FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

+21
joh43
Vellavius
cerzatois
metz43
phanou43
douy
bastou-43
luchodemalre
cheva43
blust
taupe43
Bixente
footrs
powerdream
yoann43
cat43
DB43
kev
Alban
guillou
john43
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  phanou43 Lun 04 Oct 2010, 08:28

rafinio a écrit:on prend les memes et on recommence .
défaite loudoise 2 a 1 aprés prolonguation.
beaucoup de regrets du coté de loudes je pense qui dans le jeu était au dssus de son adversaire mais c'est la coupe et cohade y a cru jusqu au bout comme l'an dernier.

cohade ; bete noire de l'as loudes ?????

D'apres les echo que j'ai eu, Loudes n'a pas tant dominé sont sujet que ca, il méne 1 a 0 a la pause avec le vent, cohade reviens en seconde mi temps, a eu quelques occase sans les mettre au fond, pareil du coté de loude qui loupe un penalty.
Les prolongation arrive, et juste avant la fin, pour eviter les penalty, le gardien de loude se fait lober de 35 metre.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  luchodemalre Lun 04 Oct 2010, 08:46

Malrevers 2 St. Pal 8
Une bonne première mi temp assez équilibre . Ensuite ont a fait tourner l effectif qui était un bon panach des deux équipes . Le score et assez lourd quand même vu le match. En 1 ère mi temp ont a su retrouver notre jeu collectif reste maintenant a le developer en championnat. Le travail a l entrainement commence a payer ... A noter une équipe de St. Pal super simpa match qui c est dérouler dans un état d' esprit exemplaire! Bonne continuation a St. Pal!:-)
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 09:16

phanou43 a écrit:
rafinio a écrit:on prend les memes et on recommence .
défaite loudoise 2 a 1 aprés prolonguation.
beaucoup de regrets du coté de loudes je pense qui dans le jeu était au dssus de son adversaire mais c'est la coupe et cohade y a cru jusqu au bout comme l'an dernier.

cohade ; bete noire de l'as loudes ?????

D'apres les echo que j'ai eu, Loudes n'a pas tant dominé sont sujet que ca, il méne 1 a 0 a la pause avec le vent, cohade reviens en seconde mi temps, a eu quelques occase sans les mettre au fond, pareil du coté de loude qui loupe un penalty.
Les prolongation arrive, et juste avant la fin, pour eviter les penalty, le gardien de loude se fait lober de 35 metre.

j'étais au match et meme si cohade a gagné je peux t'assuré que loudes était supérieur dans le jeu et la construction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  phanou43 Lun 04 Oct 2010, 09:18

superieur, oui, encore heureux qd meme, mais leur superiorité ne les a pas fais domininé pour autant
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  douy Lun 04 Oct 2010, 10:04

Belle victoire de mes cooequipiers 8 a 1 avec de l envie meme si le score aurait pu etre beaucoup plus severe notament avant le premier but de Beaulieu on aurait pu marquer a 3 ou 4 reprise beaucoup d envie cela est motivant pour la suite du championat Laughing
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  joh43 Lun 04 Oct 2010, 10:06

Beauzac Tence : 3 - 1!

Et ben, on s'est clairement fait chier hier apm! mais alors vraiment

Si on rejoue de la sorte une nouvelle fois encore, je ne voie pas comment on peut être motivé et surtout atteindre les objectifs que chaque joueur a validé!

Alors entre les jeunes qui croient que le foot se joue en dribblant les 11 adversaires, qui ne savent pas faire une passe latérale, qui sont aspirés par l'axe et aussi par le ballon (depuis quand defend on à 3 sur un joueur excentré?) et les anciens qui ne savent pas poser un ballon, le faire vivre en convervation quand on perd tous les ballons à chaque récupération, et ne pas montrer la voie dans le calme en gagnant les duels et bien il n'y a retenir que la qualification, c'est tout!!
La notion de bloc équipe et de cohésion n'est pas présente et c'est cela qui me fait peur, des matchs tristes, à nos niveaux il y en aura toujours, mais c'est un sport collectif donc les équipes championnes, qui gagnent sont celles qui sont régulières, en bloc.
Chaque joueur doit bosser à chaque instant aux entrainements et en match pour le bien du groupe, pour récolter plus tard ce que nous semons en ce moment.

J'avais donné 3 objectifs:
_ pas prendre de buts : raté et cela aurait pu être pire!! Le foot cela ne se joue pas tous les we avec des scores à 4 /4 ou 5/5. Une bonne équipe prend toujours peu de buts, ce n'est pas notre cas!
_ toujours faire du jeu, de libérer la balle en 2-3 touches: raté, quand on essaie de dribbler 5 joueurs et bien il faut se plaindre d'avoir mal aux chevilles
_ se qualifier: ok, c'est fait!

Match à oublier, vite vite, il faut bosser aux entrainements pour apprendre ce qu'est la rigueur tactique et technique et surtout apprendre à être régulier quelque soit l'adversaire.

Belle ambiance apportée par un bon nombre de bassois qui ont du se dire que c'est plus intéressant la phr que la promo!!Enfin ils ont pu bien chambré Eymeric qui a pris des crampes après 70 min de jeu (condition physique avez vous dit?)

Rendez vous au prochain tour, mais deja il faudra gagner contre Beaux.

Vellavius, tu m'as fais rever!!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 10:13

phanou43 a écrit:superieur, oui, encore heureux qd meme, mais leur superiorité ne les a pas fais domininé pour autant

j'ai pas envie d'épiloguer sur ce match car je ne joue pas a loudes .
cependant j'y été moi donc je peux te dire que cohade s'est fait remué et comme tu le dis heureusement car il y a 2 div d'ecart .
aprés je me doute bien que cohade va pas te dire qu'ils ont été bousculé étant donné leur victoire ( que je ne conteste pas d'ailleurs car c'est eux meme s'ils ne monopolisaient pas le ballon qui avaient le plus envie ) mais j'espere malgré tout que tu seras d'accord avec moi pour dire que dominé n'est pas gagné Razz Razz . Y a qu'a demandé a nos meilleurs ennemis lyonnais Razz Razz

je finirai simplement en disant allez les verts et encore merci pour ce super match face a l'om coeur coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  joh43 Lun 04 Oct 2010, 10:18

Le prochain tour est dans 2 semaines (17 octobre) ou dans 4 semaines (31 octobre)?


joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  footrs Lun 04 Oct 2010, 10:22

joh43 a écrit:Beauzac Tence : 3 - 1!

Et ben, on s'est clairement fait chier hier apm! mais alors vraiment

Si on rejoue de la sorte une nouvelle fois encore, je ne voie pas comment on peut être motivé et surtout atteindre les objectifs que chaque joueur a validé!

Alors entre les jeunes qui croient que le foot se joue en dribblant les 11 adversaires, qui ne savent pas faire une passe latérale, qui sont aspirés par l'axe et aussi par le ballon (depuis quand defend on à 3 sur un joueur excentré?) et les anciens qui ne savent pas poser un ballon, le faire vivre en convervation quand on perd tous les ballons à chaque récupération, et ne pas montrer la voie dans le calme en gagnant les duels et bien il n'y a retenir que la qualification, c'est tout!!
La notion de bloc équipe et de cohésion n'est pas présente et c'est cela qui me fait peur, des matchs tristes, à nos niveaux il y en aura toujours, mais c'est un sport collectif donc les équipes championnes, qui gagnent sont celles qui sont régulières, en bloc.
Chaque joueur doit bosser à chaque instant aux entrainements et en match pour le bien du groupe, pour récolter plus tard ce que nous semons en ce moment.

J'avais donné 3 objectifs:
_ pas prendre de buts : raté et cela aurait pu être pire!! Le foot cela ne se joue pas tous les we avec des scores à 4 /4 ou 5/5. Une bonne équipe prend toujours peu de buts, ce n'est pas notre cas!
_ toujours faire du jeu, de libérer la balle en 2-3 touches: raté, quand on essaie de dribbler 5 joueurs et bien il faut se plaindre d'avoir mal aux chevilles
_ se qualifier: ok, c'est fait!

Match à oublier, vite vite, il faut bosser aux entrainements pour apprendre ce qu'est la rigueur tactique et technique et surtout apprendre à être régulier quelque soit l'adversaire.

Belle ambiance apportée par un bon nombre de bassois qui ont du se dire que c'est plus intéressant la phr que la promo!!Enfin ils ont pu bien chambré Eymeric qui a pris des crampes après 70 min de jeu (condition physique avez vous dit?)

Rendez vous au prochain tour, mais deja il faudra gagner contre Beaux.

Vellavius, tu m'as fais rever!!!



Et Ben joh43, en lisant ton résumé j'ai l'impression, que c'était celui de notre match à Bains hier, et on a du être deux à se faire chier hier aprèm Boulet Boulet Boulet
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  footrs Lun 04 Oct 2010, 10:23

joh43 a écrit:Le prochain tour est dans 2 semaines (17 octobre) ou dans 4 semaines (31 octobre)?


le 17..
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  guillou Lun 04 Oct 2010, 10:34

Vieille Brioude 2-0 ST Just

Toute petite victoire de l' EVB devant une équipe acculé sur leur but.
Comme il était plus que difficile de rentré dans les dix huit métres, nous tentions souvent les frappes des 20 métres sans trop de réussite.
Nous marquons cependant un but par mi temps qui nous qualifie pour le 3éme tour.
A noter l' explusion du 4 de St Just , plus que logique vu le tacle dont dont je ne définirais pas le nom.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Julien Lun 04 Oct 2010, 16:02

cheva43 a écrit:ST GEOR. LAGRICOL - MONTFAUCON : 1 - 2

Beaucoup de vent à Saint Georges Lagricol, ce dimanche.
Deux équipes accrocheuses, match engagé, mais régulier dans l'ensemble.
On a réussi à faire tourner le ballon un peu mieux que d'habitude. Il faut que l'on soit cependant plus précis devant les buts.
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Julien Lun 04 Oct 2010, 16:23

Un grand nombre de buts marqués pour ce second tour de coupe : 159 buts inscrits pour 24 matchs soit une moyenne de plus de 6.6 buts par match.
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  douy Lun 04 Oct 2010, 16:47

Quand aura lieu le prochain tirage ?
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  powerdream Lun 04 Oct 2010, 16:55

douy a écrit:Quand aura lieu le prochain tirage ?

Il me semble que c'est ce jeudi (7 Octobre)
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 16:57

cerzatois a écrit:Victoire de cerzat 1à 0 face à Lantriac, victoire logique on aurait put se mettre à l'abris mais nottament la barre et le gardien sur pénaltie en a dessidés autrement.
Je pense que Lantriac est passé à côté de son match, point positif: une grosse solidarité et très combatif. Point négatif un bléssé et un carton rouge.

Chose surprenante; cheva était présent mais l'arbitre ne nous a pas sifflé de péno contre nous!! lol! lol! lol! lol!
VICTOIRE LOGIQUE!!!!!!!
Dans ces conditions...Sur un terrain qui devrait etre Le plus pourri de France, exposé en plein vent, ou il est tres compliqué de jouer au sol ou en l' air.......
Mais felicitation aux Cerzatois qui peuvent gagner la coupe si ils jouent toujours a domicile car ils savent parfaitement TAPER dans le ballon(pointu,tibiat,genoux et chevilles des adversaires).Bon courrage aux equipes qui feront le deplacement.
A ne pas manquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  vinasse Lun 04 Oct 2010, 17:59

pas trop de surprise lors de ce deuxième tour à part l'élimination de loudes et de lantriac à part ça logique respectée avec quelques belles toles pour certains et festival de buts pour d'autres.
sinon pour te répondre us lantriac concernant le terrain de cerzat qui est vrai n'est pas le meilleur de haute loire, toi tu n'y a joué qu'une fois, alors qu'eux y jouent 20 matchs par an voir plus, alors les plus emmerdés c'est eux et pas les équipes qui s'y déplacent.Pour avoir joué contre eux, ils sont redoutables chez eux mais également sur un bon terrain
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  cerzatois Lun 04 Oct 2010, 18:20

Merci Vinasse de ton soutient, c'est pénible de se justifier après chaque match. Le vent c'était pour tout le monde et en ce qui concerne vos chevilles les notre ont pas mal morflées aussi.
En espérant jouer et se qualifier à l'extérieur au prochain tour pour faire taire les mauvaises langues...
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 18:29

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum et me permet de vous poser une question...

Je fais partis de l'equipe des villettes qui vient de mettre 13 buts a st jean de nay..

Il se dit que la difference entre loire et hauteloire et d'environs 2 divisions..

Je n'avai jamais eu l'occasion de le voir de mes propres yeux...

Toutes les equipes de seconde div haute loire sont elles aussi faibles et ... qu'en est il de la troisieme divison ..j'ai reelement etait sur le cul de voir un adverssaire aussi faible tactiquement... Des joueurs qui aurait pu etre bien moins mauvais( ils savent faire des passes et des controles...quand meme...) mais d'un faiblesse de jeu jamais vu jusqu'a aujourdhui..

En gros on peut dire que le jeu en 1 touche de balle c'est leur dada... bref des grands ballons devant des gars qui courent dans le desordre qui se tue physiquement a essayé de recuperer le ballon lorsque les centraux et lateraux font tourner derriere...

Est ce le niveau general ou les gars etaient a cote de leurs pompes???

Merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Bafé43ASV Lun 04 Oct 2010, 18:36

salut mambo ?? t qui exactement , je te connais surement étant un ancien joueur des villettes et jouant actuellement a Bas en Basset. Pour répondre à ta question je pense bien qu'il existe une différence entre la loire et la haute loire cependant chaque équipe est différente. La saison dernière nous nous sommes qualifié en prolongation de la coupe de la haute loire un à zéro a Cerzat qui évolue en 1ere division haute loire et nous en promotion honneur !! Vendredi nous gagnons sans difficultés en amical l'équipe de Sainte Sigolene 4 a 1 qui évolue en promotion exelence.

La saison derniere vous vous ete fait éliminé par le Val vert en coupe qui évolue en promotion élite, et la saison précédente vous avez accroché Craponne et saint julien chapteuil qui évoluait en promotion honneur. Chaque match est différent, chaque équipe a son propre jeu il ne faut pas non plus généralisé a mon avis !!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 18:38

je me suis garé sur un moellon un soir de coupe du monde a reveyrolles.... sacre bafe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 18:40

info a bafe ..pour golene j'ai cru entendre que c'etait un melange assez faible equipe 1 equipe 2..peut etre que vous aussi..
j'ai oublié de venir voir le match ...je regrette un peu qan meme...mais bon...

de toute facon ton avenir est en bleu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  nico42 Lun 04 Oct 2010, 18:47

cerzatois a écrit:Victoire de cerzat 1à 0 face à Lantriac, victoire logique on aurait put se mettre à l'abris mais nottament la barre et le gardien sur pénaltie en a dessidés autrement.
Je pense que Lantriac est passé à côté de son match, point positif: une grosse solidarité et très combatif. Point négatif un bléssé et un carton rouge.

Chose surprenante; cheva était présent mais l'arbitre ne nous a pas sifflé de péno contre nous!! lol! lol! lol! lol!

Sa fait longtemps que j'avais pas poster sur le forum mais la tu me mets sur le cul cerzatois quand tu dis victoire logique, en meme temps pour moi ce match ne ressemble pas reelement a du foot mais plutot a du cross( il devrait etre interdit de jouer sur des terrains comme ça ) . Pour ce qui est d'etre combatif c'est le moins que l'on puisse dire votre 6 a du faire 15 fautes et nous a blessé deux joueurs dont un qui a peut etre une epaule démise . Sinon c'est vrai que vous jouer avec vos atout c'est a dire des de grands ballon devant et des joueurs qui effleure les ballons et frappe des qu'ils ont le ballon , pour map part j'ai joue sur un cote plutot offensif et quand je vois vos defenseur qui a chaque fois qu'un ballon arrivait sur eux ne se posait aucune question et degageait de toute leur force devant que ça soit du pointu ou du tibia le plus loin possible devant,honnetement un match comme ça me degoute du foot si on peut appeler ça du foot .Enfin bon courage a vous sur votre billard et j'espere que pour le prochain tour vous vous deplacerez pour faire ou essayer de faire un match de foot

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Bafé43ASV Lun 04 Oct 2010, 18:49

c'est bon je t'ai reconnu coatch lol j'attend avec impatience le tirage en espérant pourquoi pas vous affronter cela serait l'occasion de tous vous revoir et encore mieux sur un terrain de foot !!!!

Nous aussi il nous manquait du monde contre Golene, mais c'était juste pour te montrer que selon l'équipe t'a pas le même jeu. Parfois je vais vous voir jouer ou voir jouer Riotord en 3e division et c'est pas non plus le barça lol allez bon courage a toi et tes joueurs pour cette saison vous avez une belle équipe
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 18:52

c tres loin d'etre le barca c sur..mais 13-0 quand meme...

avec plus d'efficacite c 25 en plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: 2eme tour COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum