FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

+26
ledav03
chobi
alajuela43
cheva43
Fabe
monégask
arno03
yoco
magirus
dus
Bagjl63
Darch
jojo63
corb63
Hamada Jambay
js
Lothi
amateur63
babydou
guarin
tony63
thomas
mattchang
Bod 15
Ludovic.R
Kiki15
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty DHR poule A 2 eme journee

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 10:08

mon cher guarin
vue le match d'hier soir lapalisse meriter de l'emporter et a par le jeune st andre qui a eu qu'une occassion et pour les autres ancien lapalisse il ont l'argement le niveau de la DHR sinon le joueur de st germain des fosses qui c'est blesser va mieux vous avez des nouvelles merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty DHR poule A 2 eme journee

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 10:10

je voix le resultat de nord lozere
2 fois 4 - 0 il sont favori quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  Kiki15 Dim 12 Sep 2010, 10:42

Ceyrat 1 - 3 Massiac

Belle victoire pour nous qui nous relance après notre faux pas à domicile.
Le 1er quart d'heure est à l'avantage de Ceyrat qui se procure quelques situations sans être dangereux. On marque ensuite sur notre premier débordement ou le défenseur local marque contre son camp, 1 à 0 à la mi-temps.
Ensuite en 5 min on tue le match avec deux buts, le premier sur un face à face remporté par notre attaquant et le second sur pénalty ou le gardien fauche l'attaquant. D'ailleur il aurait pu prendre le rouge.
Ceyrat sauve l'honneur dans les arrêts de jeu.
Belle victoire pour nous, à confirmer chez nous, bon arbitrage, bon état d'esprit
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  Darch Dim 12 Sep 2010, 11:06

Non non pascal paire, ce n'est pas parce qu'on gagne 2 fois 4 à 0 que l'on est favori. Il y a des effectifs beaucoup plus complet et il faut dire que l'on a un maximum de réussite.

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty DHR poule A 2 eme journee

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 11:28

ok darch
mais nord lozere a tres bien recruter quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  mattchang Dim 12 Sep 2010, 11:57

pascal paire a écrit:ok darch
mais nord lozere a tres bien recruter quand meme

certes pascal nous avons recruté mais sur l'équipe de hier soir, 11 des 14 alignés étaient déjà au club l'année dernière. La grosse différence avec la saison dernière selon moi est au niveau de la prépa estivale (quasi inexistante l'année dernière). Cette année on a vraiment bien bossé avec une moyenne de 25 gars a l'entrainement.
Rajoutes à cela une bonne entente au sein du groupe avec une ambiance saine, l'esprit de solidarité et un minimum de rigueur. voilà ce qui expliques à mon avis notre bon départ ds ce championnat
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty DHR poule A 2 eme journee

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 12:18

ok mattchang
nous a lapalisse en va recuperer des joueurs de retour de vacances
mais sa etre tres dur de se maintenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  mattchang Dim 12 Sep 2010, 12:26

Je me fais pas trop de soucis pour vous pascal Very Happy
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  corb63 Dim 12 Sep 2010, 19:21

Qui a le resultat de commentry le puy

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty DHR poule A 2 eme journee

Message  Ludovic.R Dim 12 Sep 2010, 19:28

Maringues 1-2 St Priest des champs (1-1)

Dès le début du match, on se fait surprendre par leurs attaquants sur deux grosses occasions, et la première en particulier qui leur donne l'avantage. C'est à ce moment que l'on rentre dans le match et que l'on arrive à se procurer des occasions. Notre attaquant se balade facilement entre trois défenseurs et fait une passe en retrait à notre deuxième attaquant qui la pousse au fond du filet (1-1). En deuxième mi-temps on obtient un pénalty mérité, malheureusement arrêté par leur gardien.
A l'heure de jeu, sur une faute leur 2 reçoit un deuxième carton jaune qui l'envoit au vestiaire.
A 10 min de la fin, st Priest obtient un coup franc dans l'axe à 20 m du but, frappé en pleine lucarne (1-2).
Un match intense, beaucoup de fautes, de nombreux spectateurs mais un arbitrage qui est tout de même resté juste, bravo au trio.

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  guarin Dim 12 Sep 2010, 19:53

pascal paire a écrit:mon cher guarin
vue le match d'hier soir lapalisse meriter de l'emporter et a par le jeune st andre qui a eu qu'une occassion et pour les autres ancien lapalisse il ont l'argement le niveau de la DHR sinon le joueur de st germain des fosses qui c'est blesser va mieux vous avez des nouvelles merci



Lapalisse a eu plus d'occasion c sur mais largement meriter je c pas. Par contre le trio harbitral n'été pas fameux. Mais bon jai trouver une grande sereniter defenssive de notre coter sof sur certaine action. Mais le nul et pas tp mal je pence

guarin
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  dus Dim 12 Sep 2010, 19:55

Victoire 1 à 0 de la réserve de l'ASY face à Blavozy

Peu d'occasions de part et d'autre en 1ère mi-temps... Yzeure marque sur un de ces temps forts et a l'occasion de doubler la mise..La fin de match est à l'avantage des visiteurs qui ont des occasions dont une reprise déviée sur la transversale par notre gardien. Match joué dans un très bon état d'esprit ( ce qui n'a pas empêché l'arbitre de mettre des jaunes ! ) et j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'équipe de Blavozy qui a produit du beau jeu et je pense qu'il faudra compter sur eux cette saison.

a+
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  magirus Dim 12 Sep 2010, 20:04

corb63 a écrit:Qui a le resultat de commentry le puy

1-4 ? à confirmer
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  Bod 15 Dim 12 Sep 2010, 20:30

Je confirme 4 a 1 pour le puy

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  thomas Dim 12 Sep 2010, 21:18

dus a écrit:Victoire 1 à 0 de la réserve de l'ASY face à Blavozy

Peu d'occasions de part et d'autre en 1ère mi-temps... Yzeure marque sur un de ces temps forts et a l'occasion de doubler la mise..La fin de match est à l'avantage des visiteurs qui ont des occasions dont une reprise déviée sur la transversale par notre gardien. Match joué dans un très bon état d'esprit ( ce qui n'a pas empêché l'arbitre de mettre des jaunes ! ) et j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'équipe de Blavozy qui a produit du beau jeu et je pense qu'il faudra compter sur eux cette saison.

a+

Comme je l'avais annoncé on arrive à yzeure avec une équipe amoindrie. Plus de la moitié de l'équipe alignée aujourd'hui joue habituellement en élite.
On rentre bien dans le match en essayant de faire du jeu mais se montrer dangereux. Dus a raison, il y a eu vraiment peu d'occasions.
En deuxième mi temps on encaisse un but au bout de 20min de jeu. Sur une interception au milieu du terrain le latéral est bien en profondeur pour éliminer le défenseur et centrait au 2eme poteau. La tete de l'attaquant est déviée. Notre gardien la sort mais selon l'assistant le ballon est rentré entièrement. Je suis proche de l'action et c'est difficile de se prononcer. Ca va assez vite.
On pousse eensuite pour revenir au score. Le gardien réalise 2 parades et préserve l'avantage pour son équipe.
On a obtenu pas mal de coup francs que l'on a mal exploités.
Le trio arbitral a bien géré le match.
Il a juste manqué de souplesse. Un de nos joeurs a fait 6h de car pour ne pas jouer une seule minute. Il était titulaire et n'a pas pu jouer car il avait une bague au doigt. Il n'a pas réussi à l'enlever et on a du faire un changement avec meme d'avoir commencé le match!! l'arbitre n'a rien voulu savoir et a dit qu' il appliqué le réglement!!!

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 21:25

c est enorme comme histoire lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  yoco Dim 12 Sep 2010, 21:39

Un de nos joeurs a fait 6h de car pour ne pas jouer une seule minute. Il était titulaire et n'a pas pu jouer car il avait une bague au doigt. Il n'a pas réussi à l'enlever et on a du faire un changement avec meme d'avoir commencé le match!! l'arbitre n'a rien voulu savoir et a dit qu' il appliqué le réglement!!![/quote]

Une chose à dire, ça devait être le Tony Chapron du Week-end en Auvergne... C'est déplorable.
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  thomas Dim 12 Sep 2010, 21:44

yoco a écrit: Un de nos joeurs a fait 6h de car pour ne pas jouer une seule minute. Il était titulaire et n'a pas pu jouer car il avait une bague au doigt. Il n'a pas réussi à l'enlever et on a du faire un changement avec meme d'avoir commencé le match!! l'arbitre n'a rien voulu savoir et a dit qu' il appliqué le réglement!!!

Une chose à dire, ça devait être le Tony Chapron du Week-end en Auvergne... C'est déplorable.[/quote]

Le pire que c'est qu'on avait deux joueurs qui avaient une bague et que Monsieur l'arbitre ne voulait pas les attendre. Il voulait que l'on commence le match à 9 parce qu'il était 15h et que les 2 joueurs rentreraient une fois qu 'ils auraient enlever leur bague!!
Heuresement que nous avions l'engagement...

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 21:54

j 'espere que vous avez fait le protocole a 11 joueurs lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  arno03 Dim 12 Sep 2010, 21:56

Bon les gars, je vais prendre la défense des arbitres pour une fois lol!
On est tous au courant que l'on a pas le droit de jouer avec des bijoux...c'est quand même à nous de prendre nos précautions avant le début du match !!!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  thomas Dim 12 Sep 2010, 22:20

mizuno63 a écrit:j 'espere que vous avez fait le protocole a 11 joueurs lol

On a même pas vérifier les licences comme c'est demandé cette année.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  thomas Dim 12 Sep 2010, 22:20

arno03 a écrit:Bon les gars, je vais prendre la défense des arbitres pour une fois lol!
On est tous au courant que l'on a pas le droit de jouer avec des bijoux...c'est quand même à nous de prendre nos précautions avant le début du match !!!

Ca faisait 3 ans qu'il jouait avec.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  monégask Dim 12 Sep 2010, 22:39

thomas a écrit:
arno03 a écrit:Bon les gars, je vais prendre la défense des arbitres pour une fois lol!
On est tous au courant que l'on a pas le droit de jouer avec des bijoux...c'est quand même à nous de prendre nos précautions avant le début du match !!!

Ca faisait 3 ans qu'il jouait avec.



c est ki le pauvre bougre?

tu m annonces l equipe par mp
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  thomas Dim 12 Sep 2010, 22:53

Max nicolas

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  Fabe Lun 13 Sep 2010, 09:35

arno03 a écrit:Bon les gars, je vais prendre la défense des arbitres pour une fois lol!
On est tous au courant que l'on a pas le droit de jouer avec des bijoux...c'est quand même à nous de prendre nos précautions avant le début du match !!!

Merci pour eux gros.

La circulaire sur le port des bijoux n'est pas de cette saison il me semble les gars, faut arrêter avec çà sans déconner, il a fait 6 h de car, il avait largement le temps de l'enlever sa bague ... et c'est la faute de l'arbitre qui lui a refusé de jouer ainsi qu'aux autres, non me je rêve.(tu veux qu'on le plaigne en plus le petit chéri Thomas ???)
On vous dit pas de bijoux sauf l'alliance strapée, je comprends pas moi, à croire que c'est devenu un jeu...
Pendant ma carrière, j'ai tout vu avec ces bijoux : cachée dans la bouche, dans la main, attachée à la ficelle du short (énorme celle-là), l'alliance strapée à la main droite, des straps sur 3 doigts...
Et alors, le comble de la connerie quand même vu en CFA, un joueur sort de son vestiaire avec un strap sur chaque oreille, je lui dis d'enlever ses boucles d'oreilles, il n'en n'avait pas, il me dit que c'était pour éviter que les trous se bouchent... tu lui réponds quoi là à l'illuminé...

J'espère vraiment que les arbitres seront intransigeants avec les bijoux cette saison, çà devient ridicule.
Pour reprendre une citation d'un collègue : "personne n'est né avec un bijou autour du doigt...."
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre - Page 2 Empty Re: DHR, poule A 2ème journée - 11 et 12 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum