FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

+6
audrey
cerzatois
cheva43
phanou43
guillou
DB43
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  DB43 Mar 07 Sep 2010, 10:26

Je lance la première journée, à vos pronos.
Dimanche 12 Septembre

Landos U.S. 2 - Cerzat
Espalem Lorl. - As Frugeres Les Mine
Mazeyrat - Auzon Azerat Ac
Vergongheon-arvan 3 - Saugues A.S.
St Vidal - Lamothe
Vieille Brioude - Lavoute Chil.

week-end
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  DB43 Mar 07 Sep 2010, 10:38

Difficile de savoir ou en est tout le monde en ce début de saison.
Je me lance avec les infos que j'ai....

Landos U.S. 2 - Cerzat Victoire de CERZAT; Bonne équipe de 1ère la saison dernière chez un Promu.
Espalem Lorl. - As Frugeres Les Mine Victoire ESPALEM, ils manquent la montée sur le dernier match, jouent chez eux, Frugères descend .....
Mazeyrat - Auzon Azerat Ac Victoire de AUZON/AZERAT, je n'était pas au match dimanche, mais mentalement on peut aller gagner là-bas 2 fois de suite.
Vergongheon-arvan 3 - Saugues A.S. Match Nul, Saugues équipe solide, Vergongheon équipe 3 en début de saison à domicile....
St Vidal - Lamothe Match Nul, 2 Bonne équipe de 1ère Div, Lamothe loupe la montée de rien, St vidal chez eux avec bon match de coupe... (merci de me confirmer si quelqu'un a des nouvelles du gardien de Lamothe "Alain DUHAMEL", sur le site du Club il serait blessé ? )
Vieille Brioude - Lavoute Chil. Victoire de VIEILLE-BRIOUDE chez eux, j'ai entendu dire qu'ils avaient beaucoup d'ambitions pour cette saison, même si "Guillou" ne veut pas le dire...

DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  guillou Mar 07 Sep 2010, 13:35

Moi ,c vrai que je préfére attendre pour les ambitions, si j' en ai une, c de gagner dimanche, voila
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  phanou43 Mar 07 Sep 2010, 13:51

d'apres ce que j'ai vu sur le site de Lamothe, ca serait les ligament croisés pour Duhamel, ca saison serai deja terminé.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Mar 07 Sep 2010, 14:47

phanou43 a écrit:d'apres ce que j'ai vu sur le site de Lamothe, ca serait les ligament croisés pour Duhamel, ca saison serai deja terminé.

Je confirme que le pantin de Lamothe a bien le genou en bois.

Bon rétablissement et reviens vite nous faire rire sur les terrains avec tes 6 métres qui partent directement en touche.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  cerzatois Mar 07 Sep 2010, 18:13

Salut DB43 et bienvenu sur le forum, donc nous attaquons par un déplacement chez un promus que l'on ne connaît pas; la prudence sera de mise. Difficile de dire où nous en sommes; beaucoup de changement au club (départs, arrivées), des matchs amicaux sans véritablement l'équipe type qui devrait débuter en 1ére div, déjà un blessé assez grave, bref dur de se faire une idée. On va essayer de s'appuiller sur notre bon début de saison précédente pour ne pas prendre de retard d'entrée!

Sinon tu as joué quel poste contre nous (moi je suis gardien).

Au passage merci cheva pour le bon accueil de ton club et pour le match qui a était très agréable à jouer. thumright

Bonne saison à tous salut
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  cheva43 Mar 07 Sep 2010, 18:49

cerzatois a écrit:Salut DB43 et bienvenu sur le forum, donc nous attaquons par un déplacement chez un promus que l'on ne connaît pas; la prudence sera de mise. Difficile de dire où nous en sommes; beaucoup de changement au club (départs, arrivées), des matchs amicaux sans véritablement l'équipe type qui devrait débuter en 1ére div, déjà un blessé assez grave, bref dur de se faire une idée. On va essayer de s'appuiller sur notre bon début de saison précédente pour ne pas prendre de retard d'entrée!

Sinon tu as joué quel poste contre nous (moi je suis gardien).

Au passage merci cheva pour le bon accueil de ton club et pour le match qui a était très agréable à jouer. thumright

Bonne saison à tous salut

C'était quoi comme équipe de CERZAT vendredi soir ? Heureusement que j'ai fait juste 45 minutes, cela m'a bien suffit.

Pour un premier entrainement, c'était bien assez long.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  audrey Mar 07 Sep 2010, 18:55

Landos - cerzat : victoire de cerzat
Espalem - frugere les mine: match nul
mazeyrat - auzon - azeyrat ac : match nul
vergongheon - arvan - saugues as : victoire saugues
st vidal - lamothe : victoire st vidal ( ils sont en bonne forme )
vieille brioude - lavoute chilhac : victoire vieille brioude

bon match a tous thumright
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  laurent duhamel Mar 07 Sep 2010, 19:09

Je me suis en effet pété un croisé et peut etre le ménisque, j'attends l'IRM, enfin si le diagnostic du ménisque se confirme, je ne pourrai pas plus m'abimer et retrouverai donc donc peut etre le terrains en attendant l'opération
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  laurent duhamel Mar 07 Sep 2010, 19:11

Il y a quelques derbys qu'il me serait insupportable de manquer
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty 1ére journée de la 1ére Division Poule A 43

Message  Invité Mar 07 Sep 2010, 19:21

Bon allez je me lance à mon tour Exclamation

Landos U.S 2 - Cerzat
Duel entre un promu et une bonne équipe de 1ere division, ce 1er match sera important pour nous et il nous faudrait engranger les 4 points meme si cela sera tres dur, ce sera un bon test pour nous, et il risque de nous manquer des joueurs Evil or Very Mad . Du coté de Cerzat , est ce que cerzatois a des nouvelles lol! Question Match nul ou victoire de Cerzat je pense, car ils sont favoris Exclamation

Espalem-Lorlanges - AS Frugères-les-Mines
Frugères devra oublier une saison galere en Promotion et ce deplacement à Espalem ne semble pas l'idéal pour debuter une saison car ils jouaient la montée l'an dernier. Victoire d'Espalem Exclamation

Mazeyrat - Auzon-Azerat AC
2émé confrontation entre ces deux équipes apres le duel de dimanche qui a tourné à l'avantages des visiteurs ( 3-2 ) mais Mazeyrat voudra surement prendre sa revanche et le match risque d'etre ouvert , match nul entre un promu et un candidat au maintient Exclamation

Vergongheon 3 - Saugues AS
Vergongheon devra confirmer sa bonne saison dernière face à une équipe de Saugues qui voudra prendre un bon départ pour retouver la Promotion, match nul entre 2 bonnes équipes Exclamation

St-Vidal - Lamothe
St-Vidal, pour les avoir jouer en Promo il y a 2 ans, est une bonne équipe mais qui a manquer de régularité pour entrevoir la montée, je ne sais pas quels sont leurs objectif ( peut - etre audrey a des infos Question ) . Quand à Lamothe; je ne connais pas l'équipe, mais ils viennent de perdre leur gardien Confused ( je lui souhaite un bon rétablissement ) , cela sera une donnée importante, mais je dirais match nul Exclamation

Vieille-Brioude - Lavoute-Chilhac
Vieille-Brioude a pas mal recruté et a effectué de bons match amicaux selon guillou, tandi que Lavoute a joué le ventre mou l'an dernier. Victoire des locaux Exclamation

Voila, bon match à tous et pleins de but pour se week-end dans le fair-play bien sur thumright


Dernière édition par pedro43 le Mar 07 Sep 2010, 19:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  Invité Mar 07 Sep 2010, 19:22

laurent duhamel a écrit:Je me suis en effet pété un croisé et peut etre le ménisque, j'attends l'IRM, enfin si le diagnostic du ménisque se confirme, je ne pourrai pas plus m'abimer et retrouverai donc donc peut etre le terrains en attendant l'opération

Bon rétablissement à toi en espérant bientot te revoir sur un terrain de foot thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  audrey Mar 07 Sep 2010, 19:27

Pedro,
je ne peux vraiment te dire leur objectifs pour l'année mais ils ont récupérer quelques joueurs vraiment pas mal, la motivation est au rendez vous pour faire une meilleure saison que l'an passé. De plus, ils ont récupérer un gardien (enfin !!! car la saison derniere il n'en avait pas, c'etais un joueur du champs qui jouait au but).
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  Invité Mar 07 Sep 2010, 19:28

audrey a écrit:Pedro,
je ne peux vraiment te dire leur objectifs pour l'année mais ils ont récupérer quelques joueurs vraiment pas mal, la motivation est au rendez vous pour faire une meilleure saison que l'an passé. De plus, ils ont récupérer un gardien (enfin !!! car la saison derniere il n'en avait pas, c'etais un joueur du champs qui jouait au but).

Ok !
Sinon je vous souhaite une bonne saison thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  audrey Mar 07 Sep 2010, 19:34

merci a vous aussi thumright
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  laurent duhamel Mar 07 Sep 2010, 19:40

merci pedro, tu joues où?
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  Invité Mar 07 Sep 2010, 20:11

Des ligaments pétés et un ménisque peut-être en l'air empêchent la pratique du football mais certainement pas de festoyer le week-end, voire même la semaine, hein Raph (alias laurent duhamel) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  laurent duhamel Mar 07 Sep 2010, 23:12

Une bonne attelle et un peu d'anti inflammatoires ça aide à chauffer le dancefloor Very Happy
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  guillou Mer 08 Sep 2010, 08:21

laurent duhamel a écrit:Il y a quelques derbys qu'il me serait insupportable de manquer

Je vois à peu prés ce que tu veut dire.....LOL
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  laurent duhamel Mer 08 Sep 2010, 20:33

T'as tout compris ;-)
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  cerzatois Mer 08 Sep 2010, 20:51

cheva43 a écrit:
cerzatois a écrit:Salut DB43 et bienvenu sur le forum, donc nous attaquons par un déplacement chez un promus que l'on ne connaît pas; la prudence sera de mise. Difficile de dire où nous en sommes; beaucoup de changement au club (départs, arrivées), des matchs amicaux sans véritablement l'équipe type qui devrait débuter en 1ére div, déjà un blessé assez grave, bref dur de se faire une idée. On va essayer de s'appuiller sur notre bon début de saison précédente pour ne pas prendre de retard d'entrée!

Sinon tu as joué quel poste contre nous (moi je suis gardien).

Au passage merci cheva pour le bon accueil de ton club et pour le match qui a était très agréable à jouer. thumright

Bonne saison à tous salut

C'était quoi comme équipe de CERZAT vendredi soir ? Heureusement que j'ai fait juste 45 minutes, cela m'a bien suffit.

Pour un premier entrainement, c'était bien assez long.

On avait 4 joueurs de l'équipe une si je me souviens bien, vous vous êtes bien demerdés quand même; avec un gardien un peut plus présent le match aurait était un plus accroché!

Pour te répondre pedro j'espère bien que l'on va empocher les 4 points mais il faut rester prudent puisque l'on reste sur une défaite contre une seconde division en coupe de France.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty SAUGUES ???

Message  DB43 Ven 10 Sep 2010, 10:31

Est-ce que quelqu'un de Saugues peu nous dire où ils en sont cette année ?
J'ai entendu dire qu'il y avait eu plusieurs arrêts (Raph; Guillaume L ...); ils ont arreté l'équipe 3.... combien de recrues ? j'ai vu, 2 "Blacks" de Frugères ? cela pourrai aiguiller les Pronos de la saison.
Si quelqu'un a des Infos ?
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  chals Ven 10 Sep 2010, 10:51

J'essaierai de t'en dire un peu plus suite à notre rencontre. L'année dernière, on avait perdu nos deux matchs face à eux avec une belle rouste au retour. Il faut dire qu'en tant qu'équipe 3, tu ne disposes pas forcément des mêmes joueurs chaque semaine. Bref, un gros morceau d'entrée de jeu qui devrait être bien négocié si tant est que notre effectif permette d'aligner un bon groupe.
DB43 du bassin ??? mais qui se cache derrière ce pseudo ?
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  cerzatois Ven 10 Sep 2010, 13:44

Je confirme tes dires DB43; Saugues à bien recruté 2 joueurs de Frugères donc attention se sera surement une équipe redoutable cette saison suivant les départs éventuels bien sur. Attention à leur numéro 9; il galope vite!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  DB43 Ven 10 Sep 2010, 15:50

DB43 du bassin ??? mais qui se cache derrière ce pseudo ? [/quote]

On se verra dimanche 19 Sept, "M. CHALIER", lors de la double confrontation ACAA / AVA.
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire Empty Re: Journée 1 - 1ère Div. Poule A - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum