010, 22:21

Victoire de Paulhaguet 3a2 contre Langeac!!! Match difficile, nous étions mené 2a1 et nous avons très bien réagi!!!
Victoire qui fait du bien au moral de l'équipe 2 du FCP
cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Dim 14 Nov 2010, 22:22

cedric7911 a écrit:Victoire de Paulhaguet 3a2 contre Langeac!!! Match difficile, nous étions mené 2a1 et nous avons très bien réagi!!!
Victoire qui fait du bien au moral de l'équipe 2 du FCP

Tu as marqué ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  cedric7911 Dim 14 Nov 2010, 22:25

cheva43 a écrit:
cedric7911 a écrit:Victoire de Paulhaguet 3a2 contre Langeac!!! Match difficile, nous étions mené 2a1 et nous avons très bien réagi!!!
Victoire qui fait du bien au moral de l'équipe 2 du FCP

Tu as marqué ???

Non je n'ai pas marqué mais pour dire que je n'avais pas joué sur le champ depuis longtemps, je suis assez content de moi!!
mais ma place n'est pas sur le champ mais bien dans les buts même si je me suis fait plaisir, et je dois dire que cela faisait un moment que cela ne mettait pas arriver de m'amuser autant sur un terrain!!
cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  Invité Dim 14 Nov 2010, 22:57

Oui puis je vois que au classement vous êtes a 2 points des prétendant a la montée donc rien n'est encore fait !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  Coatch13 Lun 15 Nov 2010, 13:37

Pour te répondre Zé Mourinho je ne suis pas taquin et encore moins rancunier car si j’avais voulu il me suffisait de dire non à sa mutation. Après, pour ton info, pour l’instant coté discipline à Paulhaguet aucun rouge en Une (10 matchs) , ni en 2 ( 6 matchs), ni en Féminines (7 matchs).
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Lun 15 Nov 2010, 13:42

Coatch13 a écrit:Pour te répondre Zé Mourinho je ne suis pas taquin et encore moins rancunier car si j’avais voulu il me suffisait de dire non à sa mutation. Après, pour ton info, pour l’instant coté discipline à Paulhaguet aucun rouge en Une (10 matchs) , ni en 2 ( 6 matchs), ni en Féminines (7 matchs).

Par contre là, tu commences à te mettre en colére. Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  Zé Mourinho Lun 15 Nov 2010, 21:08

Coatch13 a écrit:Pour te répondre Zé Mourinho je ne suis pas taquin et encore moins rancunier car si j’avais voulu il me suffisait de dire non à sa mutation. Après, pour ton info, pour l’instant coté discipline à Paulhaguet aucun rouge en Une (10 matchs) , ni en 2 ( 6 matchs), ni en Féminines (7 matchs).

forcément, vous nous avez refilé votre bad boy... =) Vous êtes donc en route pour le challenge du fair-play. Challenge que Lamothe aurait pu remporter haut la main la saison dernière sans une "Laurent Duhamelade" à 3 matchs de la fin et le seul rouge de la saison Very Happy
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 21:42

On a tous était surpris en venant jouer chez vous en amical quand on a vu qu'il échauffer votre gardien on pensait que coatch13 l'avait convoquer et ben non .
J'en déduit qu'il est venu tout seul . but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  Zé Mourinho Lun 15 Nov 2010, 22:31

keke43 a écrit:On a tous était surpris en venant jouer chez vous en amical quand on a vu qu'il échauffer votre gardien on pensait que coatch13 l'avait convoquer et ben non .
J'en déduit qu'il est venu tout seul . but

c'est bien le cas keke43, pas de démarchage de notre part. Juste des affinités avec quelques joueurs du club qu'ils l'ont amené à l'entraînement. C'est malgré tout un super mec et un excellent joueur qui doit apprendre à se canaliser pour donner le meilleur de lui même. Mais je pense que je vous apprends rien à ce niveau... A noter qu'il a été notre unique buteur ce week-end face à Cohade.
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 22:58

C'est capacité footbalistique ne sont pas mis en cause depuis le début .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  Coatch13 Mar 16 Nov 2010, 12:35

Je le connais assez (depuis qu'il a 2 ou 3 ans) pour savoir que c'est un très gentil garçon, mon intervention n'était pas dirigée contre lui, mais plus envers l'arbitre du match que j'ai vu samedi soir à Langeac et au quel j'ai dit qu'il aurait du faire un rapport sur les faits de la rencontre.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Mar 16 Nov 2010, 12:55

Coatch13 a écrit:Je le connais assez (depuis qu'il a 2 ou 3 ans) pour savoir que c'est un très gentil garçon, mon intervention n'était pas dirigée contre lui, mais plus envers l'arbitre du match que j'ai vu samedi soir à Langeac et au quel j'ai dit qu'il aurait du faire un rapport sur les faits de la rencontre.

Il me semblait bien aussi que ton message était dans ce sens.

Perso, j'ai deux reproches à faire à l'arbitre :

1 - le fait de ne pas noter le carton
2 - le fait de ne pas faire un rapport au district, le probléme qu'il a eu peu se reproduire avec un autre arbitre et pour le district ce sera le 1er incident avec ce club.

Malheureusement, j'ai pas eu le temps d'en parler avec l'arbitre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  Invité Mar 16 Nov 2010, 13:02

J'ai vu sa ca sur le site du district que le match Espalem -Vezezoux remporter par Espalem en début de saison et que vezezoux avait porté réclamation et avait eu match gagnée,Mais le 22 octobre le district est revenu sur sa décision et il y a donc match gagnée pour espalem.Or sur le championnat n'a pas était mis a jours ?Vezezoux devrait avoir 3 point en moins ?

je dis peut etre une connerie c'est juste pour savoir?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  taupe43 Mar 16 Nov 2010, 15:44

keke43 a écrit:J'ai vu sa ca sur le site du district que le match Espalem -Vezezoux remporter par Espalem en début de saison et que vezezoux avait porté réclamation et avait eu match gagnée,Mais le 22 octobre le district est revenu sur sa décision et il y a donc match gagnée pour espalem.Or sur le championnat n'a pas était mis a jours ?Vezezoux devrait avoir 3 point en moins ?

je dis peut etre une connerie c'est juste pour savoir?


La commission d appel AUVERGNE a finalement donné match gagné à VEZEZOUX

taupe43
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 70
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Jeu 18 Nov 2010, 20:00

Demain, on devrait en savoir un peu mieux sur la fin du match entre COHADE et LEMPDES.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010, 21:43

Que c'est t'il passée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Jeu 18 Nov 2010, 21:57

keke43 a écrit:Que c'est t'il passée?

Apparement, le délegué de la rencontre aurait eu une trés mauvaise attitude envers l'arbitre. Je ne peux pas en mettre plus, car j'en sais pas plus. J'attends le PV avec impatience.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme div Poule A - Hte Loire Empty Re: 2eme div Poule A - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum