FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

+42
bibi78
thomas
monégask
bourvil
gege4343
The spirit
Bubu
coach 43
gontran
roro
cheva43
cat43
DB43
boon's
massou43
Bafé43ASV
sainté
ptik
Hugo
garofalo
philippe43
mick43
bob43
footrs
kev
Julien
douy
joh43
guillou
tanche43
metz43
yoann43
MANO43
del pierot
Bafé
Valladier
quentol
powerdream
shiba43
Alban
Bixente
phanou43
46 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 22:36

MANO43 a écrit:
guillou43 a écrit:Défaite de laussonne 3 a 2 aprés avoir mené 2 a zéro, bonne premiere mi temps puis le physique a pris le dessus.... et 3 buts en 15 min pour vergongheon

Grosse déception dans le vestiaire aprés cet fin de match, ou nous laissons filer une victoire qui nous tendais les bras.
Le manque de physique dans le dernier 1/4 d'heure nous à été fatale, manque de sommeil pour certains c'est vraiment dommage.Un trés bon match malgré tout ou nous avons fait douter une PH pendant 75 minutes.
Un grand merci à GDB33 qui à fait la touche malgré sa blessure à l'entrainement et malgré un temps à ne pas mettre un footballeur dehors.
Bonne continuation à Vergongheon pour la suite.
Si nous jouons comme ça tous les WE, nous devrions faire une bonne saison en championnat.
week-end
Pas grave Mano, place au championnat en esperant une bonne saison de tes troupes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  cheva43 Lun 18 Oct 2010, 07:48

Le prochain tour de la coupe risque d'être décalé du fait qu'un match n'a pas eu lieu.

On va attendre le tirage qui aura lieu jeudi pour en savoir plus.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Match Beaulieu St Germain

Message  bibi78 Lun 18 Oct 2010, 08:29

Malgré 3 division d'écart très joli résultat pour le petit club de Beaulieu victoire 3 buts à 1 et le résultat reflète le match même si st Germain était privé de 3 joueurs.

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 09:05

Je dirais plutot que le match Interfoot - Bas se jouera dans 15 jours commes les 16èmes et que le 16ème de finale concernant le vainqueur d'Interfoot - Bas se jouera en 2011.......

Sinon, plusieurs "suprises" et des matchs à rebondissements.........




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 09:07

bibi78 a écrit:Malgré 3 division d'écart très joli résultat pour le petit club de Beaulieu victoire 3 buts à 1 et le résultat reflète le match même si st Germain était privé de 3 joueurs.
Bienvenue sur le forum Bibi78

Tu joues à Beaulieu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  bibi78 Lun 18 Oct 2010, 09:27

jossepet a écrit:
bibi78 a écrit:Malgré 3 division d'écart très joli résultat pour le petit club de Beaulieu victoire 3 buts à 1 et le résultat reflète le match même si st Germain était privé de 3 joueurs.
Bienvenue sur le forum Bibi78

Tu joues à Beaulieu ?

Salut Jossepet,
Oui je joue à Beaulieu j'étais dans les buts contre St Germain je suis le gardien de la 2

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  douy Lun 18 Oct 2010, 10:23

bibi78 a écrit:
jossepet a écrit:
bibi78 a écrit:Malgré 3 division d'écart très joli résultat pour le petit club de Beaulieu victoire 3 buts à 1 et le résultat reflète le match même si st Germain était privé de 3 joueurs.
Bienvenue sur le forum Bibi78

Tu joues à Beaulieu ?

Salut Jossepet,
Oui je joue à Beaulieu j'étais dans les buts contre St Germain je suis le gardien de la 2
Merci bibi pour ton match bien maitriser meme si j orais vraiment voulu etre a ta place un victoire plus que merite vivement jeudi pour le tirage
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  guillou Lun 18 Oct 2010, 10:44

Victoire de Vieille Brioude 10 à 2 contre Le Pertuis.
L' attaque s' en est donné à coeur joie avec un score de 7 à 0 à la pause.
Des buts trés jolie avec des actions construites de notre part.
Félicitations aux Pertuis qui n' a jamais refusé le jeu.
Bravo à tous.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  Hugo Lun 18 Oct 2010, 13:00

Ptitom43 a écrit:Saint Pierre Eynac 1 - 4 CO Craponne !!!!

Première victoire pour Craponne et surement l'une des dernières de la saison puisque l'équipe fanion perd ses trois cadres !

C'est sur que sa va etre très très dure mais bon on va pas lacher !!! On verra bien à la fin et meme si on descend faut pas oublier tous les 18 qui arrivent derriere et qui on un très bon niveau !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 13:04

Les 3 cadres vont ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  Hugo Lun 18 Oct 2010, 13:07

jossepet a écrit:Les 3 cadres vont ou ?

En 2 surement !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  yoann43 Lun 18 Oct 2010, 13:08

Hugo tu es le gardien de Craponne?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  Hugo Lun 18 Oct 2010, 13:10

yoann43 a écrit:Hugo tu es le gardien de Craponne?

Oui mais que depuis cette année sa fait 3 matchs
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  yoann43 Lun 18 Oct 2010, 14:00

l'an dernier tu étais gardien des 18?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  powerdream Lun 18 Oct 2010, 14:17

ouais bubu jsui venu vous voir apres le report de notre match a interfoot
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  Hugo Lun 18 Oct 2010, 15:56

yoann43 a écrit:l'an dernier tu étais gardien des 18?

Oui. Tu joues ou toi ???
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  yoann43 Lun 18 Oct 2010, 17:43

A vorey, je suis arbitre aussi

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  cerzatois Lun 18 Oct 2010, 18:02

défaite donc contre yssingeaux, cela à été difficile de les embêter puisqu'on prends un but au bout de 5 min de jeux. On leur offre le second sur corner (but contre son camps). Le 3éme intervient en tout début de seconde période. On a quand même réussit à avoir une belle ocase à 1-0 que le gardien repousse in extrémis.
Bonne continuation à nos adversaires dans cette compétition.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  lepuy43 Lun 18 Oct 2010, 18:09

Beaulieu 3 St Germain Laprade 1
Comme l'ont déjà dit d'autres intervenants je pense que la victoire n'est pas un hold-up.
Nous sommes menés 1-0 au bout de 5 minutes de jeu. Nous relevons la tête assez rapidement et effectuons une bonne première mi-temps ou l'on touche la barre et un poteau. St germain a l'occasion de faire le break sur un face a face perdu avec le gardien. Nous rentrons au vestiaire toujours mené. Cette bonne première mi-temps nous avait conforté dans le fait que l'on pouvait réaliser un truc.
Nous parvenons a revenir au score grâce a un coup franc excentré tiré rentrant 2ème poteau et légèrement dévié par notre stoppeur. J'ai ensuite la balle du 2-1 sur une belle action collective mais ma tête piqué est bien arrêté par le gardien adverse, même si je pense qu'a 5 mètres je dois marqué. On obtient a nouveau un coup-franc excentré tiré de la même façon par Max A. Bis répétita le ballon finit au second poteau mais n'est cette fois pas dévié. Et a environ 10 minutes de la fin notre ailier droit en voulant centrer rippe son centre exter pied droit qui finit dans la lucarne du malheureux gardien qui heurte en plus le poteau sur le coup.
Cette victoire fait trés plaisir et je suppose encore plus particulièrement a Metz43 et aux anciens sangerminois de l'équipe.

Je ne pense pas que Saint Germain nous ait pris de haut en revanche peut être que ce but marqué rapidement les a déconcentrés et fait penser que cela serait plus simple.
Quand a nous lorsqu'on affiche tous cette motivation et cette envie c'est sur que cela change tout de suite la donne. Et comme l'a dit le coach on a plus d'excuse dorénavant mais il faudra afficher la même envie et la même rigueur en championnat pas comme depuis le début de saison.

A noter le bon esprit sur le terrain et le très très bon arbitrage (Était-ce toi l'ange vert?) même si le malheureux arbitre a pris un coup de coude (involontaire je précise)d'un de nos joueurs dans une action et qu'il s'est retrouvé groggy 1 ou 2 minutes. lol
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  lepuy43 Lun 18 Oct 2010, 18:16

Félicitations également à tous les clubs de Promo encore en course (7 quand même) et 3 clubs de promos ont fait chuter des équipes évoluant en Auvergne. Cela montre bien que le niveau en promo est pas mal du tout et que pour monter en élite ce n'est pas évident du tout.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  cat43 Lun 18 Oct 2010, 18:43

lepuy43 a écrit:Félicitations également à tous les clubs de Promo encore en course (7 quand même) et 3 clubs de promos ont fait chuter des équipes évoluant en Auvergne. Cela montre bien que le niveau en promo est pas mal du tout et que pour monter en élite ce n'est pas évident du tout.

ou alors sa veut dire que les equipes de niveau regional n on pas forcement leur place au niveau regional?????

cat43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  l'ange vert Lun 18 Oct 2010, 18:53

lepuy43 a écrit:Beaulieu 3 St Germain Laprade 1
Comme l'ont déjà dit d'autres intervenants je pense que la victoire n'est pas un hold-up.
Nous sommes menés 1-0 au bout de 5 minutes de jeu. Nous relevons la tête assez rapidement et effectuons une bonne première mi-temps ou l'on touche la barre et un poteau. St germain a l'occasion de faire le break sur un face a face perdu avec le gardien. Nous rentrons au vestiaire toujours mené. Cette bonne première mi-temps nous avait conforté dans le fait que l'on pouvait réaliser un truc.
Nous parvenons a revenir au score grâce a un coup franc excentré tiré rentrant 2ème poteau et légèrement dévié par notre stoppeur. J'ai ensuite la balle du 2-1 sur une belle action collective mais ma tête piqué est bien arrêté par le gardien adverse, même si je pense qu'a 5 mètres je dois marqué. On obtient a nouveau un coup-franc excentré tiré de la même façon par Max A. Bis répétita le ballon finit au second poteau mais n'est cette fois pas dévié. Et a environ 10 minutes de la fin notre ailier droit en voulant centrer rippe son centre exter pied droit qui finit dans la lucarne du malheureux gardien qui heurte en plus le poteau sur le coup.
Cette victoire fait trés plaisir et je suppose encore plus particulièrement a Metz43 et aux anciens sangerminois de l'équipe.

Je ne pense pas que Saint Germain nous ait pris de haut en revanche peut être que ce but marqué rapidement les a déconcentrés et fait penser que cela serait plus simple.
Quand a nous lorsqu'on affiche tous cette motivation et cette envie c'est sur que cela change tout de suite la donne. Et comme l'a dit le coach on a plus d'excuse dorénavant mais il faudra afficher la même envie et la même rigueur en championnat pas comme depuis le début de saison.

A noter le bon esprit sur le terrain et le très très bon arbitrage (Était-ce toi l'ange vert?) même si le malheureux arbitre a pris un coup de coude (involontaire je précise)d'un de nos joueurs dans une action et qu'il s'est retrouvé groggy 1 ou 2 minutes. lol

Salut Lepuy43 ,
c'était bien moi et ce n'est pas un coup de coude mais un coup de boule involontaire de ma part sur ton défenseur ( "comme je lui ai expliqué après la rencontre , un qui arrête sa course net et l'autre , en l'occurrence moi en ayant les yeux portés sur le ballon , qui la poursuit ça pardonne pas ..." ) .
Merci pour les compliments et bonne continuation pour la suite de la saison .....
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  yoann43 Lun 18 Oct 2010, 18:59

cat43 a écrit:
lepuy43 a écrit:Félicitations également à tous les clubs de Promo encore en course (7 quand même) et 3 clubs de promos ont fait chuter des équipes évoluant en Auvergne. Cela montre bien que le niveau en promo est pas mal du tout et que pour monter en élite ce n'est pas évident du tout.

ou alors sa veut dire que les equipes de niveau regional n on pas forcement leur place au niveau regional?????

Non ça ne veut pas dire ça, sur un match tout est possible en football.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  Hugo Lun 18 Oct 2010, 19:15

yoann43 a écrit:
cat43 a écrit:
lepuy43 a écrit:Félicitations également à tous les clubs de Promo encore en course (7 quand même) et 3 clubs de promos ont fait chuter des équipes évoluant en Auvergne. Cela montre bien que le niveau en promo est pas mal du tout et que pour monter en élite ce n'est pas évident du tout.

ou alors sa veut dire que les equipes de niveau regional n on pas forcement leur place au niveau regional?????

Non ça ne veut pas dire ça, sur un match tout est possible en football.

Yo on est trop con !!! Tu sait bien que c'est moi qui joue tu m'as arbitré l'année derniere et on c'est vu en bringues aussi mais sa je m'en rappele plus trop lol
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  cheva43 Lun 18 Oct 2010, 19:24

l'ange vert a écrit:Beaulieu 3 St Germain Laprade 1
Salut Lepuy43 ,
c'était bien moi et ce n'est pas un coup de coude mais un coup de boule involontaire de ma part sur ton défenseur ( "comme je lui ai expliqué après la rencontre , un qui arrête sa course net et l'autre , en l'occurrence moi en ayant les yeux portés sur le ballon , qui la poursuit ça pardonne pas ..." ) .
Merci pour les compliments et bonne continuation pour la suite de la saison .....

Bien joué, cette fois ci, ce sont les arbitres qui plombent les joueurs. Perso, hier j'ai percuté tendrement un joueur de l'équipe visiteuse, mais je suis moins sauvage que toi, je ne lui ai pas fait mal.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10 - Page 6 Empty Re: 3eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - 17/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum