FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

+10
cheva43
Valladier
Coatch13
Pti Dudu
lucalulu
kro
Chtuck
casillas43
Dylan43
vinasse
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 20:31

Enfin!!!!!!!! Première victoire pour nous contre allègre. Un match que l'on a domine mais encore un manque de réalisme qui aurait pu nous empêcher de gagner. Je marque a 20 min de la fin sur un coup franc direct.( je me suis découvert un nouveau talent LOL ) . Un match agréable face a une équipe d' allègre sympa et un très bon arbitrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  MAXIMUS Dim 07 Nov 2010, 20:56

j ai trouvé que craponne avait une bonne equipe par contre je pense que le 2 et 9 devrait faire attention car ils vont pas se faire beaucoup d amis Thumb down
c etait un match engagé mais..............

bonne continuation a craponne qui devrait jouer le haut de tableau salut

Même cause, même effet que pour Kro.Cheva
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  vinasse Dim 07 Nov 2010, 20:57

après un bon repas je vais faire un petit résumé du match en espérant ne pas déraper
première mi temps où craponne nous mets une grosse pression pendant 15 bonnes minutes avec quelques occas et des frappes de loin mais sans réel danger
au bout de 20 mn, on sort un peu la tête de l'eau sur 2 ou 3 contres et on obtient une grosse occas sur un coup franc de seb qui heurte le poteau et me reviens dans les pieds à six mètres du but dans l'axe que je reprends mais n'arrive pas à cadrer et donc pas de but, désolé les copains mais on perd le match là et c'est de ma faute.Sur un débordement côté gauche notre gardien dis laisse à notre 5 qui ne l'écoute pas et marque contre son camp.1 à 0 à la mi temps
2ème mi temps plus compliquée où on égalise sur un bon travail de maximus qui donne en retrait à seb qui frappe de 20 mètres et fais ficelle.A partir de là, le match commence à se muscler et devient un grand moment de n'importe quoi avec beaucoup de parole qui n'ont rien à faire un terrain de foot et surtout pas mal de chambrages.Le pire arrive sur un corner avec leur 9 qui donne un magnifique coup de coude direct dans le nez de notre 4, volontaire bien sur, notre arbitre de touche en informe l'arbitre du centre et rien pas de rouge mais par contre refuse le but accordé sur l'action ????????.Sur un autre moment chaud, délégué coach et arbitre de touche entrent sur le terrain pour je pense calmer tout le monde et non????On prend 2 buts un sur un coup franc direct et un sur une belle occas.Je réduis la marque sur péno gentiment pour nous.
Le match aurait du être plaisant à jouer malgré le terrain gras mais si l'arbitre avait sanctionné dès le départ et si l'arrogance et la prétention de certain joueurs de craponne n'avait pas foutu le bordel plus des dirigeants qui enveniment tout et des gens sur le bord qui t'insultent presque tout se serait bien passé
Tu jouais dylan?si oui laisse un petit résumé, moi j'étais le 6 et capitaine
Pour finir, on perd face à une belle équipe de craponne qui joue bien au ballon et renforcait de 5 gars de ph qui ne veulent plus jouer en ligue pour cause de facherie avec le président et le coach
week-end
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Chtuck Dim 07 Nov 2010, 21:03

voici les résultats
1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Result14

Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Hugo Dim 07 Nov 2010, 21:05

vinasse a écrit:après un bon repas je vais faire un petit résumé du match en espérant ne pas déraper
première mi temps où craponne nous mets une grosse pression pendant 15 bonnes minutes avec quelques occas et des frappes de loin mais sans réel danger
au bout de 20 mn, on sort un peu la tête de l'eau sur 2 ou 3 contres et on obtient une grosse occas sur un coup franc de seb qui heurte le poteau et me reviens dans les pieds à six mètres du but dans l'axe que je reprends mais n'arrive pas à cadrer et donc pas de but, désolé les copains mais on perd le match là et c'est de ma faute.Sur un débordement côté gauche notre gardien dis laisse à notre 5 qui ne l'écoute pas et marque contre son camp.1 à 0 à la mi temps
2ème mi temps plus compliquée où on égalise sur un bon travail de maximus qui donne en retrait à seb qui frappe de 20 mètres et fais ficelle.A partir de là, le match commence à se muscler et devient un grand moment de n'importe quoi avec beaucoup de parole qui n'ont rien à faire un terrain de foot et surtout pas mal de chambrages.Le pire arrive sur un corner avec leur 9 qui donne un magnifique coup de coude direct dans le nez de notre 4, volontaire bien sur, notre arbitre de touche en informe l'arbitre du centre et rien pas de rouge mais par contre refuse le but accordé sur l'action ????????.Sur un autre moment chaud, délégué coach et arbitre de touche entrent sur le terrain pour je pense calmer tout le monde et non????On prend 2 buts un sur un coup franc direct et un sur une belle occas.Je réduis la marque sur péno gentiment pour nous.
Le match aurait du être plaisant à jouer malgré le terrain gras mais si l'arbitre avait sanctionné dès le départ et si l'arrogance et la prétention de certain joueurs de craponne n'avait pas foutu le bordel plus des dirigeants qui enveniment tout et des gens sur le bord qui t'insultent presque tout se serait bien passé
Tu jouais dylan?si oui laisse un petit résumé, moi j'étais le 6 et capitaine
Pour finir, on perd face à une belle équipe de craponne qui joue bien au ballon et renforcait de 5 gars de ph qui ne veulent plus jouer en ligue pour cause de facherie avec le président et le coach
week-end

C'etait pas Dylan dans les buts parce qu'il etait pas encore en regle pour jouer !!! Après au niveau du comportement sa m'etonne parce que c'est vraiment pas le style des joueurs contre qui tu a joués !!! Bonne continuation pour la suite !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Chtuck Dim 07 Nov 2010, 21:08

et le classement

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Classe16

Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  vinasse Dim 07 Nov 2010, 21:13

si je comprends bien hugo, tu n'étais pas au match.Toi ça t'étonne moi ça me déçois de faire mettre plus bas que terre par des paroles et des gestes de mecs qui jouent en ph et qui en 1ère div se prennent pour des stars parce que un peu plus doué que les autres mais beaucoup moins intelligents mais ce n'était pas le cas de tous sauf 2 et ça suffis pour foutre le bordel
au vue des resultats, le classement est serré en haut et en bas de classement donc il faudra faire le plein à la maison pour assurer le maintien
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 21:18

pas de résumé juste une moralité :

si t'as pas les couilles de jouer a ton vrai niveau et prefere la premiere div pour des raisons que toi seul connait bin essai au moins de respecter tes adversaires Thumb down Thumb down, ils ce reconnaitront

et également un pti mot sur les claudettes de la buvette qui nous ont pourri tout le match , vous avez le bonjour de st gervais Razz Razz

alors au lieu de pourir les autres , regardez vous bien de face mais alors bien de face Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  vinasse Dim 07 Nov 2010, 21:24

moi j'espère plusieurs choses, c'est que le nez du collègue ne soit pas cassé, que zize puisse jouer dimanche après l'attentat qu'il a subi (marque de crampons 3 ou 4 du genou à la cheville mais le joueur ne l'a pas touché) et que le dos de seb ira mieux car victoire impérative au stade de laniac dimanche contre cussac
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 21:31

On n'a vraiment pas a rougir de notre défaite car on a perdu contre une équipe composée de 5 joueurs de ph plus le gardien.D'ailleurs je trouve honteux que la majorité de ces joueurs se prennent pour des super stars, se permettent de chambrer, alors qui ne veulent plus jouer en ph parce qu'ils prennent fesser sur fesser.Mais bon cela nous a permis de nous mesurer a des joueurs de bon niveau.
Pour le match, première mi temps ou l'on s'est fait découper craponne avait confondu agressivité positive avec brutalité, ma jambe droite s'en remet à peine et demain la levée du corps va être très difficile. Petit conseil au futur adversaire de cette équipe, favorisez le jeu a une touche de balle parce quand ils t'attrapent ça fait mal. Maximus a d'ailleurs appris à voler.
Deuxième mi temps ou l'on est pas mal mais on prend deux buts sur coup de pied arrêté, pour changer! Il faudra être beaucoup plus attentif sur ces phases de jeu. Après on essaye de jouer et ça marche pas mal on a fait de beaux mouvements mais l'égalisation n'arrive pas. Dommage ça aurait vraiment fait les pieds aux pseudos supporters. A ce niveau là aussi ils ont été honteux et je pèse mes mots.
Coup de chapeau au numéro 5 qui nous met un super coup franc et qui avait lui un super esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  vinasse Dim 07 Nov 2010, 21:37

je confirme, vue l'état de ta jambe demain va être une pille de journée allez serre les dents zize et à vendredi en espérant que ça aille mieux
pour maximus son baptème de l'air a eu lieu et quel envol mais c'est pareil c'est n'importe quoi
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 21:40

rafinio a écrit:pas de résumé juste une moralité :

si t'as pas les couilles de jouer a ton vrai niveau et prefere la premiere div pour des raisons que toi seul connait bin essai au moins de respecter tes adversaires Thumb down Thumb down, ils ce reconnaitront

et également un pti mot sur les claudettes de la buvette qui nous ont pourri tout le match , vous avez le bonjour de st gervais Razz Razz

alors au lieu de pourir les autres , regardez vous bien de face mais alors bien de face Exclamation Exclamation


Trop fort et trop bien dit ta prose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 21:44

zize a écrit:
rafinio a écrit:pas de résumé juste une moralité :

si t'as pas les couilles de jouer a ton vrai niveau et prefere la premiere div pour des raisons que toi seul connait bin essai au moins de respecter tes adversaires Thumb down Thumb down, ils ce reconnaitront

et également un pti mot sur les claudettes de la buvette qui nous ont pourri tout le match , vous avez le bonjour de st gervais Razz Razz

alors au lieu de pourir les autres , regardez vous bien de face mais alors bien de face Exclamation Exclamation


Trop fort et trop bien dit ta prose

merci mais je n'ai aucun mérite car quand ca vient des tripes , ca sort tout seul lol!
courage pour demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  vinasse Dim 07 Nov 2010, 21:45

ce n'est plus rafinio mais maintenant c'est dorénavant moliérinio thumright
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 21:48

vinasse a écrit:ce n'est plus rafinio mais maintenant c'est dorénavant moliérinio thumright



Razz Razz tro marant ce capitaine lol!, change rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 21:49

vinasse a écrit:
au bout de 20 mn, on sort un peu la tête de l'eau sur 2 ou 3 contres et on obtient une grosse occas sur un coup franc de seb qui heurte le poteau et me reviens dans les pieds à six mètres du but dans l'axe que je reprends mais n'arrive pas à cadrer et donc pas de but, désolé les copains mais on perd le match là et c'est de ma faute.

ne t'en fait pas vivi tu es tout pardonné, vu le travail défensif que tu fais on ne peut pas tout réussir. de toute façon on ne perds pas le match là dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  vinasse Dim 07 Nov 2010, 21:52

j'essaie de me remonter le moral comme je peux et je n'ai trouvé que ça comme remède et même la victoire miracle 4 à 0 de monaco à nancy n'y fait rien
allez bon courage à tous et passez quand une bonne nuit et semaine, j'attends tes sms demain rafinio
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 21:53

vinasse a écrit:j'essaie de me remonter le moral comme je peux et je n'ai trouvé que ça comme remède et même la victoire miracle 4 à 0 de monaco à nancy n'y fait rien
allez bon courage à tous et passez quand une bonne nuit et semaine, j'attends tes sms demain rafinio
thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11

Message  Dylan43 Dim 07 Nov 2010, 21:56

Salut a tous !! comme hugo la dit je n'était pas présent sur le terrain a causse d'un certain président enfin baste !! mais j'était present sur la touche, comme cetrain l'on dit c'est vrai qu'il y avait un gros impatch physique,certe vous avez trouver des joueur de craponne un peu limite c'est votre point de vu mais j'ai trouver des gas un peu limite de votre coter ( n14 ) !! il chercher a faire mal,il le porte sur lui !!! apres niveau de jeu trés belle 1er période méme si je pense que ces votre 9 je crois qui fait tout votre jeu sans lui vous ne devait pas develloper de la méme façon enfin apres je suis pas la pour critiquer qui que ce soit se n'est pas mon but ,aprés je ne jugerai pas la 2eme mi temp je ne les pas vu !! Voila bravo a Craponne quand méme

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 22:02

Langogne 1 - 1 Sauvessange ! sans commentaire ..................;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 07:50

"hé bé" dites moi ça a été chaud entre Siaugues et Craponne !
Pour Langogne le résumé du match peut être vite fait :
Première période pas trop mauvaise
Deuxième période nulle !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Chtuck Lun 08 Nov 2010, 10:08

panoramix a écrit: "hé bé" dites moi ça a été chaud entre Siaugues et Craponne !

Un vrai match d'hommes où on ne s'est pas "échappé" face à une équipe renforcée:!:
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 10:51

Valladier a écrit:Victoire 2a1 de vals a arsac!!! Un match assez hacher par l'arbitrage mais assez logique vu la phisionomi du match !!!! Un bon match a jouer avec une équipe d'arsac qui joue bien au ballon!!

Bon ben ça c'est fait comme on dit !!
Nous avions l'occasion de faire le trou ...
Résultat, Le groupe de tête s'est très resséré. Il nous faudra redoubler d'effort et surtout ne pas penser qu'il suffit de se présenter sur le terrain pour avoir match gagné !
Les autres équipes en veulent aussi. Preuve en est le très bon match qu'a réaliser cette équipe de Vals sur notre terrain. Il n'ont peut être pas la meilleure équipe de la poule, mais quelle coeur !
Ce match a été assez engager mais réglo. Pas de mauvais geste.
Un dirigeant (de Vals), il faut le souligner, respectueux de l'esprit, capable même de sortir un joueur énervé pour lui laisser le temps de se calmer ... Si j'en avais fait autant, j'aurais peut être fini le match à 11 !!
Seul reproche : il faudrait que les joueurs de vals arrêtent de hurler comme si on leur arrachait une jambe à chaque contact. Ca n'apporte rien sauf un énervement général.
Pour notre part, nous n'avons pas été capable de déveloper notre jeu comme à l'habitude. Il nous faut apprendre à être patient. Nous ne gagnerons pas tous les matchs en marquant 4 buts.
Je pense qu'un match nul aurait, sur l'ensemble du match été plus "normal" ... Mais c'est ainsi qu'est le foot !! Bravo à Vals.
Un mot sur "l'arbitrage". Je sais qu'il est très difficile pour chaque club d'en recruter et que cette position est toujours criticable (et critiqué !). Je l'ai fait moi même pendant deux ans. C'est pourquoi je m'éforce, chaque dimanche de ne rien dire, même si parfois ... (enfin, comme tout le monde ! lol !)
Mais vraiment, le monsieur qui est venu à Arsac dimanche devrait faire tout autre chose... Enfin rien qui soit en rapport avec le football où visiblement, il n'y comprends rien. Bon aller, je referme la ce dossier (et ma grande G.... par la même occasion !). De toute façon ça ne changera rien.
La saison promet d'être palpitante. Laussone piétine, Siaugue perd à craponne qui du coup s'en trouve relancé, et Vals prends le maillot jaune ...
Mais Arsac est toujours là ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 11:07

Chtuck a écrit:Un vrai match d'hommes où on ne s'est pas "échappé" face à une équipe renforcée:!:

Je ne sais pas d'où vous tirez vos sources ni où vous voyez vos cinq joueurs de PH parce que l'équipe B n'était pas renforcée ! Vous avez bien joué contre le groupe de 1ere division et le groupe de PH était également complet la veille contre St Gervais.
Certains des joueurs contre qui vous avez joué ont bien évolué en PH mais ils n'y sont plus aujourd'hui uniquement pour des raisons sportives (sauf un) et non pour les raisons que vous avez pu énoncées précédemment.

Je n'étais pas au match hier et je suis désolé qu'il se soit mal passé mais vous avez bel et bien perdu contre les 14 joueurs qui n'ont pas été CHOISIS pour jouer contre St Gervais la veille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Chtuck Lun 08 Nov 2010, 15:41

Ptitom43 a écrit: vous avez bel et bien perdu contre les 14 joueurs qui n'ont pas été CHOISIS pour jouer contre St Gervais la veille.

Autant pour moi Exclamation
Par contre les 14 pour St Gervais vu le résultat n'était visiblement pas non plus le meilleur choix lol!
Humour second degré pour clôre ce match Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10 - Page 3 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum