FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Première division poule C - Allier

+3
Moreno10
asf03
Phil
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 01:13

Pas sur qu'il y ait 2 clubs qui montent cette saison dans cette poule. Le championnat est encore long, Bessay devra assumer désormais son rôle de leader, se déplacer a Beaulon, a Toulon au retour et sera attendu chez les autres équipes. Son parcours a l'extérieur désormais sera périlleux. Se dévoiler si tôt sera un rôle a assumer pour tout le reste de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty montée ?

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 10:31

d'accord avec toi Paul, à mon avis Diou et Beaulon peuvent profiter sans l'air de rien de se rapprocher de la tête, toulon va se déplacer chez ces deux équipes ...attention !
bessay devra faire attention à garder une bonne ossature, sachant qu'ils sont tributaires des premiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 10:32

tributaires de la premiere pardon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty La suite

Message  Phil Lun 15 Nov 2010, 11:31

On devrait en savoir beaucoup plus à la fin des matchs aller...
Toulon doit d'ici là se déplacer à Beaulon et à Diou, ce qui peut les mettre définitivement hors d'atteinte (avec 2 victoires) ou remettre Beaulon et Diou en lice pour jouer une des deux premières places.
Dans l'ensemble, je pense que Bessay et Toulon possède une petite marge de manoeuvre par rapport aux 2 autres équipes citées avec un bémol pour chacune des deux cependant.

D'abord Bessay va être fortement dépendante de la première qui doit d'abord assurer son maintien avant de penser à une éventuelle montée de la réserve. L'effectif de Bessay est tout de même quantitativement un peu limité pour 3 équipes ce qui oblige la réserve à jouer avec 12 joueurs bien souvent. Tant qu'il n'y aura pas trop de blessés, absents, malades et de suspendus dans les 2 équipes premières de Bessay, ça devrait aller sans problème. Reste que du 28 novembre au 19 décembre, il va falloir enchaîner 4 matchs en 4 semaines et c'est là que les absences risquent de se multiplier. Ceci dit, le calendrier de Bessay n'est pas insurmontable d'ici la trève avec notamment les 3 derniers au programme.

Pour Toulon, c'est le contraire : le calendrier est très costaud d'ici la fin des matchs aller avec deux déplacements chez le 3ème et le 4ème et les réceptions des réserves de Mercy et Dompierre qui ont besoin de points. Le problème de Toulon me semble être son inconstance : un début de saison tonitruant et une nette baisse de régime actuellement notamment du point de vue offensif (la seconde période d'hier en est le cruel reflet avec une domination impressionnante mais pas de but à la clé).

En bref, je pense que le classement à la fin des matchs aller sera révélateur des forces en présence et qu'on saura si le championnat se jouera à 2 ou à davantage...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  L'OBSERVATEUR Lun 15 Nov 2010, 11:47

Je pense qu'on a pas tous vu le même match hier à Bessay ... Après chacun se défend et s'est bien normal, en revanche il faut noter que la réserve de Bessay est déjà aller s'imposer à Beaulon 2-1 et à Diou 3-0. Pour ma part, je pense qu'il faut rappeller à certains joueurs de Toulon qu'ils jouent bel et bien en 1ere division et devraient encourager leur gardien plutôt que de tout lui mettre sur le dos, d'autant plus qu' il a certainement du les sauvés sur d'autres matchs. A noter que quand tu défends à 5 sur un seul joueur forcément cela produit un déséquilibre dans la défense et là le gardien il fait quoi ???? .... ce qu'il peut ....
L'OBSERVATEUR
L'OBSERVATEUR
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  Invité Lun 15 Nov 2010, 13:13

je pense que tout le monde voit midi à sa porte, bref, bessay est favori vu le résultat d'hier et son calendrier favorable, et je suis également d'accord sur le fait que les toulonnais n'ont pas à gueuler sur leur gardien, chose que je n'ai pas trop vu hier, et tu as deja vu un gardien faire autant de boulettes lors d'un match?peu importe le niveau, il est en dessous de la premiere div ça s'est sur, par contre possible qu'il leur a sauvé des matchs, enfin j'espere pour toulon.
et ta théorie sur la défense, je vois pas ce qu'elle vient faire là vu les buts marqués par bessay...les trois sont donnés il me semble...
bref j'ai vu tout de meme un bon match, cette poule n'a pas dit son dernier mot, bravo aux jaunes et noirs et courage aux toulonnais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  Phil Lun 15 Nov 2010, 14:01

Je ne sais pas qui tu es, l'observateur pour savoir ce qui s'est passé hier entre les joueurs de Toulon et lors des autres matchs mais je n'ai entendu personne houspiller le gardien toulonnais hier alors qu'il coûte clairement le match à son équipe (parles en au gardien de Bessay qui est bien placé pour en juger et qui nous a donné son avis hier après match...)
Je ne comprends pas trop ton allusion à la défense : si tu parles du deuxième but, effectivement, il y a plusieurs toulonnais sur le seul attaquant bessaytois... ce qui implique que le gardien n'a qu'a tranquillement attendre dans son but dans la mesure où cet attaquant ne peut rien faire en théorie (sauf si le gardien s'avance aux 18 mètres comme il l'a fait hier !)
Pour le reste, je pense qu'effectivement, tout le monde n'a pas vu le même match hier en fonction de ses affinités ... mais honnêtement cette rencontre m'a paru beaucoup plus équilibrée que ne le laisse penser différents posts.
D'après ce que j'ai compris, balivernes n'est d'aucun des deux camps et lui même parle d'une victoire plutôtheureuse de Bessay...
Enfin concernant le calendrier, j'ai clairement dit dans mon post précédent que celui de Toulon était beaucoup plus délicat que celui de Bessay d'ici à la trêve et qu'il fallait attendre celle-ci pour en savoir plus.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Journée 10

Message  Phil Sam 11 Déc 2010, 16:34

Retour des matchs ce week-end. A priori, tout est maintenu et tous les matchs auront lieu dans la poule.

Avant de détailler les matchs, un petit rappel pour ceux à qui cela aurait échappé mais le district a déja reprogrammé les 2 journées annulées : elles auront lieu les 8 et 15 janvier... Je trouve ça assez aberrant mais bon, c'est toujours la même histoire : il y a ceux qui sont dans leur bureau et ceux qui sont sur le terrain.

Ceci étant dit, voilà donc le programme de la journée.

Samedi soir, Toulon accueille la résevre de Mercy Chapeau. Après la défaite à Bessay, Toulon n'a d'autre choix que de prendre les 4 points pour rester au contact. D'autant plus que c'est à domicile (jusqu'ici 3 victoires en 3 matchs avec 3 buts marqués à chaque fois) et face à un mal classé. Du coté de Mercy, on tentera de ramener quelque chose et de profiter d'une éventuelle période de doute de l'ex leader. Comme d'habitude avec Mercy, les absences en équipe première détermineront la composition de la réserve.

De son coté, Bessay connaitra le résultat de son premier poursuivant au moment de se déplacer à Chassenard demain après midi.
Match à priori déséquilibré même si il faut se méfier de cette équipe de Chassenard qui possède une des défenses les plus hermétiques du championnat. La clé du match se trouvera dans les pieds des attaquants bessaytois das la mesure où ceux de Chassenard sont très discrets... Un petit but pourrait meêm suffir aux visiteurs.

Beaulon et Diou en déplacement à Molinet et à l'Etoile de Besbre chercheront à rester au contact de la deuxième place mais n'auront pas la partie facile chez des équipes en quête de points pour le maintien (Molinet) ou pour rester dans le groupe de tête (Etoile de Besbre). En cas de défaite, conjuguée à des victoires des 2 premiers, un trou pourrait se creuser...

Saligny et Dompierre, 2 équipes irrégulières et assez imprévisibles s'affrontent à Saligny avec le même objectif : prendre leurs distances avec les dernières places afin d'éviter de se retrouver sous la menace du vainqueur de la rencontre entre Neuiily et Gennetines puisque les 2 derniers s'affrontent. Malheur au vaincu dans ce match : perdre des points dans un match face à un concurrent direct pour le maintien est une très mauvaise affaire !



Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Pas de surprises

Message  Phil Dim 12 Déc 2010, 20:25

En attendant lesrésultats des matchs Saligny - Dompierre et Chassenard - Bessay, il n'y a jusqu'ici pas eu de surprises dans la poule : les mieux classés se sont imposés.

Samedi soir, Toulon a battu Mercy Chapeau 2-0 dans un match rendu rugueux par les visiteurs qui ont multiplié les fautes grossières en première période et se sont fait logiquement sanctioner de 4 cartons jaunes et un rouge en une seule mi-temps. Après avoir raté un pénalty lors de ce premier acte, Toulon a profité de sa supériorité numérique pour inscrire deux buts après la pause dans une seconde période beaucoup plus calme.

Dimanche, Beaulon a cartonné à Molinet 7-0. Beaulon reste donc au contact des premiers et peu encore espérer accrocher l'une des deux premières places.
Même constat pour Diou vainqueur 2-0 à l'Etoile de Besbre, une équipe qui semble par contre définitivement distancée.

Dans le match de la peur, c'est Neuilly qui fait la bonne affaire en s'imposant à domicile 4-2 contre Gennetines et qui en profite pour sortir de la zone rouge pour la première fois de la saison au détriment de Molinet.
Neuilly qui semble avoir trouvé la bonne carburation puisqu'ils viennent d'obtenir 2 victoires et un nul sur leurs 4 derniers matchs.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty journée

Message  Invité Mar 14 Déc 2010, 13:26

Toulon bat Mercy, normal, même si le score est faible, Toulon marque moins qu'au début de championnat.
Beaulon gagne à Molinet, qui a dû avoir des absences vu le score, Beaulon monte en puissance.
Diou gagne contre l'etoile de besbre, normal.
Bessay bat Chassenard 6-0, on ne peut plus normal.
Sur ces 4 équipes, deux monteront surement. Bessay semble au dessus, Toulon était pas mal mais compte tenu de sa forme et de son calendrier je les vois finir 3 ou 4è.
Diou et Beaulon devront cravacher pour la deuxième place.

Saligny-Dompierre annulé, le roudon a fait des siennes.

Neuilly a battu Gennetines, neuilly va se sauver je l'espère à moins que Gennetines fasse comme l'an passé, c a d renforcé pour fausser le championnat et se sauver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Entièrement d'accord (enfin presque)

Message  Phil Mar 14 Déc 2010, 18:09

Effectivement, sur les derniers résultats, Bessay semble au dessus dans cette poule. Reste à savoir ce que cela donnera après la trève et lorsqu'il va falloir enchaîner les matchs : le problème de Bessay est toujours le même : c'est une équipe réserve qui est donc dépendante de la première.
Concernant les 3 autres clients à la montée (Toulon, Diou et beaulon), les choses sont assez compliquées à envisager selon moi.
Les choses se sont un peu inversées par rapport au début de saison : Toulon semblait au dessus des deux autres équipes qui décevaient régulièrement. Aujourd'hui, c'est le contraire : Toulon est en baisse de régime alors que Diou et Beaulon ont trouvé leurs marques.
Là encore, la trève sera importante et pourrait à nouveau tout remettre en cause. Le match de dimanche (s'il a lieu...) Diou - Toulon sera capital pour les 2 équipes et s'annonce très chaud.

En bas de tableau, là aussi, difficile d'y voir vraiment clair dans la mesure où plusieurs réserves sont en difficulté (Molinet, Gennetines, Mercy, Chassenard, Dompierre) et là aussi tout pourrait dépendre des équipes premières. ce qui pourrait coûter cher à Neuilly et Saligny par exemple.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  Invité Mer 05 Jan 2011, 13:44

après presque un mois sans jouer, revoila le championnat !

Samedi soir, Toulon aura fort à faire face à Dompierre 2 qui est l'équipe la plus irrégulière mais pas la moins dangereuse ! elle n'a de plus pas joué depuis le 14 novembre...
Bessay devrait se promener à Molinet, avant dernier de la poule, dépendante de sa première qui est toujours en diffculté en Elite.
Gennetines 2 et Mercy Chapeau 2 devrait se neutraliser, ces deux équipes doivent se mettre à l'abri le plus vite possible, avantage à Mercy tout de même !
Saligny - Chassenard 2 devrait être un bon match, les hôtes sont sur une bonne série et la réserve devra cravacher pour rester pas trop loin du wagon de tête !
Diou va écraser Neuilly, même s'il y a du mieux...
Etoile de Besbre - Beaulon, match très interessant à Treteau, si Beaulon perd elle risque de voir s'échapper Bessay et Toulon, mais si treteau perd, elle peut dire au revoir à toutes autres ambitions de montée...et peut être se rapprocher de la zone rouge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  Phil Dim 09 Jan 2011, 20:08

La journee a commence samedi par une victoire sans brio de toulon face a dompierre. Mieux entres dans la partie, les visiteurs ont domine le premier quart d heure (avec une grosse occasion detournee par le gardien local en corner) avant que le match s'equilibre puis que toulon domine le dernier quart d heure.
Une erreur du gardien de Dompierre permettait aux toulonnais de prendre l'avantage juste avant la pause.
En seconde periode,Toulon dominait et doublait le score sur une belle action collective. Par la suite, hormis une grosse occasion pour Dompierre encore stopee par le gardien toulonnais (tres bon hier soir) pas grand chose a signaler. Score final 2-0 dans un match tres fair play (aucun carton).

Aujourd hui, les leaders ont soufferts puisque Beaulon s'est incline 1-0 a treteau et que Diou a inexplicablement chute sur le meme score a domicile face a Neuilly qui semble avoir trouve son rythme de croisiere et qui devrait rapidement se sauver en continuant ainsi.
Mauvais resultat egalement pour Bessay tenu en echec 2-2 a Molinet.
Gennetines et Mercy se separent sur un nul 2-2 qui n' arrange personne...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  Invité Mar 11 Jan 2011, 17:25

des surprises et des demi-surprises , bessay beaulon et diou qui marquent le pas, bizarre vu leurs derniers résultats !
neuilly va peut etre etre la surprise de cette fin de saison, qui c'est...
cette poule reste indécise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Dixième journée

Message  Phil Dim 16 Jan 2011, 19:25

Même si techniquement, ce n'est pas la dixième journée, c'était en tout cas le dixième match.

Toulon co-leader a été accroché à Beaulon 1-1.
Après un premier quart d'heure entièrement maitrisé par les visiteurs (sans grosse occasion); le match s'est équilibré.
Finalement, Toulon trouvait l'ouverture en fin de première période : une frappe sur la barre était finalement poussée au fond des filets par un attaquant toulonnais. L'arbitre accordait le but puis, face aux protestations des joueurs de Beaulon, il allait consulter son juge de touche. Celui-ci confirmait la validité du but .... mais sous la pression d'un public toujours aussi délicat l'arbitre central refusait finalement le but pour un hors jeu...
La mi-temps était donc sifflée sur le score de 0-0.

La deuxième période démarrait comme la première : Toulon prenait le jeu à son compte. Après une énorme occasion gâchée en tout début de mi-temps (frappe à coté alors qu'il n'y avait plus de gardien), l'avant centre toulonnais trouvait le chemin des filets.
Dans la foulée, Toulon se procurait deux face à face avec le gardien adverse mais à chaque fois, les visiteurs cafouillaient dans le dernier geste.
Beaulon se lançait alors à l'attaque et prenait progressivement le jeu à son compte en acculant Toulon sur son but sans pour autant se procurer de grosses occasions. C'est finalement sur un coup franc que Beaulon allait égaliser : un défenseur toulonnais sautait plus haut que tout le monde mais déviait le ballon dans ses propres filets.
La fin du match n'était que coup francs, contestations, insultes du public à des joueurs toulonnais qui tombaient dans l'habituel piège beaulonnais et recevaient 2 cartons jaunes d'un arbitre totalement dépassé et visiblement déboussolé par l'ambiance détestable. A tel point qu'après une quarantaine de minutes de jeu (affraid ), l'homme en noir sifflait la fin d'un match que Toulon aurait pu et dû gagner en marquant le deuxième but qui lui tendait les bras.


Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  Phil Dim 16 Jan 2011, 19:31

Pendant ce temps, Bessay s'est promené face à Saligny (4-0) et reprend 2 points d'avance sur Toulon.

Bonne affaire pour Diou, difficile vainqueur de Gennetines (3-2) qui reste à 7 points de la première place mais revient à 5 points du second.

Nouvelle victoire de Neuilly (2-0) qui enchaîne un troisième succès de rang et se place ainsi dans la première partie du classement pour la première fois de la saison.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty On y retourne

Message  Phil Sam 29 Jan 2011, 09:55

Après un week-end de coupe (Toulon est qualifié pour les 1/8ème de la coupe d'Allier, je ne sais pas où en sont les autres équipes de la poule...), retour aux affaires courantes.

Bessay et Toulon auront des déplacements pas forcément évidents à Dompierre et Gennetines.

Bessay avait beaucoup peiné à l'aller ne s'imposant que grâce à la maestria de son gardien auteur de plusieurs arrêts décisifs. Qu'en sera-t-il pour ce match retour chez une réserve de Dompierre qui n'a plus grand chose à éspérer ni à craindre dans ce championnat ?

La réserve de Gennetines qui accueille Toulon, le second, doit absolument commencer a prendre des points et mettre en route l'opération maintien qui s'annonce compliquée ( 2 points de retard et un match d'avance sur le premier non relégable). On se souvient que la saison dernière, Gennetines avait sauvé sa réserve en la renforçant largement lors des matchs retour, qu'en sera-t-il cette année, sachant que l'équipe première n'a plus d'espoir de monter à l'échelon régional... YToulon de son coté n'a plus gagné en déplacement depuis 3 matchs et doit l'emporter pour rester au contact de Bessay.

Diou se déplacera à molinet dans un match qui ressemblera à ce Gennetines - Toulon : une équipe réserve en difficulté qui accueille un candidat à la montée. La principale différence étant que la première de Molinet est toujours en difficulté et qu'il sera diffcile de renforcer la réserve.

Beaulon qui est toujours en course pour la montée après son nul arraché contre Toulon il y a 15 jours recevra à nouveau. Un match à priori à la portée des beaulonnais puisqu'ils affronteront la réserve de Chassenard même si celle-ci a un besoin urgent de points pour s'éloigner de la zone rouge. Là encore, les capacités de Mercy à présenter une équipe renforcée ou non sera déterminante.

Invaincue depuis 4 matchs, Neuilly tentera de poursuivre sa série en déplacement à l'Etoile de Besbre. Deux équipes calées en milieu de tableau qui chercheront à basculer du bon coté en s'imposant.

Dernier match, la rencontre Mercy - Saligny ressemblera à un quitte ou double : le vainqueur prendra une bonne boufée d'oxygène. Le perdant verra le couperet se rapprocher un peu plus...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  Invité Jeu 03 Fév 2011, 08:09

Bonjour bonjour,

Toulon a étrillé Gennetines, le contraire aurait été étonnant...Gennetines a un pied en deuxième division.
Bessay gagne à dompierre, grosse performance, qui va pouvoir les arrêter ?
Diou? après sa victoire contre Molinet est toujours troisième et peut espérer encore monter.
Beaulon? qui a battu Chassenard qui descends encore au classement.
les autres matchs Saligny qui gagne a mercy et neuilly qui explose l'etoile de besbre, neuilly qui risque de tomber bcp d'équipes et etre la surprise de ce deuxième partie de saison.

ce weekend, bessay - beaulon, match au sommet de cette poule, beaulon qui va perdre la course à la montée...
Saligny - diou, derby, diou devra cravacher pour rester dans la roue de toulon qui reçoit l'etoile de besbre. match largement à sa portée.
neuilly - dompierre, pour continuer l'invicibilité en 2011? sans doute
chassenard - mercy et molinet - gennetines pour le bas du classement...les reserves se doivent de se renforcer s'ils veulent ne pas descendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  Invité Lun 07 Fév 2011, 12:42

Victoire des Bessaytois face à Beaulon 2 à 1. Un but par mi-temps, un match assez équilibré, pas beaucoup d'action dangereuses de part et d'autre, Beaulon revient au score en fin de match. Un petit match mais la victoire est là pour les locaux qui profite du nul de toulon pour prendre un peu d'avance au classement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  Phil Lun 07 Fév 2011, 17:12

le glaude a écrit:Victoire des Bessaytois face à Beaulon 2 à 1. Un but par mi-temps, un match assez équilibré, pas beaucoup d'action dangereuses de part et d'autre, Beaulon revient au score en fin de match. Un petit match mais la victoire est là pour les locaux qui profite du nul de toulon pour prendre un peu d'avance au classement.

Evil or Very Mad il aurait fallu écrire "qui profite du TRES nul de Toulon"...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  Invité Dim 13 Fév 2011, 19:03

c'est quoi le "truc" Toulon Neuilly arreté sur le site du district ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  manudeleu Lun 14 Fév 2011, 13:31

Apparemment 3 cartons rouges pour Toulon qui était mené 1-0 à la mi temps. Pour le reste je n'en sais pas plus.
Les rumeurs donnent Neuilly vainqueur 3-0 sans le point de la défaite pour Toulon qui aurait abandonné le terrain.

Information à prendre avec des pincettes, rien n'est sur pour le moment.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  Invité Lun 14 Fév 2011, 16:57

moi j'ouïe dire que c'est l'arbitre qui aurait arrêté le match
apparemment il aurait pété un plomb, et en effet neuilly aurait gagné et toulon ne marquerai aucun point...
je n'en sais pas plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Toulon Neuilly

Message  Phil Lun 14 Fév 2011, 17:28

Arbitrage très étrange à Toulon samedi soir...
Un premier carton rouge pour contestation donné à un joueur de Toulon.
Puis accrochage mineur entre un joueur de chaque équipe qui se chambrent gentiment mais l'arbitre sort le carton rouge qu'il adresse au toulonnais
Protestation d'un joueur de Toulon... L'arbitre sort à nouveau le carton rouge et siffle la fin du match (il restait 25 minutes à jouer).
L'arbitre court s'enfermer dans son vestiaire tandis que les joueurs des 2 équipes ainsi que les dirigeants se demandent quelle mouche l'a piqué.
Un match pourtant très tranquille dominé par Neuilly (qui menait 2-0) et qui se passait vraiment très bien...
Signalons que l'arbitre était ensuite incapable de remplir la feuille de match, ne sachant pas à qui il a adressé les cartons rouges.
Et tout ce petit monde se retrouvera à Cosne un de ces mercredis soirs. Ceci dit, je crois que l'arbitre aura du mal à expliquer tout ça...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  Moreno10 Lun 14 Fév 2011, 18:02

L'arbitre ne viendra pas au district. il à eu des problémes chez nous aussi en debut de saison en coupe contre BOURBON, il a mis un rouge à notre 10 qui contestait juste .
et cette saison il a mis un rouge à un gardien qui retenait l'attaquant alors que il avait marquer.
et un autre jour , il a mis un rouge à un gars qui prenait involontairement la balle a la main avant qu'elle sorte en touche
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 3 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum