FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

+13
remsb
vorey
gege4343
footrs
del pierot
shiba43
Chrisbo
Bixente
douy
joh43
Bobby
powerdream
Vellavius
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  joh43 Ven 08 Oct 2010, 13:56

Match sympathique contre les voisins Béaliens !
Outre cette saison, ce club de Beaux est en pleine dynamique positive puisque cette petite bourgade qui ne compte pas plus de 700 habitants et il est composé de 3 équipes seniors.
Est-ce un destin à la Vezezoux ? En tout cas, ce club doit beaucoup à son entraineur qui a plus que contribué aux diverses accessions du club ! un grand respect! salut

Surfant sur la vague de la montée et de leur victoire à Beaulieu, Beaux est un adversaire de haute facture pour Beauzac.

Comme l’a souligné Jossepet, qui aurait dit en aout que le classement soit de la sorte en ce moment ? En tout cas, le terrain ne ment pas, Beauzac devra être solide pour espérer quelque chose de ce déplacement.
Solidité me direz vous ? Toute la question est là coté Beauzacois.
Afin d’accrocher des points, nous devons absolument nous concentrer pour faire 90 minutes pleines et surtout arrêter de penser que le foot sur le terrain se joue comme à PES à base d’errements défensifs, de dribbles à ne plus en finir et d’un jeu uniquement dans la longueur du terrain !

Nous devons donc vite progresser mentalement pour que chacun puisse gagner ses duels (les siens) avant de vouloir se disperser pour aider un coéquipier. Qui plus est, il faut commencer le match sérieusement pour ne pas continuer à courir au score comme lors de nos dernières rencontres.
Effectivement, nos adversaires précédents ont émis des critiques positives sur le jeu proposé mais personnellement, je signe tout de suite pour un 1-0 en notre faveur, rien de mieux pour se sentir costaud et jouant en bloc! rambo

Une équipe qui ne prend pas de but, qui joue en bloc et joue dans la largeur peut se permettre d’e marquer 1 seul but et surtout il y a toujours de la sérénité dans ce genre d’équipes !

Rendez vous dimanche soir

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  Bobby Dim 10 Oct 2010, 00:24

BAS EN BASSET 1 - ST PIERRE EYNAC 1
Des regrets appriori du coté Eynacois.......mais n'étant pas présent au match, je ne peux pas en dire d'avantage.........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 13:31

BAS EN BASSET 1 ST PIERRE EYNAC 1

Quelques regrets côté Bassois également. Le match était marqué par le décès dans la semaine du grand père d'un joueur une "figure" du club. Une minute de silence était respecté au début du match et les Bassois arboraient tous un brassard noir.

Le match démarrait sur une grosse occasion bassoise au bout de quelque minutes Tom L tout seul devant la cage reprenait un centre de la gauche mais sa reprise passait a côté (de toute façon il était limite hors jeu). Suite a cette occasion St pierre mettait plus d'engagement et bousculait des Bassois trop "gentil". A noter 2 cartons jaunes a la suite, une côté Bassois pour tacles dangereux + contestation et l'autre pour le N°7 de St Pierre qui a voulu se faire justice lui même par un tacle très violent qui aurait pu avoir de plus graves conséquences. Pour moi il méritait le rouge. Bref St Pierre sur une balle perdue partait en contre, l'attaquant côté gauche armait sa frappe bien détournée par le gardien mais repris par un Eynacois dans le but vide, les joueurs de l'USB n'avait pas bougés. La première mi temps s'achevait à 1-0 pour les visiteurs. A la mi temps on s'est fait bougés par le coach au niveau de l'envie de la motivation et surtout de l'engagement. Ses mots ont portés leur fruit car les Bassois ont démarrés la 2ème à 100 à l'heure (c'est une image bien sur!) et sur un débordement à droite de Thib, Tom L reprenait de la tête et prenait le gardien à contre pied. Les Bassois mettait du rythme et de l'envie mais nous avions du mal dans le dernier geste et surtout dans la dernière passe. L'USB s'éxposait aux contres Eynacois qui auraient pu l'emporter sans la barre transversale qui sauve notre gardien battu sur le coup. Bas a dominé la 2ème mi temps, j'ai trouvé un peu limite les réactions de certains joueurs de St Pierre qui ont accumulés les fautes à chaque fois qu'ils étaient débordés et surtout qui ont beaucoup contestés. Mais à part cela le match certe "viril" quelques fois s'est passé dans une bonne ambiance et un bon état d'esprit. Je pense que le nul est mérité et comme d'hab chaque équipe aurait pu l'emporter. Nous sommes déçus de ne pas avoir pris les 4 points pour notre collègue et sa famille présente au stade. Sinon j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon. Voilà pour la version "Bassoise" de ce match, a vous St Pierre et bonne saison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  douy Dim 10 Oct 2010, 18:43

Victoire 3 a 2 de Beaulieu, Precision avec lepuy43 ou metz43
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  powerdream Dim 10 Oct 2010, 18:47

Bobby a écrit:BAS EN BASSET 1 - ST PIERRE EYNAC 1
Des regrets appriori du coté Eynacois.......mais n'étant pas présent au match, je ne peux pas en dire d'avantage.........

Il t'attendait pour l'apéro
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty promot poule b

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 19:11


victoire logique mais score flatteur pour st maurice gros match du 9 de st maurice meilleur joueur buteur sur le 1 but provoque un penalty et passeur sur les 2 deniers but chapeau vincent je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  del pierot Dim 10 Oct 2010, 19:51

LA CHAPELLE 6 BRIVES 0.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  footrs Dim 10 Oct 2010, 20:36

Beaux ...Beauzac quel est le résultat??? merci merci
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  Vellavius Dim 10 Oct 2010, 20:44

footrs a écrit:Beaux ...Beauzac quel est le résultat??? merci merci

Beaux 2 Beauzac 0

A mardi normalement
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 21:50

Défaite 2-0 pour Beauzac

Merci à Akim & Beaux pour son accueil et à l'arbitre pour son excellent arbitrage.....

Pour le reste, j'ai rien à rajouter si ce n'est qu'il est peut-être temps de faire un changement radical dans la gestion des séniors pour esperer un changement et retrouver le chemin de la victoire

3 défaites - 1 victoire - 12 buts encaissés - 4 buts marqués.......................................


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  joh43 Dim 10 Oct 2010, 22:48

jossepet a écrit:Défaite 2-0 pour Beauzac

Merci à Akim & Beaux pour son accueil et à l'arbitre pour son excellent arbitrage.....

Pour le reste, j'ai rien à rajouter si ce n'est qu'il est peut-être temps de faire un changement radical dans la gestion des séniors pour esperer un changement et retrouver le chemin de la victoire

3 défaites - 1 victoire - 12 buts encaissés - 4 buts marqués.......................................


Défaite logique, nous étions prévenu d'un jeu rapide, nous n'avons pas été attentifs.. et nous voila encore menés au score.. puis un deuxième but en milieu de seconde.
Nous avons tenté de pousotoillé (diminutif de pousser!) en vain.
Equipe sympathique de beaux qui est dans une bonne spirale, avec une cohésion collective et quelques individualités vraiment pas performantes. Attention à eux pour la suite.....

Ayant fait un match bien nul de chez nul, je dirai simplement que chacun doit se remettre en cause, ça je sais pas si chacun est apte à le faire.

Honnêtement, le changement radical (je pense voir lequel) n'y ferait rien car ceux sont les joueurs qui doivent faire mieux !

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 07:21

En effet présent à Beaux pour le match, et victoire logique de l'ASBM.
Il faut également souligné l'arbitrage qui a été excellent, et le bon état d'esprit dans lequel s'est passé le match.

Ayant vu le match de Beaux contre Vorez, j'ai trouvé que Beaux a joué un ton en dessous, et qu'ils ont eu beaucoup de mal à se trouver par moment. Coté Beauzac, manque de cohésion et de leaders techniques (sans vouloir être méchant bien sur Wink ) et un gros manque d'impact physique devant (a priori il manquait votre N°9, l'ayant cotoyé à Saint sigolène, il aurait pu faire du bien devant).

Beaux continue donc sur sa lancée, mais va devoir se déplacer à La Chapelle dans 2 semaines et c'est pas gagné! Wink

Concernant la poule, il devient évident que 5 équipes sortent du lot, avec un écart après 5 journées déjà important. Freycenet et St Maurice me semble quand même très efficace devant, et risauent de faire mal cette année.

@+
Fab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  joh43 Lun 11 Oct 2010, 07:59

joh43 a écrit:
jossepet a écrit:Défaite 2-0 pour Beauzac

Merci à Akim & Beaux pour son accueil et à l'arbitre pour son excellent arbitrage.....

Pour le reste, j'ai rien à rajouter si ce n'est qu'il est peut-être temps de faire un changement radical dans la gestion des séniors pour esperer un changement et retrouver le chemin de la victoire

3 défaites - 1 victoire - 12 buts encaissés - 4 buts marqués.......................................


Equipe sympathique de beaux qui est dans une bonne spirale, avec une cohésion collective et quelques individualités vraiment pas performantes. Attention à eux pour la suite.....

Pardon, il fallait lire individualités performantes

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  gege4343 Lun 11 Oct 2010, 11:01

JPBG43 a écrit:BAS EN BASSET 1 ST PIERRE EYNAC 1

Quelques regrets côté Bassois également. Le match était marqué par le décès dans la semaine du grand père d'un joueur une "figure" du club. Une minute de silence était respecté au début du match et les Bassois arboraient tous un brassard noir.

Le match démarrait sur une grosse occasion bassoise au bout de quelque minutes Tom L tout seul devant la cage reprenait un centre de la gauche mais sa reprise passait a côté (de toute façon il était limite hors jeu). Suite a cette occasion St pierre mettait plus d'engagement et bousculait des Bassois trop "gentil". A noter 2 cartons jaunes a la suite, une côté Bassois pour tacles dangereux + contestation et l'autre pour le N°7 de St Pierre qui a voulu se faire justice lui même par un tacle très violent qui aurait pu avoir de plus graves conséquences. Pour moi il méritait le rouge. Bref St Pierre sur une balle perdue partait en contre, l'attaquant côté gauche armait sa frappe bien détournée par le gardien mais repris par un Eynacois dans le but vide, les joueurs de l'USB n'avait pas bougés. La première mi temps s'achevait à 1-0 pour les visiteurs. A la mi temps on s'est fait bougés par le coach au niveau de l'envie de la motivation et surtout de l'engagement. Ses mots ont portés leur fruit car les Bassois ont démarrés la 2ème à 100 à l'heure (c'est une image bien sur!) et sur un débordement à droite de Thib, Tom L reprenait de la tête et prenait le gardien à contre pied. Les Bassois mettait du rythme et de l'envie mais nous avions du mal dans le dernier geste et surtout dans la dernière passe. L'USB s'éxposait aux contres Eynacois qui auraient pu l'emporter sans la barre transversale qui sauve notre gardien battu sur le coup. Bas a dominé la 2ème mi temps, j'ai trouvé un peu limite les réactions de certains joueurs de St Pierre qui ont accumulés les fautes à chaque fois qu'ils étaient débordés et surtout qui ont beaucoup contestés. Mais à part cela le match certe "viril" quelques fois s'est passé dans une bonne ambiance et un bon état d'esprit. Je pense que le nul est mérité et comme d'hab chaque équipe aurait pu l'emporter. Nous sommes déçus de ne pas avoir pris les 4 points pour notre collègue et sa famille présente au stade. Sinon j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon. Voilà pour la version "Bassoise" de ce match, a vous St Pierre et bonne saison!
salut, tu etais quel numero??
pour moi trés decu de ne pas avoir ramené plus de bas, j aurais bien pris la victoire. dans l ensemble le nul est logique avec un petit plus pour st pierre. comme tu dis le match etait viril mais correct. bon arbitrage dans l ensemble avec un petit avantage pour bas en 2eme, beaucoup de faute identique qui pour nous on fini par des cartons et pas coté bassois le seul reproche sur l arbitre
pour notre 7 il merite le rouge ok mais votre 10 le merite avant aussi, ce qui n aurait pas occasionné la faute de notre 7 par la suite
match sympa a voir malgrés un manque d eclairage je pense, un peu faible

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 11:41

Victoire donc pour Beaux contre Beauzac sur le score de 2 a 0. match engagé physiquement mais toujours dans l'esprit! nous prenons 4 points donc c'est bien, ces point sont essentiels pour essayer d'assurer le maintien le plus vite possible. Concernant cette equipe de Beauzac, j'ai trouvé qu'il y a tout de même un potentiel interessant au sein de cette équipe, une ligne d'attaque habituelle apparemment absente en ce dimanche apres midi ce qui a été a coup sûr prejudiciable, j'ai trouvé votre jeune en 9 très bon techniquement mais visiblement pas à l'aise à ce poste, c'est clairement un bon milieu de terrain car il a beaucoup decroché tout au long du match, ce joueur a un potentiel intéressant. La pièce maîtresse beauzacoise, a été bien muselée pour eviter la construction (que je ne citerai pas volontairement pour ne pas donner d'indications du jeu Beauzacois au futurs adversaires de Beauzac Very Happy , mais tout le monde présent au match voit de qui je veux parler...). Il est vrai que cette victoire fait du bien, mais il y a tout de même eu certaines occasions qui auraient pu etre encore mieux explotées de notre coté notamment les 2 miennes ou j'ai mal joué le coup, mais bon... Je pense que Beauzac saura relever la tête pour la suite du championnat et vite recoller le wagon du haut de tableau sans souci! de notre côté un delicat et difficile déplacement a la Chapelle nous attend dans 15 jours ou il faudra repondre présent comme a Beaulieu pour espérer ramener quelques points de ce compliqué deplacement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 13:10

gege4343 a écrit:
JPBG43 a écrit:BAS EN BASSET 1 ST PIERRE EYNAC 1

Quelques regrets côté Bassois également. Le match était marqué par le décès dans la semaine du grand père d'un joueur une "figure" du club. Une minute de silence était respecté au début du match et les Bassois arboraient tous un brassard noir.

Le match démarrait sur une grosse occasion bassoise au bout de quelque minutes Tom L tout seul devant la cage reprenait un centre de la gauche mais sa reprise passait a côté (de toute façon il était limite hors jeu). Suite a cette occasion St pierre mettait plus d'engagement et bousculait des Bassois trop "gentil". A noter 2 cartons jaunes a la suite, une côté Bassois pour tacles dangereux + contestation et l'autre pour le N°7 de St Pierre qui a voulu se faire justice lui même par un tacle très violent qui aurait pu avoir de plus graves conséquences. Pour moi il méritait le rouge. Bref St Pierre sur une balle perdue partait en contre, l'attaquant côté gauche armait sa frappe bien détournée par le gardien mais repris par un Eynacois dans le but vide, les joueurs de l'USB n'avait pas bougés. La première mi temps s'achevait à 1-0 pour les visiteurs. A la mi temps on s'est fait bougés par le coach au niveau de l'envie de la motivation et surtout de l'engagement. Ses mots ont portés leur fruit car les Bassois ont démarrés la 2ème à 100 à l'heure (c'est une image bien sur!) et sur un débordement à droite de Thib, Tom L reprenait de la tête et prenait le gardien à contre pied. Les Bassois mettait du rythme et de l'envie mais nous avions du mal dans le dernier geste et surtout dans la dernière passe. L'USB s'éxposait aux contres Eynacois qui auraient pu l'emporter sans la barre transversale qui sauve notre gardien battu sur le coup. Bas a dominé la 2ème mi temps, j'ai trouvé un peu limite les réactions de certains joueurs de St Pierre qui ont accumulés les fautes à chaque fois qu'ils étaient débordés et surtout qui ont beaucoup contestés. Mais à part cela le match certe "viril" quelques fois s'est passé dans une bonne ambiance et un bon état d'esprit. Je pense que le nul est mérité et comme d'hab chaque équipe aurait pu l'emporter. Nous sommes déçus de ne pas avoir pris les 4 points pour notre collègue et sa famile
et bonne saison!
salut, tu etais quel numero??
pour moi trés decu de ne pas avoir ramené plus de bas, j aurais bien pris la victoire. dans l ensemble le nul est logique avec un petit plus pour st pierre. comme tu dis le match etait viril mais correct. bon arbitrage dans l ensemble avec un petit avantage pour bas en 2eme, beaucoup de faute identique qui pour nous on fini par des cartons et pas coté bassois le seul reproche sur l arbitre
pour notre 7 il merite le rouge ok mais votre 10 le merite avant aussi, ce qui n aurait pas occasionné la faute de notre 7 par la suite
match sympa a voir malgrés un manque d eclairage je pense, un peu faible

Javais le. 8,capitaine. T'as raison sur la fin ya eu quelques decisions contre vous un peu severe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  gege4343 Lun 11 Oct 2010, 13:38

ok il me semblait bien que tu etais le capitaine, tu es un bon joueur avec un trés bon etat d esprit.

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  Bobby Lun 11 Oct 2010, 21:59

Carpobaf a écrit:
Concernant la poule, il devient évident que 5 équipes sortent du lot, avec un écart après 5 journées déjà important. Freycenet et St Maurice me semble quand même très efficace devant, et risauent de faire mal cette année.

En effet la poule est divisée en 2 pour le moment. Une première partie composée de: Freycenet, BEAUX, ST Maurice, La Chapelle, Beaulieu et une deuxième partie constituée de 7 équipes: Le Monastier, Bas, Vorey, Beauzac, ST Pierre, Lantriac et Brives.

Cependant pour moi dans les semaines à venir on aura plutôt 3 "lots"

4 équipes jouant la montée:
- Freycenet qui nous ont fait trés forte impression il y a 15 jours,
- Beaux qui est sur une belle dynamique et qui je pense à un vrai coup à jouer cette saison (2 montées d'affilée ca c'est dejàvu!), de plus ils sont réussi à battre Beaulieu chez eux!
- Beaulieu qui possèdent de très très bon joueurs, qui connait certe un début de saison moyen mais lorque la machine sera en route cela risque de faire très mal!
- La Chapelle: je ne connais pas bcp cette équipe mais à en voir ces résultats et les commentaires sur le forum, je pense qu'elle a les moyens de terminer sur le podium

3 équipes se situant dans le "ventre mou"
- ST Maurice qui pour les avoir affronter m'ont fait une impression "mitigée", certes ils ont une bonne attaque mais pour le reste cela reste "moyen", je les classe donc en milieu de tableau.....
- Vorey qui pour le moment ne compte qu'une victoire mais qui a aussi rencontré de grosses cylindrée (Beaux, La chapelle) et qui ne s'est inclinée à chaque fois que par le plus petit des scores........
- Beauzac qui connait un début de saison délicat mais qui a de la "bouteille" et qui je pense va vite redresser la barre....

5 équipes jouant le maintien:
St Pierre, Brives, Bas, Le Monastier et Lantriac
Pour le moment diffficile d'en dire plus sur ce groupe. Toutefos pr moi Bas et Brives possèdent un atout supplèmentaire, ce sont des équipes 2 et en fin de saison elles peuvent avoir un coup de pouce de quelques gars de leur une. (Je sais, ça ne va pas faire plaisir à Powerdream, Shiba, JPBG43 ou encore FRV10, mais pour moi ce n'est que la réalité....)

Voilà mon avis sur ce groupe maintenant vous êtes tout à fait libre de me contre-dire, je ne dis pas que j'ai forcément raison......

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 22:07

gege4343 a écrit:ok il me semblait bien que tu etais le capitaine, tu es un bon joueur avec un trés bon etat d esprit.

MERCI! merci ca fait toujours plaisir a lire. Le foot reste un jeux avant tout. Meme si on s'amuse plus en gagnant quand même ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  vorey Lun 11 Oct 2010, 22:32

Bobby a écrit:
Carpobaf a écrit:
Concernant la poule, il devient évident que 5 équipes sortent du lot, avec un écart après 5 journées déjà important. Freycenet et St Maurice me semble quand même très efficace devant, et risauent de faire mal cette année.

En effet la poule est divisée en 2 pour le moment. Une première partie composée de: Freycenet, BEAUX, ST Maurice, La Chapelle, Beaulieu et une deuxième partie constituée de 7 équipes: Le Monastier, Bas, Vorey, Beauzac, ST Pierre, Lantriac et Brives.

Cependant pour moi dans les semaines à venir on aura plutôt 3 "lots"

4 équipes jouant la montée:
- Freycenet qui nous ont fait trés forte impression il y a 15 jours,
- Beaux qui est sur une belle dynamique et qui je pense à un vrai coup à jouer cette saison (2 montées d'affilée ca c'est dejàvu!), de plus ils sont réussi à battre Beaulieu chez eux!
- Beaulieu qui possèdent de très très bon joueurs, qui connait certe un début de saison moyen mais lorque la machine sera en route cela risque de faire très mal!
- La Chapelle: je ne connais pas bcp cette équipe mais à en voir ces résultats et les commentaires sur le forum, je pense qu'elle a les moyens de terminer sur le podium

3 équipes se situant dans le "ventre mou"
- ST Maurice qui pour les avoir affronter m'ont fait une impression "mitigée", certes ils ont une bonne attaque mais pour le reste cela reste "moyen", je les classe donc en milieu de tableau.....
- Vorey qui pour le moment ne compte qu'une victoire mais qui a aussi rencontré de grosses cylindrée (Beaux, La chapelle) et qui ne s'est inclinée à chaque fois que par le plus petit des scores........
- Beauzac qui connait un début de saison délicat mais qui a de la "bouteille" et qui je pense va vite redresser la barre....

5 équipes jouant le maintien:
St Pierre, Brives, Bas, Le Monastier et Lantriac
Pour le moment diffficile d'en dire plus sur ce groupe. Toutefos pr moi Bas et Brives possèdent un atout supplèmentaire, ce sont des équipes 2 et en fin de saison elles peuvent avoir un coup de pouce de quelques gars de leur une. (Je sais, ça ne va pas faire plaisir à Powerdream, Shiba, JPBG43 ou encore FRV10, mais pour moi ce n'est que la réalité....)

Voilà mon avis sur ce groupe maintenant vous êtes tout à fait libre de me contre-dire, je ne dis pas que j'ai forcément raison......


d'aprés se que j'ai entendu sur les match de vorey de la par des joueurs, eux non plus St Maurice ne leur à pas fait grosse impression, d'aprés eux le match à été équilibré et le score est trés lourd puis on s'est déplacé sans notre gardien (gardien de la 1 et la 2 absent remplacé par le gardien de la 3 pour la 1 et par le gardien vétéran qui attaque sa deuxième saison de foot en équipe 2). ensuite toujours d'aprés les joueurs, Beaux leur a fait une bonne impression, apparement il peuvent jouer les premier roles. Concernant les matchs que j'ai vu. La Chapelle, cette équipe ne produit pas forcement du trés beau jeu mais possède des attaquants trés éfficace qui contre nous ne se sont pas procuré énormement d'occasions mais qui à chaque fois étaient de franches occasions de but, pour Le Monastier j'ai trouvé cette équipe trés moyenne,je pense qu'ils jouerons le bas/milieu de tableau car apparement cette équipe et difficile à battre chez elle
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  powerdream Lun 11 Oct 2010, 22:54

Bobby a écrit:
Carpobaf a écrit:
Concernant la poule, il devient évident que 5 équipes sortent du lot, avec un écart après 5 journées déjà important. Freycenet et St Maurice me semble quand même très efficace devant, et risauent de faire mal cette année.

En effet la poule est divisée en 2 pour le moment. Une première partie composée de: Freycenet, BEAUX, ST Maurice, La Chapelle, Beaulieu et une deuxième partie constituée de 7 équipes: Le Monastier, Bas, Vorey, Beauzac, ST Pierre, Lantriac et Brives.

Cependant pour moi dans les semaines à venir on aura plutôt 3 "lots"

4 équipes jouant la montée:
- Freycenet qui nous ont fait trés forte impression il y a 15 jours,
- Beaux qui est sur une belle dynamique et qui je pense à un vrai coup à jouer cette saison (2 montées d'affilée ca c'est dejàvu!), de plus ils sont réussi à battre Beaulieu chez eux!
- Beaulieu qui possèdent de très très bon joueurs, qui connait certe un début de saison moyen mais lorque la machine sera en route cela risque de faire très mal!
- La Chapelle: je ne connais pas bcp cette équipe mais à en voir ces résultats et les commentaires sur le forum, je pense qu'elle a les moyens de terminer sur le podium

3 équipes se situant dans le "ventre mou"
- ST Maurice qui pour les avoir affronter m'ont fait une impression "mitigée", certes ils ont une bonne attaque mais pour le reste cela reste "moyen", je les classe donc en milieu de tableau.....
- Vorey qui pour le moment ne compte qu'une victoire mais qui a aussi rencontré de grosses cylindrée (Beaux, La chapelle) et qui ne s'est inclinée à chaque fois que par le plus petit des scores........
- Beauzac qui connait un début de saison délicat mais qui a de la "bouteille" et qui je pense va vite redresser la barre....

5 équipes jouant le maintien:
St Pierre, Brives, Bas, Le Monastier et Lantriac
Pour le moment diffficile d'en dire plus sur ce groupe. Toutefos pr moi Bas et Brives possèdent un atout supplèmentaire, ce sont des équipes 2 et en fin de saison elles peuvent avoir un coup de pouce de quelques gars de leur une. (Je sais, ça ne va pas faire plaisir à Powerdream, Shiba, JPBG43 ou encore FRV10, mais pour moi ce n'est que la réalité....)

Voilà mon avis sur ce groupe maintenant vous êtes tout à fait libre de me contre-dire, je ne dis pas que j'ai forcément raison......

C'est une réalité mais je ne pense pas que notre réserve aura besoin de joueurs de la une pour se maintenir et puis s'il faut donner un coup de pouce, pas de soucis, mais a mon poste, celui qui y joue fait ses matches, donc aucune chance pour moi d'y aller.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  shiba43 Lun 11 Oct 2010, 23:55

je ne suis pas tout a fait d accord avec toi je ne pense pas que bas va etre en course pour le maintien je les voit mieu dans le ventre mou et il pourrait poser des probleme au pretendant au titre mais pour ca il faut que tout les joueurs sa mobilisent et qu ils affichent clairement ce qu ils veulent(que ce soit sur le terrain ou sur la touche. les bassois me comprendrons). et pour st maurice je les voit partant pour joué les deux premieres place avec beaulieu ils ont tout les une grosse equipe avec de l experience meme si st maurice sont jeunes la plupart on evolué en phr.et tu dit que les reserves sont avantager ca depend des fois il suffit que la 1galere et qu il est des souci d effectif pour avoir une equipe 2 qui ressemble a une equipe 3.voila mon avis

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty re

Message  remsb Mar 12 Oct 2010, 12:17

ALAIN SARS EN MOINS BO a écrit:
victoire logique mais score flatteur pour st maurice gros match du 9 de st maurice meilleur joueur buteur sur le 1 but provoque un penalty et passeur sur les 2 deniers but chapeau vincent je crois



Je ne suis pas d'accord avec toi alain sars en moins bo la victoire n'est pas logique !!! je te rappelle que nous avons la premiere occasion mais que notre attaquant ne marque pas pour concrétiser notre bon début de match. Ensuite l'équipe de st-maurice prend petit a petit le dessus au milieu de terrain qui fut notre point faible sur ce match et on encaisse un but 1-0 a la mi-temps.

On revient en seconde période et on finit logiquement par égaliser . Ensuite le match bascule sur 2 décisions arbitrales vraiment mais vraiment pas évidente (un pénalty sifflé meme le joueur adverse dit qu'il n'y a pas faute et un but valider alors que meme les dirigeants de st-maurice nous disent qu'il est hors-jeu) mais on ne lache pas car on tire sur la barre et le gardien local fait une belle parade a 3-1. Le dernier but est anecdotique!!!

a noter que notre n°3 s'en sort avec le nez cassé et que notre capitaine sorti sur blessure n'ont pas arangé les choses!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  Invité Mar 12 Oct 2010, 18:47

Problème de mot de passe ou je ne sais quoi, je n'ai pas pu commenter le match de dimanche et notre victoire face à Lantriac.
Nous sommes en effet leader mais en n'ayant rencontrer aucne des grosses équipes de la poule alors même si sur les 4 premiers matchs, nous avons démontré que l'on pouvait marquer des buts, il est très difficile de faire des pronostics du style "qui va être premier" ou "qui sera dernier". Il faudra attendre encore quelques matchs pour y voir plus clair mais objectivement, nous allons essayer de rester en haut du classement le plus lontemps possible et se faire plaisir sur le terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  gege4343 Mar 12 Oct 2010, 20:04

comment tu as trouvé lantriac??
quels sont les bons joueurs??

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43 - Page 2 Empty Re: 4ème Journée - Promo (B) - 10/10/10 - 43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum