FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

+21
joh43
Vellavius
cerzatois
metz43
phanou43
douy
bastou-43
luchodemalre
cheva43
blust
taupe43
Bixente
footrs
powerdream
yoann43
cat43
DB43
kev
Alban
guillou
john43
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Bafé43ASV Lun 04 Oct 2010, 18:52

pour répondre a Lantriac, la saison dernière nous aussi on a connu le fameu terrain de Cerzat, on a gagné un a zéro en prolongation dans les dernieres secondes . Je pense que sur un autre terrain le score aurait était différent mais c'est le jeu !!! Chacun se bat comme il peut, mais je me souviens d'un match difficile pourquoi pas la revanche cette année mais je préférerais jouer a Bas cette fois ci lol
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Bafé43ASV Lun 04 Oct 2010, 18:53

13 a zéro ç'est pas mal je reconnais lol il devait pas avoir grand chose en face quand meme !!! c'est cuit pour la coupe des foins par contre cette année alors !!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 19:00

le terrain de st jean de nay c un billard..un truc de fou...la pelouse est grande comme bas (quoique bien plus large..) et l'herbe comme a golene..un vrai regal..c vraiment interressant de jouer sur un terrain pareil..

concernant le match , tu peut pas imaginer a quel point le niveau est faible..serieux je ne comprend pas... on est loin d'etre des stars..mais la franchement j'ai vraiment halluciner...meme toi tu dirai pareil...

c'est pour ca que je demande si c un accident ou si c comme ca pour toutes les equipes.... j'aimerai vraiment pour tous les fans de foot que se soit un accident..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Julien Lun 04 Oct 2010, 19:20

mambo a écrit:Il se dit que la difference entre loire et hauteloire et d'environs 2 divisions...

La différence est normal car dans la Loire, il y a 6 divisions en seniors alors que dans la Haute-Loire il y en a 5.
Ce n'est pas un écart mais juste un décalage.

Il faut également regarder la taille des villages qui s'opposent... Les Villettes c'est 3 fois plus grand que Saint Jean de Nay. C'est tout à leur honneur de pouvoir constituer une équipe. Pas sûr que tous les villages avec le même nombre d'habitants arrivent à aligner une équipe.

Après, on peut encore moins juger sur un match de coupe... des blessures, des absents, un non match...
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  powerdream Lun 04 Oct 2010, 20:41

mambo a écrit:info a bafe ..pour golene j'ai cru entendre que c'etait un melange assez faible equipe 1 equipe 2..peut etre que vous aussi..
j'ai oublié de venir voir le match ...je regrette un peu qan meme...mais bon...

de toute facon ton avenir est en bleu...

Je confirme qu'il manquait 5 joueurs de l'équipe 1 de golène et 3 (bafé alexxflex et lolo8) pour nous. Et ils ont pas été ridicule, c'est physiquement qu'ils ont craqué. On perdait 1 a 0 à la mi temps (but de Vitalis S. ancien pensionnaire de l'équipe fanion de Firminy).

On a eut également l'occasion de jouer des équipes de Loire comme La seauve qui nous a accroché, Aurec également qui ne m'a pas plus impressionné que ça mais qui vient d'en mettre 6 a Coubon, bien placé en promo donc d'un match à l'autre c'est difficile de pronostiquer. Je pense quand même que le niveau Loire est meilleur mais comme le dit julien il s'agit plus d'un décalage. Et puis il ne faut pas oublier que plus d'un joueur évoluant en Loire (même a un niveau assez bas) est payé donc plus facile de faire venir les bons joueurs.

J'aimerai bien tombé une équipe de Loire en match officiel pour me rendre un peu plus compte du niveau réelde ces équipes car les matches amicaux c'est bien beau mais ca reflète pas grand chose.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 20:48

mambo a écrit:le terrain de st jean de nay c un billard..un truc de fou...la pelouse est grande comme bas (quoique bien plus large..) et l'herbe comme a golene..un vrai regal..c vraiment interressant de jouer sur un terrain pareil..

concernant le match , tu peut pas imaginer a quel point le niveau est faible..serieux je ne comprend pas... on est loin d'etre des stars..mais la franchement j'ai vraiment halluciner...meme toi tu dirai pareil...

c'est pour ca que je demande si c un accident ou si c comme ca pour toutes les equipes.... j'aimerai vraiment pour tous les fans de foot que se soit un accident..


salut mambo et félicitation pour votre victoire

je pense pouvoir expliquer cette déroute de st jean de nay car j'y ai joué y a 5 ou 6 ans pendant une saison .

il faut savoir que st jean de nay a été obligé de ce regroupé avec un club voisin qui est vergezac sans quoi ni l'un ni l'autre ne serait reparti cette saison . de ce fait c'est un effectif de 23 ou 24 joueurs pour une seule équipe et je pense que ce week end ils ont fait tourné leur effectif afin que chacun puisse joué . ( 23 ou 24 joueurs c'est trés chaud pour une seule équipe )
du coup je pense qu'il ne devait y avoir que trés peu d'automatisme . non ?
je pense que l'objectif c'est le championnat ( ils sont 2e il me semble) , et la coupe bin ca fait quelque match supplémentaire pour que tt le monde amortisse sa license lol
il y quelques trés bons joueurs dans cette équipe qui ont évolué en promotion voir meme élite il me semble .

avoue que laissé un billard comme celui la a l'abandon ca serait trés mal vue aux alentours car ce terrain a 5 ans il me semble .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  vinasse Lun 04 Oct 2010, 20:53

pour te répondre mambo, st jean de nay a fini dernier l'année dernière en deuxième division mais a fusionné avec vergezac qui jouait également en 2nde et a fini dans les cinq premiers de sa poule.
ensuite st jean de nay a perdu sur arrêt quelques bons joueurs et à vergezac je ne sais pas le niveau des gars
ce qui vous a facilité la tache, c'est de jouer sur un billard car sur le terrain de vergezac ça aurait été différent
pour finir je pense qu'il y a un écart de niveau mais pas 2 divisions car il y a 10 ans à peu près vous étiez venus jouer à siaugues, un peu la fleur au fusil il me semble, et vous n'aviez gagné que 3 à 1 et très péniblement donc essiae de rester fair play car le score parle de lui même donc pas la peine de les enfoncer merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 21:57

[essiae de rester fair play car le score parle de lui même donc pas la peine de les enfoncer ]
ça ne fais pas trés mongtemps que je suis sur le forum, mais je m'y interrésse beaucoup par les multiples infos que l'on peut en retirer, par contre je suis quand même assez déçu par l'esprit de certaines interventions qui peut y etre poster, et c'est pour cette raison que je me limite à trés peu de post car la seule vérité qui compte c'est le terrain, sachez aussi que les interventions que vous faites refléte aussi de l'image de votre club...
Bonne saison à tous et dans un bon esprit car je m'aperçois que le football n'attire plus les jeunes et que par conséquent notre sport est en plein déclin (avis personnel).
Que le meilleur gagne.
P.S. : Courage à Saint Jean de nay - Vergezac car j'ai un copain qui joue la haut...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 23:43


C pas pour chambrer que j interviens ... C plus pour comprendre... Si tu lit tous les post tu comprendra que je suis le coach et le contenu m intéresse plus que le score... Cependant je le répète j aimerai comprendre pourquoi cette équipe la a était si faible ce jour la... En rencontrant une équipe de seconde div nous nous savions favori mais un tel écart ( le score ne reflète même pas le match car ca aurait due être pire)... Je ne comprend vraiment pas... Si un mec de St. Jean pouvait poster ca serait sympa... Bonne continuation a eux bien sur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  powerdream Mar 05 Oct 2010, 08:28

mambo a écrit:
C pas pour chambrer que j interviens ... C plus pour comprendre... Si tu lit tous les post tu comprendra que je suis le coach et le contenu m intéresse plus que le score... Cependant je le répète j aimerai comprendre pourquoi cette équipe la a était si faible ce jour la... En rencontrant une équipe de seconde div nous nous savions favori mais un tel écart ( le score ne reflète même pas le match car ca aurait due être pire)... Je ne comprend vraiment pas... Si un mec de St. Jean pouvait poster ca serait sympa... Bonne continuation a eux bien sur...

C'est eux qui ont pas été bon ce jour, où tout simplement vous qui vous etes surpassé ??? CAr la qualité de l'adversaire peut faire déjouer pas mal d'équipe et si vous étiez dans un bon jour, possible que cette équipe de St jean de nay n'a pas réussit à développé son jeu.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum