FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

+10
cheva43
Valladier
Coatch13
Pti Dudu
lucalulu
kro
Chtuck
casillas43
Dylan43
vinasse
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 19:21

Il faudrait pas nous enterrer trop vite Morpilou, on reste en embuscade !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 20:25

panoramix a écrit:Il faudrait pas nous enterrer trop vite Morpilou, on reste en embuscade !!!
mais tu es d'où Panoramix ?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  cheva43 Lun 08 Nov 2010, 20:26

monpilou a écrit:
panoramix a écrit:Il faudrait pas nous enterrer trop vite Morpilou, on reste en embuscade !!!
mais tu es d'où Panoramix ?!!

Du fin fond de la France : Langogne.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  vinasse Lun 08 Nov 2010, 21:34

pour te répondre pitom43, on a discuté à la fin du match avec votre 5 astier qui est un super joueur entre parenthèse tant d'un point de vue ballon que d'un point de vue comportement et qui nous a pas tout à fait dis ce que tu marques.il nous a dis qu'il y avait des différents entre le président, le coach de la ph et certains joueurs et ces derniers ne veulent plus jouer en ligue.Les propos de votre 5 confirme ce que m'a dis la femme de la buvette qui m' a offert le café avant le match merci .après je ne mets pas ta parole en doute mais il y a 3 personnes qui me disent la même chose donc qui croire
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 22:18

cheva43 a écrit:
monpilou a écrit:
panoramix a écrit:Il faudrait pas nous enterrer trop vite Morpilou, on reste en embuscade !!!
mais tu es d'où Panoramix ?!!

Du fin fond de la France : Langogne.
Alors excuse moi mais je ne t'ai pas oublié ...
Sauf qu'au lieu d'écrire Langogne, j'ai écris Lausone !!!
Que veux tu c'est l'âge !!
mdrr !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 22:27

vinasse a écrit:pour te répondre pitom43, on a discuté à la fin du match avec votre 5 astier qui est un super joueur entre parenthèse tant d'un point de vue ballon que d'un point de vue comportement et qui nous a pas tout à fait dis ce que tu marques.il nous a dis qu'il y avait des différents entre le président, le coach de la ph et certains joueurs et ces derniers ne veulent plus jouer en ligue.Les propos de votre 5 confirme ce que m'a dis la femme de la buvette qui m' a offert le café avant le match merci .après je ne mets pas ta parole en doute mais il y a 3 personnes qui me disent la même chose donc qui croire



Il y a bien eu des différents qui ont abouti dans un premier temps au refus de certains de jouer en PH (en aucun cas à cause des défaites comme vous l'avez dit) mais depuis, l'équipe dirigeante a revu sa copie et seul une personne ne joue plus en PH depuis, notre ancien coach et donc le numéro 5 avec qui tu as parlé (qui ne manquera pas de me corriger si je me trompe puisqu'il intervient également sur ce forum). Il y a même des joueurs qui ne voulaient plus jouer en PH et qui sont revenus depuis ces évènements...
Je peux bien t'assurer que l'équipe alignée contre St Gervais samedi en une était bien la plus compétitive possible au sein du club et sur ce WE là....D'ailleurs elle est reconduite pour la coupe de la Haute Loire jeudi !
Bref, je te confirme bien que c'était une équipe réserve compétitive mais pas renforcée, la même que celle que vous devriez recevoir au match retour sauf blessure ou suspension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Chtuck Lun 08 Nov 2010, 22:47

panoramix a écrit:Il faudrait pas nous enterrer trop vite Morpilou, on reste en embuscade !!!
Et surtout seul invaicu de la poule thumleft
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 11:22

Chtuck a écrit:
panoramix a écrit:Il faudrait pas nous enterrer trop vite Morpilou, on reste en embuscade !!!
Et surtout seul invaicu de la poule thumleft
Effectivement nous ne perdons pas les matchs mais le nul avec la victoire à 4 points ne paye pas donc maintenant il faut des victoires surtout que l'équipe laisse 4 points sur le match de CUSSAC et celui de SAUVESSANGE alors qu'il y avait la place pour la victoire !

Maintenant je pense qu'il ne faut pas trop regarder devant ou derrière au classement pour le moment il n'y a pas d'urgence, mais il faut être à 100% pour les matchs qui arrivent et surtout être présent au début du match pendant 90 minutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Pti Dudu Mar 09 Nov 2010, 16:58

NANDO48 a écrit:
Chtuck a écrit:
panoramix a écrit:Il faudrait pas nous enterrer trop vite Morpilou, on reste en embuscade !!!
Et surtout seul invaicu de la poule thumleft
Effectivement nous ne perdons pas les matchs mais le nul avec la victoire à 4 points ne paye pas donc maintenant il faut des victoires surtout que l'équipe laisse 4 points sur le match de CUSSAC et celui de SAUVESSANGE alors qu'il y avait la place pour la victoire !

Maintenant je pense qu'il ne faut pas trop regarder devant ou derrière au classement pour le moment il n'y a pas d'urgence, mais il faut être à 100% pour les matchs qui arrivent et surtout être présent au début du match pendant 90 minutes !

Tout a fais d'accord Nando il faudra qu'on se bouge pour arriver à gagner les matchs et prendre 4 points plutot que 2. Apres le classement est serré et il reste pas mal de journées mais il faut quand même ne pas se laisser distancer : on est déja à 5 points du premier et cela ne se rattrape pas en un seul match !! Il faut donc se motiver et jouer comme on sait le faire pour recoller et faire quelque chose de bien.
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  vinasse Mar 09 Nov 2010, 21:21

merci pitom43
tu jouais?
quel est le pseudo de votre 5 sur le forum
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  chazinho48 Mer 10 Nov 2010, 09:25

Pti Dudu a écrit:
NANDO48 a écrit:
Chtuck a écrit:
panoramix a écrit:Il faudrait pas nous enterrer trop vite Morpilou, on reste en embuscade !!!
Et surtout seul invaicu de la poule thumleft
Effectivement nous ne perdons pas les matchs mais le nul avec la victoire à 4 points ne paye pas donc maintenant il faut des victoires surtout que l'équipe laisse 4 points sur le match de CUSSAC et celui de SAUVESSANGE alors qu'il y avait la place pour la victoire !

Maintenant je pense qu'il ne faut pas trop regarder devant ou derrière au classement pour le moment il n'y a pas d'urgence, mais il faut être à 100% pour les matchs qui arrivent et surtout être présent au début du match pendant 90 minutes !

Tout a fais d'accord Nando il faudra qu'on se bouge pour arriver à gagner les matchs et prendre 4 points plutot que 2. Apres le classement est serré et il reste pas mal de journées mais il faut quand même ne pas se laisser distancer : on est déja à 5 points du premier et cela ne se rattrape pas en un seul match !! Il faut donc se motiver et jouer comme on sait le faire pour recoller et faire quelque chose de bien.

La seule chose qui manque sur les 2 derniers matchs c'est le réalisme, car dimanche le match doit être plié à la mi-temps (sans vouloir offenser les joueurs de Sauvessanges). Et comme d'habitude à force de vendanger on s'expose à un contre et dans le cas précis de dimanche à un pénalty !

C'est dommage car avec un peu plus d'application et de réussite le match aurait été beaucoup plus tranquille.

Dommage mais si on veut avoir un peu d'ambition dans cette poule il ne faut pas gacher autant d'occasion car ce ne sera pas tous les dimanches comme ça !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty St jean 0 - St Georges 2 (1div poule b)

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 11:55

St jean 0 - St Georges 2 : 2 penalty contre nous.

Bravo au 22 acteurs pour leur tenu tout le long de la partie.

Résultat On perd des places au classement on s'aproche de la zone rouge .Mais je suis SUR que l'on aura des lendemain de match moin AMER - Ah j'oublier notre gardien pas 1 arret ca fait CH..R.

Ras le bol de vos commentaires sur l'arbitrage. Pour info, renseignes toi bien avant d'annoncer qu'un arbitre couvre un club. Dans le cas présent, tu te trompes. Cheva

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty l'ardechois

Message  Dylan43 Mer 10 Nov 2010, 12:40

Ardechois tu es de ou ? tu joue dans quelle club ?

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty réponse

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 14:04

de VALS PRES LE PUY né a LANARCE 07 coach ST JEAN LACHALM encien club VALS - TAULHAC - CHADRAC - BLAVOZY le glob trotter du ballon rond lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 14:16

L'ARDECHOIS a écrit:escuse si il c'est pas qui il couvre le pauvre........
la c'est + grave mais bon alors on a plus le droit de dire ou d'écrire qu'un arbitre n'a pas était bon
just entre nous il siffle penalty alors que l'équipe de st georges se replace croyant au hors jeu et tout le long de la partie cela était ca .......... aussi non il a était trés bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  cheva43 Mer 10 Nov 2010, 14:24

L'ARDECHOIS a écrit:
L'ARDECHOIS a écrit:escuse si il c'est pas qui il couvre le pauvre........
la c'est + grave mais bon alors on a plus le droit de dire ou d'écrire qu'un arbitre n'a pas était bon
just entre nous il siffle penalty alors que l'équipe de st georges se replace croyant au hors jeu et tout le long de la partie cela était ca .......... aussi non il a était trés bon

Juste un peu ras le bol de toujours taper sur les arbitres quand on perd une rencontre.

Il couvrait ST GENEYS et je crois bien qu'il ne couvre plus ST GENEYS, par contre il réside peut être la bas.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 17:20

Quand la défaite est là ou le match nul , il faut arrêter de faire porter le chapeau à la personne qui dirige la rencontre ,et accepter le score à la fin ....... Pour gagner il faut marquer plus de but que l'adversaire c'est peut être stupide se que je dis ,mais beaucoup de joueurs et entraineurs ont oubliés cette véritée,on le remarque souvant le dimanche..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  kro Mer 10 Nov 2010, 18:01

on peut vraiment plus rien dire sur ce forum c incroyable.
tout le monde est beau et gentil ,les arbitres ne font jamais d'erreur c vraiment les plus fort .
interdit de dire que l'arbitre c trompé ou sinon tu iras au tribunal lol ,on est vraiment dans une société de merde,interdit de dire ce que tu pense ,de la dictature tout ca.
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 18:10

Non au contraire Kro chacun donne son opinion ,c'est ça qui fait la richesse du forum.Heureusement que l'on est pas toujour d'accord .Aprés il faut être capable d'accepter la contradiction et l'opinion de chacun !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  kro Mer 10 Nov 2010, 19:42

panoramix a écrit:Non au contraire Kro chacun donne son opinion ,c'est ça qui fait la richesse du forum.Heureusement que l'on est pas toujour d'accord .Aprés il faut être capable d'accepter la contradiction et l'opinion de chacun !!!!

ah bon alors pourquoi on retire les messages ?
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 19:49

Dans toutes démocraties, il y a des régles ,il faut savoir les respecter,aprés pour ton message je ne me prononce pas car je ne l'ai pas lue !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  kev Mer 10 Nov 2010, 21:27

Je ne me prononce pas sur le message de Kro non plus. Mais je trouve que parfois les modérateurs interviennent un peu vite. Comme ça a déjà été dit les arbitres sont des hommes et donc peuvent faire des erreurs. Et dans les résumés , on ne peut pas signaler ces erreurs sans se faire réprimander. On signale bien "le joueur rate sa frappe, oublie son coéquipier" alors pourquoi ne peut on pas signaler que l'arbitre "oublie une faute, aurait pu siffler" juste en donnant son point de vue. Bien sur il ne faut pas aller trop loin et ne pas critiquer pour critiquer et surtout arrêter de dire que les arbitres sont responsables des défaites. Pour moi l'arbitre a son point de vue de l'action et on a le droit d'en avoir un différent. Après pas la peine d'insulter ou de critiquer. Ce serait bien que plus d'arbitres viennent sur le forum pour discuter des matchs tous ensemble. Après tout, c'est que du foot. Surtout au niveau ou l'on est. Il n'y a pas de grands enjeux. Alors, prenez du plaisir a défaut de vous prendre la tête. Very Happy

P.S : Bonne saison a panoramix que j'ai déjà eu comme entraîneur. Je sais pas si il verra qui je suis... Laughing
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  cheva43 Jeu 11 Nov 2010, 01:24

kev a écrit:Je ne me prononce pas sur le message de Kro non plus. Mais je trouve que parfois les modérateurs interviennent un peu vite. Comme ça a déjà été dit les arbitres sont des hommes et donc peuvent faire des erreurs. Et dans les résumés , on ne peut pas signaler ces erreurs sans se faire réprimander. On signale bien "le joueur rate sa frappe, oublie son coéquipier" alors pourquoi ne peut on pas signaler que l'arbitre "oublie une faute, aurait pu siffler" juste en donnant son point de vue. Bien sur il ne faut pas aller trop loin et ne pas critiquer pour critiquer et surtout arrêter de dire que les arbitres sont responsables des défaites. Pour moi l'arbitre a son point de vue de l'action et on a le droit d'en avoir un différent. Après pas la peine d'insulter ou de critiquer. Ce serait bien que plus d'arbitres viennent sur le forum pour discuter des matchs tous ensemble. Après tout, c'est que du foot. Surtout au niveau ou l'on est. Il n'y a pas de grands enjeux. Alors, prenez du plaisir a défaut de vous prendre la tête. Very Happy

P.S : Bonne saison a panoramix que j'ai déjà eu comme entraîneur. Je sais pas si il verra qui je suis... Laughing

Tes messages me font franchement drôles. Tant de sagesse chez un jeune c'est super. Bonne continuation avec LANDOS et si parfois j'interviens un peu vite, c'est juste pour éviter que le forum parte en brioche.

Encore une fois, je vais redire les mêmes choses, les arbitres qui sont attaqués sur le forum sont ceux qui ne viennent pas (c'est la non réponse des arbitres mis en cause qui me fait ch..). Pour le match les portugais de brioude / landos en coupe hte loire, il y avait trois arbitres (trois forumistes) et aucun de nous n'a été attaqué et pourtant on n'a pas du être parfait.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 4 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum