FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

+6
audrey
cerzatois
cheva43
phanou43
guillou
DB43
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  chals Ven 10 Sep 2010, 15:58

Ca y est !!!
facile pourtant avec les initiales. J'avais pas envie de me forcer ce matin. A voir la semaine prochaine si je suis toujours apte à évoluer..
Bon match David !!!
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  DB43 Dim 12 Sep 2010, 17:56

mazeyrat 2 - 0 Auzon/Azérat
L'arbitre officiel n'est pas venu, c'est l'arbitre de club de mazeyrat qui a Arbitré.... blackeye
j'y été pas, je post dès que j'ai des infos.
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Dim 12 Sep 2010, 23:24

DB43 a écrit:mazeyrat 2 - 0 Auzon/Azérat
L'arbitre officiel n'est pas venu, c'est l'arbitre de club de mazeyrat qui a Arbitré.... blackeye
j'y été pas, je post dès que j'ai des infos.

Qui a arbitré ?? Je veux juste un prénom.

Sinon, j'ai eu vent que FRUGERES ne repartait pas. Vous savez quelque chose les gars du bassin ??

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  DB43 Lun 13 Sep 2010, 08:42

cheva43 a écrit:
Sinon, j'ai eu vent que FRUGERES ne repartait pas. Vous savez quelque chose les gars du bassin ??


On m'en a parlé aussi dimanche aprés-midi, mais rien de sur.
Je savai qu'ils etaient pas allé en coupe car trop loin !! (Les Villettes)

Sinon est ce que CHALS & DUHAMEL peuvent nous en dire un peu plus sur leurs adversaires du week-end, je m'attendai pas à des scores si larges ! lol!
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  chals Lun 13 Sep 2010, 09:23

tiré du commentaire sur notre site :

Petite désillusion pour l'équipe 3 qui s'incline logiquement à domicile (3-1) face à Saugues. le premier acte est bafoué par les avéistes qui ne sont présents ni dans les duels ni dans le jeu. Ils encaissent donc deux buts durant cette mi-temps. Les 15 mn de repos ont permis de remettre les pendules à l'heure et ce sont des vergongheonnais plus conquérants qui se présentent. Quelques occasions franches et des sauvetages du portier visiteur empêchent la réduction du score. Toutefois, les sauguains cèdent à la 65ème sur un cafouillage valorisé par un avéiste. Les locaux vont donc tout donner pour essayer d'accrocher le match nul mais, comme souvent, en toute fin de match, les visiteurs profitent de l'abordage devant leur but pour réaliser une contre attaque d'école et enfoncer le clou de la victoire. Saugues est solide, jeune et surtout a deux individualités devant qui nous ont bien donné le tournis.
Dommage pour nous car, au vu de la 2nde mi temps, le nul était équitable.
des points à rattraper la semaine prochaine Very Happy
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  DB43 Lun 13 Sep 2010, 11:54

Vieille-Brioude 7-0 Lavoute Chilhac

guillou a écrit:Moi ,c vrai que je préfére attendre pour les ambitions, si j' en ai une, c de gagner dimanche, voila

Une partie du voile est levée afro
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  guillou Lun 13 Sep 2010, 11:55

EVB 7-0 Lavoute
Bonne entrée en matiére dans le championnat pour nous.
L' équipe à pris le match par le bon bout et ouvrait le score rapidement.
Aprés quelques occasions ratés, dont une transversale, nous arrivions à scorer deux autres fois, score à la pause de 3 à 0.
Sur l' engagement, nous marquons un 4éme buts.
Leur libéro se fesait expulsé logiquement et trois autrs buts suivaient.
Seul gros bémol, le carton rouge reçu par notre capitaine qui risque de nous faire défaut .
C'est bien mais surtout ne pas s' enflammer.
Prochain objectif, la victoire à Frugéres(si le match à lieu) et rien d' autre.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  guillou Lun 13 Sep 2010, 11:56

Non DB43, je suis pas d' accord, on peut pas parler d' un objectif aprés 1 match
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Saint Vidal 6 - Lamothe 0

Message  Zé Mourinho Lun 13 Sep 2010, 13:03

Très mauvaise entrée en matière pour Lamothe du côté de Saint Vidal. Quelques absents et des repositionnements tactiques qui n'expliquent cependant pas un tel trou d'air... Malgré un bon premier quart d'heure où l'on s'attachait à bien faire circuler le ballon sans pour autant se montrer dangereux, on encaisse deux buts quasiment coup sur coup sur des errements défensifs. Les locaux galvanisés et en confiance triplent ensuite la mise sur une superbe reprise de volée avant la pause.
Au retour des vestiaires on obtient rapidement un pénalty généreusement accordé qui aurait pu nous relancer, mais quand ça ne veut pas ça ne veut pas... La suite, un festival offensif de Saint Vidal bien aidé par un bloc équipe Lamothois mentalement fragilisé et en manque de convictions. Grosse désillusion et très mauvaise en matière pour nous dans ce championnat. On aura à coeur de se relancer dès dimanche prochain avec la réception d'Espalem. En espérant que le retour de quelques titulaires nous permette d'enclencher la dynamique. A noter que le match s'est déroulé dans une bonne ambiance avec un arbitrage correct et une pelouse impeccable.
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty re

Message  audrey Lun 13 Sep 2010, 13:07

tres bon match de st vidal avec une équipe sur motivé et de tres bonnes actions de jeu résultat 6 a 0 contre lamothe.
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  DB43 Lun 13 Sep 2010, 14:18

Bilan de cette 1ère Journée:

Landos II 0-5 Cerzat
Mazeyrat 2-0 Auzon/Azerat
Vergongheon III 1-3 Saugues
St Vidal 6-0 Lamothe
Vieille Brioude 7-0 Lavoute Chil.
Espalem Lorl. ?-? As Frugeres Les Mine (Quelqu'un a + d'Info??)

Les spectateurs auront vu des Buts.... but
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  gontran Lun 13 Sep 2010, 14:26

Concernant Frugeres les Mines , d'aprés les infos qui circulent , le club va se mettre en sommeil faute de joueurs . A confirmer mais je pense pas me tromper .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  phanou43 Lun 13 Sep 2010, 15:47

salut d'apres statd , adimin du site du co cohade, il sont forfait generale. Ca serait le president de frugere qui lui aurait dit au tel.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  guillou Lun 13 Sep 2010, 16:09

Ce qui voudrait dire que nous aurions qu'une seule descente dans notre poule.
Donc peut être pas de match pour nous dimanche?
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  Invité Lun 13 Sep 2010, 19:15

Landos2 0-5 Cerzat

Ben pour nous defaite 5 à 0 contre une bonne équipe de Cerzat. Pour nous si c'est comme ça tous les week-end ca sent la saison galère Evil or Very Mad Sad car on est que 10 a 5 minutes du match puis 11 au coup d'envoi puis un 12eme qui arrive apres 1/4 d'heure de jeu, et l'abscence de 4 joueurs aux poste clefs nous aura fait mal.
Sinon, pour résumer le match, le score ne reflete pas forcement la physionomie du match car on fait une très bonne entame surtout dans le 1er 1/4 d'heure ou on essaye de jouer en passes et on réussi 2 ou 3 beau mouvement qui font douter la défense de Cerzat. Mais , vers la 20eme minute, sur un centre cerzatois, notre milieu droit dévisse son dégagement et cela profite au n°9 qui ouvre le score à 5 metres des buts sur une frappe puissante et imparable. On essaye alors de revenir dans le match et on repart sur un bon rhytme en essayant de jouer court et on se procure 2 ou 3 occasions et notamment une frappe sur le poteau de notre n°11. Le score ne bougera pas et une égalité a la mi-temps m'aurait paru plus justifiée Exclamation
Sinon, en 2éme mi temps, on essaye de repartir sur les meme base mais au bout de 30 secoondes de jeu, notre libéro se troue completement sur un dégagement du libéro de Cerzat, et cela profite a l'avant-centre qui vien doubler la mise Exclamation
Ensuite, on s'écroule completement, on arrive plus a jouer, on fait que balancer et envoter nos attaquants au charbon, les jambes se font lourdes et les espaces s'ouvrent à l'équipe de Cerzat qui inscrira un 3eme but apres une frappe sur le poteau ou 3 cerzatois peuvent marquer comme ils veulent car plus de défense chez nous puis un 4eme et 5eme but juste avant la fin Exclamation
Voila, sinon c'était agreable de rejouer malgré la defaite car une tres bonne mentalité du coté de Cerzat, un très bon arbitrage thumright bref tout était réunni pour passer un bon aprem Exclamation
Sinon , cerzatois a du passer une journée assez tranquille lol! contrairement à d'autres Rolling Eyes Confused Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  laurent duhamel Mar 14 Sep 2010, 01:31

Chaud à Landos si vous galérez dès la premiere journée, qu'est ce que ça va etre quand vous aurez des problemes d'effectif en premiere!?
Chez nous je pense qu'on devrait vite rectifier le tir, avec le retour des absents on devrait retrouver un semblant d'équipe.
PS: Pas cool le systeme de férailles pour avoir droit à une boisson à la buvette de St Vidal, je me suis desséché, j'aurai du rencarder Audrey!! Wink
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  cerzatois Mar 14 Sep 2010, 06:37

Ben pour tout te dire Pedro, oui effectivement j'ai passé un dimanche super tranquille vu que j'étais... à Disneyland lol! En fait c'est le gardien de la réserve qui à joué ce week-end, mais je serais là pour le petit derby contre Mazeyrat ca c'est sur!!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  audrey Mar 14 Sep 2010, 11:32

A Laurent Duhamel

Que s'est-il passé passer vous n'en aviez pas assez??? Explique moi car on pourrait peut etre changer le systeme si ca ne fait pas. C'est aussi le but du forum voir ce qu'il y a de bien ou non dans les club

Dommage d'habitude je suis a la buvette mais la loupé je ne pouvais aider vu que j'étais en béquille, la poisse... enfin j'ai pu regarder le tres bon match de st vidal (j'avais dit qu'ils étaient en forme, on verra les prochain match !!! )
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  laurent duhamel Mar 14 Sep 2010, 12:59

Il y en avait assez pour les joueurs, ce serait bien d'en mettre 1 ou 2 de plus pour les dirigeants qui ont oublié leur porte-feuille lol!
Sinon j'ai surtout vu un match calamiteux de notre part, enfin quand on aligne Zé Mourinho c'est qu'on a vraiment fait les fonds de tirroir! Very Happy
Chez vous c'est pas mal (9 et 6 comme d'hab) mais ça n'a pas vraiment bougé à part votre gardien??
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  audrey Mar 14 Sep 2010, 13:15

ok c'est bizar d'habitude on en donne au dirigeant ca m'etonne.

Oui on a recruter un nouveau gardien ce qui manquait l'année passée, il jouait au portugais du puy mais avait arreter apres une grosse blessure. On a recruter un milieu qui jouait avant espaly mais qui avait arreter le foot aussi. Et un attaquant le 11 (au cheveux long) qui jouait a vergezac. Et oui le 9 pas mal normal c'est mon frere Laughing !!!
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  Zé Mourinho Mar 14 Sep 2010, 14:16

laurent duhamel a écrit:enfin quand on aligne Zé Mourinho c'est qu'on a vraiment fait les fonds de tirroir! Very Happy

ça... lol Vu le niveau de jeu et l'envie générale, on aurait aligné Alain Duhamel sur une jambe ce serait passé inaperçu...
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  laurent duhamel Mar 14 Sep 2010, 16:57

Zé ta culture te joues des tours.Alain Duhamel est un journaliste politique et n'a donc rien à voir avec le vilain sosie de Tony Chapron.
Sinon Audrey ton frere n'avait pas joué à Siaugues il y a quelques saisons?
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  audrey Mar 14 Sep 2010, 17:00

Ah non il n'a jamais jouer a siaugues, il jouait au puy en jeune apres a bains et mtn st vidal depuis 4 ans je crois Smile
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  laurent duhamel Mar 14 Sep 2010, 17:03

Bon ben lui aussi doit avoir un sosie!
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  audrey Mar 14 Sep 2010, 18:05

lol
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum