FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE

+6
raym@nd
Benj
babyshaq
AJE
eta
Lothi
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

 [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE - Page 4 Empty Re: [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE

Message  jojo63 Dim 14 Nov 2010, 20:01

le maintien est assuré pour st beauzire..... lol lol lol lol lol
attention, une nouvelle saison va attaquer pour chapdes beaufort...
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE - Page 4 Empty Re: [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE

Message  babyshaq Dim 14 Nov 2010, 20:36

Lothi a écrit:ST BEAUZIRE 2 / HAUTE DORDOGNE 1

Pas forcement une victoire illogique pour les gars de St-Beauzire, même si un nul aurait fait l'affaire de tout le monde et sans pouvoir vous commenter les 20 dernières minutes lol!
Ona était trop approximatif dans notre jeu d'attaque pour vous mettre plus en difficulté (A part sur le début de la première période)
On peut avoir des regrets sur les incidents du début de rencontre qui n'ont pas penché en notre faveur! (2 buts? et Pas de cartons sur le penalty)
Bref , Le café était bien bon thumright et la binouse , je n'ai pas pu y tremper les lévres! I don\'t want that

Je sais que eta aura une analyse beaucoup plus objective!
PS:// C'est sympa de discuter avec les taupes de St-Beauzire Very Happy
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE - Page 4 Empty Re: [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE

Message  eta Dim 14 Nov 2010, 21:05

Victoire de St Beauzire mais dans la douleur.
Début de match à l'avantage de Hte Dordogne qui a dominé dans tous les compartiments du jeu. Un but dés l'entame de match refusé pour une faute généreuse,balle sur la transversale, un pénalty logique et ouverture du score pour ASHD qui aurait pu tuer le match dans les 20 premières minutes...
De la 30eme à la 45éme St Bo refait surface et égalise...
Seconde mi-temps plus maîtrisé techniquement par StBo qui gagne plus de duels et qui prend l'avantage sur corner...

Fin de match sous la pression de ASHD qui pousse et qui est trés dangeureux notamment sur coups-francs dans les duels aériens. Les locaux peuvent s'estimer heureux tant l'entame de match aurait pu leur être fatale.
ASHD aura des regrets bien sûr de ne pas avoir pu tuer le match.

Un match disputé dans un bon esprit, mais avec de l'engagement athlétique qui a laissé des traces....J'espére Babyshaq que tu as pu récupérer pdt le trajet.
Si soucis manifestes toi par MP pour donner de tes nouvelles....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE - Page 4 Empty Re: [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE

Message  Lothi Dim 14 Nov 2010, 21:43

jojo63 a écrit:le maintien est assuré pour st beauzire..... lol lol lol lol lol
attention, une nouvelle saison va attaquer pour chapdes beaufort...

Non il manque encore 2 victoires. Je ne parlerai pas du match d'aujourd hui car je faisais la touche pour l'équipe 3 a ST ANGEL.

Par contre je m'aperçois que le foot part en déconfiture complète et je ne parle même pas du milieu pro qui me mets hors de moi dans ça mentalitées, mais bien du foot amateur ou certains dirigeants bénévoles se permettent de juger et de dénigrer d'autres personnes sans les connaître. Je pense plutôt que sont des pseudos dirigeants qui ne doivent pas beaucoup bosser dans leurs clubs a part critiquer. Mettre tous le monde dans le même panier c'est trop facile, ces gens la deviennent de plus en plus nombreux et ne nous font pas avancer.
Banlieusards ou ruraux, on est tous la pour faire avancer notre sport favori, mais certains je ne dirais même pas par jalousie mais plus par idiotie confonde tout c'est bien dommage. je n'en rajouterai pas, si certains se reconnaissent tant mieux ils pourront méditer mais je n'y crois pas trop.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE - Page 4 Empty Re: [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE

Message  Lothi Dim 14 Nov 2010, 22:10

LES RESULTATS DU WEEK-END.

Samedi 13 a 20h00.
ST GERMAIN LEMBRON / LA MONNERIE : 1 A 0

Dimanche 14 a 15h00.
ST BABEL / ORCET : 1 A 1
NEBOUZAT / AUBIERE : 3 A 3
COURPIERE / CHAPDES BEAUFORT : 2 A 2
ST BEAUZIRE / HAUTE DORDOGNE : 2 A 1
ENNEZAT / BLANZAT : 3 A 3
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE - Page 4 Empty Re: [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE

Message  AJE Lun 15 Nov 2010, 04:27

AJE a écrit:ST GERMAIN LEMBRON / LA MONNERIE 1
ST BABEL / ORCET N
NEBOUZAT / AUBIERE N
COURPIERE / CHAPDES BEAUFORT N
ST BEAUZIRE / HAUTE DORDOGNE 1
ENNEZAT / BLANZAT N

La journée des matchs nuls (d'après moi mais je pige plus le foot que Lothi et Eta réunis) sauf pour St Germain face à de faibles visiteurs et pour Mes couleurs parceque le chauvinisme ne tue pas et que je crois en leur potentiel pour s'imposer (sans compter que je connais personnellement le coach et que c'est un gros malin !).


Oui je sais je suis très fort à ce jeu...c'est 20 euros la consultation...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE - Page 4 Empty Re: [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE

Message  eta Lun 15 Nov 2010, 07:25

C'encore un truc vaudouc qui t'as permis de voir juste....On se recontacte vendredi pour l'EuroMillion....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE - Page 4 Empty Re: [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE

Message  AJE Lun 15 Nov 2010, 10:53

eta a écrit:C'encore un truc vaudouc qui t'as permis de voir juste....On se recontacte vendredi pour l'EuroMillion....

Tout ce que je prédis à ce sujet est l'absence au tirage de certains nombre comme le 50 et ceux qui suivent...mais bon, à une vache près, c'est pas une science exacte...

Félicitations pour dimanche, le maintien est en vue...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE - Page 4 Empty Re: [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE

Message  eta Lun 15 Nov 2010, 17:48

Tu peux nous féliciter pour le résultat de dimanche en effet...Si techniquement le match n'a pas été relevé je peux te dire que cela fait longtemps que l'on ne s'était pas fait bouger de la sorte. On m'avait prévenu, mais j'ai été franchement surpris par la dimension athlétique de cette équipe et également par leur jeu offensif qui mets vraiment les défenses sous pression...nous, nous avons eu de la réussite hier mais je ne les vois perdre encore bcp de match sur la saison...Franchementç a me rapelle des matchs de niveau PH sans problème....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE - Page 4 Empty Re: [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE

Message  babyshaq Lun 15 Nov 2010, 17:59

eta a écrit:Tu peux nous féliciter pour le résultat de dimanche en effet...Si techniquement le match n'a pas été relevé je peux te dire que cela fait longtemps que l'on ne s'était pas fait bouger de la sorte. On m'avait prévenu, mais j'ai été franchement surpris par la dimension athlétique de cette équipe et également par leur jeu offensif qui mets vraiment les défenses sous pression...nous, nous avons eu de la réussite hier mais je ne les vois perdre encore bcp de match sur la saison...Franchementç a me rapelle des matchs de niveau PH sans problème....

Je reste néanmoins décu de la copie de mes joueurs!
Mais ton potentiel dans l'animation offensive est pas mal non plus Smile

Le regret des deux buts refusés (Et valide) et du carton sur le penalty! Cela aurait peût-être changé la physionomie de la partie.
Aprés ces "Incidents" on a pas été a la hauteur de l'évenement! (Eh oui on peût-être meilleurs lol! )
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE - Page 4 Empty Re: [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE

Message  eta Lun 15 Nov 2010, 18:23

D'accord avec toi, votre déception doit être à la hauteur de notre satisfaction comptablement parlant, mais sur une saison cela s'équilibre...et vous n'aurez pas ce manque de réussite sur tout les matchs.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE - Page 4 Empty Re: [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE

Message  The Fire Lun 15 Nov 2010, 21:08

Le vent est de notre coté, tachons qu'il y reste encore.
Bien content de t'avoir revu, ça rappelle les souvenirs!!!!!!! t'as rien perdu sur ta présence physique, lol! en tout cas j'espère que tu as bien récupéré sans soucis, au plaisir sur le pré

The Fire
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE - Page 4 Empty Re: [63] ELITE POULE B 7EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum