FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

COUPE DE LA HAUTE LOIRE

+26
powerdream
footrs
yoann43
Valladier
Bubu
derossi43
MANO43
kro
lepuy43
gege4343
Bafé
metz43
Chtuck
Alban
guillou
DB43
cedric7911
Bobby
phanou43
luchodemalre
cheva43
joh43
douy
vinasse
bastou-43
john43
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Bafé Sam 04 Sep 2010, 09:10

metz43 a écrit:Match contre Freycenet à 15h, apparament une équipe qui nous réussit pas beaucoup, à nous de prouver que l'on peut jouer les premiers rôles en promotion, il faut arriver à passer d'une bonne équipe sur le papier à une bonne équipe sur le terrain!!!
comment ca va le SEUL supporter de france du fc metz...ca y'est ca rattaque.!!je croyais ue tu etais blessé??
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  gege4343 Sam 04 Sep 2010, 09:44

qui es tu metz43??
je devrais normalement venir vous voir
bon match

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  metz43 Sam 04 Sep 2010, 10:14

Bafé, je ne me suis pas entrainé de la semaine et pas de match amical car j'ai eu un petit probléme à la cheville, mais on a la chance d'avoir un kiné joueur au club super qui m'a fait une petite séance hier soir et ca semble tenir donc d'attaque pour la coupe cette aprés-midi!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  lepuy43 Sam 04 Sep 2010, 18:06

Beaulieu 4 Freycenet 0 J essaierais de faire un résume lundi si je peux. A moins que d' autres me devancent. Bon match pour ceux qui jouent demain.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  metz43 Sam 04 Sep 2010, 20:33

Comme l'a dit lepuy43, victoire pour nous sur un score qui pourrait laisser paraitre que l'on a été largement au-dessus, ce qui n'a pas été le cas. On gagne 1/0 à la mi-temps gràce à notre gardien qui nous en sauve 3/4. Deuxiéme mi-temps physiquemet, on prend le dessus, plus d'occasion qu'on concrétise et quelques actions que freycenet croque!!! Donc le score ne refléte pas la phisionomie du match.
Pour ma part, j'attend avec impatience la chute des températures!!!!!!!! Car pour l'instant je suis cramé au bout de 5 minutes!!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Sam 04 Sep 2010, 21:14

Du coté de Fontannes, la plupart des titulaires seront présents sauf une ou deux absences. Mais tous avec plus ou moins d'entrainement Crying or Very sad . il faudra surtout avoir le soucis de bien faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Dim 05 Sep 2010, 00:11

En fait à Fontannes il manque 3 titulaires ce week end mais ça fera un bon match de préparation. Nos derniers déplacements à Siaugues ce sont tous bien passés et j'éspère que ça fera un bon match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Chtuck Dim 05 Sep 2010, 09:34

thibault a écrit:En fait à Fontannes il manque 3 titulaires ce week end mais ça fera un bon match de préparation. Nos derniers déplacements à Siaugues ce sont tous bien passés et j'éspère que ça fera un bon match

Nous aurons plaisir à vous recevoir dans un rôle d' "outsider" Exclamation
Notre terrain est nickel Exclamation
Tous les ingrédients semblent réunis pour qu'il y est un beau match dans un bon état d'esprit Exclamation
Seul "bémol" la chaleur Embarassed


Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  vinasse Dim 05 Sep 2010, 12:50

c'est clair qu'il va faire chaud et encore plus pour ceux qui ont pris une grosse caisse hier à st jean de nay chez zize et pika mais je ne me sent pas concerné Boulet lol!
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Bobby Dim 05 Sep 2010, 15:57

metz43 a écrit:Comme l'a dit lepuy43, victoire pour nous sur un score qui pourrait laisser paraitre que l'on a été largement au-dessus, ce qui n'a pas été le cas. On gagne 1/0 à la mi-temps gràce à notre gardien qui nous en sauve 3/4. Deuxiéme mi-temps physiquemet, on prend le dessus, plus d'occasion qu'on concrétise et quelques actions que freycenet croque!!! Donc le score ne refléte pas la phisionomie du match.
Pour ma part, j'attend avec impatience la chute des températures!!!!!!!! Car pour l'instant je suis cramé au bout de 5 minutes!!!!

Votre gardien c'était YO. P ?

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  douy Dim 05 Sep 2010, 15:59

Salut bobby Non c etait le gardien de notre equipe 2 a souligner un tres bon match de sa part
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Dim 05 Sep 2010, 17:57

Siaugues 0 - 5 Fontannes. Le score ne reflète pas le match car on a été incapable d'aligner plus de 3 passes. Personnellement je suis dégouté. Le jour ou je serais moins c.. sur un terrain ça ira peut-être mieux.
Sinon ravi de mieux te connaitre vinasse: bon joueur et super capitaine en plus. Bonne chance à vous pour votre saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  kro Dim 05 Sep 2010, 18:24

st vidal 5 -2 st jean lachalm
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  MANO43 Dim 05 Sep 2010, 18:34

Aiguilhe 0 - Espaly 6
Trés bon terrain à Aiguilhe et trés bon etat d'esprit des deux équipes.
Match sympa à arbitrer.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Dim 05 Sep 2010, 18:48

St André 1 - Vals 6
Victoire tranquille de Vals , 3 à 0 à la mi temps, 6 à l'arrivée .
Vals est une belle équipe, qui joue bien au ballon est qui devrait jouer les premiers role en 1ére div.
Bonne continuation à eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  cedric7911 Dim 05 Sep 2010, 19:02

Victoire de Beauzac 4a3 contre Paulhaguet!!
1 match serré jusqu'à la fin, belle prestation des 2 équipes!!
cedric7911
cedric7911
Benjamin

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Salzuit
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Chtuck Dim 05 Sep 2010, 19:13

thibault a écrit:Siaugues 0 - 5 Fontannes. Le score ne reflète pas le match car on a été incapable d'aligner plus de 3 passes.

Pour nous l'ouverture du score au bout de quelques minutes nous a été fatale Exclamation
Mea cuelpa de ne pas avoir changer notre systeme de jeu Exclamation
Avec un 3-0 à la mi-temps Exclamation La messe était dite Exclamation
Belle réaction en 2eme mi-temps avec une transversale et un face à face avec le gardien raté Exclamation
Un score final de 3-1 pour les visiteurs aurait été plus le reflet du match Exclamation
Mais ça allait trop vite pour nous aujourd'hui Exclamation
On redescend sur terre apres une saison (de championnat 2eme div) sans défaite Exclamation
On va en tirer tous les enseignements pour réagir dès dimanche en championnat Exclamation
Bonne saison pour la suite en championnat et en coupe à cette jeune et séduisante équipe de Fontannes Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  luchodemalre Dim 05 Sep 2010, 19:16

Malrevers 3. Ally 2
Que c est dur la reprise ....
Merci a l arbitre officiel .. De ne pas avoir répondu présent pour ce 1er tour de coupe....
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  john43 Dim 05 Sep 2010, 19:45

defaite tres lourde d aiguilhe mais bon on s en douté ça nous servira pour le championnat a noter super arbitrage ça fait plaisir de voir qu il y a des arbitre bon et comprehensible merci
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  derossi43 Dim 05 Sep 2010, 19:59

thibault a écrit:Siaugues 0 - 5 Fontannes. Le score ne reflète pas le match car on a été incapable d'aligner plus de 3 passes. Personnellement je suis dégouté. Le jour ou je serais moins c.. sur un terrain ça ira peut-être mieux.
Sinon ravi de mieux te connaitre vinasse: bon joueur et super capitaine en plus. Bonne chance à vous pour votre saison.

Bien d'accord avec toi thib, domage que nous n'ayons pas proposer le méme jeu que contre chalinargues!!Pas mal de choses a bosser et prendre un peu plus de confiance en nous pour bien faire tourné!!on a été triste!!
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Bubu Dim 05 Sep 2010, 20:18

MANO43 a écrit:Aiguilhe 0 - Espaly 6
Trés bon terrain à Aiguilhe et trés bon etat d'esprit des deux équipes.
Match sympa à arbitrer.

Le très bon arbitrage est aussi à souligner !

Nette domination d'Espaly tout au long du match et une grosse chaleur à supporter pour les deux équipes !
Terrain toujours aussi bien entretenu et très agréable pour faire de jeu.
Et toujours un bon accueil !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Invité Dim 05 Sep 2010, 20:20

derossi43 a écrit:
thibault a écrit:Siaugues 0 - 5 Fontannes. Le score ne reflète pas le match car on a été incapable d'aligner plus de 3 passes. Personnellement je suis dégouté. Le jour ou je serais moins c.. sur un terrain ça ira peut-être mieux.
Sinon ravi de mieux te connaitre vinasse: bon joueur et super capitaine en plus. Bonne chance à vous pour votre saison.

Bien d'accord avec toi thib, domage que nous n'ayons pas proposer le méme jeu que contre chalinargues!!Pas mal de choses a bosser et prendre un peu plus de confiance en nous pour bien faire tourné!!on a été triste!!


je vous trouve trés dur envers vous meme . je pense que vous allez proposé une bonne opposition dans votre poule de championnat .
de notre coté , un jeu trop approximatif et je pense qu'il va falloir proposé autre chose en championnat avec plus de fluidité et de disponibilité et je parle pour moi en premier . meme si la victoire était trop dure pour nous , je pense que l'on aurait pu prendre plus de plaisir en prenant ce match un peu plus au sérieux c'est a dire comme un match de championnat .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  derossi43 Dim 05 Sep 2010, 20:24

rafinio a écrit:
derossi43 a écrit:
thibault a écrit:Siaugues 0 - 5 Fontannes. Le score ne reflète pas le match car on a été incapable d'aligner plus de 3 passes. Personnellement je suis dégouté. Le jour ou je serais moins c.. sur un terrain ça ira peut-être mieux.
Sinon ravi de mieux te connaitre vinasse: bon joueur et super capitaine en plus. Bonne chance à vous pour votre saison.

Bien d'accord avec toi thib, domage que nous n'ayons pas proposer le méme jeu que contre chalinargues!!Pas mal de choses a bosser et prendre un peu plus de confiance en nous pour bien faire tourné!!on a été triste!!


je vous trouve trés dur envers vous meme . je pense que vous allez proposé une bonne opposition dans votre poule de championnat .
de notre coté , un jeu trop approximatif et je pense qu'il va falloir proposé autre chose en championnat avec plus de fluidité et de disponibilité et je parle pour moi en premier . meme si la victoire était trop dure pour nous , je pense que l'on aurait pu prendre plus de plaisir en prenant ce match un peu plus au sérieux c'est a dire comme un match de championnat .


ce qui déçoit aussi c'est la différence entre le bon match amical que l'on avait fait avec un jeu assez séduisant avec beaucoup de transmission de balle, une présetation trés seraine face pourtant à une équipe évoluant en élite!
et la j'ai l'impression qu'on a oublier un peu tou ce qu'on avais mis en place et on à voulu trop vite jouer de l'avant!
Pour vous je pense que vous pouvez faire une belle saisons vu les belles phases de jeux que vous avez proposé offensivement!
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Valladier Lun 06 Sep 2010, 00:31

saint andré 1 - 6 Vals prés le puy !!! match assez facile !!! a noter le trés bon état d'esprit des 2 équipes !!!!!!
Valladier
Valladier
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  phanou43 Lun 06 Sep 2010, 10:11

defaite 4 - 1 de l'US Vernassal contre rosieres. Match jouer avec un super etat d'esprit des deux coté. Le terrain te rosieres n'aidant pas au bo football, les deux equipes on fait du jeu a l'anglaise. 1 à 0 pour rosiere a la mi temps, on reviens en debut de seconde puis on prend un but vers la 70 éme. dans les 10 dernieres minute on se prend deux autre but car nous avons tenter le tout pour le tout pour revenir au score.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE LA HAUTE LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE DE LA HAUTE LOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum