FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

+41
YSS043
l'espaviot bleu
kro
Coatch13
jojo43
lepuy43
kyol
frv10o
kev
lucarne 43
geraldine
Vellavius
Bafé43ASV
bibi78
SABLE
miro
MUSTANG
benzema
gege4343
tony43
philippe43
Julien
powerdream
boon's
l'ange vert
douy
chals
capitolien
shiba43
cheva43
vinasse
yoann43
del pierot
stephpouz43
footrs
ptik
Hugo
phanou43
joh43
Bixente
guillou
45 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  phanou43 Mar 02 Nov 2010, 09:02

frv10o a écrit:
phanou43 a écrit:
frv10o a écrit:Brives 5 - 1 Cohade
Une belle équipe de cohade qui mériterai de jouer plus haut !

Félicitations à Beauzac pour leur victoire à St ju et bravo à vorey !

j'avez dit que cohade vousetonnerez qd meme. domage pour eux qu'il vous donne les deux premier but sure des erreur a ne pas commetre contre une PH. Domage aussi que leur deux grosse occas a 2 à 0 il ne reviennet pas un peu au score, ce qui vous aurez peut etre fais douter un peu.

Je n'ai jamais mis en doute tes paroles Wink

Toi non, certain un peu plus, tu jouez quel poste?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 09:40

ompte rendu de notre match pour ceux que ca interesse sachant que les forumistes présents sur le terrain ou dans les tribunes ou près de la buvette peuvent corriger.

Petite question pour Miro & Sablé, vous avez joué ? Si oui, vous aviez quels numéros ?

Début du match sur un bon terrain. Toutefois, vu la pluie qu'il fait depuis le matin, le terrain va sérieusement ramassé tout au long du match.
Dès la 10ème seconde, le n°6 capitolien place une frappe puissante au ras du sol, le ballon fuse mais notre gardien sort un super arrêt. Le ton est donné et si on prenait ce but, la partie aurait été très différente.
Les capitoliens ont du avoir quelques informations sur nos soucis de réglage du 1er 1/4 h, peut-être qu'ils lisent le forum ;-) Ils attaquent à fond ce match et veulent tuer le suspense rapidement. Le actions se multiplient mais peu de frappes sont cadrées.
La consigne pour les beauzacois étaient à l'inverse, durant le 1er 1/4 h, faire le dos rond, tenir et ne pas prendre de but pour éviter de flinguer nos chances. Ca marche car on tient pour la 1ère fois de la saison le 1er 1/4 d'heure. C'est pas un hasard, les joueurs sont tous concentrés.
Et à la 16ème minute, sur la 1ère occasion beauzacoise, notre attaquant, à 20 m, place une belle frappe que le gardien ne peut que repousser dans les pieds de notre 2nd attaquant qui glisse le ballon hors de portée du gardien. Le match s'équilibre un peu. Les actions de St Julien sont dangereuses mais nous nous crééons nous aussi des véritables occasions que nous ne concrétisons pas.
A la 30ème minute, sur une nouvelle percée du n 6 capitolien (le meilleur joueur de leur coté), nous concédons un but identique au notre avec une frappe repoussée dans les pieds adverses. St Julien pousse jusqu'à la mitemps mais nous avons nous aussi encore 1 ou 2 occasions. A la mi-temps, le score est donc de 1-1 partout...
Dans les vestiaires, les beauzacois prennent conscience qu'ils peuvent créer la surprise. La 2nde mitemps ne sera pas du même ordre que la 1ère. Surement remonté par Mustang, les capitoliens vont monopoliser le ballon pendant 45 minutes. La 2nde période débute mal pour les beauzacois qui perdent sur blessure, leur libéro. Vu le contexte, pas évident pour les beauzacois mais le jeune qui prend sa place va faire une 2nde mitemps niquel.
Le ballon est donc monopolisé par les locaux mais ceux-ci ne se créent pas beaucoup d'occasions franches. Le match est un peu plus haché et les jambes sont lourdes pour les beauzacois. Toutefois, à la 78ème, sur un coup franc dans le rond central, Joh43 met le ballon dans la boite, celui ci est cafouillé et notre jeune attaquant place une volée dans le petit filet au milieu des joueurs. C'est notre 1ère occasion de la 2nde mitemps, 100% de réalisme.
Il reste un peu plus de 10 minutes et c'est une attaque défense. Toutefois, la défense est solidaire et tient bon. L'action la plus chaude est sur un coup franc tiré par Mustang à 20 m, repoussé par notre gardien. On aura 1 opportunité de tuer le match mais on manque de vitesse. Le match se termine ainsi par cette victoire que personne ne prédisait....

St Julien Chapteuil a dominé le match en terme de possession. Toutefois, ils n'ont à mon avis pas eux bcp plus d'actions franches que nous. Pour nous, on a su etre solidaires et concentrés, chose qu'on arrivait pas à faire depuis le début de la saison. J'espere que ca permettra aux joueurs de comprendre qu'avec du sérieux, on peut faire de belles choses et se faire plaisir...On verra dimanche à St Maurice si la lecon est retenu


A noter comme l'a dit Kyol qu'on avait 2 U18 et 3 U19 sur ce match, c'est super pour eux et très formateur...


Vivement le tirage (le 07/12), c'est la 1ère fois que Beauzac accède à la coupe de haute-loire en 2nde partie de saison ;-)
J'ai vu (merci yoann43) qu'on était les seuls à avoir gagner à l'exterieur. Il faut attendre les résultats des 6 derniers matchs mais statistiquement, on a au minimum 56% de recevoir....


Si la logique sportive est respectée, Craponne (domicile), Polignac (exterieur), Bas (domicile), Bains (domicile), Le Puy (exterieur) et Brioude (exterieur) seraient qualifiés
Ce qui fait que le seul risque de se déplacer serait à Polignac, Le Puy & Brioude !!! On en est pas là toutefois....



ps : C'est bon Shiba, je me suis remis physiquement de mon match ;-) En tous, cas, merci aux bassois pour leur soutien notamment auprès de leur 2 compères

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 09:46

Juste un petit mot sur la chapelle - ste sigolene...
Bonne petite victoire a l'arrachée, dans des conditions idéales pour l'equipe supposée plus faible...
On a eu la bonne idée de marquer a 5mn de la fin, car les prolongations auraient été je pense tres tres difficile.
En tout cas, jolie victoire dans un match dominé logiquement par les visiteurs, mais ou l'on a malgré tout a se creer quelques occasions.
On a enfin retrouvé notre solidité de l'an passé, et contrairement au debut de saison, on ne baisse pas de régime en 2nde mi tps...
Voila, place au championnat en esperant rester invaincu le plus lgtps possible.
Pour finir, juste un petit mot pour féliciter mes collegues d'Aurec qui ont signé une belle victoire face a Beaulieu. Alors meme si je m'y attendais, le score m'a quand meme surpris...je n'ai pas eu plus d'infos sur le match, mais il ne m'etonnerait pas que le capitaine leur ai fait tres mal...
En esperant eviter un derby au prochain tour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 09:49

16ème
Aurec - Beaulieu: 6-0
Landos - Vieille Brioude : 1-0
St. Julien Chapteuil - Beauzac : 1-2
Blavozy - Esmy : 2-0
Brives - Cohade : 5-1
La Chapelle d'Aurec - Ste Sigolene : 1-0
Montfaucon - Montregard : 3-2
Vorey - Dunieres : 4-1
Vergongheon - St. Maurice Lignon : 4-2
Les Vilettes - Lapte : 1-0

32ème
Interfoot - Bas : 2-2 (Bas aux TAB)

A jouer le 11/11
Craponne (PHR) - St. Romain Lachalm (3ème)
Beaux (Promo) - Polignac (DH)
Bains (Elite) - ValVert (Promo)
St Paulien (Promo) - Le Puy (DHR)
Vezezoux (PHR) - Brioude (DHR)
Bas (PHR) - Monistrol (P.Excellence)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Vellavius Mar 02 Nov 2010, 09:57

jossepet a écrit:ompte rendu de notre match pour ceux que ca interesse sachant que les forumistes présents sur le terrain ou dans les tribunes ou près de la buvette peuvent corriger.

Petite question pour Miro & Sablé, vous avez joué ? Si oui, vous aviez quels numéros ?

Début du match sur un bon terrain. Toutefois, vu la pluie qu'il fait depuis le matin, le terrain va sérieusement ramassé tout au long du match.
Dès la 10ème seconde, le n°6 capitolien place une frappe puissante au ras du sol, le ballon fuse mais notre gardien sort un super arrêt. Le ton est donné et si on prenait ce but, la partie aurait été très différente.
Les capitoliens ont du avoir quelques informations sur nos soucis de réglage du 1er 1/4 h, peut-être qu'ils lisent le forum ;-) Ils attaquent à fond ce match et veulent tuer le suspense rapidement. Le actions se multiplient mais peu de frappes sont cadrées.
La consigne pour les beauzacois étaient à l'inverse, durant le 1er 1/4 h, faire le dos rond, tenir et ne pas prendre de but pour éviter de flinguer nos chances. Ca marche car on tient pour la 1ère fois de la saison le 1er 1/4 d'heure. C'est pas un hasard, les joueurs sont tous concentrés.
Et à la 16ème minute, sur la 1ère occasion beauzacoise, notre attaquant, à 20 m, place une belle frappe que le gardien ne peut que repousser dans les pieds de notre 2nd attaquant qui glisse le ballon hors de portée du gardien. Le match s'équilibre un peu. Les actions de St Julien sont dangereuses mais nous nous crééons nous aussi des véritables occasions que nous ne concrétisons pas.
A la 30ème minute, sur une nouvelle percée du n 6 capitolien (le meilleur joueur de leur coté), nous concédons un but identique au notre avec une frappe repoussée dans les pieds adverses. St Julien pousse jusqu'à la mitemps mais nous avons nous aussi encore 1 ou 2 occasions. A la mi-temps, le score est donc de 1-1 partout...
Dans les vestiaires, les beauzacois prennent conscience qu'ils peuvent créer la surprise. La 2nde mitemps ne sera pas du même ordre que la 1ère. Surement remonté par Mustang, les capitoliens vont monopoliser le ballon pendant 45 minutes. La 2nde période débute mal pour les beauzacois qui perdent sur blessure, leur libéro. Vu le contexte, pas évident pour les beauzacois mais le jeune qui prend sa place va faire une 2nde mitemps niquel.
Le ballon est donc monopolisé par les locaux mais ceux-ci ne se créent pas beaucoup d'occasions franches. Le match est un peu plus haché et les jambes sont lourdes pour les beauzacois. Toutefois, à la 78ème, sur un coup franc dans le rond central, Joh43 met le ballon dans la boite, celui ci est cafouillé et notre jeune attaquant place une volée dans le petit filet au milieu des joueurs. C'est notre 1ère occasion de la 2nde mitemps, 100% de réalisme.
Il reste un peu plus de 10 minutes et c'est une attaque défense. Toutefois, la défense est solidaire et tient bon. L'action la plus chaude est sur un coup franc tiré par Mustang à 20 m, repoussé par notre gardien. On aura 1 opportunité de tuer le match mais on manque de vitesse. Le match se termine ainsi par cette victoire que personne ne prédisait....

St Julien Chapteuil a dominé le match en terme de possession. Toutefois, ils n'ont à mon avis pas eux bcp plus d'actions franches que nous. Pour nous, on a su etre solidaires et concentrés, chose qu'on arrivait pas à faire depuis le début de la saison. J'espere que ca permettra aux joueurs de comprendre qu'avec du sérieux, on peut faire de belles choses et se faire plaisir...On verra dimanche à St Maurice si la lecon est retenu


A noter comme l'a dit Kyol qu'on avait 2 U18 et 3 U19 sur ce match, c'est super pour eux et très formateur...


Vivement le tirage (le 07/12), c'est la 1ère fois que Beauzac accède à la coupe de haute-loire en 2nde partie de saison ;-)
J'ai vu (merci yoann43) qu'on était les seuls à avoir gagner à l'exterieur. Il faut attendre les résultats des 6 derniers matchs mais statistiquement, on a au minimum 56% de recevoir....


Si la logique sportive est respectée, Craponne (domicile), Polignac (exterieur), Bas (domicile), Bains (domicile), Le Puy (exterieur) et Brioude (exterieur) seraient qualifiés
Ce qui fait que le seul risque de se déplacer serait à Polignac, Le Puy & Brioude !!! On en est pas là toutefois....



ps : C'est bon Shiba, je me suis remis physiquement de mon match ;-) En tous, cas, merci aux bassois pour leur soutien notamment auprès de leur 2 compères

Merci thumright
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 09:58

Quel est le reglement pour le tirage au sort concernant le lieu du match?
Les 8eme se joueront quand?
Merci par avance pr vos reponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  frv10o Mar 02 Nov 2010, 10:12

phanou43 a écrit:
frv10o a écrit:
phanou43 a écrit:
frv10o a écrit:Brives 5 - 1 Cohade
Une belle équipe de cohade qui mériterai de jouer plus haut !

Félicitations à Beauzac pour leur victoire à St ju et bravo à vorey !

j'avez dit que cohade vousetonnerez qd meme. domage pour eux qu'il vous donne les deux premier but sure des erreur a ne pas commetre contre une PH. Domage aussi que leur deux grosse occas a 2 à 0 il ne reviennet pas un peu au score, ce qui vous aurez peut etre fais douter un peu.

Je n'ai jamais mis en doute tes paroles Wink

Toi non, certain un peu plus, tu jouez quel poste?

J'étais le 5 auteur d'un bon match bien pourri !! Et c'est clair que j'ai été surpris par le fait que cohade ai fait du jeu de la première à la dernière minute avec un bon numéro 8 qui jouait dans l'axe ! Et toi tu devais être dans les tribunes je suppose (Quelle bonne idée d'avoir des tribunes avec le temps de samedi soir Shocked Shocked )

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  phanou43 Mar 02 Nov 2010, 10:16

frv10o a écrit:
phanou43 a écrit:
frv10o a écrit:
phanou43 a écrit:
frv10o a écrit:Brives 5 - 1 Cohade
Une belle équipe de cohade qui mériterai de jouer plus haut !

Félicitations à Beauzac pour leur victoire à St ju et bravo à vorey !

j'avez dit que cohade vousetonnerez qd meme. domage pour eux qu'il vous donne les deux premier but sure des erreur a ne pas commetre contre une PH. Domage aussi que leur deux grosse occas a 2 à 0 il ne reviennet pas un peu au score, ce qui vous aurez peut etre fais douter un peu.

Je n'ai jamais mis en doute tes paroles Wink

Toi non, certain un peu plus, tu jouez quel poste?

J'étais le 5 auteur d'un bon match bien pourri !! Et c'est clair que j'ai été surpris par le fait que cohade ai fait du jeu de la première à la dernière minute avec un bon numéro 8 qui jouait dans l'axe ! Et toi tu devais être dans les tribunes je suppose (Quelle bonne idée d'avoir des tribunes avec le temps de samedi soir Shocked Shocked )

dans l'axe, c'est a dire?
Sinon, c'est sur qu'il on essaye de produire du jeu. tu voit leur 5 joue millieu d'habitude, et il a bcp manque je pense. Il leur manquer aussi un attaquant tres remuant devant. Mais je pense que vous aviez fait touner vous aussI
Oui pour les tribune c'est pas mal, mais la buvette etait un peu loin qd meme
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  frv10o Mar 02 Nov 2010, 10:22

phanou43 a écrit:
frv10o a écrit:
phanou43 a écrit:
frv10o a écrit:
phanou43 a écrit:
frv10o a écrit:Brives 5 - 1 Cohade
Une belle équipe de cohade qui mériterai de jouer plus haut !

Félicitations à Beauzac pour leur victoire à St ju et bravo à vorey !

j'avez dit que cohade vousetonnerez qd meme. domage pour eux qu'il vous donne les deux premier but sure des erreur a ne pas commetre contre une PH. Domage aussi que leur deux grosse occas a 2 à 0 il ne reviennet pas un peu au score, ce qui vous aurez peut etre fais douter un peu.

Je n'ai jamais mis en doute tes paroles Wink

Toi non, certain un peu plus, tu jouez quel poste?

J'étais le 5 auteur d'un bon match bien pourri !! Et c'est clair que j'ai été surpris par le fait que cohade ai fait du jeu de la première à la dernière minute avec un bon numéro 8 qui jouait dans l'axe ! Et toi tu devais être dans les tribunes je suppose (Quelle bonne idée d'avoir des tribunes avec le temps de samedi soir Shocked Shocked )

dans l'axe, c'est a dire?
Sinon, c'est sur qu'il on essaye de produire du jeu. tu voit leur 5 joue millieu d'habitude, et il a bcp manque je pense. Il leur manquer aussi un attaquant tres remuant devant. Mais je pense que vous aviez fait touner vous aussI
Oui pour les tribune c'est pas mal, mais la buvette etait un peu loin qd meme

Oui l'équipe a été pas mal modifiée pour ce match. En même temps votre attaquant de pointe n'a pas eu que des caviars à jouer !

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  phanou43 Mar 02 Nov 2010, 10:24

c'est sur qu'il en a chier, par contre chez vous , j'ai trouver le numero 7 enorme sur le match
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 10:26

piero43 a écrit:Quel est le reglement pour le tirage au sort concernant le lieu du match?
Les 8eme se joueront quand?
Merci par avance pr vos reponses.

Pour la date des 8èms, j'en sais rien, le district avait donné un calendrier prévisionnel en début de saison mais j'arrive pas à le retrouver.

Pour le lieu du match, c'est simple :

- Tirage opposant 2 clubs ayant recu ou s'étant déplacé : le match a lieu chez le 1er tiré
- Tirage opposant 1 club s'étant déplacé et 1 club ayant recu : le match a lieu chez le club s'étant déplacé quelque soit l'ordre de tirage


Ayant recu, pour que vous jouiez à domicile, il faut rencontrer un club ayant recu et être tiré en 1er....Si on tombe contre vous, ca se jouerait à Beauzac car vous avez recu et on s'est déplacé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 10:33

Merci jossepet pour ta réponse!
On attendra ce tirage avec impatience, sachant que pour nous, le lieu n'aura finalement pas tres grande importance car que l'on joue chez nous ou a l'exterieur, les supporters adverses sont toujours plus nombreux...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  footrs Mar 02 Nov 2010, 10:36

piero43 a écrit:Quel est le reglement pour le tirage au sort concernant le lieu du match?
Les 8eme se joueront quand?
Merci par avance pr vos reponses.


le 23 janvier 2011...sur le calendrier prévisionnel
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  douy Mar 02 Nov 2010, 10:38

powerdream a écrit:
douy a écrit:
powerdream a écrit:Je vois que tues là Douy, comment c'est passé ce match face à Aurec. Je voyaiut un match très serré mais quand j'ai vu le score celà m'a vraiment étonné. Panne d'effectif, expulsion ?
N ayant pas pu me liberer pour aler o match je ne sais pas du tout ce qu il s est passer la bas a Aurec mais vu le resultat tres severe quand meme j atend comme vous plus de precisions sachant deja qu il manquait lepuy43 apres ...

Ah ok désolé je pensais que tu allais jouer ce match.

Crois moi j orais bien aimer le jouer ce match o lieu de rester sur le cote surtout apres ce qu il s est passer dimanche a Aurec enfin vivement que je rataque Crying or Very sad
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 10:42

footrs a écrit:
piero43 a écrit:Quel est le reglement pour le tirage au sort concernant le lieu du match?
Les 8eme se joueront quand?
Merci par avance pr vos reponses.


le 23 janvier 2011...sur le calendrier prévisionnel
Merci, je vais noter ca de suite cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  YSS043 Mar 02 Nov 2010, 10:58

jossepet a écrit:16ème
Aurec - Beaulieu: 6-0
Landos - Vieille Brioude : 1-0
St. Julien Chapteuil - Beauzac : 1-2
Blavozy - Esmy : 2-0
Brives - Cohade : 5-1
La Chapelle d'Aurec - Ste Sigolene : 1-0
Montfaucon - Montregard : 3-2
Vorey - Dunieres : 4-1
Vergongheon - St. Maurice Lignon : 4-2
Les Vilettes - Lapte : 1-1 5 TAB A 4
32ème
Interfoot - Bas : 2-2 (Bas aux TAB)

A jouer le 11/11
Craponne (PHR) - St. Romain Lachalm (3ème)
Beaux (Promo) - Polignac (DH)
Bains (Elite) - ValVert (Promo)
St Paulien (Promo) - Le Puy (DHR)
Vezezoux (PHR) - Brioude (DHR)
Bas (PHR) - Monistrol (P.Excellence)

YSS043
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Julien Mar 02 Nov 2010, 11:45

YSS043 a écrit:Les Vilettes - Lapte : 1-1 5 TAB A 4

Les villettes se sont imposés effectivement aux tirs au but...

Tirage du prochain tour prévu le 7 décembre...
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 11:53

Alors, julien, un petit cr pour votre qualif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Julien Mar 02 Nov 2010, 12:14

A Montfaucon, comme sur beaucoup d'autres terrains le temps n'était pas à la fête... (mais ça devient une habitude pour la coupe de Haute-Loire cette année : 2ème tour un vent à décorner les boeufs à Saint Georges Lagricol, 3ème tour un froid et un brouillard contre Retournac à rester congeler sur place, si tout va bien le prochain match se jouera dans la neige...)

La pelouse restait malgré tout praticable à part peut être un endroit ou deux où l'eau avait plus de mal à s'évacuer.
Match qui commençait plutôt bien pour nous, puisqu'au bout d'environ 15 minutes de jeu, l'arbitre indiquait le point de penalty en notre faveur suite à une poussette dans le dos d'un défenseur adverse, notre attaquant s'est retrouvé au sol...
Penalty transformé, nous passons devant au score (1-0).
Dix minutes plus tard, ce même attaquant part seul au but, et est désiquilibré par un défenseur à l'entrée de la surface, mais continue son action, évite le gardien et manque ça frappe à bout de course. L'arbitre indique à nouveau le point de pénalty... un peu sévère car notre joueur n'était pas dans la surface mais le défenseur aurait pu également bénéficier d'un carton rouge ce qui n'était pas le cas.
Nous avons donc bénéficié de cette opportunité pour aggraver le score (2-0).
Quelques minutes plus tard c'est au tour de Montregard, d'inscrire un but sur un ballon mal dégagé de notre part. (2-1)
Le score en restera là jusqu'à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, en début de seconde mi-temps, notre milieu lance parfaitement l'attaquant dans le trou, qui va au duel face au gardien adverse en taclant, il se relève avec le ballon dans les pieds, se rapproche de la cage, évite le retour du défenseur et fusille la cage à bout portant.
Un but qui nous fait du bien et nous permet d'accentuer à nouveau l'écart face à nos adversaires (3-1)

A dix minutes de la fin du match, Montregard revient à nouveau au score (3-2) et se procure quelques occasions par la suite qu'ils n'arriveront pas à concrétiser...

Score final (3-2). Le match ne se joue pas à grand chose, mais le principal reste la qualification. Il leur manquait 2 bons joueurs ce qui nous a également bien facilité la tâche, même si nous aussi, nous avions quelques absents.

Nous sommes à présent "les petits" de la coupe avec le club des Villettes, à moins d'une qualification de Saint Romain à Craponne...
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Julien Mar 02 Nov 2010, 16:17

Pour ceux qui désirent voir le compte rendu pour le match entre Aurec et Beaulieu je vous mets le lien en dessous. En prime, un invité surprise sur la pelouse d'Aurec juste avant le coup d'envoi...

Cliquez ici pour voir le compte rendu du match
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty verghongeon / assm

Message  tony43 Mar 02 Nov 2010, 21:35

pour nous défaite 4 à 2 aprés étre revenu a 2/1 en deuxieme mi temp donc un peu de regret. mais avec 7 titulaires sur 11 absents , le match parécait difficile, sa a été le cas en 1ére mi temp avec 2 ou 3 individualités méme si notre n10 frappa deux fois sur les montants!!

réaction attendue en championnat que l'on va joué a fond!!
a noter un bon état d'esprit des deux équipes et un super arbitrage!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Mer 03 Nov 2010, 15:48

jossepet a écrit:Petite question pour Miro & Sablé, vous avez joué ? Si oui, vous aviez quels numéros ?
Ouh ouh les capitoliens ?

Pas de commentaires ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  miro Mer 03 Nov 2010, 23:35

Moi j'étais le numéro 12 déjà bien déçu d'être remplaçant la défaite 2 but a 1 n'a pas aider lool sablé lui était le 4 et a eu bien du mal a tenir votre 9 auteur d'un beau match !!! Sinan on peut noter la visite des joueurs bassois dans les tribunes toujours aussi Intéressant dans leurs commentaires... Félicitations pour votre victoire vous aviez plus d'envies que nous !!!
miro
miro
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Jeu 04 Nov 2010, 08:48

miro a écrit:Moi j'étais le numéro 12 déjà bien déçu d'être remplaçant la défaite 2 but a 1 n'a pas aider lool sablé lui était le 4 et a eu bien du mal a tenir votre 9 auteur d'un beau match !!!
Ok, merci pour l'info...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Invité Jeu 04 Nov 2010, 10:25

jossepet a écrit:
jossepet a écrit:Petite question pour Miro & Sablé, vous avez joué ? Si oui, vous aviez quels numéros ?
Ouh ouh les capitoliens ?

Pas de commentaires ?

Désolé Joss mais j'ai vu que 10min du match donc je ne peux faire de commentaires sur le match mis à part qu'il y a beaucoup de déception.
Le peu que j'ai vu du match c'est le premier but.
J'ai observé aussi avec attention le capitaine beauzacois, pour une fois il avait mit ses chaussures à l'endroit Very Happy .
Comme l'a dit Miro je pense que l'envie était du côté de Beauzac.
Bonne continuation à vous et bonne chance pour votre match contre St Maurice.

Peut etre que Joh va pouvoir pour la première fois de la saison prendre de vitesse un joueur adverse ... lol! (je pense que tu vois de qui je veux parler).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10 - Page 7 Empty Re: 16ème COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 31/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum