Première division poule C - Allier

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Première division poule C - Allier - Page 2 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  asf03 le Dim 24 Oct 2010, 16:08

Phil a écrit:Le déplacement Gennetines / Ferrières, effectivement ça fait des bornes, mais Gennetines- Bessay ça fait 15 kilomètres à peine... Il y en a quand même qui devrait réfléchir avant de prendre une licence

Malheureusement c'est le probleme dans beaucoup de clubs, y compris chez nous encore que les joueurs ne rechignent pas trop voire pas du tout à faire les longs déplacements mais certains ont d'autres priorités !
C'est vrai qu'un forfait en début de saison est handicapant mais bon ce n'est que le début de saison il ne faut pas non plus dramatiser le club peut très bien se reprendre, il suffit d'une petite série de victoire et hop tout est reparti !

Bonne semaine à cette poule C Wink

Vice-président du club

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Première division poule C - Allier - Page 2 Empty oui mais...

Message  Invité le Lun 25 Oct 2010, 15:06

je suis d'accord avec toi asf mais je suis effaré quand je vois ça. Les dirigeants de gennetines qui ne savent pas compter jusqu'a 28, ou ne pas anticiper ce problème, grapillent l'équité de la poule...D'ici la fin de la saison ils auront encore un forfait, ce qui mettera leur club en danger par la suite...
l'an passé leur reserve avait cassé les c.... à villeneuve en renforçant leur equipe sachant que leur premiere était sur de monter en elite, villeneuve avait donc laissé sa premiere place à jaligny et a failli ne pas monter....

Invité
Invité

Première division poule C - Allier - Page 2 Empty Re: Première division poule C - Allier

Message  asf03 le Lun 25 Oct 2010, 18:37

Les dirigeants n'y sont je pense pas pour grand chose sur ce coup la mais bon on parle de Gennetines parce que le cas s'est présenté ce week end mais il ne faut pas faire de fixette sur eux des moments de moins bien ca arrive à tout le monde dans une saison, on ne peut que leur souhaiter de se reprendre un peu Wink

Vice-président du club

http://www.asferrieres.footeo.com

Message  Moreno10 le Lun 25 Oct 2010, 19:55

oui on avait failli ne pas monter mais bon c'est du passé car nous sommes en promotion et nous sommes même 2 éme ex aequo ! Smile donc voilà et qui est tu balivernes ?
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Première division poule C - Allier - Page 2 Empty matchs 6e journée

Message  Invité le Ven 05 Nov 2010, 15:06

toulon - chassenard 2, attention à chassenard, qui n'a jamais la même équipe je sens la victoire des visiteurs
gennetines 2 - dompierre 2, victoire de dompierre sans aucun doute, il faut deja que gennetines alignent une equipe
molinet 2 - saligny pierrefitte, victoire de saligny qui reste sur un bon resultat contre toulon et molinet sur une defaite à neuilly...
mercy 2 - neuilly le real, nul, mercy depend beaucoup de la A et neuilly a semble-t-il lancé sa saison...
etoile de besbre - bessay 2, victoire sans accroc de bessay qui risque de continuer longtemps son sans faute avec l'équipe qu'ils ont...
diou - beaulon, le match le plus attrayant de cette journée, une victoire de diou les relancerait dans la course à la montée, mais beaulon se doit de faire un résultat pour rester au contact de bessay et de toulon...je pronostique une victoire de diou !
bons matchs à tous !

Invité
Invité

Message  Phil le Sam 06 Nov 2010, 10:13

Bessay et Toulon auront le même objectif : une victoire pour bien aborder LE match du week-end prochain (Bessay reçoit Toulon).

A priori la tâche devrait être plutôt facile pour les bessaytois en déplacement à l'Étoile de Besbre équipe très moyenne battue 0-4 par Toulon il y a quelques semaines...

Pour Toulon, difficile d'en savoir plus sur son adversaire du jour, Chassenard tant cette équipe alterne le bon et le moyen en fonction de son équipe première. Si Toulon est dans les mêmes dispositions que lors de la réception de Molinet, ça devrait passer ; si on voit l'équipe qui a joué à Saligny, cela pourrait être une nouvelle désillusion...

Le match Diou-Beaulon s'annonce serré entre deux équipes considérées au départ comme des favoris et qui ont quelque peu déçu jusqu'ici. Pas de droit à l'erreur pour ces équipes sous peine de voir les 2 premières places s'envoler. A priori un match qui devrait être assez chaud...

Difficile d'envisager le match entre Mercy et Neuilly tant ces deux équipes sont irrégulières même si Neuilly semble avoir enfin démarré son championnat il y a 15 jours.

Gennetines recevra Dompierre... enfin si Gennentines parvient à aligner une équipe ! A priori la reserve de Dompierre ne devrait faire qu'une bouchée de son adversaire et se rapprocher du haut du classement.

Enfin le dernier match Saligny qui enchaîne les bons résultats devra se méfier de Molinet qui n'aligne jamais la même équipe deux semaines de suite et qui a un grand besoin de points pour se sortir de la zone rouge.

Phil
Cadet

Première division poule C - Allier - Page 2 Empty Mission accomplie

Message  Phil le Dim 07 Nov 2010, 10:14

Victoire de Toulon 3-1 face à Chassenard Luneau.

Malgré une opposition limitée, les toulonnais n'ont pas impressionné hier soir. Rarement mis en danger, Toulon a inscrit un but d'entrée de jeu et s'est ensuite progressivement enfoncé dans la médiocrité en pratiquant un football brouillon et en ratant plusieurs occasions très franches.
Après un début de seconde mi-temps très poussif, les toulonnais inscrivent un deuxième but avant d'en encaisser un sur une des très rares incursions des visiteurs. L'espoir de Chassenard fut cependant de courte durée puisque sur l'engagement Toulon marquait une troisième fois.

Victoire peu convaincante de Toulon qui au passage encaisse son deuxième but de la saison. Il faudra hausser le niveau de jeu de plusieurs crans pour espérer ramener quelque chose de Bessay dans une semaine...

Phil
Cadet

Première division poule C - Allier - Page 2 Empty résultats

Message  Invité le Lun 08 Nov 2010, 12:19

toulon reprend la tete en s'imposant apparemment difficilement contre chassenard. Ils profitent du faux pas plus que surprenant de bessay à treteau, je me demande ce qu'il s'est passé...
gennetines bat dompierre largement mais j'ai ouie dire qu'il y a eu des énormités au niveau de l'arbitrage.
mercy bat logiquement neuilly qui va peiner à se sauver.
molinet et saligny partage les points, ces deux équipes vont rester sans aucun doute dans le ventre mou de cette poule.
enfin, diou bat beaulon 1-0 dans un match certainement apre. diou se replace dans la course à la montée.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 08 Nov 2010, 13:04

balivernes a écrit:toulon reprend la tete en s'imposant apparemment difficilement contre chassenard. Ils profitent du faux pas plus que surprenant de bessay à treteau, je me demande ce qu'il s'est passé...
gennetines bat dompierre largement mais j'ai ouie dire qu'il y a eu des énormités au niveau de l'arbitrage.
mercy bat logiquement neuilly qui va peiner à se sauver.
molinet et saligny partage les points, ces deux équipes vont rester sans aucun doute dans le ventre mou de cette poule.
enfin, diou bat beaulon 1-0 dans un match certainement apre. diou se replace dans la course à la montée.

Bessay à Treteau : c'est simple c'est le lendemain de la choucroute du Foot....

Invité
Invité

Première division poule C - Allier - Page 2 Empty bessay - treteau

Message  Invité le Lun 08 Nov 2010, 14:26

ah ça se comprend alors !

Invité
Invité

Première division poule C - Allier - Page 2 Empty 7è journée

Message  Invité le Mer 10 Nov 2010, 16:23

Neuilly - Saligny, pas de souci a priori pour Saligny qui va enchainer avec un 4e match sans défaite et se rapprocher du maintien.

Chassenard - Molinet, tout dépend de leurs premières respectives...match nul

Beaulon - Gennetines, après leur défaite à Diou, Beaulon doit se reprendre s'il veut encore croire à la montée, et Gennetines doit continuer pour espérer le maintient. Victoire de Beaulon sans appel.

Mercy - Diou, les visiteurs se sont replacés dans le bon wagon et pourrait comme Beaulon profiter d'un faux pas d'un des deux premiers... Victoire difficile de Diou

Dompierre - Etoile de Besbre, l'un s'est fait volé, l'autre a réalisé un exploit, math ouvert, avantage à Dompierre tout de même...

Bessay - Toulon, Bessay qui ne devrait pas avoir la gueule de bois tous les weekend devrait s'imposer sans trop de difficultés contre une équipe de Toulon moins en réussite ces derniers temps. Mais je me suis déjà trompé la semaine dernière...

Invité
Invité

Message  Phil le Mer 10 Nov 2010, 17:58

balivernes a écrit:Neuilly - Saligny, pas de souci a priori pour Saligny qui va enchainer avec un 4e match sans défaite et se rapprocher du maintien.

Chassenard - Molinet, tout dépend de leurs premières respectives...match nul

Beaulon - Gennetines, après leur défaite à Diou, Beaulon doit se reprendre s'il veut encore croire à la montée, et Gennetines doit continuer pour espérer le maintient. Victoire de Beaulon sans appel.

Mercy - Diou, les visiteurs se sont replacés dans le bon wagon et pourrait comme Beaulon profiter d'un faux pas d'un des deux premiers... Victoire difficile de Diou

Dompierre - Etoile de Besbre, l'un s'est fait volé, l'autre a réalisé un exploit, math ouvert, avantage à Dompierre tout de même...

Bessay - Toulon, Bessay qui ne devrait pas avoir la gueule de bois tous les weekend devrait s'imposer sans trop de difficultés contre une équipe de Toulon moins en réussite ces derniers temps. Mais je me suis déjà trompé la semaine dernière...

J'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux dire cela... Que bessay s'impose, ça se conçoit mais le "sans trop de difficulté" me semble de trop !
Le premier pour le moment c'est Toulon ; la meilleure attaque c'est Toulon ; la meilleure défense c'est Toulon... On verra bien mais je pense que le score sera serré !

Phil
Cadet

Première division poule C - Allier - Page 2 Empty bessay toulon

Message  Invité le Sam 13 Nov 2010, 11:20

bessay devrait recupérer les joueurs qu'il lui a manqué contre l'etoile de besbre, je ne sais pas si toulon est au complet mais ça risque d'etre dur pour les visiteurs...

Invité
Invité

Première division poule C - Allier - Page 2 Empty A voir

Message  Phil le Sam 13 Nov 2010, 14:41

Réponse demain... Je ne sais pas s'ils manquaient des joueurs à Bessay le week-end dernier ou bien s'ils avaient abusé de la tisane la veille mais la défaite de la semaine dernière était effectivement une surprise.
Ceci dit, la pression sera sur Bessay : ils seront à domicile et une défaite ferait tâche, ils sortent d'un mauvais résultat et doivent absolument se reprendre et puis surtout ils sont derrière au classement.
Toulon peut faire une très grosse opération en cas de victoire (4 points d'avance) etrestera dans les roues de Bessay en cas de défaite (2 points de retard). Bref, jai du mal à définir un favori pour cette rencontre où Toulon n'aura rien à perdre.

Pour les autres matchs, bel enjeu pour Diou et Beaulon qui doivent profiter du match entre les leaders pour leur reprendre du terrain : d'autant plus que leurs adversaires du jour ne sont pas des foudres de guerre (Gennetines et Mercy).

Saligny semble avoir de la marge par rapport à Neuilly et devrait s'imposer sans trop de difficultés.

Le match entre Dompierre et l'Etoile de Besbre devrait être serré même si la composition de Dompierre devrait clairement influencer le score final.

Enfin le match entre les réserves de Chassenard et Molinet dépendra fortement des compositions d'équipe. Avantage aux locaux ?

Phil
Cadet

Message  Moreno10 le Dim 14 Nov 2010, 16:58

Bessay 3-1 Toulon victoire logique
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Message  Invité le Dim 14 Nov 2010, 18:09

Comme l'a dit moreno10 victoire de Bessay sur Toulon 3 à 1.
1 partout à la pose ouverture du score par les bessaytois sur une belle action collective terminée par notre numero 9 face au gardien visiteur . Egalisation des toulonnais sur peno : corner pour nous contre attaque des toulonnais et faute dans la surface sur leur libéro qui avait parcouru tout le terrain pour défier le gardien (il y aurait pu avoir une expulsion) On prend l'avantage en début de deuxième période mais il faut dire que la seconde période fut à l'avantage de toulon sans être trop dangereux, à noter quand même une belle claquette de notre gardien qui nous sauve du 2 - 2 le troisième but arrive à la dernière minute sur un cafouillage de la défense après un coup franc entre le gardien et les six metres . L'arbitre n'a pas fait jouer d'arrêt de jeux car à toulon il y a eu un peu trop de contestation, match correct et sérieux des locaux, la saison est longue il faudra confirmer !

Invité
Invité

Message  L'OBSERVATEUR le Dim 14 Nov 2010, 18:19

Bravo Le Glaude plus les années passent et plus tu nous fais rêver c'est du propre ... ca fait 4 pts et c'est pas volé ...La B a retrouvée son capitaine et ca s'est senti ... Mais j'ai tt de meme preferé vous voir jouer contre Mercy-Chapeau c'était plus jolie à voir ...
L'OBSERVATEUR
L'OBSERVATEUR
Poussin

Message  Moreno10 le Dim 14 Nov 2010, 18:45

Belle équipe de Bessay ... Et c'est votre N° 11 et pas 9 qui marque votre 1er but lol
L'arbitre était bon c'est normal c'est celui de Villeneuve lol
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Première division poule C - Allier - Page 2 Empty Gardiens

Message  Phil le Dim 14 Nov 2010, 19:05

Le score à la pause était de 2-1 pour Bessay pas de 1-1...

Pour le reste, la différence s'est faite au niveau des gardiens : celui de Bessay a été impeccable notamment sur une claquette splendide pour dévier une tête toulonnaise sur la barre (la plus grosse occasion de la seconde période).
Celui de Toulon est en cause sur les 3 buts : il doit sortir sur le premier, son placement est incompréhensible sur le deuxième et c'est lui qui marque le troisième en déviant dans son but un ballon qui n'était pas cadré.

Dans l'ensemble, le match a été plutôt équilibré, chaque équipe ayant eu sa mi-temps et un nul n'aurait pas été scandaleux loin de là vu la domination (certes stérile) des visiteurs en seconde période.

L'arbitrage a été bon dans l'ensemble malgré quelques incohérences (à mon avis il n'y a pas pénalty mais coup franc lorsque Toulon marque... mais il doit mettre un rouge au défenseur de Bessay)... une bonne prestation quelque peu gâchée par cette fin de match tronquée et cette décision de ne pas faire jouer d'arrêt de jeu même si cela n'a pas eu d'incidence sur le résultat final.

Bravo à Bessay pour cette victoire !

Phil
Cadet

Message  Invité le Dim 14 Nov 2010, 20:46

désolé j'ai la mémoire qui flanche pour le score, par contre je trouve un peu sévère le commentaire sur le gardien ! On joue en première division de district ...

Invité
Invité

Message  Phil le Dim 14 Nov 2010, 20:58

Refais le film du match et inverse les deux gardiens... Quel est le score final ?

Phil
Cadet

Première division poule C - Allier - Page 2 Empty bessay toulon

Message  Invité le Dim 14 Nov 2010, 22:40

g t au match, moreno n'a pas du voir le meme match je crois
bessay a gagné mais peut s'estimer heureux, ils ont cadré 3 frappes pour autant de buts, et le gardien de toulon leur a donné 3 buts, contrairement a celui de bessay qui a fait le match parfait...
toulon a mieux joué au ballon, bessay a eu la grinta au meilleur moment toulon m'a surpris
deux bonnes équipes, bravo à elles !

Invité
Invité

Message  Moreno10 le Dim 14 Nov 2010, 22:58

Mais Bessay joue beaucoup mieux au ballon je suis desolé ! plusieurs personnes au bord du terrain le disaient
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Message  Phil le Dim 14 Nov 2010, 23:07

Moreno10 a écrit:Mais Bessay joue beaucoup mieux au ballon je suis desolé ! plusieurs personnes au bord du terrain le disaient
... plusieurs personnes de Bessay !

La deuxième période a été une attaque défense ! Tes origines bessaytoises trahissent ton jugement.
Encore une fois, avec deux gardiens de même niveau, ce match se termine à 1-1 ... ou à 3-3 !

Phil
Cadet

Message  Moreno10 le Lun 15 Nov 2010, 00:12

à oui je ne dit pas que Toulon n'a pas dominé la 2 éme période ca c'est sur !
Mais dans le jeu Bessay est plus agréable à voir jouer c'est ca que je veux dire .
Aprés ne pas tout mettre sur la faute du gardien, Car voilà vos attaquants n'ont pas mis les buts non plus et sur le 1er but, votre defenseur se fait vraiment prendre de vitesse par le buteur aussi. en tout cas gros match de 1ére division entre 2 équipes que l'on devraient retrouver en promotion la saison prochaine ...
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant