FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

+41
YSS043
l'espaviot bleu
kro
Coatch13
jojo43
lepuy43
kyol
frv10o
kev
lucarne 43
geraldine
Vellavius
Bafé43ASV
bibi78
SABLE
miro
MUSTANG
benzema
gege4343
tony43
philippe43
Julien
powerdream
boon's
l'ange vert
douy
chals
capitolien
shiba43
cheva43
vinasse
yoann43
del pierot
stephpouz43
footrs
ptik
Hugo
phanou43
joh43
Bixente
guillou
45 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Jeu 04 Nov 2010, 12:27

Julien a écrit:A Montfaucon, comme sur beaucoup d'autres terrains le temps n'était pas à la fête... (mais ça devient une habitude pour la coupe de Haute-Loire cette année : 2ème tour un vent à décorner les boeufs à Saint Georges Lagricol, 3ème tour un froid et un brouillard contre Retournac à rester congeler sur place, si tout va bien le prochain match se jouera dans la neige...)

La pelouse restait malgré tout praticable à part peut être un endroit ou deux où l'eau avait plus de mal à s'évacuer.
Match qui commençait plutôt bien pour nous, puisqu'au bout d'environ 15 minutes de jeu, l'arbitre indiquait le point de penalty en notre faveur suite à une poussette dans le dos d'un défenseur adverse, notre attaquant s'est retrouvé au sol...
Penalty transformé, nous passons devant au score (1-0).
Dix minutes plus tard, ce même attaquant part seul au but, et est désiquilibré par un défenseur à l'entrée de la surface, mais continue son action, évite le gardien et manque ça frappe à bout de course. L'arbitre indique à nouveau le point de pénalty... un peu sévère car notre joueur n'était pas dans la surface mais le défenseur aurait pu également bénéficier d'un carton rouge ce qui n'était pas le cas.
Nous avons donc bénéficié de cette opportunité pour aggraver le score (2-0).
Quelques minutes plus tard c'est au tour de Montregard, d'inscrire un but sur un ballon mal dégagé de notre part. (2-1)
Le score en restera là jusqu'à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, en début de seconde mi-temps, notre milieu lance parfaitement l'attaquant dans le trou, qui va au duel face au gardien adverse en taclant, il se relève avec le ballon dans les pieds, se rapproche de la cage, évite le retour du défenseur et fusille la cage à bout portant.
Un but qui nous fait du bien et nous permet d'accentuer à nouveau l'écart face à nos adversaires (3-1)

A dix minutes de la fin du match, Montregard revient à nouveau au score (3-2) et se procure quelques occasions par la suite qu'ils n'arriveront pas à concrétiser...

Score final (3-2). Le match ne se joue pas à grand chose, mais le principal reste la qualification. Il leur manquait 2 bons joueurs ce qui nous a également bien facilité la tâche, même si nous aussi, nous avions quelques absents.

Nous sommes à présent "les petits" de la coupe avec le club des Villettes, à moins d'une qualification de Saint Romain à Craponne...



Magnifique troisieme but, quelle passe...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  joh43 Jeu 04 Nov 2010, 12:36

[quote="Coni43"
J'ai observé aussi avec attention le capitaine beauzacois, pour une fois il avait mit ses chaussures à l'endroit Very Happy .
Comme l'a dit Miro je pense que l'envie était du côté de Beauzac.
Bonne continuation à vous et bonne chance pour votre match contre St Maurice.

Peut etre que Joh va pouvoir pour la première fois de la saison prendre de vitesse un joueur adverse ... lol! (je pense que tu vois de qui je veux parler).[/quote]

Venant de toi je prends ça comme un compliment!!
Sinon pour dimanche, la buse de Sam s'est fait expulsé à Beaulieu donc je pourrais meme pas le fumer en vitesse (le duel de tracteurs!!) mais en tout cas, j'espere qu'il sera la pour parler 5 min!!

Tu passes? tu joues?

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  SABLE Jeu 04 Nov 2010, 20:24

jossepet a écrit:
Ouh ouh les capitoliens ?

Pas de commentaires ?

On attendait le compte rendu lol

grosse déception de notre coté mais bon on peut que s'en prendre a nous meme.
Réaction attendu dès ce we a vergongheon !

Bonne continuation à Beauzac dans cette coupe
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Bafé43ASV Ven 05 Nov 2010, 16:49

en tout cas noUs a Bas on attend avec impatience le choc contre monistrol !!! Surement mercredi a 20h j'en saurais mieux se soir aprés l'entrainement !! Je pense qu'on a une chance même si beaucoup de monde nous vois perdant!!! allez l'USB
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Bixente Mar 09 Nov 2010, 21:26

Olé Olé Popopo !!!

Bon match a tous ceux qui ont l'occaz de jouer jeudi week-end
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 12:07

Les 6 derniers matchs ont lieu demain.....

Craponne (PHR) - St. Romain Lachalm (3ème)
Beaux (Promo) - Polignac (DH)
Bains (Elite) - ValVert (Promo)
St Paulien (Promo) - Le Puy (DHR)
Vezezoux (PHR) - Brioude (DHR)
Bas (PHR) - Monistrol (P.Excellence)


Ca devrait passer pour Le Puy, Craponne & Polignac.....Pour Beaux-Polignac, j'espere que les gars de Beaux vont se faire plaisir et pourquoi pas gener Polignac.....

Pour Bains, ca va être chaud face au ValVert...

Enfin, 2 derbys avec surement, bcp de monde autour du stade aux 2 extremités de la Haute-Loire, d'un coté, au stade du Bateau ou Vezezoux, invaincu depuis 3 matchs essayera de faire tomber Brioude. Le match avait été remis dans un contexte difficile et Brioude aura a coeur de faire bonne figure....

Derby plus que chaud enfin entre Bas & Monistrol....Je pense qu'il va y avoir du monde et que ca va être chaud autour du terrain....Un match le 11/11 à Bas, j'avais jamais vu ca, les bassois, faites vous plaisir, ca va être énorme.....Si j'arrive au stade, je serais là pour vous supporter

Pour ceux qui ne connaissent pas, Bas accueille une foire le 11/11 dans toutes les rues de bas avec des milliers de visiteurs....Et le stade est au plein milieu de la foire........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  powerdream Mer 10 Nov 2010, 13:08

jossepet a écrit:Les 6 derniers matchs ont lieu demain.....

Craponne (PHR) - St. Romain Lachalm (3ème)
Beaux (Promo) - Polignac (DH)
Bains (Elite) - ValVert (Promo)
St Paulien (Promo) - Le Puy (DHR)
Vezezoux (PHR) - Brioude (DHR)
Bas (PHR) - Monistrol (P.Excellence)


Ca devrait passer pour Le Puy, Craponne & Polignac.....Pour Beaux-Polignac, j'espere que les gars de Beaux vont se faire plaisir et pourquoi pas gener Polignac.....

Pour Bains, ca va être chaud face au ValVert...

Enfin, 2 derbys avec surement, bcp de monde autour du stade aux 2 extremités de la Haute-Loire, d'un coté, au stade du Bateau ou Vezezoux, invaincu depuis 3 matchs essayera de faire tomber Brioude. Le match avait été remis dans un contexte difficile et Brioude aura a coeur de faire bonne figure....

Derby plus que chaud enfin entre Bas & Monistrol....Je pense qu'il va y avoir du monde et que ca va être chaud autour du terrain....Un match le 11/11 à Bas, j'avais jamais vu ca, les bassois, faites vous plaisir, ca va être énorme.....Si j'arrive au stade, je serais là pour vous supporter

Pour ceux qui ne connaissent pas, Bas accueille une foire le 11/11 dans toutes les rues de bas avec des milliers de visiteurs....Et le stade est au plein milieu de la foire........

Rien que d'en parler j'en ai les frissons.
Que j'ai hate, en espérant la victoire au bout mais ca sera vraiment pas facile, surtout si on reproduit le même match que samedi. En plus, il manquera quelques personnes (damteck, boon's?).

Ca va etre intéressant de se frotter à des joueurs qui ont joué à des niveaux supérieurs (Rudy B. DHR craponnes, Di matteo CFA Andrezieux, Romain P., Yannick M.).

A nous de réediter la même 2ème mi temps que contre Interfoot mais sur 2 fois 45 minutes, voir plus.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  del pierot Mer 10 Nov 2010, 14:32

se seras pas facile mais c jouable un match de coupe n'est jamais perdu avant!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  del pierot Mer 10 Nov 2010, 14:33

juste une questions damteck c damien b?

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 14:42

oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 15:17

Aie aie aie...Bien le goût d'être jeudi...

Du monde il y en aura c'est sur mais vont-ils s'arrêter au stade...? j'espère...Mais surtout j'espère qu'on fera un très gros match...

Mick! Absence confirmée de Dam's et de Boon's!!! Ca fait 2 gros absents...Mais ils ne sont pas remplacés par n'importe qui...:

- retour de Toto!!!
- retour de "Pintou" allias P.G!! Smile bien le gout de rejouer avec!!

Vivement jeudi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 15:27

Lolo8 a écrit:P.G!! Smile
Je connais un P.G à bas, c'est Philippe Gessen ? Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 15:30

Lol...Non pas encore!! ils se contente d'être notre tacticien plutôt que notre technicien...Smile

Pierre G. ca te dira peut etre mieux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  footrs Mer 10 Nov 2010, 16:25

demain j'y serai, s'il y a autant de suspense qu'à Interfoot ce sera trés bien lol!

il va falloir se garer ou Question Question Question
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 16:28

Ouai le suspens je sais pas mais le même dénouement serait pas mal Smile

Sinon pour te garer, heuuuuu... je crois que si tu trouve une bonne gache a retournac...:p

Non plus serieusement, c'est ingarable il me semble les alentours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  kyol Mer 10 Nov 2010, 16:34

footrs a écrit:demain j'y serai, s'il y a autant de suspense qu'à Interfoot ce sera trés bien lol!

il va falloir se garer ou Question Question Question

Viens faire le vin chaud avec moi suivit de quelques tripes et tu seras a l heure pour le match.
A par ca j ai peur que bas jouent le match avant le coup d envoie,comme ca s est passé les dernieres années face a des grosses equipes. Si ce n est pas le cas demain bas a ca chance,mais pour moi si bas a le meme niveau de jeu que contre l interfoot, la defaite et garentie.
Sur ce match il faudra que tous les bassois soyent a leurs meilleurs niveau sinon c est mort
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 16:40

Qu'entends tu par "faire le match avant" -> le faire au vin chaud??? Smile

Etant de sainté, je ne connais pas cette équipe de Monistrol mais tout le monde l'annonce comme une grosse équipe. Dc tu as raison il va falloir que tout le monde soit a son meilleur niveau.

Nous avons aussi des bons joueurs...A nous de faire le match qu'il faut!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  kyol Mer 10 Nov 2010, 16:47

Tu connais mon frére et il n est pas le seul dans ce cas la, avant de gagner contre l interfoot il pensé deja au match de monistrol.Maintenant quand je dis de ne pas faire le match avant c est de pas se mettre une pression terrible,bien souvent dans ce cas le match et fini a la mi temps
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  powerdream Mer 10 Nov 2010, 16:48

kyol a écrit:
footrs a écrit:demain j'y serai, s'il y a autant de suspense qu'à Interfoot ce sera trés bien lol!

il va falloir se garer ou Question Question Question

Viens faire le vin chaud avec moi suivit de quelques tripes et tu seras a l heure pour le match.
A par ca j ai peur que bas jouent le match avant le coup d envoie,comme ca s est passé les dernieres années face a des grosses equipes. Si ce n est pas le cas demain bas a ca chance,mais pour moi si bas a le meme niveau de jeu que contre l interfoot, la defaite et garentie.
Sur ce match il faudra que tous les bassois soyent a leurs meilleurs niveau sinon c est mort

Pour ma part, je me suis faut un seul match avant et j'ai livré la pire prestation de ma vie (jossepet doit s'en souvenir et peut encore me dire merci, d'ailleurs je me fait encore chambrer sur ce match), donc je ne vais pas recomettre la meme erreur, celà dit ca ne veut pas dire que je fasse un mauvais match mais je sais qu'il va falloir qu'on soit costauds et à nous de développer le jeu qu'on a produit à certains match car je pense qu'il s'agira de la meilleur équipe que l'on aura rencontré depuis lontemps.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  powerdream Mer 10 Nov 2010, 16:49

kyol a écrit:Tu connais mon frére et il n est pas le seul dans ce cas la, avant de gagner contre l interfoot il pensé deja au match de monistrol.Maintenant quand je dis de ne pas faire le match avant c est de pas se mettre une pression terrible,bien souvent dans ce cas le match et fini a la mi temps

Sincèrement on était obligé d'y penser.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 16:54

Bein perso, j'y pensais pas du tout... Surment car j'ai pas les même "rivalités" que vous n'étant pas de Bas (mais tkt que j'ai le gout de le jouer celui la Wink )

A nous de sortir un gros match et puis voila...Faut pas qu'il y est le moindre regret à avoir...!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  kyol Mer 10 Nov 2010, 17:02

Mick tu connais mon point de vue sur la politique de l usm,bas/ monistrol na jamais etait match comme les autres,le dernier je crois qu on la joué emsenble et il me semble que monistrol avait pris une belle féssé,pour moi je dis aller bas et comme ca,sa fera taire beaucoup de monde de l autre coté de la loire
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 17:18

footrs a écrit:il va falloir se garer ou Question Question Question

C'est clair, c'est LA QUESTION. A mon avis, il faut se garer sur "la route de beauzac" et marcher, marcher....Faut être sur Bas vers 14H00 pour esperer voir le début

Vous faites comment les joueurs ?

Mais bon vu que Kyol nous a invité, on doit pouvoir se garer chez lui Wink


Powerdream, je vois pas de quoi tu parles Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 17:21

Ouai ca ca va etre la merde...

Pour les joueurs, on a des laissés passés...Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 17:27

Lolo8 a écrit:Ouai ca ca va etre la merde...

Pour les joueurs, on a des laissés passés...Smile

Comme les pros en faite, j'aimerais vous voir au milieu des forains, une vraie partie de plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 8 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum