FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

+26
ledav03
chobi
alajuela43
cheva43
Fabe
monégask
arno03
yoco
magirus
dus
Bagjl63
Darch
jojo63
corb63
Hamada Jambay
js
Lothi
amateur63
babydou
guarin
tony63
thomas
mattchang
Bod 15
Ludovic.R
Kiki15
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  cheva43 Lun 13 Sep 2010, 09:46

Fabe, les joueurs ont toujours une excuse. Tu es bien placé pour le savoir.

Les bijoux, il n'arrivent pas à les enlever.

Les tips tops ou autres conneries dans le style : Monsieur l'abitre, cela fait 10 ans que je joue avec, on ne m'a jamais rien dit.

Il y a un réglement, il doit être appliqué, le hic c'est que peut être tous les arbitres ne font pas appliquer le réglement avec la même sévérité.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  Kiki15 Lun 13 Sep 2010, 09:49

Je suis d'accord avec toi cheva, le soucis vient de là. un week end on tombe sur un arbitre clément et l'autre sur un qui fait appliquer le règlement sur le bout des doigts, alors joueurs comme arbitres plus personne si retrouve
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  Fabe Lun 13 Sep 2010, 09:55

Kiki15 a écrit:Je suis d'accord avec toi cheva, le soucis vient de là. un week end on tombe sur un arbitre clément et l'autre sur un qui fait appliquer le règlement sur le bout des doigts, alors joueurs comme arbitres plus personne si retrouve

Le mieux pour ne pas avoir de surprise vu que les arbitres sont si différents c'est d'être nickel avec son équipement, avec certaines équipes tu sais que la vérification sera inutile car ce sera appliqué. Les arbitres sont différents et les joueurs aussi, certains le feront à chaque match pour essayer...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  cheva43 Lun 13 Sep 2010, 10:13

Fabe a raison, certains joueurs essayent tous les week end de jouer avec des bijoux, tous les week end, ils se font ramasser, mais cela n'empêche pas qu'ils essayent le match suivant.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  Fabe Lun 13 Sep 2010, 10:15

cheva43 a écrit:Fabe a raison, certains joueurs essayent tous les week end de jouer avec des bijoux, tous les week end, ils se font ramasser, mais cela n'empêche pas qu'ils essayent le match suivant.

merci
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  thomas Lun 13 Sep 2010, 11:36

Fabe a écrit:
cheva43 a écrit:Fabe a raison, certains joueurs essayent tous les week end de jouer avec des bijoux, tous les week end, ils se font ramasser, mais cela n'empêche pas qu'ils essayent le match suivant.

merci

Cela n'a rien avoir avec ce que vous dites. le jeune a 20ans. Il joue depui 3 ans avec et n'a jamais eu de souci. Il ne connait pas le réglement par coeur!! vu sa mentalité il est pa là pour emmerder les arbitres. Les arbitres n'ont pas appliqué pendant 3ans alors!!! Dès qu 'on touche au corps arbitral on sent de l'animosité dans vos propos. Faudrait toujours dire que l'arbitre a été le meilleur.
De plus, je n'ai pas jugé sa prestation arbitral. Si puisque j'ai dit qu'il avait bien tenu le match. J'ai part d'une anectode qui s'est déroulée avant le match!

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  alajuela43 Lun 13 Sep 2010, 12:00

Thomas, pourquoi il n'a pas strappé son doigt?? Et même avec du savon, il ne pouvait l'enlever?? Ca sent l'amende tout ça cheers !!
Demain ça va chambrer à l'entrainement...

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  thomas Lun 13 Sep 2010, 12:23

alajuela43 a écrit:Thomas, pourquoi il n'a pas strappé son doigt?? Et même avec du savon, il ne pouvait l'enlever?? Ca sent l'amende tout ça cheers !!
Demain ça va chambrer à l'entrainement...

il a strappé au départ mais l'arbitre n'a pas voulu. Avec du savon il n'arrivait pas à l'enlever. je crois qu'il être obligé de la couper s'il veut rejouer au foot.
On l'a pas trop chambré hier car le pauvre était abbattu mais demain il aura digéré tout ça et c'est sur qu' il ne va se régaler. Il a déjà pris une amende!!!

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  yoco Lun 13 Sep 2010, 12:59

il a strappé au départ mais l'arbitre n'a pas voulu. Avec du savon il n'arrivait pas à l'enlever. je crois qu'il être obligé de la couper s'il veut rejouer au foot.
On l'a pas trop chambré hier car le pauvre était abbattu mais demain il aura digéré tout ça et c'est sur qu' il ne va se régaler. Il a déjà pris une amende!!!

Même après tout ça l'arbitre ne l'a pas laissé jouer, moi je dis bravo il en sort grandi ce bonhomme. A gauche une bague strappée ne pose pas de problème, à droite tu joues pas, le réglement c'est le réglement Boulet
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  cheva43 Lun 13 Sep 2010, 13:03

yoco a écrit:il a strappé au départ mais l'arbitre n'a pas voulu. Avec du savon il n'arrivait pas à l'enlever. je crois qu'il être obligé de la couper s'il veut rejouer au foot.
On l'a pas trop chambré hier car le pauvre était abbattu mais demain il aura digéré tout ça et c'est sur qu' il ne va se régaler. Il a déjà pris une amende!!!

Même après tout ça l'arbitre ne l'a pas laissé jouer, moi je dis bravo il en sort grandi ce bonhomme. A gauche une bague strappée ne pose pas de problème, à droite tu joues pas, le réglement c'est le réglement Boulet

Mais bien sur, c'est la faute de l'arbitre si votre joueur joue avec une bague.

Pour info, l'alliance est toléré.

Bonne saison à tous, fin du débat.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  chobi Lun 13 Sep 2010, 13:25

hallucinant!!!
Je vois pas en quoi une bague strappée est dangereuse??Je pense que ca arrive à beaucoup de personne,même hors football,que l'on arrive pas à enlever une bague!!Ou alors pour pouvoir porter des bijoux ils faut arrêter le foot!!Du grand n'importe quoi!!Il faut quand même rester logique...si c'est encore possible!!
Respecter le règlement c'est tout à fait normal,mais ne pas en abuser non plus!!
Je pense que c'est comme cela qu'un arbitre peut se faire huer avant même le match!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  ledav03 Lun 13 Sep 2010, 17:16

Quand on arrive à mettre une bague, on arrive toujours à l'enlever!
Et puis si le gars se tord le doigt qui porte la bague, qu'il gonfle et qu'il perd son doigt (ça arrive)! Que dira-t-il? Et que dira la ligue à l'arbitre qui a laissé la bague?

Sinon il y a eu du foot ce week-end en DHR Poule A? Parce que 3 pages sur une bague, c'est pas mal! (même si c'est dommage pour le gars qui n'a pas joué)!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  Invité Lun 13 Sep 2010, 17:43

Que se passe t'il a Ceyrat je ne comprends pas leur début de saison ; 1 défaite en coupe a Chapdes ,1 nul (volé d après ce que j'ai entendu) a Blavozy ,et la une grosse défaite a la maison . Pourtant cette année il y a eu un gros recrutement de qualité en plus alors si un Ceyratois pouvait m'éclairer !!!!merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  monégask Lun 13 Sep 2010, 18:08

Fabe a écrit:
arno03 a écrit:Bon les gars, je vais prendre la défense des arbitres pour une fois lol!
On est tous au courant que l'on a pas le droit de jouer avec des bijoux...c'est quand même à nous de prendre nos précautions avant le début du match !!!

Merci pour eux gros.

La circulaire sur le port des bijoux n'est pas de cette saison il me semble les gars, faut arrêter avec çà sans déconner, il a fait 6 h de car, il avait largement le temps de l'enlever sa bague ... et c'est la faute de l'arbitre qui lui a refusé de jouer ainsi qu'aux autres, non me je rêve.(tu veux qu'on le plaigne en plus le petit chéri Thomas ???)
On vous dit pas de bijoux sauf l'alliance strapée, je comprends pas moi, à croire que c'est devenu un jeu...
Pendant ma carrière, j'ai tout vu avec ces bijoux : cachée dans la bouche, dans la main, attachée à la ficelle du short (énorme celle-là), l'alliance strapée à la main droite, des straps sur 3 doigts...
Et alors, le comble de la connerie quand même vu en CFA, un joueur sort de son vestiaire avec un strap sur chaque oreille, je lui dis d'enlever ses boucles d'oreilles, il n'en n'avait pas, il me dit que c'était pour éviter que les trous se bouchent... tu lui réponds quoi là à l'illuminé...

J'espère vraiment que les arbitres seront intransigeants avec les bijoux cette saison, çà devient ridicule.
Pour reprendre une citation d'un collègue : "personne n'est né avec un bijou autour du doigt...."


franchement ,illuminé ou pas je vois pas ce que ca peut te faire, s il araison? il les enlevent pour te faire plaisir parce que tu l as décidé ? c est bien pour faire chier ca aussi c est pas interdit non?
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  fred63 Lun 13 Sep 2010, 18:27

monégask a écrit:
franchement ,illuminé ou pas je vois pas ce que ca peut te faire, s il araison? il les enlevent pour te faire plaisir parce que tu l as décidé ? c est bien pour faire chier ca aussi c est pas interdit non?
Rassures-moi; si ton patron te demande de poser chevalière, percing et autres bijoux pour bosser parceque le règlement de ton entreprise le demande, tu t'exécutes ou tu préfères garder tes bijoux et perdre ton boulot???
Le règlement au foot est le même pour tous et chacun doit s'y conformer, non ???
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  Bod 15 Lun 13 Sep 2010, 19:40

C vrai faut clore le sujet sur la bague c du passer et vous pouvez rien faire passons a autre chose comme la coupe pour ce qui y sont encore

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  Fabe Lun 13 Sep 2010, 21:10

fred63 a écrit:
monégask a écrit:
franchement ,illuminé ou pas je vois pas ce que ca peut te faire, s il araison? il les enlevent pour te faire plaisir parce que tu l as décidé ? c est bien pour faire chier ca aussi c est pas interdit non?
Rassures-moi; si ton patron te demande de poser chevalière, percing et autres bijoux pour bosser parceque le règlement de ton entreprise le demande, tu t'exécutes ou tu préfères garder tes bijoux et perdre ton boulot???
Le règlement au foot est le même pour tous et chacun doit s'y conformer, non ???

+1
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  BA Lun 13 Sep 2010, 21:18

corb63 a écrit:En effet victoire de st priest 2 a 1
Ont mene 1 a 0, ont peut doubler la mise ,ensuite maringue egalise,puis il ont un penalty, qui est tres conteste,mais notre gardien detourne le ballon, ensuite ont joue une bonne partie de la deuxieme mi temps a 10 suite a une expultion (deuxieme jaune)puis ont marque un superbe coup franc de notre loulou, et le score en restera la
maringue ont une equipe rugueuse, je pense qu'il ne perdront pas beaucoup de matchs chez eux,enfin pour nous, le championnat debut pas trop mal

désolé les gars je change de sujet...pour revenir a notre match malgré la grosse deception d'avoir laissé filer une victoire qui était si proche Crying or Very sad
on fait vraiment une grosse entame de match mais au 1/4 d'heure de jeu st priest contre le cours du jeu ouvre le score sur une longue balle en profondeur on se fait avoir par leur duo d'attaquant!0-1
juste derrière action similaire pour les visiteurs qui frole le poteau!!
on continue de pousser pour égaliser,le match se durcit beaucoup de fautes de parts et d'autres mais toujours dans un bon esprit de jouer le ballon.
et sur un bel enchainement de notre 9 on égalise juste avant le repos .
2ème mi temps ou on continue de dominer jusqu'a ce pénalty (faute ou pas je sais pas en tout cas l'arbitre était a 2 métres de l'action)qu'on rate (comme d'hab Evil or Very Mad )
le match est toujours aussi engagé,l'arbitre distribue quelques cartons et sur un deuxième jaunes les visiteurs perdent leur latéral droit...on croit tenir le bon bout mais st priest poussé par leur public venu nombreux (qu'est ce ça doit etre chez eux Shocked ) vont bien tenir et méme prendre l'avantage sur un magnifique coup franc!! la messe est dite st priest empoche la victoire,félicitations a eux mais un match nul ou meme une victoire maringuoise aurait été plus logique...
corb63 les deux équipes ont été rugueuses mais sans mauvaise intention apart une petite altercation entre les deux capitaines que l'arbitre a trés bien géré :thumleft:sinon le match a été trés plaisant a jouer pour ma part!
prochain match contre commentry a domicile cette fois il faudra pas laissé passer trop de points...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  jojo63 Lun 13 Sep 2010, 21:30

BA a écrit:
corb63 a écrit:En effet victoire de st priest 2 a 1
Ont mene 1 a 0, ont peut doubler la mise ,ensuite maringue egalise,puis il ont un penalty, qui est tres conteste,mais notre gardien detourne le ballon, ensuite ont joue une bonne partie de la deuxieme mi temps a 10 suite a une expultion (deuxieme jaune)puis ont marque un superbe coup franc de notre loulou, et le score en restera la
maringue ont une equipe rugueuse, je pense qu'il ne perdront pas beaucoup de matchs chez eux,enfin pour nous, le championnat debut pas trop mal

désolé les gars je change de sujet...pour revenir a notre match malgré la grosse deception d'avoir laissé filer une victoire qui était si proche Crying or Very sad
on fait vraiment une grosse entame de match mais au 1/4 d'heure de jeu st priest contre le cours du jeu ouvre le score sur une longue balle en profondeur on se fait avoir par leur duo d'attaquant!0-1
juste derrière action similaire pour les visiteurs qui frole le poteau!!
on continue de pousser pour égaliser,le match se durcit beaucoup de fautes de parts et d'autres mais toujours dans un bon esprit de jouer le ballon.
et sur un bel enchainement de notre 9 on égalise juste avant le repos .
2ème mi temps ou on continue de dominer jusqu'a ce pénalty (faute ou pas je sais pas en tout cas l'arbitre était a 2 métres de l'action)qu'on rate (comme d'hab Evil or Very Mad )
le match est toujours aussi engagé,l'arbitre distribue quelques cartons et sur un deuxième jaunes les visiteurs perdent leur latéral droit...on croit tenir le bon bout mais st priest poussé par leur public venu nombreux (qu'est ce ça doit etre chez eux Shocked ) vont bien tenir et méme prendre l'avantage sur un magnifique coup franc!! la messe est dite st priest empoche la victoire,félicitations a eux mais un match nul ou meme une victoire maringuoise aurait été plus logique...
corb63 les deux équipes ont été rugueuses mais sans mauvaise intention apart une petite altercation entre les deux capitaines que l'arbitre a trés bien géré :thumleft:sinon le match a été trés plaisant a jouer pour ma part!
prochain match contre commentry a domicile cette fois il faudra pas laissé passer trop de points...

il est pas mal votre 9... on l'a bien formé l'an dernier sauf pour les penaltys lol... sacré toinou coeur
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  Darch Mar 14 Sep 2010, 00:16

ho lala, mais c'est quoi tout cet acharnement autour d'une bague. Je sais que beaucoup d'entre vous veulent arrêter le débat mais quand même. Je pense que le joueur a tout essayé pour enlever la bague mais une fois que l'arbitre a vu qu'il n'y arrivait pas, qu'il fasse preuve d'un peu de pédagogie. L'arbitre n'aurait il pas pu par exemple aller voir le capitaine d'Yzeure lui demandant si un joueur de l'équipe adverse peut jouer avec une bague strappée et je suis sur qu'il n'y aurait pas eu de problème. On est pas professionnel et je crois d'abord que tout les règlement ne sont appliqués en pro (bcp de joueurs jouent avec le maillot hors du short). Franchement, il m'arrive un truc comme ça (6 heure de bus, pas passer le dimanche avec ma fille pour ne pas pouvoir jouer), je pense que je pourrai être méchant. ATTENTION, je ne critique pas les arbitres car sur les deux premiers match de championnat, le trio arbitral a été très bon et très pédagogue.

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  thomas Mar 14 Sep 2010, 00:20

Darch a écrit:ho lala, mais c'est quoi tout cet acharnement autour d'une bague. Je sais que beaucoup d'entre vous veulent arrêter le débat mais quand même. Je pense que le joueur a tout essayé pour enlever la bague mais une fois que l'arbitre a vu qu'il n'y arrivait pas, qu'il fasse preuve d'un peu de pédagogie. L'arbitre n'aurait il pas pu par exemple aller voir le capitaine d'Yzeure lui demandant si un joueur de l'équipe adverse peut jouer avec une bague strappée et je suis sur qu'il n'y aurait pas eu de problème. On est pas professionnel et je crois d'abord que tout les règlement ne sont appliqués en pro (bcp de joueurs jouent avec le maillot hors du short). Franchement, il m'arrive un truc comme ça (6 heure de bus, pas passer le dimanche avec ma fille pour ne pas pouvoir jouer), je pense que je pourrai être méchant. ATTENTION, je ne critique pas les arbitres car sur les deux premiers match de championnat, le trio arbitral a été très bon et très pédagogue.

je rejoins à 300% ton analyse darch!!

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  alajuela43 Mar 14 Sep 2010, 16:00

Il est vrai que règlement est beaucoup plus appliqué en amateur qu'en PRO et notamment sur les maillots en dehors du short comme dit darch, maintenant il y a un règlement mais il est aussi vrai qu'il faudrait être clément quand un garçon fait 6 heures de bus un dimanche et qu'il a tout fait pour quitter celle-ci.
Je pense que le dialogue entre les joueurs et les arbitres sur ce genre de sujet permettrait de faire avancer les choses.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty pour jojo 63

Message  MARMITE 63 Mar 14 Sep 2010, 20:24

salut jojo 63 ,
c'est qui ce 9 formé a Chapdes qui joue a Maringues ?
Bien parti les Chapdaires , allez un exploit en C de F maintenant.!!!!

MARMITE 63
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : rond central
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  PIPIC Mar 14 Sep 2010, 22:12

MARMITE 63 a écrit:salut jojo 63 ,
c'est qui ce 9 formé a Chapdes qui joue a Maringues ?
Bien parti les Chapdaires , allez un exploit en C de F maintenant.!!!!

A dire vrai, il s'agit d'un joueur "formé à Maringues" qui a joué à Chapdes !!!!
Et Antoine Dérien est revenu à Maringues...
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  jojo63 Mer 15 Sep 2010, 07:43

PIPIC a écrit:
MARMITE 63 a écrit:salut jojo 63 ,
c'est qui ce 9 formé a Chapdes qui joue a Maringues ?
Bien parti les Chapdaires , allez un exploit en C de F maintenant.!!!!

A dire vrai, il s'agit d'un joueur "formé à Maringues" qui a joué à Chapdes !!!!
Et Antoine Dérien est revenu à Maringues...

exact, mais il est passé par riom aussi....
quand je disais " formé" je pensais plus au fait qu'il a fait sa premiere année en senior l'an dernier chez nous mais c vrai il n' a jamais joué en jeune chez nous..
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 3 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum