FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

COUPE DE LA HAUTE LOIRE

+26
powerdream
footrs
yoann43
Valladier
Bubu
derossi43
MANO43
kro
lepuy43
gege4343
Bafé
metz43
Chtuck
Alban
guillou
DB43
cedric7911
Bobby
phanou43
luchodemalre
cheva43
joh43
douy
vinasse
bastou-43
john43
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  guillou Lun 06 Sep 2010, 11:53

Victoire de Vieille Brioude 7 à 3 à Saint Vincent, nos buteurs ont ouvert le compteur,les recrues ont toutes été trés bonnes, bon match de reprise pour nous.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 06 Sep 2010, 12:02

cedric7911 a écrit:Victoire de Beauzac 4a3 contre Paulhaguet!!
1 match serré jusqu'à la fin, belle prestation des 2 équipes!!


Tu n'en dis pas plus ? Désolé de pas avoir eu le temps de discuter avec toi mais hier, c'était un peu la course pour ce 1er match officiel ou il faut tout gérer........ Confused

Pour ceux qui vont me rappeler mes paroles de la semaine dernière, je les maintiens, Paulhaguet était favori au vu des résultats de nos matchs amicaux (3 défaites : 5-1 contre La Séauve, 5-1 contre Ambert 2 et 7-2 contre Lapte) et avec nos absents (tous ne pourront pas jouer en même temps mais j'avais 3 défenseurs, 4 milieux et 1 attaquant d'absent)....

Sous un superbe soleil, un magnifique pelouse (mal tracée Rolling Eyes ), Beauzac reprenait donc la saison pour ce 1er match officiel et recevez Cédric & ses coequipiers de Paulhaguet. Pour faire suite aux matchs de préparations, Beauzac démarrait mal la rencontre et quelques phases rapide de la part des attaquants, ceux ci nous mettez en difficulté. AUx alentours de la 20ème, le jeu s'équilibrait et Beauzac ressortait mieux le ballon. A partir de là et sur le reste de la rencontre, Paulhaguet va jouer à l'anglaise en utilisant quasi systématiquement le jeu long. A la 30ème minute, suite à un corner et un ballon qui traine dans la surface, A.R, nouvelle recrue ouvre le score de la tête. Malheureusement, l'avantage sera de courte durée puisque peu de temps après, sur une erreur de communication du gardien, celui ci percute notre défenseur et l'attaquant adverse place une tête qui fini au fond des filets. On se dirige vers un score de parité mais juste avant la mitemps, sur un ballon mal renvoyé par la défense adverse, Beauzac reprend l'avantage d'une frappe dans le petit filet.

Score à la mitemps : 2-1

A la reprise, Beauzac maitrise le ballon et se crée des occasions mais on n'arrive pas à "tuer" le match....Manque de lucidité, de fraicheur de notre part. Sur un nouveau long ballon, un joueur de Paulhaguet parti à la limite du hors jeu croise sa frappe et ramene le score à 2-2.

Le jeu baisse en qualité, chaque équipe cherchant plus à balancer qu'à produire du jeu. On se dirige vers les prolongations quand sur un joli slalom de notre ailier, celui délivre un caviar au libéro monté aux avant postes qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Les dirigeants de Paulhaguet réclameront un hors jeu pour moi inexistant car le libéro est derrière l'attaquant au moment de la passe même si il ne reste plus que le gardien. Il reste alors 5 minutes à jouer et 3 minutes plus tard, on fait le break sur une action confuse dans la défense de Paulhaguet. Le gardien à la limite des 18m repousse le ballon dans les pieds d'un attaquant qui frappe instantanement dans le but vide. 4-2, on se dirige tranquillement vers la fin du match sauf que Paulhaguet n'a pas dit son dernier mot et réduit le score à l'entrée des arrêts de jeu. Ceux ci vont durer 7 minutes et Paulhaguet réclame dans les arrêts de jeu un penalty (D'ou je suis, je dirais oui mais d'ou l'arbitre est, à coté de l'action, il ne siffle pas)....

Le match se termine donc sur une victoire à l'arrachée de Beauzac avec ces 3 buts dans les 10 dernières minutes.

Il reste bcp de travail pour arriver à avoir une équipe compétitive et le déplacement à Beaulieu la semaine prochaine sera difficile.

Bonne saison à Paulhaguet

A noter pas mal de forumistes sur le bord du terrain, qu'avez vous penser du match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  vinasse Lun 06 Sep 2010, 17:18

j'aurais aimé laissé un message mais un peu dégouté et priorité aux canons.Sinon comme rafinio je vous trouve dur car j'ai trouvé que vous aviez bien joué en essayant de faire circuler le ballon et même à partir de votre goal.Pour nous match très moyen voir plus, on prend cinq pions en donnant trois, je pense que c'est lié aux faits que l'on se parle pas assez et que l'axe central ne joue peu ensemble.Ensuite, c'est peut être vrai que l'on aurait du jouer comme pendant les matchs amicaux mais respect des choix du coach mais je pense qi'il faudra qu'on en parle calmement.
Bon saison à fontannes qui je pense peut se sauver en promo en jouant comme ca et si thibault se taie lol!
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  bastou-43 Lun 06 Sep 2010, 17:21

MANO43 a écrit:Aiguilhe 0 - Espaly 6
Trés bon terrain à Aiguilhe et trés bon etat d'esprit des deux équipes.
Match sympa à arbitrer.

Match à sens unique et trés dure pour nous physiquement, on va s'en servir pour le championnat.
A noté que Esaply nous a gagné sur le terrain mais pas à la 3éme mi temps lool
Trés bon arbitrage de ta part, franchement bravo, tu as bien mérité ton trophé de samedi aprém =), même si tu siffle mes simulations, c'était trés bien... Bonne chance a esplay pour leur montée en Elite
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  MANO43 Lun 06 Sep 2010, 17:33

bastou-43 a écrit:
MANO43 a écrit:Aiguilhe 0 - Espaly 6
Trés bon terrain à Aiguilhe et trés bon etat d'esprit des deux équipes.
Match sympa à arbitrer.

Match à sens unique et trés dure pour nous physiquement, on va s'en servir pour le championnat.
A noté que Esaply nous a gagné sur le terrain mais pas à la 3éme mi temps lool
Trés bon arbitrage de ta part, franchement bravo, tu as bien mérité ton trophé de samedi aprém =), même si tu siffle mes simulations, c'était trés bien... Bonne chance a esplay pour leur montée en Elite

Merci pour le compliment, c'est vrai par contre qu'à la troisiéme mi temps vous etes les meilleurs.
j'ai bien cru que je ne pouvais pas m'echapper de la buvette coincé entre les joueurs et les dirigeants des deux équipes.
Un acceuil exemplaire.Bravo.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Bubu Lun 06 Sep 2010, 19:20

bastou-43 a écrit:
A noté que Esaply nous a gagné sur le terrain mais pas à la 3éme mi temps lool

Je n'en serais pas si sur à ta place !!
En effet il y avait déjà un apéro de prévu au stade d'Espaly après le match, c'est pour ça que les dirigeants n'ont pas pu trop rester drunken
On se retrouvera en poule de 2e div sinon Wink
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  yoann43 Lun 06 Sep 2010, 20:08

Il a lieu quand le tirage du prochain tour?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  bastou-43 Lun 06 Sep 2010, 20:09

Bubu a écrit:
bastou-43 a écrit:
A noté que Esaply nous a gagné sur le terrain mais pas à la 3éme mi temps lool

Je n'en serais pas si sur à ta place !!
En effet il y avait déjà un apéro de prévu au stade d'Espaly après le match, c'est pour ça que les dirigeants n'ont pas pu trop rester drunken
On se retrouvera en poule de 2e div sinon Wink

Ok on réglera sa le 10 Octobre alors Wink
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 06 Sep 2010, 20:53

vinasse a écrit:j'aurais aimé laissé un message mais un peu dégouté et priorité aux canons.Sinon comme rafinio je vous trouve dur car j'ai trouvé que vous aviez bien joué en essayant de faire circuler le ballon et même à partir de votre goal.Pour nous match très moyen voir plus, on prend cinq pions en donnant trois, je pense que c'est lié aux faits que l'on se parle pas assez et que l'axe central ne joue peu ensemble.Ensuite, c'est peut être vrai que l'on aurait du jouer comme pendant les matchs amicaux mais respect des choix du coach mais je pense qi'il faudra qu'on en parle calmement.
Bon saison à fontannes qui je pense peut se sauver en promo en jouant comme ca et si thibault se taie lol!


quand je parle de prendre le match au sérieux , je ne parle absolument pas du coaching mais bien de nous les joueurs , qui je pense , n'avons pas cru en nos chances face a une équipe de promo .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  footrs Lun 06 Sep 2010, 21:07

jossepet a écrit:
cedric7911 a écrit:Victoire de Beauzac 4a3 contre Paulhaguet!!
1 match serré jusqu'à la fin, belle prestation des 2 équipes!!


Tu n'en dis pas plus ? Désolé de pas avoir eu le temps de discuter avec toi mais hier, c'était un peu la course pour ce 1er match officiel ou il faut tout gérer........ Confused

Pour ceux qui vont me rappeler mes paroles de la semaine dernière, je les maintiens, Paulhaguet était favori au vu des résultats de nos matchs amicaux (3 défaites : 5-1 contre La Séauve, 5-1 contre Ambert 2 et 7-2 contre Lapte) et avec nos absents (tous ne pourront pas jouer en même temps mais j'avais 3 défenseurs, 4 milieux et 1 attaquant d'absent)....

Sous un superbe soleil, un magnifique pelouse (mal tracée Rolling Eyes ), Beauzac reprenait donc la saison pour ce 1er match officiel et recevez Cédric & ses coequipiers de Paulhaguet. Pour faire suite aux matchs de préparations, Beauzac démarrait mal la rencontre et quelques phases rapide de la part des attaquants, ceux ci nous mettez en difficulté. AUx alentours de la 20ème, le jeu s'équilibrait et Beauzac ressortait mieux le ballon. A partir de là et sur le reste de la rencontre, Paulhaguet va jouer à l'anglaise en utilisant quasi systématiquement le jeu long. A la 30ème minute, suite à un corner et un ballon qui traine dans la surface, A.R, nouvelle recrue ouvre le score de la tête. Malheureusement, l'avantage sera de courte durée puisque peu de temps après, sur une erreur de communication du gardien, celui ci percute notre défenseur et l'attaquant adverse place une tête qui fini au fond des filets. On se dirige vers un score de parité mais juste avant la mitemps, sur un ballon mal renvoyé par la défense adverse, Beauzac reprend l'avantage d'une frappe dans le petit filet.

Score à la mitemps : 2-1

A la reprise, Beauzac maitrise le ballon et se crée des occasions mais on n'arrive pas à "tuer" le match....Manque de lucidité, de fraicheur de notre part. Sur un nouveau long ballon, un joueur de Paulhaguet parti à la limite du hors jeu croise sa frappe et ramene le score à 2-2.

Le jeu baisse en qualité, chaque équipe cherchant plus à balancer qu'à produire du jeu. On se dirige vers les prolongations quand sur un joli slalom de notre ailier, celui délivre un caviar au libéro monté aux avant postes qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Les dirigeants de Paulhaguet réclameront un hors jeu pour moi inexistant car le libéro est derrière l'attaquant au moment de la passe même si il ne reste plus que le gardien. Il reste alors 5 minutes à jouer et 3 minutes plus tard, on fait le break sur une action confuse dans la défense de Paulhaguet. Le gardien à la limite des 18m repousse le ballon dans les pieds d'un attaquant qui frappe instantanement dans le but vide. 4-2, on se dirige tranquillement vers la fin du match sauf que Paulhaguet n'a pas dit son dernier mot et réduit le score à l'entrée des arrêts de jeu. Ceux ci vont durer 7 minutes et Paulhaguet réclame dans les arrêts de jeu un penalty (D'ou je suis, je dirais oui mais d'ou l'arbitre est, à coté de l'action, il ne siffle pas)....

Le match se termine donc sur une victoire à l'arrachée de Beauzac avec ces 3 buts dans les 10 dernières minutes.

Il reste bcp de travail pour arriver à avoir une équipe compétitive et le déplacement à Beaulieu la semaine prochaine sera difficile.

Bonne saison à Paulhaguet

A noter pas mal de forumistes sur le bord du terrain, qu'avez vous penser du match

J'ai vu jouer deux équipes qui devraient faire une belle saison,surtout pour Beauzac, je ne connais pas Paulhaguet mais il y a de trés bon joueurs, ils ont su alternés jeu court et jeu long, c'était sympa.

Connaissant un peu les joueurs absents du cotê de Beauzac, quand Jossepet aura tous sont effectifs, il y aura de la concurrence, et cette équipe fera parti des grands favoris de cette poule, Beaulieu et les autres ont du souci à se faire thumright
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  powerdream Lun 06 Sep 2010, 22:15

Effectivement pas mal de forumistes venu encourager leurs copains pou ce premier tour de coupe de la haute loire.

Pour ma part, Beauzac a bien joué le coup même si le pénalty (pour moi il était flagrant) non sifflé en fin de match arrange bien les choses. Le gardien beauzacois a sorti un bon match en repoussant plusieurs tentatives.

Les deux équipes ont, trop souvent, sauté les lignes et les seules fois où elles ne l'ont pas fait ca a crée des occasions dangereuses voir des buts. Je suis également convincu que le numéro 9 beauzacois (la recrue golénoise) auraient pu et dû fêtre moins bouger un peu plus les défenseurs centraux de paulaguet.

Sinon bon match du numéro 11, 7, 5 et 8 de Beauzac et du numéro 6 de Paulaguet.

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Vellavius Mar 07 Sep 2010, 09:24

Je n'ai pas vu tout le match étant arrivé avec du retard, mais à ce que j'ai pu observer, Beauzac mérite sa victoire, quoique de manière litigieuse il est vrai (peut-être hors-jeu au tout début de l'action qui amène le 4ème but, quant au pénalty, d'où je suis, difficile de juger n'ayant pas les serres Mr. Green et la vue d'aigle de Powerdream mais connaissant le défenseur à côté de l'homme qui chut dans la surface locale, il se pourrait bien qu'il y soit; j'aimerai bien avoir la version du défenseur d'ailleurs, mais comme l'a dit Jossepet, l'arbitre est quand même bien placé mais pour l'avoir pratiqué un peu, ça l'aurait peut-être fatigué de rester 30' de plus sur le terrain... Mr. Green ).

Outre ton tirage Powerdream, je retiendrai aussi la prestation du 7 et du caleçon du 14 de Paulhaguet et côté beauzacois de deux remplaçants qui, outre leur maîtrise technique, marquent chacun un but. thumleft

Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Mar 07 Sep 2010, 10:43

Les 2 premiers remplacants ?

A noter que sur 4 buts, les 3 remplacants en marquent 1 chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  joh43 Mar 07 Sep 2010, 13:00

jossepet a écrit:Les 2 premiers remplacants ?

A noter que sur 4 buts, les 3 remplacants en marquent 1 chacun.

on a comprit Jossepet que le coaching avait été bon!!! merci cheers

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Vellavius Mar 07 Sep 2010, 13:41

jossepet a écrit:Les 2 premiers remplacants ?

A noter que sur 4 buts, les 3 remplacants en marquent 1 chacun.

Ju et Vincent
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Mar 07 Sep 2010, 13:59

joh43 a écrit:
jossepet a écrit:Les 2 premiers remplacants ?

A noter que sur 4 buts, les 3 remplacants en marquent 1 chacun.

on a comprit Jossepet que le coaching avait été bon!!! merci cheers

Ben non, mauvais coaching, ils auraient du être titulaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Chtuck Mar 07 Sep 2010, 20:24

rafinio a écrit:quand je parle de prendre le match au sérieux , je ne parle absolument pas du coaching mais bien de nous les joueurs , qui je pense , n'avons pas cru en nos chances face a une équipe de promo .

On est un groupe, une équipe, un club et ce dimanche on est tous passés à côté Exclamation
Tout simplement Exclamation

ps : rafinio change moi cet avatar ça fait pas sérieux lol Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  vinasse Mar 07 Sep 2010, 22:05

tout à fait d'accord, dimanche on est tous passé au travers et sans exception et je pense que si on avait été plus concentré et un peu moins fatigué et si les absents avaient été présents; on aurait pu proposer une opposition plus compétitive.
La saison dernière on faisait de bons resumtats car on s'est sorti les doigts du cul tous les week end et même quand on été pes bon on s'en sortait car on avait plus envie que notre adversaire
Je pense que rafinio est déçu car à force de trop vouloir bien faire et bien dès fois on se plante, ca ira mieux le week end prochain
Pour la motivation je m'en occupe enfin je vais essayer chtuck
au fait et ma télé il faudra prendre une décision merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  gdb33 Mer 08 Sep 2010, 10:33

quelqu'un a t-il un résumé du match Le Pertuis - St Just Malmont ???
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Mer 08 Sep 2010, 11:48

le tirage c'est quand quelqu'un le sait???????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Mer 08 Sep 2010, 15:24

jossepet a écrit:Les dirigeants de Paulhaguet réclameront un hors jeu

Ben c'est clair, merci notre assistant local pour son double oubli comme je viens de le lire sur le site de Paulhaguet thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  cheva43 Mer 08 Sep 2010, 16:20

L'arbitrage des assistants est un vaste débat.

Tout d'abord, c'est pas facile, ensuite, quand ils sont bénévoles, ils arrivent pour certains a influencé sur le résultat.

Vraiment pénible quand tu arbitres au centre et qu'il y a des "buts + ou - aidés par l'assistant", car tu n'es pas sur de l'erreur et tu ne peux rien faire.

Dimanche, j'ai accordé un but, j'aimerai bien avoir la palette à DOUCET de canal + pour analyser l'action.



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Mer 08 Sep 2010, 16:42

Eh mon rafinhio ca commence mal pour vous j'espère que la suite sera plus positive. J'espère que tu vas bien et qu'on se verra bientot. Pour ma part j'ai repris le foot la saison commence ce week end dans le Puy de Dome ça fait pas rire......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  powerdream Mer 08 Sep 2010, 16:49

jossepet a écrit:
jossepet a écrit:Les dirigeants de Paulhaguet réclameront un hors jeu

Ben c'est clair, merci notre assistant local pour son double oubli comme je viens de le lire sur le site de Paulhaguet thumright

Alors là.... Sur les deux derniers buts je ne vois pas comment ils pourraient y avoir hors jeu, passe en retrait scratch et lobe après un mauvais dégagement du gardien. Même au début de l'action je ne vois pas le numéro 9 beauzacois hors jeu contrairement à Vellavius qui est pourtant placé à 50 cm de moi drunken
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Mer 08 Sep 2010, 16:51

C'est ce que je penses aussi mais on a pas du voir la même chose que les paulhaguetois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 4 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum